La Planète des singes : Les Origines

Genre: 
Drame · 
Action · 

Date de sortie: 3 août 2011

Nom original: Rise of the Planet of the Apes

Status: Sorti

Durée: 1h 45m

Budget: $93,000,000

Recette: $482,860,185

5.92
/ 10
149 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
20th Century FoxIngenious MediaChernin EntertainmentDune EntertainmentDune Entertainment III
Voir Trailer

Synopsis.

Le scientifique Will Rodman est déterminé à trouver un remède pour l'Alzheimer, la maladie qui a lentement consommé son père. Will se sent certain qu'il est proche d'une percée et teste son dernier sérum sur les singes, notant des augmentations spectaculaires de l'intelligence et de l'activité cérébrale chez les sujets primates – surtout César, son chimpanzé animal de compagnie..

Où Regarder le Streaming.

Disney PlusAbo

Apple iTunesLocation

Amazon VideoLocation

Microsoft StoreLocation

YouTubeLocation

Amazon Prime VideoAbo

Rakuten TVLocation

Canal VODLocation

Orange VODLocation

Bbox VODLocation

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Rise of the Planet of the Apes est un film d'action de science-fiction américain réalisé en 2011 par Rupert Wyatt et mettant en vedette Andy Serkis, James Franco, Freida Pinto, John Lithgow, Brian Cox, Tom Felton et David Oyelowo. Ecrit par Rick Jaffa et Amanda Silver, il s'agit de la série 20th Century Fox's reboot of the Planet of the Apes, destinée à servir d'histoire d'origine pour une nouvelle série de films. Sa prémise est similaire au quatrième film de la série originale, Conquest of the Planet of the Apes (1972), mais il n'est pas un remake direct de ce film. Dans le film, une substance destinée à aider la réparation du cerveau elle-même donne une intelligence avancée à un chimpanzé nommé César, qui administre le même traitement à un abri animal plein d'autres grands singes. Une nouvelle société pour les singes gratuits de tout genre (certains singes normaux s'échappent d'un zoo pendant le pandémonium) est fondée dans les forêts au nord-ouest de San Francisco.Le film a été publié le 5 août 2011 pour un succès critique et commercial.Le film a été positivement revu pour sa direction, ses effets spéciaux et la performance de Serkis et a été nommé à un Oscar pour les meilleurs effets visuels.Il a également été nominé pour cinq Saturn Awards dont le meilleur réalisateur pour Wyatt et le meilleur écriture pour Jaffa et Silver, gagnant le meilleur film de science fiction, meilleur acteur de soutien pour Serkis et les meilleurs effets spéciaux.La performance de Serkis comme César a été largement saluée, lui obtenant de nombreuses nominations d'associations qui ne reconnaissent pas habituellement la capture de performance comme interprétation traditionnelle.

Lieu de tournage.

Vancouver, Canada

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
La Planète des singes : Suprématie

La Planète des singes : Suprématie

6.01
2017
César et ses singes sont contraints à un conflit meurtrier avec une armée d'humains dirigée par un colonel impitoyable. Après que les singes subissent des pertes inimaginables, César lutte avec ses in...
Transformers 2 : La Revanche

Transformers 2 : La Revanche

6.35
2009
Sam Witwicky laisse les Autobots derrière lui pour une vie normale. Mais quand son esprit est rempli de symboles cryptiques, les Décepticons le ciblent et il est traîné dans la guerre des Transformers...
Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit

Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit

6.46
2006
Le capitaine Jack Sparrow s'enfuit d'une dette de sang avec le fantôme Davy Jones pour éviter la damnation éternelle..
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde

6.32
2007
Le capitaine Barbossa, longtemps considéré comme mort, est revenu à la vie et se dirige vers le bord de la Terre avec Will Turner et Elizabeth Swann. Mais rien n'est tout à fait comme il semble.
Spider-Man

Spider-Man

6.49
2002
Après avoir été mordu par une araignée génétiquement modifiée, l'élève du lycée nerd Peter Parker est doté de pouvoirs incroyables pour devenir l'Amazing super-héros connu sous le nom d'Araignée-Homme...
Sherlock Holmes : Jeu d'ombres

Sherlock Holmes : Jeu d'ombres

6.14
2011
Il y a un nouveau génie criminel en liberté (Professeur Moriarty) et non seulement il est intellectuel égal, mais sa capacité pour le mal et le manque de conscience peut lui donner un avantage sur le ...
La Planète des Singes : L'Affrontement

La Planète des Singes : L'Affrontement

5.93
2014
Au lendemain d'un fléau qui élimine l'humanité, un groupe de scientifiques de San Francisco lutte pour rester en vie, tandis que César tente de maintenir sa domination sur sa communauté de singes inte...
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence

6.24
2011
Le capitaine Jack Sparrow croise des chemins avec une femme de son passé, et il ne sait pas si c'est l'amour -- ou si c'est une escroceuse impitoyable qui l'utilise pour trouver la fable Fontaine de l...
Spider-Man 3

