Death Note

Genre: 
Mystère · 

Date de sortie: 4 octobre 2006

Nom original: DEATH NOTE

Status: Terminée

Saisons: 1

Episodes: 37

Durée: 22m

Évaluation du contenu: TV-14

6.34
/ 10
29 Note des utilisateurs
TV
imdb
9
Death Note

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
NTVMadhouse
Voir Trailer

Synopsis.

Lumière Yagami est un élève d'as. Le dieu de la mort Shinigami a abandonné la Note de Mort. Le monde du mal ne sera pas en mesure d'utiliser la Note de Mort. La lumière sera soit tournée contre lui, soit il réussit dans son but..

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
My Hero Academia

My Hero Academia

6.32
2016
Dans un monde où 80% de la population a une sorte de Quirk super-puissante, Izuku a été assez malchanceux pour naître normal. Il continuera à s'inscrire à l'académie. Il aura un goût de rivalité quand...
TV
L'Attaque des Titans

L'Attaque des Titans

6.52
2013
Les humains ont été presque anéantis il y a des centaines d'années. Il est normal pour un titan d'avoir plusieurs histoires de hauteur, n'ont pas d'intelligence, et manger des êtres humains pour le pl...
TV
Neon Genesis Evangelion

Neon Genesis Evangelion

5.11
1995
Les Anges sont revenus sur Terre au tournant du siècle pour détruire l'humanité. Quand les Anges revenaient pour terminer le travail, les derniers restes de l'humanité se sont déplacés sous terre. Ce ...
TV
Code Geass: Lelouch of the Rebellion

Code Geass: Lelouch of the Rebellion

5.8
2006
L'Empire britannique a conquis le Japon. Le Japon est maintenant connu sous le nom de Zone 11 et ses citoyens sont connus sous le nom d'Onze. Le pouvoir du Japon est enlevé par l'Empire britannique. L...
TV
Itazura na Kiss

Itazura na Kiss

2008
Quand sa maison nouvellement construite est rasée au sol par un tremblement de terre, faiblement réussie, maladroite et ennuyeuse étudiante de troisième année du secondaire Kotoko Aihara est forcée de...
TV
Elfen Lied

Elfen Lied

5.93
2004
Le Diclonius, un homo sapien mutant qui est dit pour être sélectionné par Dieu et deviendra finalement la destruction de l'humanité, possède deux cornes dans leur tête, et a un « sixième sens » qui lu...
TV
Bleach

Bleach

6.25
2004
Il a été capable de voir les esprits pendant longtemps. Sa vie a changé quand il a rencontré un moissonneur d'âme. Pour protéger les vivants et les morts du mal est ce que Ichigo découvre être son vér...
TV
Parasyte

Parasyte

6
2014
Une espèce d'aliens parasites descend sur Terre et infiltre rapidement l'humanité en entrant dans le cerveau de cibles vulnérables; des êtres insatiables qui prennent le contrôle total de leur hôte et...
TV
Dragon Ball

Dragon Ball

6.33
1986
Un maître de combat nommé Gohan a découvert un garçon étrange dans les montagnes. Gohan l'a formé aux arts martiaux jusqu'à sa mort. Le garçon très fort était sur son propre. L'adolescente nommée Bulm...
TV
Hunter x Hunter

Hunter x Hunter

6.42
2011
Un jour, un garçon de douze ans découvre que son père est vivant et bien après qu'on lui ait dit qu'il était mort. Un membre de l'élite de la société qui a le permis d'aller n'importe où ou de faire p...
TV
Mirai nikki

Mirai nikki

6
2011
La réalité se déchire rapidement lorsque Yukiteru antisocial est appelé à un match de mort contre 11 autres individus mentalement cicatrisés. Chaque joueur a un dispositif prophétique accordé à sa per...
TV
Cowboy Bebop

Cowboy Bebop

5.6
1998
Après un accident avec une passerelle hyperespace rendant la Terre presque inhabitable en 50 ans, la plupart des planètes rocheuses et des lunes du Système Solaire ont été colonisées par l'humanité. E...
TV
Fullmetal Alchemist

