Les 4 Fantastiques

Genre: 
Aventure · 

Date de sortie: 5 août 2015

Nom original: Fantastic Four

Status: Sorti

Durée: 1h 40m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $120,000,000

Recette: $167,977,596

6.02
/ 10
351 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
20th Century FoxMarv FilmsTSG EntertainmentMarvel EntertainmentMoving Picture Company
Voir Trailer

Synopsis.

Quatre jeunes étrangers se téléportent vers un univers dangereux, qui modifie leur forme physique de façon choquante. Leurs vies irrévocablement rehaussées, l'équipe doit apprendre à exploiter leurs nouvelles capacités épouvantables et travailler ensemble pour sauver la Terre d'un ancien ami devenu ennemi.

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Fantastic Four (FANT4STIC) est le troisième et dernier film théâtral à être produit et distribué par 20th Century Fox et un redémarrage de la franchise Fantastic Four. Réalisé par Josh Trank, qui a co-écrit le scénario avec Jeremy Slater et Simon Kinberg, les stars du film Miles Teller, Michael B. Jordan, Kate Mara, Jamie Bell et Toby Kebbell. Dans Fantastic Four, l'équipe doit apprendre à exploiter leurs capacités surhumaines acquises d'un univers alternatif pour sauver la Terre d'un ami devenu ennemi.Après Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer déçu au box office, Fox a annoncé son projet de redémarrage de la franchise, et le développement du film a commencé en 2009. Trank a été embauché pour diriger en juillet 2012 et les principaux personnages ont été tournés en janvier 2014. La photographie principale a débuté en mai 2014 à Baton Rouge, Louisiane et a duré deux mois. Insatisfait de la production, Fox cadres mandatés reshoots, qui a eu lieu en janvier 2015.Fantastic Four a été présenté à Williamsburg Cinemas à New York le 4 août 2015, et a été publié le 7 août aux États-Unis. Le film a été largement contrôlé par les critiques, qui ont critiqué son scénario, la réalisation, le manque d'humour, le ton incohérent, les visuels, le lent rythme et l'infidélité au matériel source, bien qu'il ait reçu des louanges pour les performances du casting et la partition musicale. Beaucoup ont accusé le film comme une tentative de 20th Century Fox de conserver les droits du film aux Fantastic Fours pour que Marvel Studios ne puisse pas récupérer les droits et par rapport au film de 1994 inédit de Roger Corman. Trank lui-même a également exprimé son mécontentement avec le film final, blâmer l'interférence des dirigeants de studio, et a depuis renoncé à lui. Lors du 36th Golden Raspberry Awards, il a gagné dans les catégories pour le pire réalisateur, pire Prequel, Remake, Rip-off ou Sequel and Pearth Picture (ce dernier lié avec Fifty Shades of Grey) et a également été nominé pour le pire écran Combo et pire scénario.Une suite était prévue pour être sortie le 9 juin 2017, mais cela a été annulé après l'échec du premier film. C'était aussi le dernier film Fantastic Four à être produit par 20th Century Fox, car les droits du film sont revenus à Marvel Studios suite à l'acquisition du 21st Century Fox par Disney en 2019...

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Avengers : L'Ère d'Ultron

Avengers : L'Ère d'Ultron

6.31
2015
Quand Tony Stark essaie de lancer un programme de maintien de la paix dormant, les choses vont mal et les héros les plus puissants de la Terre sont mis à l'épreuve ultime alors que le destin de la pla...
San Andreas

San Andreas

6.44
2015
Au lendemain d'un tremblement de terre massif en Californie, un pilote de sauvetage fait un voyage dangereux à travers l'État afin de sauver sa fille éloignée..
Terminator Genisys

Terminator Genisys

6.06
2015
En 2029, l'année est 2029. Le chef de la résistance poursuit sa lutte contre les machines. À l'offensive de Los Angeles, les craintes de John de l'avenir inconnu commencent à émerger lorsque les espio...
Captain America : Le Soldat de l'hiver

