Lilo & Stitch 2 : Hawaï, nous avons un problème !

Genre: 
Familial · 
Comédie · 

Date de sortie: 22 janvier 2005

Nom original: Lilo & Stitch 2: Stitch Has a Glitch

Status: Sorti

Durée: 1h 8m

Évaluation du contenu: PG

5.93
/ 10
120 Note des utilisateurs

Wiki.

Lilo & Stitch 2: Stitch Has a Glitch est un film américain de comédie et drame de science-fiction d'animation réalisé en 2005 par le bureau australien de Disneytoon Studios. Il s'agit du troisième film sorti dans la franchise Lilo & Stitch et du deuxième film de la chronologie de la franchise, qui a eu lieu entre les événements de 2002 Lilo & Stitch – auquel ce film sert une suite directe – et le film de 2003 directement à la vidéo Stitch! The Movie. C'était aussi la dernière fois que Jason Scott Lee a voix David Kawena, et le seul film dans lequel Daveigh Chase n'a pas voix Lilo, étant remplacé par Dakota Fanning..

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Tarzan 2 : L'enfance d'un héros

Tarzan 2 : L'enfance d'un héros

5.79
2005
Vivez le début de la légende avec le Tarzan II de Disney, un film hilarant, tout nouveau, animé chargé de rires, de nouvelles chansons irrésistibles de Phil Collins, et le talent de voix inspiré de Gl...
Leroy & Stitch

Leroy & Stitch

5.76
2006
Après avoir attrapé toutes les expériences génétiques de Jumba, Pleakley, Stitch et Jumba ont trouvé l'un des vrais endroits où chacun d'entre eux appartient. Stitch, Jumba et Pleakley ont été offerts...
Lilo et Stitch

Lilo et Stitch

5.95
2002
Comme Stitch, une expérimentation génétique fugitive d'une planète lointaine, fait des ravages sur les îles hawaïennes, il devient l'extraterrestre adopté malchanceux "puppy" d'une petite fille indépe...
Chicken Little

Chicken Little

6.38
2005
Quand le ciel tombe vraiment et que la santé mentale a volé le coop, qui va se lever pour sauver la journée? Avec sa bande hystérique d'amis mal adaptés, Chicken Little doit éclore un plan pour sauver...
Stitch! : Le Film

Stitch! : Le Film

5.8
2003
Les aventures continues de Lilo, une petite fille hawaïenne, et Stitch, le plus recherché extraterrestre de la galaxie. Stitch, Pleakley, et Dr. Jumba font tous partie de la famille maintenant. Mais c...
Kuzco 2 : King Kronk

Kuzco 2 : King Kronk

6.36
2005
Kronk, aujourd'hui chef et chef d'équipe de Mudka Meat Hut, s'inquiète de la prochaine visite de son père. Le père de Kronk désapprouvait toujours les intérêts culinaires du jeune Kronk et souhaitait ...
Oliver & Compagnie

Oliver & Compagnie

6.75
1988
Cette prise animée sur Oliver Twist re-imagine Oliver comme un adorable chaton orphelin qui lutte pour survivre à New York City et tombe dans avec un groupe de criminels canins dirigé par un humain ma...
Mickey, Donald, Dingo - Les trois mousquetaires

Mickey, Donald, Dingo - Les trois mousquetaires

6.5
2004
Dans la prise de Disney sur le conte Alexander Dumas, Mickey Mouse, Donald Duck et Goofy ne veulent rien de plus que d'exécuter des actions courageuses pour leur reine, mais ils sont fatigués par la t...
La ferme se rebelle

La ferme se rebelle

6.22
2004
Quand un avide hors-la-loi planifie de prendre possession de la ferme laitière "Patch Of Heaven", trois vaches déterminées, un étalon au karaté et un corral coloré de créatures unissent leurs forces p...
Cendrillon 2 : Une vie de princesse

Cendrillon 2 : Une vie de princesse

6.43
2002
En tant que princesse nouvellement couronnée, Cendrillon apprend rapidement que la vie au Palais - et ses responsabilités royales - sont plus difficiles qu'elle ne l'avait imaginé. Dans trois contes r...
Le Livre de la jungle 2

Le Livre de la jungle 2

6.65
2003
Mowgli a vécu dans le village-homme avec son petit beau-frère Ranjan et son meilleur ami Shanti. Mais l'homme-cub a encore ce rythme de jungle dans son cœur, et il manque ses vieux copains Baloo et Ba...
101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros

