L'Attaque des Titans

Genre: 

Date de sortie: 7 avril 2013

Nom original: 進撃の巨人

Status: Série renouvelée

Saisons: 4

Episodes: 76

Durée: 25m

Évaluation du contenu: TV-MA

6.51
/ 10
43 Note des utilisateurs
TV
imdb
9
L'Attaque des Titans

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Réseau & Production Companies
DentsuKodanshaPony CanyonWit StudioMAPPANHKFBSBS11Tokyo MXProduction I.G
Voir Trailer

Synopsis.

Les humains ont été presque anéantis il y a des centaines d'années. Il est normal pour un titan d'avoir plusieurs histoires de hauteur, n'ont pas d'intelligence, et manger des êtres humains pour le plaisir plutôt que comme source de nourriture. Un petit pourcentage d'humains ont été capables de survivre en se murant dans une ville qui était protégée par de hauts murs. La ville n'a pas vu un titan au cours des 100 dernières années. Deux enfants regardent comme leur mère est mangée. Eren se vengera de l'humanité.

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Attack on Titan (Japonais: indígena, Hepburn: Shingeki no Kyojin) est une série télévisée japonaise d'anime fantastique adaptée à partir du manga du même nom par Hajime Isayama qui a été lancé le 7 avril 2013.Elle est actuellement diffusée sur NHK General TV au Japon, Aniplus Asia dans divers pays de l'Asie-Pacifique, et Crunchyroll, Funimation, Amazon Prime, et Hulu au Canada et aux États-Unis.L'histoire commence dans un monde où les restes de l'humanité vivent dans trois villes concentriques, chacune protégée par d'énormes murs contre les attaques de Titans, des êtres humains gigantesques qui dévorent les humains sans raison apparente.Elle suit les aventures d'Eren Jaeger, de ses amis Mikasa Ackerman et Armin Arlert, dont la vie est changée à jamais après qu'un Titan colossal a brisé le mur de leur ville natale.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
My Hero Academia

My Hero Academia

6.32
2016
Dans un monde où 80% de la population a une sorte de Quirk super-puissante, Izuku a été assez malchanceux pour naître normal. Il continuera à s'inscrire à l'académie. Il aura un goût de rivalité quand...
TV
Tokyo Ghoul

Tokyo Ghoul

5.97
2014
Un étudiant de l'université du nom de Ken Kaneki a un béguin pour une fille du nom de Rize dans un café qu'il fréquente. Ils ont le même âge et ont les mêmes intérêts, donc ils deviennent rapidement p...
TV
Attack on Titan: Lost Girls

Attack on Titan: Lost Girls

2017
Le Shingeki no Kyojin OVA comprend Manga volumes 24, 25 et 26. Les humains étaient presque éteints il y a plusieurs centaines d'années. Le géant n'a aucune idée, hait les gens, et pense aux humains co...
TV
Miss Kobayashi's Dragon Maid

Miss Kobayashi's Dragon Maid

6
2017
Kobayashi vit seul dans un appartement, jusqu'à ce qu'un jour, Tooru est apparu et ils ont fini par vivre ensemble. Tooru regarde vers le bas sur les humains comme inférieur et stupide, mais ayant été...
TV
Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba

6
2019
La période Taish est au Japon. Tanjir, un garçon bon cœur qui vend du charbon de bois pour vivre, et sa famille ont été massacrés par un démon. Sa sœur est un démon. Tanjir veut transformer sa sœur en...
TV
Code Geass: Lelouch of the Rebellion

Code Geass: Lelouch of the Rebellion

5.8
2006
L'Empire britannique a conquis le Japon. Le Japon est maintenant connu sous le nom de Zone 11 et ses citoyens sont connus sous le nom d'Onze. Le pouvoir du Japon est enlevé par l'Empire britannique. L...
TV
Hunter x Hunter

Hunter x Hunter

6.44
2011
Un jour, un garçon de douze ans découvre que son père est vivant et bien après qu'on lui ait dit qu'il était mort. Un membre de l'élite de la société qui a le permis d'aller n'importe où ou de faire p...
TV
Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

6
2016
Natsuki Subaru, un étudiant ordinaire du lycée, est en route pour rentrer du magasin quand il se retrouve transporté dans un autre monde. Comme il est perdu et confus dans un monde nouveau où il ne sa...
TV
Soul Eater

Soul Eater

7
2008
À l'Académie Meister de l'Arme de la Mort, trois équipes doivent rassembler les âmes de 99 humains maléfiques et d'une sorcière.
TV
Attack on Titan: No Regrets

Attack on Titan: No Regrets

9
2014
Beaucoup d'années avant de devenir le célèbre capitaine du Corps d'Inspection, un jeune Levi lutte pour survivre dans la décharge de la capitale, le Underground. En tant que chef de sa propre opératio...
TV
Death Note