Fullmetal Alchemist

6.17
2003
Deux frères, Edward et Alphonse Elric, sont doués de la capacité de prendre une chose et de la changer en une autre. Selon la théorie de l'échange équivalent, quelque chose d'autre de valeur égale doi...
TV
Naruto

Naruto

6.31
2002
Il y a 12 ans, le redoutable Renard des Neuf a fait des ravages dans le village, tuant beaucoup de gens avant qu'il ne soit soumis et son esprit scellé dans le corps d'un petit garçon. Le ninja aime f...
TV
Dragon Ball Z

Dragon Ball Z

6.62
1989
L'homme a un fils cinq ans après le combat. Quand un extraterrestre nommé raditz arrive sur Terre, les Saiyans sont membres d'une race de guerriers éteints..
TV
Another

Another

4.1
2012
Quand Kouichi Sasakibara transfère à sa nouvelle école, il peut sentir quelque chose d'effrayant dans l'atmosphère de sa nouvelle classe, un secret dont aucun d'entre eux ne parlera. La belle fille es...
TV
Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul

5.97
2014
Un étudiant de l'université du nom de Ken Kaneki a un béguin pour une fille du nom de Rize dans un café qu'il fréquente. Ils ont le même âge et ont les mêmes intérêts, donc ils deviennent rapidement p...
TV
No Game No Life

No Game No Life

4.73
2014
C'est une comédie surréelle qui suit Sora et Shiro, les frères et sœurs de NEET et le duo de joueurs en ligne derrière le légendaire nom d'utilisateur "Kuuhaku". Ils voient le monde réel comme un autr...
TV
One Punch Man

One Punch Man

6.5
2015
Saitama était un héros pour le plaisir. Il est imperméable après trois ans d'entraînement. Ses adversaires les plus forts sont frappés par un seul coup de poing. Avec sa passion pour être un héros per...
TV
Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Fullmetal Alchemist : Brotherhood

5.57
2009
Le mépris imprudent d'Edward et d'Alphonse Elric pour les lois fun-damentales de l'alchimie arracha la moitié des membres d'Ed de son corps et laissa l'âme d'Al s'accrocher à une armure froide. Pour r...
TV
Steins;Gate

Steins;Gate

3.89
2011
Un groupe de personnes ont un micro-ondes. Comme ils effectuent différentes expériences, une organisation nommée SERN qui a fait ses propres recherches sur les voyages dans le temps les suit et mainte...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Death Note

Genre: 
Mystery · 

Release Date: October 4, 2006

Original name: DEATH NOTE

Status: Ended

Seasons: 1

Episodes: 37

Running time: 22m

Content Rating: TV-14

6.34
/ 10
29 User Ratings
TV
imdb
9
Death Note

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
NTVMadhouse
Watch Trailer

Plot.

Light Yagami is an ace student. The Shinigami death god dropped the Death Note. The world of evil won't be able to use the Death Note. Light will either be turned against him or he succeeds in his goal.

This TV show Is About.

Cast & Crew.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
My Hero Academia

My Hero Academia

6.32
2016
In a world where 80% of the population has some kind of super-powered Quirk, Izuku was unlucky enough to be born normal. He will continue to enroll in the academy. He's going to get a taste of rivalry...
TV
Elfen Lied

Elfen Lied

5.93
2004
The Diclonius has two horns in their heads, a "sixth sense", and is said to be selected by God to destroy mankind. They have been captured and isolated by the government due to their dangerous power. ...
TV
Code Geass: Lelouch of the Rebellion

Code Geass: Lelouch of the Rebellion

5.8
2006
Japan was conquered by the Britannian Empire. Japan is now known as Area 11 and its citizens are known as Elevens. The Britannian Empire has taken away Japan's power. The Empire's rule has never stopp...
TV
Hunter x Hunter