101 Dalmatiens 2 : Sur la Trace des Héros

5.21
2003
Être l'un des 101 prend son péage sur Patch, qui ne se sent pas unique. Quand il est accidentellement laissé derrière le jour de déménagement, il rencontre son idole, Thunderbolt, qui l'enrôle dans un...
Rox et Rouky 2

Rox et Rouky 2

5.88
2006
Les meilleurs amis Tod, une trousse de renards, et Copper, un chiot de chiens, visitent une foire de campagne quand ils voient un groupe de chiens appelé "The Singin' Strays". Le groupe a cinq membres...
La Belle et le Clochard 2 : L'appel de la rue

La Belle et le Clochard 2 : L'appel de la rue

5.6
2001
Le chiot de Lady and Tramp, Scamp, en a marre des règles et des restrictions qui lui sont imposées par la vie en famille, et aspire à un mode de vie sauvage et libre. Il s'enfuit de chez lui et dans l...
Peter Pan 2 : Retour au Pays imaginaire

Peter Pan 2 : Retour au Pays imaginaire

6.61
2002
En 1940, le monde est assiégé par la Seconde Guerre mondiale. Wendy, tous adultes, a deux enfants, dont Jane, qui ne croit pas les histoires de Wendy sur Peter Pan..
Le Roi lion 3 : Hakuna matata

Le Roi lion 3 : Hakuna matata

6.14
2004
Timon le surerkat est le meilleur ami de Pumbaa le porc verrue. La suite de l'aventure animée de smash Disney vous ramène en arrière un long chemin. Vous apprendrez beaucoup sur Timon et Pumbaa comme ...
Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo

Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo

6.5
2002
Maintenant que Frollo est parti, Quasimodo sonne la cloche avec l'aide de son nouvel ami et le petit fils d'Esmeralda et de Phoebus, Zephyr. Mais quand Quasi s'arrête devant un cirque itinérant appart...
Mulan 2 (la mission de l'Empereur)

Mulan 2 (la mission de l'Empereur)

6.24
2004
Fa Mulan obtient la surprise de sa jeune vie quand son amour, Capitaine Li Shang demande sa main dans le mariage. Avant que les deux peuvent avoir leur heureux pour toujours, l'Empereur leur assigne u...
Frère des ours 2

Frère des ours 2

6.63
2006
Kenai et Nita embarquent dans un voyage pour brûler l'amulette qu'il lui a donné avant qu'il soit un ours, beaucoup à la mécontentement de Koda..
Bambi 2

Bambi 2

7.43
2006
Revenez dans la forêt et rejoignez Bambi alors qu'il se réunit avec son père, le Grand Prince, qui doit maintenant élever le jeune fauve seul. Mais dans l'aventure d'une vie, le parent fier découvre q...
Pocahontas II : Un monde nouveau

Pocahontas II : Un monde nouveau

6
1998
Quand les nouvelles de la mort de John Smith arrivent en Amérique, Pocahontas est dévastée. Elle part à Londres avec John Rolfe, pour rencontrer le Roi d'Angleterre dans une mission diplomatique: crée...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Lilo & Stitch 2: Stitch Has a Glitch

Genre: 
Family · 
Comedy · 

Release Date: January 22, 2005

Status: Released

Running time: 1h 8m

Content Rating: PG

5.93
/ 10
120 User Ratings

Wiki.

Lilo & Stitch 2: Stitch Has a Glitch is a 2005 American direct-to-video animated science fiction comedy-drama film produced by the Australian office of Disneytoon Studios. It is the third film released in the Lilo & Stitch franchise and the second film in the franchise's chronology, taking place between the events of 2002's Lilo & Stitch—to which this film serves a direct sequel to—and the 2003 direct-to-video film Stitch! The Movie. This was also the final time that Jason Scott Lee voiced David, and the only film in which Daveigh Chase did not voice Lilo. She is replaced by Dakota Fanning.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Tarzan II

Tarzan II

5.79
2005
Experience the beginning of the legend with Disney's Tarzan II, a hilarious, all-new, animated motion picture loaded with laughs, irresistible new songs by Phil Collins, and the inspired voice talent ...
Chicken Little

Chicken Little

6.38
2005
Chicken Little and his friends must come up with a plan to save the world from aliens and prove that the world's biggest hero is a little chicken.
Leroy & Stitch

Leroy & Stitch

5.76
2006
After catching all of Jumba's genetic experiments, Pleakley, Stitch, and Jumba have found their true home. Stitch, Jumba and Pleakley were offered positions in the Galactic Alliance, but they turned t...
Lilo & Stitch