Death Note

6.34
2006
Lumière Yagami est un élève d'as. La Note de Mort a été abandonnée par le dieu de mort Shinigami. Le monde du mal ne sera pas capable d'utiliser la Note de Mort. La Lumière sera soit tournée contre lu...
TV
One Punch Man

One Punch Man

6.5
2015
Saitama était un héros pour le plaisir. Il est imperméable après trois ans d'entraînement. Ses adversaires les plus forts sont frappés par un seul coup de poing. Avec sa passion pour être un héros per...
TV
Sword Art Online

Sword Art Online

5.49
2012
Sword Art Online est une réalité virtuelle Multijoueur massif en ligne jeu de rôle-jouer où les joueurs contrôlent leurs avatars avec leur corps à l'aide d'un morceau de technologie appelé Nerve équip...
TV
Gurren Lagann

Gurren Lagann

6.31
2007
Les humains ont été souterrains pendant des centaines d'années, sujets à des tremblements de terre et des cavernes. L'un des jeunes hommes vivant dans le village s'appelle Simon, qui est timide et nef...
TV
Fullmetal Alchemist

Fullmetal Alchemist

6.17
2003
Deux frères, Edward et Alphonse Elric, sont doués de la capacité de prendre une chose et de la changer en une autre. Selon la théorie de l'échange équivalent, quelque chose d'autre de valeur égale doi...
TV
Mushishi

Mushishi

6
2005
Les plantes et les animaux ne sont pas ce qu'ils sont. Ils sont différents d'autres formes de vie comme les micro-organismes. Ils sont appelés "Mushi" parce qu'ils sont semblables au corps primitif de...
TV
Shingeki! Kyojin Chuugakkou

Shingeki! Kyojin Chuugakkou

6
2015
L'histoire suit Eren Yeager et Mikasa Ackerman entrant Titan Jr. High, une école où les humains et Titans étudient dans le même domaine dans la coexistence. À cause d'un événement "traumatique", où le...
TV
Great Teacher Onizuka

Great Teacher Onizuka

6
1999
Onizuka est un ex-biker et chef de gang qui a un but, de devenir le meilleur enseignant. Il apprend le pouvoir et le respect possibles en tant qu'enseignant stagiaire, en utilisant sa force et ses lie...
TV
Ouran High School Host Club

Ouran High School Host Club

6
2006
Le lycée d'Ouran est une école pour les plus riches ou, dans le cas d'Haruhi, les plus talentueux. Mais aucun talent n'aidera quand Haruhi tombera accidentellement un vase de huit millions de yens dan...
TV
Steins;Gate

Steins;Gate

3.89
2011
Un groupe d'amis ont un micro-ondes. Pendant qu'ils effectuent différentes expériences, une organisation nommée SERN qui a fait ses propres recherches sur les voyages dans le temps les suit et mainten...
TV
Fullmetal Alchemist : Brotherhood

Fullmetal Alchemist : Brotherhood

5.57
2009
Le mépris imprudent d'Edward et d'Alphonse Elric pour les lois fun-damentales de l'alchimie arracha la moitié des membres d'Ed de son corps et laissa l'âme d'Al s'accrocher à une armure froide. Pour r...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Attack_on_Titan_(TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Discover Movies and TV shows that fit You with our Mobile Application
Download for iOS & Android
iOS ApplicationAndroid Application

Attack on Titan

Genre: 

Release Date: April 7, 2013

Original name: 進撃の巨人

Status: Returning Series

Seasons: 4

Episodes: 75

Running time: 25m

Content Rating: TV-MA

6.55
/ 10
38 User Ratings
TV
imdb
8.9
Attack on Titan

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
Wit StudioMAPPANHKFBSBS11Tokyo MXProduction I.G
Watch Trailer

Plot

Humans were almost wiped out several hundred years ago. It's not unusual for a titan to be several stories tall, have no intelligence, and eat human beings for the pleasure rather than as a food source. A small percentage of humans were able to survive by walling themselves in a city that was protected by high walls. The city has not seen a Titan in over 100 years. The city walls are destroyed by a Colossal Titan that appears out of thin air as teenage boy Eren and his foster sister Mikasa watch. The two kids watch in horror as their mother is eaten alive. Eren vows to take revenge on all of mankind.

This TV show Is About

Cast & Crew

You May Also Like.

