Un seul deviendra invincible 3 : Rédemption

Genre: 
Thriller · 

Date de sortie: 22 mai 2010

Nom original: Undisputed III: Redemption

Status: Sorti

Durée: 1h 36m

Évaluation du contenu: R

Budget: $3,000,000

5.79
/ 10
84 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Nu Image
Voir Trailer

Synopsis.

Le détenu russe Boyka, aujourd'hui gravement bloqué par la blessure du genou subie à la fin de l'indiscutable 2. Plus le combattant de prison craint qu'il était, il a décliné jusqu'à présent qu'il est maintenant bon pour le nettoyage des toilettes. Mais quand un nouveau tournoi de combat de prison commence - une affaire internationale, qui correspond aux meilleurs combattants des prisons du monde entier, les séduisant avec la promesse de la liberté pour le vainqueur - Boyka doit récupérer sa dignité et se battre pour sa position dans le tournoi..

Où Regarder le Streaming.

Microsoft StoreLocation

Apple iTunesLocation

Google Play MoviesLocation

YouTubeLocation

Cinemas a la DemandeLocation

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

carrot · 
jail cell · 
brutality · 
jail · 
beating · 
fighter · 
champion · 
fight · 
shotgun · 
showdown · 

Wiki.

Undisputed III: Redemption est un film d'action américain réalisé en 2010 par Isaac Florentine et mettant en vedette Scott Adkins, Mykel Shannon Jenkins, Mark Ivanir et Hristo Shopov. Le troisième épisode de la franchise démarré par le film d'action Undisputed 2002, il a lieu plusieurs années après les événements de Undisputed II: Last Man Standing..

Lieu de tournage.

Bulgaria

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Un seul deviendra invincible

Un seul deviendra invincible

5.4
2002
Monroe Hutchens est le champion des poids lourds de Sweetwater, une prison de sécurité maximale. Il a été condamné à une peine à perpétuité en raison d'un crime passionné. Iceman Chambers est le champ...
Boyka : Un seul deviendra invincible

Boyka : Un seul deviendra invincible

4.72
2016
Quand une mort accidentelle dans le ring fait Boyka questionner tout ce qu'il représente, il tire pour les grandes ligues dans les quatrièmes tranches de la franchise de combat. Boyka a offert de se b...
Tekken

Tekken

5.19
2010
En l'an 2039, après les guerres mondiales détruire une grande partie de la civilisation telle que nous la connaissons, les territoires ne sont plus gérés par les gouvernements, mais par les corporatio...
Blood and Bone

Blood and Bone

4.8
2009
À Los Angeles, un ex-détenu prend le monde de combat souterrain par tempête dans sa quête de remplir une promesse à un ami mort..
Un seul deviendra invincible 2 : Dernier round

Un seul deviendra invincible 2 : Dernier round

5.33
2006
Cette fois, Heavyweight Champ George "Iceman" Chambers (White) est envoyé dans une prison russe pour des accusations de drogue trompeuses. Pour gagner sa liberté, il doit se battre contre le champion ...
Le Transporteur 3

Le Transporteur 3

5.69
2008
Frank Martin met les gants de conduite pour livrer Valentina, la fille kidnappée d'un fonctionnaire du gouvernement ukrainien, de Marseille à Odessa sur la mer Noire. En route, il doit affronter des v...
Ong-Bak 2 : La naissance du dragon

Ong-Bak 2 : La naissance du dragon

5.5
2008
A quelques instants de la mort, un jeune homme est sauvé par un guerrier renommé. Réaliser un potentiel physique inégalé chez le jeune garçon, il le forme à l'homme le plus dangereux vivant. Devenant ...
Danny the Dog

Danny the Dog

5.34
2005
Danny avait l'habitude de se battre pour sa vie d'esclave. Pour gagner de l'argent dans les clubs de combat où Danny est le principal candidat, Bart laisse Danny en laisse avec un collier et pense à l...
Le Flingueur

Le Flingueur

6.87
2011
Arthur Bishop est un'mécanicien' - un assassin d'élite avec un code strict et un talent unique pour éliminer proprement les cibles. C'est un travail qui exige la perfection professionnelle et le détac...
King Rising 2 : Les Deux Mondes

