Equalizer

Genre: 
Crime · 
Action · 

Date de sortie: 24 septembre 2014

Nom original: The Equalizer

Status: Sorti

Durée: 2h 12m

Évaluation du contenu: R

Budget: $55,000,000

Recette: $192,330,738

6.37
/ 10
27 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Escape ArtistsVillage Roadshow PicturesColumbia Pictures
Voir Trailer

Synopsis.

L'homme croit qu'il a mis son passé derrière lui et est prêt à commencer une nouvelle vie. Il doit aider la fille, qui est sous le contrôle des mafieux russes, parce qu'il ne peut pas rester à côté. Avec des compétences cachées qui lui permettent de servir la vengeance contre quiconque qui brutaliserait les impuissants, McCall sort de sa retraite auto-imposée et trouve son désir de justice réveillant. Si quelqu'un a un problème, si les chances sont contre eux, ou s'ils n'ont nulle part ailleurs à se tourner, McCall les aidera.

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

The Equalizer est un film d'action américain réalisé en 2014 par Antoine Fuqua, basé sur les séries télévisées des années 1980 du même nom.Écrit par Richard Wenk, il met en vedette Denzel Washington, Marton Csokas, Chloë Grace Moretz, David Harbour, Bill Pullman et Melissa Leo.Le film met l'accent sur un ancien officier américain de la DIA Intelligence qui revient à l'action pour protéger une prostituée adolescente des membres de la mafia russe.La photographie principale a commencé en juin 2013 au Massachusetts.C'est le premier film à avoir Village Roadshow Pictures cofinancé l'accord avec Sony Pictures depuis Saving Silverman en 2001, qui a commencé avec Fortress (1992). Il a reçu des critiques mitigées, qui ont salué le style visuel, l'interprétation, la bande sonore et les séquences d'action, mais ont critiqué sa violence et son complot. Néanmoins, il est devenu un succès commercial avec un brut mondial de plus de 192 millions de dollars sur un budget de production de 55 à 73 millions de dollars.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Fast & Furious 7

Fast & Furious 7

5.9
2015
Deckard Shaw cherche à se venger contre Dominic Toretto et sa famille pour son frère dans le coma..
John Wick

John Wick

6.16
2014
L'homme est sorti de la retraite pour découvrir qui avait tout pris..
La Planète des Singes : L'Affrontement

La Planète des Singes : L'Affrontement

5.93
2014
Au lendemain d'un fléau qui élimine l'humanité, un groupe de scientifiques de San Francisco lutte pour rester en vie, tandis que César tente de maintenir sa domination sur sa communauté de singes inte...
Taken 3

Taken 3

5.78
2014
Bryan Mills a été accusé d'un meurtre. Comme il est poursuivi par un inspecteur de police, Mills utilise son ensemble particulier de compétences pour suivre le vrai tueur et d'exécuter sa marque uniqu...
Kingsman : Services secrets

Kingsman : Services secrets

6.24
2014
L'histoire d'une organisation d'espionnage super-secrétaire qui recrute un gamin de rue non raffiné mais prometteur dans le programme de formation ultra-compétitive de l'agence tout comme une menace g...
Le Labyrinthe

Le Labyrinthe

6.31
2014
Le jeune Thomas est déposé dans une communauté de garçons après que sa mémoire soit effacée, apprenant bientôt qu'ils sont tous piégés dans un labyrinthe qui lui demandera de se joindre aux autres « c...
Dracula Untold

Dracula Untold

5.58
2014
Même s'il est un grand héros, le sultan veut protéger sa famille. Afin d'obtenir le pouvoir de détruire ses ennemis, Vlad se tourne vers les forces sombres et accepte de passer de héros en monstre car...
The November Man

The November Man

4.75
2014
Un ex-agent de la CIA est ramené dans une mission très personnelle et se retrouve coincé contre son ancien étudiant dans un jeu meurtrier impliquant des responsables de haut niveau de la CIA et le pré...
Hercule

Hercule

5.41
2014
Il y a quatorze cents ans, une âme marchait sur la terre et ce n'était pas un homme ou un dieu. Hercule était le fils puissant du dieu roi Zeus, et il n'a reçu que des souffrances dans sa vie. Après d...
X‐Men : Days of Future Past

X‐Men : Days of Future Past

6.34
2014
L'ensemble ultime des X-Men combat une guerre pour la survie de l'espèce sur deux périodes de temps alors qu'ils unissent leurs forces à leurs jeunes dans une bataille épique qui doit changer le passé...
Balade entre les tombes