Look at the other titles that might be intersting for you
TV
Fullmetal Alchemist: Brotherhood

Fullmetal Alchemist: Brotherhood

5.57
2009
Edward and Alphonse Elric's reckless disregard for alchemy's fun­damental laws ripped half of Ed's limbs from his body and left Al's soul clinging to a cold suit of armor. To restore what was lost, th...
TV
Re:ZERO -Starting Life in Another World-

Re:ZERO -Starting Life in Another World-

6
2016
An ordinary high school student is on his way home from the convenience store when he finds himself transported to another world. He's lost and confused in a new world where he doesn't even know who h...
TV
Hunter x Hunter

Hunter x Hunter

6.33
2011
One day, a twelve-year-old boy discovers that his father is alive and well after being told he was dead. A member of society's elite with a license to go anywhere or do almost anything, Ging is his fa...
TV
Code Geass: Lelouch of the Rebellion

Code Geass: Lelouch of the Rebellion

5.8
2006
The Britannian Empire conquered Japan. Japan is now known as Area 11 and its citizens are known as Elevens. Japan's power is taken away by the Britannian Empire through the use of Knightmares. The Emp...
TV
Akame ga Kill!

Akame ga Kill!

6
2014
In a fantasy world, fighter Tatsumi sets out for the Capitol to earn money for his starving village, and discovers a world of unimaginable corruption, all being spread from the depraved Prime Minister...
TV
Parasyte -the maxim-

Parasyte -the maxim-

6
2014
A species of parasitic aliens descends on Earth and quickly infiltrates humanity by entering the brains of vulnerable targets; insatiable beings that gain total control of their host and are capable o...
TV
The Devil Is a Part-Timer!

The Devil Is a Part-Timer!

5.29
2013
The devil is in modern-day Tokyo because he was Foiled by a hero when he was inches away from conquering the world. With no real-world skills to speak of, the devil is forced to make ends meet flippin...
TV
The Future Diary

The Future Diary

6
2011
Reality begins to fall apart when Yukiteru is called into a death match against a group of mentally scarred individuals. Each player has a prophetic device that gives them control over their future an...
TV
Samurai Champloo

Samurai Champloo

5.85
2004
Mugen is a ferocious, animalistic warrior with a fighting style that is inspired by break-dancing. Jin is a ronin samurai who wanders the countryside on his own. They may not be friends, but their pat...
TV
Cowboy Bebop

Cowboy Bebop

5.6
1998
Most of the rocky planets and moons of the Solar System have been colonized by humanity after an accident with a hyperspace gateway made the Earth almost uninhabitable in 50 years. In response to a ri...
TV
Gurren Lagann

Gurren Lagann

6.31
2007
In the distant future, mankind has lived quietly and restlessly underground for hundreds of years, subject to earthquakes and cave-ins. One of the young men living in the village is named Simon, who i...
TV
Fullmetal Alchemist

Fullmetal Alchemist

6.17
2003
Two brothers, Edward and Alphonse Elric, are gifted with the ability to take one thing and change it into another. According to the theory of Equivalent Exchange, something else of equal value must be...
TV
Durarara!!

Durarara!!

6
2010
In Tokyo's downtown district of Ikebukuro, amidst many strange rumors and warnings of anonymous gangs and dangerous occupants, one urban legend stands out above the rest—the existence of a headless "B...
TV
Death Note

Death Note

6.1
2006
Light Yagami is an ace student with great prospects, but he is bored out of his mind. The Death Note, a notebook dropped by a Shinigami death god, changes everything when he finds it. Light has vowed ...
TV
One-Punch Man

One-Punch Man

6.35
2015
Saitama was only a hero for fun. He has become so strong after three years of training that he is practically impervious. Even his mightiest opponents are taken out with a single punch, and it turns o...
TV
Psycho-Pass

Psycho-Pass

4.38
2012
Psycho-Pass is set in a futuristic era in Japan where the Sibyl System, a powerful network of psychometric scans, actively measures the minds of its citizens. The resulting assessment is called a Psyc...
TV
Sword Art Online

Sword Art Online

5.49
2012
Sword Art Online is a virtual reality Massive Multiplayer Online Role- Playing Game where players control their avatars with their bodies using a piece of technology called Nerve gear. The game creato...
TV
Blue Exorcist

Blue Exorcist

5.45
2011
Humans live in the world of Assiah and demons in Gehenna. The demons still possess creatures in Assiah despite the fact that the two dimensions are not meant to interfere with each other. The exorcist...
TV
Neon Genesis Evangelion

Neon Genesis Evangelion

5.11
1995
The Angels came back to Earth at the turn of the century to destroy humanity. When the Angels would come back to finish the job, mankind's last remnants moved underground. That day has come fifteen ye...
TV
Steins;Gate

Steins;Gate

3.89
2011
A group of friends have customized their microwave so that it can send text messages to the past. As they perform different experiments, an organization named SERN who has been doing their own researc...
Last updated: 
Product
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application