Hunter x Hunter

6.42
2011
A twelve-year-old boy learns that his father is alive and well a day after he was told he was dead. A member of society's elite with a license to go anywhere or do almost anything, Ging is his father....
TV
Dragon Ball

Dragon Ball

6.33
1986
Gohan discovered a boy in the mountains. He was trained in martial arts by Gohan. The very strong boy was alone. The girl was brought to the home of Goku by her search for Dragon Balls. They were goin...
TV
Parasyte -the maxim-

Parasyte -the maxim-

6
2014
A group of aliens descend on Earth and enter the brains of vulnerable people, who are then taken over by beings that are capable of transforming themselves into food for others. Shinichi Izumi, a high...
TV
Bleach

Bleach

6.25
2004
He has been able to see spirits for a long time. When he met a soul reaper, his life changed. To protect the living and the dead from evil is what Ichigo discovers to be his true calling now that he h...
TV
The Future Diary

The Future Diary

6
2011
Reality begins to fall apart when Yukiteru is called into a death match against a group of mentally scarred individuals. Each player has a prophetic device that gives them control over their future an...
TV
Attack on Titan

Attack on Titan

6.52
2013
Humans were almost wiped out hundreds of years ago. It's normal for a titan to be several stories tall, have no intelligence, and eat human beings for the pleasure rather than as a food source. A smal...
TV
Fullmetal Alchemist

Fullmetal Alchemist

6.17
2003
Edward and Alphonse Elric have the ability to take one thing and change it into another. In order for something to be created, something else of equal value must be sacrificed. When their mother dies,...
TV
Naruto

Naruto

6.31
2002
There is a ninja in The Village Hidden in the Leaves. Twelve years ago, the fearsome Nine-Tailed Fox wreaked havoc in the village, killing many people before it was subdued and its spirit sealed withi...
TV
Death Parade

Death Parade

6.5
2015
There is a place after death that isn't either heaven or hell. One chance to win at a bar. When the game is over, your life may be as well. The stakes are high and the rules are simple in the new seri...
TV
Cowboy Bebop

Cowboy Bebop

5.6
1998
After an accident with a hyperspace gateway made the Earth almost uninhabitable in 50 years, most of the rocky planets and moons of the Solar System have been colonized by humanity. In response to a r...
TV
One-Punch Man

One-Punch Man

6.5
2015
Saitama was a hero for fun. He is impervious after three years of training. His strongest opponents are knocked out by a single punch. With his passion for being a hero lost along with his hair, how m...
TV
Dragon Ball Z

Dragon Ball Z

6.62
1989
Five years after the fight, the man has a son. The Saiyans are members of an extinct warrior race when raditz arrives.
TV
Another

Another

4.1
2012
When Kouichi Sasakibara transfers to his new school, he can sense something frightening in the atmosphere of his new class, a secret none of them will talk about. The girl is in the center of the pict...
TV
Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul

5.97
2014
A college student named Ken Kaneki has a crush on a girl named Rize. They are the same age and have the same interests. Kaneki doesn't know that Rize is a monster that kills people. When part of her s...
TV
Neon Genesis Evangelion

Neon Genesis Evangelion

5.11
1995
The Angels came back to Earth at the turn of the century. The Angels would come back to finish the job. Fifteen years have passed since that day. Humans are prepared to fight back with bio-mechanical ...
TV
No Game No Life

No Game No Life

4.73
2014
This is a surreal comedy that follows Sora and Shiro, shut-in NEET siblings and the online gamer duo behind the legendary username "Kuuhaku." They view the real world as just another lousy game; howev...
TV
Steins;Gate

Steins;Gate

3.89
2011
A group of people are using a microwave. As they perform different experiments, an organization named SERN who has been doing their own research on time travel tracks them down and now the characters ...
TV
Fullmetal Alchemist: Brotherhood

Fullmetal Alchemist: Brotherhood

5.57
2009
Edward and Alphonse Elric's reckless disregard for alchemy's fun­damental laws ripped half of Ed's limbs from his body and left Al's soul clinging to a cold suit of armor. To restore what was lost, th...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application