Spider-Man 3

6.23
2007
L'homme-araignée apparemment invincible se heurte à une toute nouvelle récolte de méchants, y compris l'homme-sable changeant de forme. Alors que les superpuissances de l'homme-araignée sont altérées ...
Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

Transformers 3 : La Face cachée de la Lune

6
2011
Les Autobots continuent de travailler pour NEST, maintenant pas en secret. Mais après avoir découvert un étrange artefact lors d'une mission à Tchernobyl, il devient évident à Optimus Prime que le gou...
Spider-Man 2

Spider-Man 2

6.57
2004
Peter Parker traverse une crise d'identité majeure. Brûlé d'être Spider-Man, il décide de mettre son alter ego superhéros, qui laisse la ville souffrir à la suite du carnage laissé par le maléfique Do...
The Amazing Spider-Man

The Amazing Spider-Man

6.6
2012
Peter Parker est un lycéen parias abandonné par ses parents quand il était garçon, le laissant élever par son oncle Ben et sa tante May. Comme la plupart des adolescents, Peter essaie de comprendre qu...
I, Robot

I, Robot

6.17
2004
En 2035, où les robots sont courants et se conforment aux trois lois de la robotique, un flic technophobe enquête sur un suicide apparent. Soupçonnant qu'un robot peut être responsable de la mort, son...
Transformers

Transformers

6.01
2007
Jeune adolescent, Sam Witwicky s'implique dans la lutte antique entre deux factions extraterrestres de robots transformateurs – les héroïques Autobots et les maléfiques Décepticons. Sam détient l'indi...
TRON : L'Héritage

TRON : L'Héritage

5.83
2010
Sam Flynn, le fils audacieux et audacieux de Kevin Flynn, enquête sur la disparition de son père et est tiré dans la Gride. Avec l'aide d'un programme mystérieux nommé Quorra, Sam cherche à empêcher l...
X-Men : Le Commencement

X-Men : Le Commencement

5.96
2011
Avant que Charles Xavier et Erik Lensherr prennent les noms de professeur X et Magneto, ils étaient deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant d'être des ennemis d'archi...
Men in Black

Men in Black

6.47
1997
Après une poursuite policière avec un être de l'autre monde, un policier de New York est recruté comme agent dans une organisation top-secret établie pour surveiller et policer l'activité extraterrest...
Je suis une légende

Je suis une légende

7.46
2007
Robert Neville est un scientifique incapable d'arrêter la propagation du terrible virus incurable et artificiel. Immune, Neville est maintenant le dernier survivant humain dans ce qui reste de la vill...
Real Steel

Real Steel

6.89
2011
Charlie Kenton est un chasseur ravagé qui s'est retiré de la bague quand les robots ont pris le contrôle du sport. Après que son robot est détruit, il s'associe à contrecoeur avec son fils éloigné pou...
Iron Man 2

Iron Man 2

6.35
2010
Le monde étant désormais conscient de sa double vie en tant que superhéros blindé Iron Man, l'inventeur milliardaire Tony Stark fait face à la pression du gouvernement, de la presse et du public pour ...
Men in Black III

Men in Black III

6.41
2012
Les agents J et K sont de retour... dans le temps. J a vu des choses inexplicables dans ses 15 ans avec les Hommes en Noir, mais rien, pas même les extraterrestres, le perplexe autant que son partenai...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Rise of the Planet of the Apes

Genre: 
Drama · 
Action · 

Release Date: August 3, 2011

Status: Released

Running time: 1h 45m

Budget: $93,000,000

Revenue: $482,860,185

5.93
/ 10
148 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
20th Century FoxIngenious MediaChernin EntertainmentDune EntertainmentDune Entertainment III
Watch Trailer

Plot.

Will Rodman wants to find a cure for Alzheimer's, a disease that has slowly consumed his father. Caesar, Will's pet chimp, had an increase in intelligence and brain activity.

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Rise of the Planet of the Apes is a 2011 American science fiction action film directed by Rupert Wyatt and starring Andy Serkis, James Franco, Freida Pinto, John Lithgow, Brian Cox, Tom Felton, and David Oyelowo. Written by Rick Jaffa and Amanda Silver, it is 20th Century Fox's reboot of the Planet of the Apes series, intended to act as an origin story for a new series of films. Its premise is similar to the fourth film in the original series, Conquest of the Planet of the Apes (1972), but it is not a direct remake of that film. In the film, a substance designed to help the brain repair itself gives advanced intelligence to a chimpanzee named Caesar, who administers the same treatment to an animal shelter full of other great apes. This leads to an uprising against humanity after Caesar and other super-intelligent apes suffer abuse at the hands of the shelter's staff. A new society for free apes of all kind (some normal apes escape from a zoo during the pandemonium) is founded in the forests northwest of San Francisco as a result.Rise of the Planet of the Apes was released on August 5, 2011, to critical and commercial success. The film was positively reviewed for its direction, special effects, and Serkis's performance and nominated for an Oscar for Best Visual Effects. It was also nominated for five Saturn Awards including Best Director for Wyatt and Best Writing for Jaffa and Silver, winning Best Science Fiction Film, Best Supporting Actor for Serkis and Best Special Effects. Serkis's performance as Caesar was widely acclaimed, earning him many nominations from associations which do not usually recognize performance capture as traditional acting.A sequel to the film, Dawn of the Planet of the Apes, was released on July 11, 2014 and a third film, War for the Planet of the Apes, was released on July 14, 2017.