Captain America : Le Soldat de l'hiver

6.2
2014
Après les évènements cataclysmiques de New York avec The Avengers, Steve Rogers, alias Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaie de s'adapter au monde moderne. Mais quand un coll...
Pixels

Pixels

5.33
2015
Les experts en jeux vidéo sont recrutés par les militaires pour combattre les personnages des années 1980 qui ont attaqué New York.
Jurassic World

Jurassic World

6.33
2015
Vingt-deux ans après les événements du Parc Jurassique, Isla Nublar dispose maintenant d'un parc à thème de dinosaures pleinement fonctionnel, Jurassic World, comme l'imaginait à l'origine John Hammon...
Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent

6.45
2007
Les Quatre Fantastiques retournent sur le grand écran comme un nouvel et tout puissant ennemi menace la Terre. L'apparemment inarrêtable 'Surfer d'argent', mais tout n'est pas ce qu'il semble et il ya...
Hitman : Agent 47

Hitman : Agent 47

5.74
2015
Un assassin fait équipe avec une femme pour l'aider à trouver son père et découvrir les mystères de son ascendance..
Hunger Games : La Révolte, 2ème Partie

Hunger Games : La Révolte, 2ème Partie

6.37
2015
Avec la nation de Panem dans une guerre à grande échelle, Katniss confronte le président Snow lors de la finale. Équipée avec un groupe de ses amis les plus proches – dont Gale, Finnick et Peeta – Kat...
Les 4 Fantastiques

Les 4 Fantastiques

6.7
2005
Pendant un voyage spatial, quatre scientifiques sont altérés par les rayons cosmiques : Reed Richards gagne la capacité d'étirer son corps ; Sue Storm peut devenir invisible ; Johnny Storm contrôle le...
Le Labyrinthe : La Terre Brûlée

Le Labyrinthe : La Terre Brûlée

6.1
2015
Thomas et ses camarades Gladers font face à leur plus grand défi : rechercher des indices sur la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WCKD. Leur voyage les emmène au Scorch, un ...
X‐Men : Days of Future Past

X‐Men : Days of Future Past

6.34
2014
L'ensemble ultime des X-Men combat une guerre pour la survie de l'espèce sur deux périodes de temps alors qu'ils unissent leurs forces à leurs jeunes dans une bataille épique qui doit changer le passé...
Wolverine : Le Combat de l'immortel

Wolverine : Le Combat de l'immortel

6
2013
Dans un voyage qui change la vie au Japon moderne, Wolverine fait face à son némésis ultime, ainsi qu'à des tests de ses limites physiques, émotionnelles et mortelles.
Mission : Impossible - Rogue Nation

Mission : Impossible - Rogue Nation

6.11
2015
Ethan et son équipe s'engagent dans leur mission la plus impossible encore – éradiquer 'The Syndicate', une organisation internationale et hautement qualifiée vouée à la destruction du FMI.
Jupiter : Le Destin de l'univers

Jupiter : Le Destin de l'univers

5.98
2015
Dans un univers où le matériel génétique humain est la marchandise la plus précieuse, une jeune femme terrienne appauvrie devient la clé des manœuvres stratégiques et des conflits internes au sein d'u...
Green Lantern

Green Lantern

6.79
2011
Pendant des siècles, une petite mais puissante force de guerriers appelée le Corps de Lanterne Verte a juré de maintenir l'ordre intergalactique. Chaque Lanterne Verte porte un anneau qui lui donne de...
Ninja Turtles

Ninja Turtles

6.38
2014
La ville a besoin de héros. L'obscurité s'est installée sur New York comme Shredder et son mauvais clan Foot ont une poignée de fer sur tout, de la police aux politiciens. L'avenir est sombre jusqu'à ...
Daredevil

Daredevil

6.02
2003
Un homme aveuglé dans un accident d'enfance combat le crime à l'aide de ses sens substantiels surhumains..
Ant-Man