Balade entre les tombes

4.4
2014
Matthew a été embauché pour savoir qui a tué sa femme..
Equalizer 2

Equalizer 2

5.95
2018
Quand une amie de longue date est assassinée, Robert McCall, qui sert une justice intransigeante pour les exploités et opprimés, s'engage dans une quête implacable et implacable de vengeance.
Taken

Taken

5.64
2008
Une Américaine est kidnappée par un gang de trafiquants d'êtres humains voulant la vendre à la prostitution forcée alors qu'elle est en vacances avec un ami à Paris. Travaillant contre l'horloge, son ...
Expendables 3

Expendables 3

6.03
2014
Barney, Noël et le reste de l'équipe rencontrent Conrad Stonebanks, qui a cofondé The Expendables avec Barney. Il croyait Stonebanks a été forcé de tuer Barney. Stonebanks essaie de mettre fin à The E...
Fury

Fury

6.09
2014
Dans les derniers mois de la Seconde Guerre mondiale, les Alliés ont fait leur dernière poussée. Un sergent de l'armée nommé 'Wardaddy' commande un char Sherman appelé 'Fury' et son équipage de cinq h...
Lucy

Lucy

6.62
2014
Une femme accidentellement prise dans une affaire sombre tourne les tables sur ses ravisseurs et devient un guerrier impitoyable..
Ninja Turtles

Ninja Turtles

6.38
2014
La ville a besoin de héros. La police, les politiciens, et le clan Foot ont tous une poignée de fer sur New York City alors que l'obscurité s'installe sur la ville. L'avenir est sombre jusqu'à ce que ...
Edge of Tomorrow

Edge of Tomorrow

6.56
2014
Avant d'être rétrogradé et de tomber au combat, le major Bill Cage n'avait jamais vu un jour de combat. Un extraterrestre a tué Cage. Il est forcé de mourir au début de la journée. Il a été en contact...
2 Guns

2 Guns

5.47
2013
Un agent de l'Administration de la lutte contre la drogue et un agent des renseignements navals sous couverture qui ont été chargés d'enquêter les uns sur les autres trouvent qu'ils ont été mis en pla...
Non-Stop

Non-Stop

6.38
2014
Bill Marks était un vétéran du service des Air Marshalls. Il voit l'affectation comme un travail de bureau dans le ciel, plutôt qu'un devoir de sauvetage. Le vol d'aujourd'hui ne sera pas un voyage ré...
Man on Fire

Man on Fire

6.71
2004
L'ancien homme de la CIA a hésité à accepter un travail de garde du corps. Quand elle est kidnappée, il est consumé par la fureur et ne s'arrêtera à rien pour la sauver, mais ils s'affrontent au début...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "The_Equalizer_(film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Equalizer

Genre: 
Crime · 
Action · 

Release Date: September 24, 2014

Status: Released

Running time: 2h 12m

Content Rating: R

Budget: $55,000,000

Revenue: $192,330,738

6.37
/ 10
27 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Escape ArtistsVillage Roadshow PicturesColumbia Pictures
Watch Trailer

Plot.

He believes he has put his past behind him and is ready to start a new life. He has to help a young girl who is under the control of Russian mobsters. With hidden skills that allow him to serve vengeance against anyone who would brutalize the helpless, McCall comes out of his self-imposed retirement and finds his desire for justice reawakened. If someone has a problem, if the odds are against them, and they have nowhere else to turn, McCall will help. He is a bad guy.

Where To Watch & Streaming.

This Movie Is About.

callgirl · 
vigilante justice · 
mysterious past · 
hand to hand combat · 
black ops · 
loner · 
ex soldier · 
fakes death · 
surveillance · 
interrogation · 
commando · 
teenage prostitute · 
gore · 
organized crime · 
revenge · 
sociopath · 
remake · 
vigilante · 
sadism · 
gangster · 
hitman · 
fbi · 
hostage · 
assassin · 

Cast & Crew.

Wiki.