Lilo & Stitch

5.95
2002
As Stitch, a runaway genetic experiment from a faraway planet, wreaks havoc on the Hawaiian Islands, he becomes the mischievous adopted alien "puppy" of an independent little girl named Lilo and learn...
Stitch! The Movie

Stitch! The Movie

5.8
2003
Stitch, the most wanted extraterrestrial, and a little Hawaiian girl are continuing their adventures. Stitch, Pleakley, and Dr. The household now includes Jumba. But what they don't know is that Dr. O...
Kronk's New Groove

Kronk's New Groove

6.36
2005
The Head Delivery Boy of Mudka's Meat Hut is worried about his father's upcoming visit. The father of Kronk wished that he would settle down with a wife and a large house on a hill.
Home on the Range

Home on the Range

6.22
2004
Three determined cows, a karate-kicking stallion and a colorful corral of animals banded together to save their home when a greedy outlaw tried to take possession of the "Patch Of Heaven" dairy farm. ...
Mickey, Donald, Goofy: The Three Musketeers

Mickey, Donald, Goofy: The Three Musketeers

6.5
2004
In Disney's take on the Alexander Dumas tale, Mickey Mouse, Donald Duck and Goofy want nothing more than to perform brave actions for their queen, but they are stymied by the head Musketeer, Pete. Pet...
Oliver & Company

Oliver & Company

6.75
1988
This animated take on Oliver Twist re-imagines Oliver as an adorable orphan kitten who struggles to survive in New York City and falls in with a band of canine criminals led by an evil human. First, O...
Cinderella II: Dreams Come True

Cinderella II: Dreams Come True

6.43
2002
As a newly crowned princess, Cinderella learns that life at the Palace is more challenging than she had thought. Cinderella calls on her animal friends and her Fairy Godmother to help as she brings he...
The Jungle Book 2

The Jungle Book 2

6.65
2003
Mowgli has been living in the man-village with his stepbrother and best friend. The man-cub still has that jungle rhythm in his heart, and he misses his old friends Baloo and Bagheera. The man-eating ...
101 Dalmatians II: Patch's London Adventure

101 Dalmatians II: Patch's London Adventure

5.21
2003
Being one of 101 takes its toll on Patch, who doesn't feel unique. He met his hero, Thunderbolt, when he was accidentally left behind on moving day.
The Fox and the Hound 2

The Fox and the Hound 2

5.88
2006
Best friends Tod, a fox kit, and Copper, a hound puppy, visit a country fair when they see a band of dogs called "The Singin' Strays". The band has five members. A talent scout is visiting and it is i...
Lady and the Tramp II: Scamp's Adventure

Lady and the Tramp II: Scamp's Adventure

5.6
2001
Lady and Tramp's mischievous pup, Scamp, gets fed up with rules and restrictions imposed on him by life in a family, and longs for a wild and free lifestyle. He runs away from home and ends up in the ...
Return to Never Land

Return to Never Land

6.61
2002
The world is besieged by World War II. Jane does not believe in Wendy's stories about Peter Pan.
The Hunchback of Notre Dame II

The Hunchback of Notre Dame II

6.5
2002
Quasimodo is going to ring the bell with the help of his new friend and friend's son. Quasi falls for Madellaine when he stops by the circus owned by Sarousch.
Brother Bear 2

Brother Bear 2

6.63
2006
Kenai and Nita embark on a journey to burn the amulet he gave to her before he was a bear, much to the displeasure of Koda.
Mulan II

Mulan II

6.24
2004
Captain Li Shang asks for Fa Mulan's hand in marriage when she is young. Before the two can have their happily ever after, the Emperor assigns them a secret mission to escort three princesses. Mushu i...
The Lion King 1½

The Lion King 1½

6.14
2004
Timon is best friends with Pumbaa. The sequel to the smash Disney animated adventure takes you back a long way. You will learn a lot about Timon and Pumbaa as they attempt to raise a rambunctious lion...
Bambi II

Bambi II

7.43
2006
Go back to the forest and join his father, The Great Prince, who must now raise the young deer on his own. In the adventure of a lifetime, the proud parent learns a lot from his son.
Pocahontas II: Journey to a New World

Pocahontas II: Journey to a New World

6
1998
When news of John Smith's death reaches America, Pocahontas is devastated. She and John Rolfe are going to London to meet with the King of England to create peace and respect between the two great lan...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application