King Rising 2 : Les Deux Mondes

6.04
2011
Un ancien soldat des Forces Spéciales est renvoyé dans le temps pour accomplir une prophétie antique. Il s'associe à un groupe improbable d'alliés pour tuer le chef des "Dark Ones" dans le Royaume d'E...
singh is bling

singh is bling

2015
Raftaar Singh cherche toujours à s'amuser et s'échappe de ses responsabilités. Fatigué, son père ordonne à Raftaar d'aller à Goa et de travailler, et d'apprendre à assumer ses responsabilités. Une foi...
Assassin's Bullet

Assassin's Bullet

2012
Dans Assassin's Bullet, Slater joue Robert Diggs, un agent d'opérations noires qui vient travailler pour l'ambassadeur Ashdown (Funger Games star Donald Sutherland), traquer un assassin justicier en E...
Shoot the Killer

Shoot the Killer

6
2012
Un assassin expérimenté joue les deux côtés dans une guerre de gang russe et devient la cible d'un ennemi inconnu..
Universal Soldier : Régénération

Universal Soldier : Régénération

4.68
2009
Une catastrophe nucléaire à Tchernobyl est le seul espoir pour le monde. Pour reprendre son ennemi du Soldat Universel d'origine et d'un UniSol de nouvelle génération qui semble presque inarrêtable, D...
Never Back Down

Never Back Down

4.65
2008
Jake, plein de colère après la mort de son père, commence juste à trouver une place pour lui à son nouveau lycée d'Orlando - jusqu'à ce que Ryan, chef d'un club de combat underground MMA, choisisse Ja...
Never Back Down 2 - The Beatdown

Never Back Down 2 - The Beatdown

4.94
2011
Quatre combattants d'horizons différents se réunissent pour s'entraîner sous une ancienne étoile montante de la MMA et doivent ensuite se battre les uns les autres et le traître au milieu de eux.
Ninja 2: Ombre d'une déchirure

Ninja 2: Ombre d'une déchirure

6
2013
Luttez contre tout le monde et ne faites confiance à personne, c'est le code de survie pratiqué par le maître des arts martiaux Casey Bowman après sa vie de bonheur domestique est brisé par un acte sa...
Ninja

Ninja

5.25
2009
Un occidental étudiant au Japon est invité à retourner à New York pour protéger le légendaire Yoroi Bitsu, une poitrine blindée qui contient les armes du dernier Koga Ninja..
Universal Soldier : Le Jour du jugement

Universal Soldier : Le Jour du jugement

4.68
2012
Après que sa femme et sa fille aient été assassinées dans une invasion à domicile, un veuf du nom de John se retrouve maintenant face à une armée de soldats universels dans une poursuite implacable, d...
Werner - Gekotzt wird später!

Werner - Gekotzt wird später!

4
2003
Le roi du trio est déterminé en jouant aux dés. Quand le roi est nommé, il leur dit de sauter le travail et aller à l'école..
Warrior

Warrior

5
2011
Le plus jeune fils d'un ancien boxeur alcoolique rentre chez lui, où il est formé par son père pour la compétition dans un tournoi d'arts martiaux mixtes – un chemin qui met le combattant sur un parco...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Undisputed III: Redemption

Genre: 
Thriller · 

Release Date: May 22, 2010

Status: Released

Running time: 1h 36m

Content Rating: R

Budget: $3,000,000

5.79
/ 10
84 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Nu Image
Watch Trailer

Plot.

Boyka, a Russian prisoner, was injured at the end of Undisputed 2. He has declined so far that he is now good for cleaning toilets. Boyka must fight for his position in the tournament if he is to regain his dignity after the new prison fight tournament begins.

Where To Watch & Streaming.

Amazon VideoRent

Microsoft StoreRent

Apple iTunesRent

Google Play MoviesRent

YouTubeRent

PantayaSubs

DIRECTVSubs

VuduRent

RedboxRent

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

carrot · 
jail cell · 
brutality · 
jail · 
beating · 
fighter · 
champion · 
fight · 
shotgun · 
showdown · 

Wiki.

Undisputed III: Redemption is a 2010 American action film directed by Isaac Florentine and starring Scott Adkins, Mykel Shannon Jenkins, Mark Ivanir and Hristo Shopov. The third installment in the franchise started by the 2002 action film Undisputed, it takes place several years after the events of Undisputed II: Last Man Standing.

Filming Locations.