The Equalizer is a 2014 American vigilante action film directed by Antoine Fuqua, loosely based on the 1980s TV series of the same name. Written by Richard Wenk, it stars Denzel Washington, Marton Csokas, Chlo√ę Grace Moretz, David Harbour, Bill Pullman and Melissa Leo. The film focuses on a former U.S. Marine turned DIA intelligence officer who reluctantly returns to action to protect a teenage prostitute from members of the Russian mafia. Principal photography began in June 2013 in Massachusetts.The Equalizer had its world premiere at 2014 Toronto International Film Festival on September 7, 2014, and was released worldwide on September 26, 2014 in conventional and IMAX theaters. It received mixed reviews from critics, who praised the visual style, direction, acting, soundtrack, and action sequences but criticized its violence and plot. Nonetheless, it became a commercial success with a worldwide gross of over $192 million on a production budget of $55‚Äď73 million.A sequel was released on July 20, 2018, with Washington, Wenk and Fuqua returning.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
X-Men: Days of Future Past

X-Men: Days of Future Past

6.34
2014
The ultimate X-Men ensemble fights a war for the survival of the species across two time periods as they join forces with their younger selves in an epic battle that must change the past in order to s...
Furious 7

Furious 7

5.9
2015
Shaw wants revenge against Dominic Toretto and his family for his comatose brother.
Kingsman: The Secret Service

Kingsman: The Secret Service

6.24
2014
The story of a super-secret spy organization that recruits an unrefined but promising street kid into the agency's ultra-competitive training program just as a global threat emerges from a twisted tec...
Taken 3

Taken 3

5.78
2014
Bryan Mills found his life shattered when he was wrongly accused of a murder. As he's pursued by a savvy police inspector, Mills uses his particular set of skills to track the real killer and exact hi...
Non-Stop

Non-Stop

6.38
2014
Bill Marks served in the Air Marshalls service. He sees the assignment as a desk job in the sky. Today's flight will be different. He received a series of mysterious text messages ordering him to have...
The Maze Runner

The Maze Runner

6.36
2014
Young Thomas is deposited in a community of boys after his memory is erased, soon learning they're all trapped in a maze that will require him to join forces with fellow runners to escape.
Dawn of the Planet of the Apes

Dawn of the Planet of the Apes

5.93
2014
In the aftermath of a plague that is wiping out humanity, a group of scientists in San Francisco struggle to stay alive, while Caesar tries to maintain his dominance over his community of intelligent ...
The November Man

The November Man

4.75
2014
An ex-CIA operative is brought back in on a very personal mission and finds himself pitted against his former student in a deadly game involving high level CIA officials and the Russian president-elec...
Dracula Untold

Dracula Untold

5.58
2014
When he learns the Sultan is preparing for battle and needs to form an army of 1,000 boys, he vows to find a way to protect his family. In order to get the power to destroy his enemies, Vlad turns to ...
Hercules

Hercules

5.41
2014
Fourteen hundred years ago, a soul walked the earth that was neither man nor god. Hercules was the son of Zeus and he received nothing but suffering. After twelve hard labors and the loss of his famil...
John Wick

John Wick

6.16
2014
Ex-hitman John Wick comes out of retirement to find out who took everything from him.
The Equalizer 2

The Equalizer 2

6.01
2018
When a long-time girl friend is murdered, Robert McCall goes on a globe-trotting quest for vengeance.
Taken

Taken

5.64
2008
An American girl is kidnapped by a gang of human traffickers intent on selling her into forced prostitution while she is vacationing with a friend in Paris. Working against the clock, her ex-spy fathe...
The Expendables 3

The Expendables 3

6.03
2014
Barney, Christmas and the rest of the team meet Conrad Stonebanks, who co-founded The Expendables with Barney. He thought that Stonebanks was forced to kill Barney. Stonebanks wants to end The Expenda...
Fury

Fury

6.09
2014
The Allies made their final push in the European theatre in the last months of World War II. An Army sergeant named 'Wardaddy' commands a Sherman tank called 'Fury' and its five-man crew on a deadly m...
Lucy

Lucy

6.62
2014
A woman accidentally caught in a dark deal turns the tables on her abductors and becomes a merciless warrior.
Teenage Mutant Ninja Turtles

Teenage Mutant Ninja Turtles

6.38
2014
The city needs heroes. The police, politicians, and the Foot Clan are all under the control of the evil Shredder and his gang. The future is grim until four unlikely outcast brothers rise from the sew...
Edge of Tomorrow

Edge of Tomorrow

6.56
2014
When Major Bill Cage was demoted and dropped into combat, he had never seen a day of combat before. Within minutes, Cage is killed by an alien. He awakens at the beginning of the day and is forced to ...
2 Guns

2 Guns

5.47
2013
A Drug Enforcement Administration agent and an undercover Naval Intelligence officer who have been tasked with investigating one another find they have been set up by the mob -- the very organization ...
Man on Fire

Man on Fire

6.71
2004
John Creasy reluctantly accepted a job as a bodyguard for a girl in Mexico City. When she's kidnapped, he's consumed by fury and will stop at nothing to save her.
A Walk Among the Tombstones

A Walk Among the Tombstones

4.4
2014
Matthew was hired to find out who killed his wife.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application