Ant-Man

6.45
2015
Armé de l'étonnante capacité de diminuer d'échelle mais d'augmenter de force, le maître voleur Scott Lang doit embrasser son héros intérieur et aider son mentor, le docteur Hank Pym, à protéger le sec...
À la poursuite de demain

À la poursuite de demain

6.51
2015
Attachés par un destin partagé, un adolescent brillant et optimiste, débordant de curiosité scientifique, et un ancien inventeur garçon-génie déchiré par la désillusion s'embarquent dans une mission r...
The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros

6.27
2014
Pour Peter Parker, la vie est occupée. Entre sortir les méchants comme Spider-Man et passer du temps avec la personne qu'il aime, Gwen Stacy, diplôme de lycée ne peut pas venir assez rapidement. Peter...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Fantastic Four

Genre: 
Adventure · 

Release Date: August 5, 2015

Status: Released

Running time: 1h 40m

Content Rating: PG-13

Budget: $120,000,000

Revenue: $167,977,596

6.02
/ 10
351 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
20th Century FoxMarv FilmsTSG EntertainmentMarvel EntertainmentMoving Picture Company
Watch Trailer

Plot.

Four young outsiders change their physical form when they travel to a dangerous universe. After their lives were irrevocably changed, the team must work together to save Earth.

Cast & Crew.

Wiki.

Fantastic Four (styled as FANT4STIC) is a 2015 American superhero film based on the Marvel Comics superhero team of the same name. It is the third and final theatrical Fantastic Four film to be produced and distributed by 20th Century Fox and a reboot of the Fantastic Four film franchise. Directed by Josh Trank, who co-wrote the screenplay with Jeremy Slater and Simon Kinberg, the film stars Miles Teller, Michael B. Jordan, Kate Mara, Jamie Bell and Toby Kebbell. In Fantastic Four, the team must learn to harness their superhuman abilities gained from an alternate universe to save Earth from a friend turned enemy.After Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer disappointed at the box office, Fox announced plans to reboot the franchise, and development of the film began in 2009. Trank was hired to direct in July 2012 and the principal characters were cast in January 2014. Principal photography began in May 2014 in Baton Rouge, Louisiana and lasted for two months. Dissatisfied with the production, Fox executives mandated reshoots, which took place in January 2015.Fantastic Four premiered at Williamsburg Cinemas in New York City on August 4, 2015, and was released on August 7 in the United States. The film was widely panned by critics, who criticized its screenplay, directing, lack of humor, inconsistent tone, visuals, slow pace and unfaithfulness to the source material, though it received praise for the performances of the cast and the musical score. It was also a box office bomb, grossing $168 million worldwide against a production budget of $155 million, and losing over $100 million. Many have accused the film as an attempt by 20th Century Fox to retain the film rights to the Fantastic Four so Marvel Studios could not get the rights back and compared to Roger Corman’s unreleased 1994 film. Trank himself has also voiced his displeasure with the final film, blaming studio executives' interference, and has since disowned it. At the 36th Golden Raspberry Awards, it won in the categories for Worst Director, Worst Prequel, Remake, Rip-off or Sequel and Worst Picture (the latter tied with Fifty Shades of Grey) and was also nominated for Worst Screen Combo and Worst Screenplay.A sequel was scheduled to be released on June 9, 2017, but this was cancelled after the first film's failure. It was also the last Fantastic Four film to be produced by 20th Century Fox, as the film rights reverted to Marvel Studios following the acquisition of 21st Century Fox by Disney in 2019.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Terminator Genisys

Terminator Genisys

6.06
2015
2029 is the year. The leader of the resistance is fighting. At the Los Angeles offensive, John's fears of the unknown future begin to emerge when TECOM spies reveal a new plot by SkyNet that will atta...
Captain America: The Winter Soldier

Captain America: The Winter Soldier

6.2
2014
Steve Rogers lives in Washington, D.C. There were events in New York. Trying to get used to the modern world. The S.H.I.E.L.D is involved. Steve becomes involved in a web of intrigue that threatens to...
Pixels

Pixels

5.33
2015
Video game experts are recruited by the military to fight video game characters.
Jurassic World