Filming Locations.

Vancouver, Canada

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
War for the Planet of the Apes

War for the Planet of the Apes

5.98
2017
The army of humans led by a ruthless Colonel forced Caesar and his apes into a deadly conflict. After the apes suffer unimaginable losses, Caesar wrestles with his darker instincts. In an epic battle ...
Pirates of the Caribbean: At World's End

Pirates of the Caribbean: At World's End

6.33
2007
They are going to the edge of the Earth with Captain Barbossa. It seems like nothing is true.
I Am Legend

I Am Legend

7.47
2007
The terrible virus that was man-made could not be stopped. Immune is the last survivor of New York City. For three years, Neville has faithfully sent out daily radio messages, desperate to find any ot...
Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest

Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest

6.44
2006
In order to avoid eternal damnation, Captain Jack Sparrow is trying to get out of a blood debt with a ghost.
Transformers: Revenge of the Fallen

Transformers: Revenge of the Fallen

6.35
2009
Sam Witwicky is leaving the Autobots for a normal life. When the Decepticons target him because of his mind being filled with cryptic symbols, he is dragged back into the war.
Terminator Salvation

Terminator Salvation

5.9
2009
John needs to lead the resistance. Marcus Wright's existence confuses the mission asConnor tries to determine if he is a friend or foe.
Spider-Man

Spider-Man

6.42
2002
After being bitten by a genetically altered spider, a high school student is endowed with amazing powers to become the superhero known as Spider-Man.
Spider-Man 3

Spider-Man 3

6.23
2007
The shape-changing Sandman is one of the new villains that Spider-Man goes up against. While Spider-Man's powers are altered by an alien organism, his alter ego, Peter, deals with nemesis Eddie Brock ...
Dawn of the Planet of the Apes

Dawn of the Planet of the Apes

5.93
2014
In the aftermath of a plague that is wiping out humanity, a group of scientists in San Francisco struggle to stay alive, while Caesar tries to maintain his dominance over his community of intelligent ...
Sherlock Holmes: A Game of Shadows

Sherlock Holmes: A Game of Shadows

6.11
2011
The new criminal mastermind may have an advantage over the detective due to his lack of conscience and intellectual equalities.
Total Recall

Total Recall

6.29
2012
Rekall can turn your dreams into memories. For a factory worker named Douglas Quaid, even though he's got a beautiful wife who he loves, the mind-trip sounds like the perfect vacation from his frustra...
Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides

Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides

6.25
2011
Captain Jack Sparrow crosses paths with a woman from his past, and he's not sure if it's love or if she's a ruthless con artist who's using him to find the fabled Fountain of Youth. Jack doesn't know ...
Transformers: Dark of the Moon

Transformers: Dark of the Moon

6
2011
The TRANSFORMERS? alone will not be able to save the planet because of a mysterious event from Earth's past. Sam Witwicky (Shia LaBeouf) and the AUTOBOTS must fight against the darkness to defend our ...
Battle: Los Angeles

Battle: Los Angeles

6.43
2011
The Earth has been attacked. As people watch the world's great cities fall, Los Angeles becomes the final stand for mankind. It's up to a Marine staff sergeant and his new platoon to draw a line in th...
I, Robot

I, Robot

6.17
2004
A cop is investigating a suicide. He thought that a robot might have been responsible for the death, but now he thinks that humanity is in danger.
Real Steel

Real Steel

6.64
2011
Charlie retired from the ring after the robots took over. He teams up with his son to rebuild his robot after it is destroyed.
Planet of the Apes

Planet of the Apes

6.18
2001
A man is trapped in a world where talking apes rule. Desperate to find a way home, Leo must evade the gorilla army.
TRON: Legacy

TRON: Legacy

5.83
2010
Kevin Flynn's son Sam is going to investigate his father's disappearance. Sam was able to stop Clu from entering the real world with the help of a program called Quorra.
Transformers

Transformers

6.01
2007
Young teenager, Sam Witwicky, becomes involved in the ancient struggle between two extraterrestrial factions of transforming robots, the heroic Autobots and the evil Decepticons. The Decepticons will ...
X-Men: First Class

X-Men: First Class

5.96
2011
Two young men discovered their powers for the first time when they were named Professor X and Magneto. They were close friends and worked together to stop the greatest threat the world has ever known....
The Expendables

The Expendables

5.85
2010
Barney Ross leads a band of highly skilled mercenaries that include knife enthusiast Lee Christmas, a martial arts expert, heavy weapons specialist, demolitionist, and a loose-cannon sniper. The group...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Rise_of_the_Planet_of_the_Apes", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application