Bulgaria

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Undisputed

Undisputed

5.4
2002
Monroe Hutchens is the champion of the maximum security prison. He was sentenced to life in prison for a crime. Iceman Chambers lost his title due to a rape conviction. The two giants are in the same ...
Boyka: Undisputed IV

Boyka: Undisputed IV

4.72
2016
When an accidental death in the ring makes Boyka question everything he stands for, he is shooting for the big leagues in the fourth installments of the fighting franchise. Boyka offered to fight in a...
TEKKEN

TEKKEN

5.19
2010
In the year of 2039, after World Wars destroy much of the civilization, territories are no longer run by governments but by corporations. Mishima sponsors a tournament in which fighters battle until o...
Blood and Bone

Blood and Bone

4.8
2009
In Los Angeles, an ex-con takes the underground fighting world by storm in his quest to fulfill a promise to a dead friend.
Undisputed II: Last Man Standing

Undisputed II: Last Man Standing

5.33
2006
There is a sequel to the 2002 film. George "Iceman" Chambers was sent to a Russian jail on trumped-up drug charges. He must fight against the jailhouse champ in order to win his freedom. He is fightin...
Transporter 3

Transporter 3

5.69
2008
Frank Martin is going to deliver the daughter of a Ukranian government official on the Black Sea. He has to contend with people who want to intercept Valentina's safe delivery and not let his personal...
Ong Bak 2

Ong Bak 2

5.5
2008
A young man is saved by a renowned warrior. He trained the young boy to become the most dangerous man alive. When he becomes a young man, he goes on a lone mission of vengeance against the slave trade...
Unleashed

Unleashed

5.34
2005
Danny used to fight for his life as a slave. In order to make money in fight clubs where Danny is the main contender, Bart leashes Danny with a collar and thinks of him as a pet. When Bart's crew is i...
The Mechanic

The Mechanic

6.87
2011
Arthur Bishop is a'mechanic', an elite assassin with a strict code and unique talent for cleanly eliminating targets. Bishop is the best in the business because he is the best in the job. Bishop is no...
In the Name of the King 2: Two Worlds

In the Name of the King 2: Two Worlds

6.04
2011
An ex-Special Forces soldier is thrown back in time to fulfill a prophecy. He and his allies are trying to kill the leader of the "Dark Ones" in the Kingdom of Ehb. They need to free the land from the...
Singh Is Bliing

Singh Is Bliing

2015
Raftaar Singh runs away from responsibility to have fun. Raftaar was told by his father to go to work and learn to take responsibility. He impressed his new boss with his enthusiasm and creative think...
Assassin's Bullet

Assassin's Bullet

2012
In Assassin's Bullet, he plays Robert Diggs, a black ops agent who comes to work for Ambassador Ashdown, tracking down a vigilante assassin in Eastern Europe. High-profile targets have been taken out ...
One in the Chamber

One in the Chamber

6
2012
A seasoned assassin plays both sides in a Russian gang war and becomes the target of an unknown enemy.
Universal Soldier: Regeneration

Universal Soldier: Regeneration

4.68
2009
Chernobyl is the only hope for the world. In order to take on his nemesis from the original Universal Soldier and a next-generation UniSol that seems almost unstoppable, Deveraux must be armed and rep...
Never Back Down

Never Back Down

4.65
2008
Jake, full of anger after his father's death, is just starting to find a place for himself at his new high school, until Ryan, head of an underground MMA fight club, picks Jake out as a prime opponent...
Universal Soldier: Day of Reckoning

Universal Soldier: Day of Reckoning

4.68
2012
After his wife and daughter are murdered in a home invasion, a widower named John now finds himself up against an army of Universal Soldiers in relentless pursuit, led by a mysterious leader who promi...
Ninja: Shadow of a Tear

Ninja: Shadow of a Tear

6
2013
Fight everyone and trust no one, it's the code of survival practiced by martial- arts masterCasey Bowman after his life of domestic bliss is shattered by a savage act of violence. The American stealth...
Ninja

Ninja

5.25
2009
A westerner studying in Japan is asked to return to New York to protect the legendary Yoroi Bitsu, an armored chest that contains the weapons of the last Koga Ninja.
Never Back Down 2: The Beatdown

Never Back Down 2: The Beatdown

4.94
2011
Four fighters from different background come together to train under an ex MMA rising star and then have to fight each other and a traitor in their midst.
Werner - Gekotzt wird später!

Werner - Gekotzt wird später!

4
2003
The king of the trio is determined by playing dice. The king tells them to skip work and go to school.
Warrior

Warrior

5
2011
The youngest son of an alcoholic former boxer returns home, where he's trained by his father for competition in a mixed martial arts tournament, which puts the fighter on a collision course with his e...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application