Jurassic World

6.33
2015
Two decades after the events of Jurassic Park, a fully functioning dinosaur theme park can be found in Isla Nublar.
Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer

Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer

6.45
2007
An enemy is threatening the Earth as the Fantastic Four return to the big screen. The seemingly unstoppable 'Silver Surfer', but all is not what it seems, and there are old and new enemies that pose a...
The Hunger Games: Mockingjay - Part 2

The Hunger Games: Mockingjay - Part 2

6.37
2015
There is a war going on between Panem and President Snow. Teamed with a group of her closest friends, including Gale, Finnick, and Peeta, she goes off on a mission with the unit from District 13 as th...
Hitman: Agent 47

Hitman: Agent 47

5.74
2015
A woman and an assassin are looking for a father.
X-Men: Days of Future Past

X-Men: Days of Future Past

6.34
2014
The ultimate X-Men ensemble fights a war for the survival of the species across two time periods as they join forces with their younger selves in an epic battle that must change the past in order to s...
Maze Runner: The Scorch Trials

Maze Runner: The Scorch Trials

6.1
2015
The Gladers are looking for information. Their journey leads them to a wasteland filled with obstacles. Teaming up with resistance fighters, the Gladers take on the vastly superior forces of WCKD and ...
Fantastic Four

Fantastic Four

6.7
2005
Reed Richards gains the ability to stretch his body, Sue Storm can become invisible, Johnny Storm controls fire, and Ben Grimm is turned into a super-strong person after being altered by Cosmic rays. ...
The Wolverine

The Wolverine

6
2013
In a life-changing voyage to modern-day Japan, Wolverine faces his ultimate nemesis, as well as tests of his physical, emotional, and mortal limits.
Avengers: Age of Ultron

Avengers: Age of Ultron

6.32
2015
When Tony Stark tries to restart a program that goes awry, Earth's Mightiest Heroes are put to the ultimate test. As the villainous Ultron emerges, it is up to The Avengers to stop him from implementi...
Mission: Impossible - Rogue Nation

Mission: Impossible - Rogue Nation

6.11
2015
The International and highly skilled rogue organisation that is committed to destroying the International Monetary Fund is called the Syndicate.
Jupiter Ascending

Jupiter Ascending

5.98
2015
An impoverished young Earth woman becomes the key to strategic maneuvers and internal conflict within a powerful dynasty in a universe where human genetic material is the most precious commodity.
Tomorrowland

Tomorrowland

6.51
2015
Bound by a shared destiny, a bright, optimistic teen bursting with scientific curiosity and a former boy-genius inventor jaded by disillusionment embark on a danger-filled mission to unearth the secre...
San Andreas

San Andreas

6.03
2015
In the aftermath of a massive earthquake in California, a rescue-chopper pilot makes a dangerous journey across the state in order to rescue his estranged daughter.
Teenage Mutant Ninja Turtles

Teenage Mutant Ninja Turtles

6.38
2014
There is a need for heroes in the city. The police, politicians, and the Foot Clan all have an iron grip on New York City. The future is bleak until four unlikely outcast brothers rise from the sewer ...
Daredevil

Daredevil

6.02
2003
A man who was blinded in a childhood accident uses his remaining senses to fight crime.
Green Lantern

Green Lantern

6.79
2011
The Green Lantern Corps has been in existence for hundreds of years. The Green Lantern has a ring that gives him power. When a new enemy called Parallax threatens to destroy the balance of power in th...
Ant-Man

Ant-Man

6.45
2015
Scott Lang, the master thief with the ability to shrink in scale but increase in strength, must embrace his inner-hero and help his mentor, Doctor Hank Pym, protect the secret behind his spectacular A...
The Amazing Spider-Man 2

The Amazing Spider-Man 2

6.27
2014
Peter has a lot to do. Between taking out the bad guys as Spider-Man and spending time with Gwen, high school graduation cannot come soon enough. Gwen's father was promised by Peter that he would stay...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Fantastic_Four_(2015_film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application