Balto chien-loup, héros des neiges

Genre: 
Familial · 
Aventure · 

Date de sortie: 22 décembre 1995

Nom original: Balto

Status: Sorti

Durée: 1h 18m

Évaluation du contenu: G

Recette: $11,348,324

5.44
/ 10
73 Note des utilisateurs

Wiki.

Balto est un film d'aventure américain réalisé en 1995 par Simon Wells, produit par Amblin Entertainment et distribué par Universal Pictures. Le film est basé sur une histoire vraie sur le chien du même nom qui a aidé à sauver les enfants infectés par la diphtérie dans le sérum de 1925 couru à Nom. Le film met en vedette Kevin Bacon, Bridget Fonda, Jim Cummings, Phil Collins (dans un double rôle) et Bob Hoskins, avec Miriam Margolyes dans les séquences live-action. Les portions live-action du film ont été tournés dans le Central Park de New York.Balto a été le troisième et dernier long métrage d'animation produit par le studio Amblimation de Steven Spielberg basé au Royaume-Uni, avant qu'il ne devienne DreamWorks Animation.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Le Petit Dinosaure 7 : La Pierre de feu

Le Petit Dinosaure 7 : La Pierre de feu

5.49
2000
Petitfoot et ses copains sont partis à la recherche d'une "pierre de feu froid" tombée du ciel nocturne. Comme c'est le seul à l'avoir vu, personne ne le croit vraiment. Petitfoot's oncle Pterano offr...
Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles

Le Petit dinosaure et la vallée des merveilles

5.72
1988
Un brontosaurus orphelin nommé Littlefoot part à la recherche de la légendaire Great Valley. Une terre de végétation luxuriante où les dinosaures peuvent prospérer et vivre en paix. Le long du chemin,...
Balto 2 : La quête du loup

Balto 2 : La quête du loup

5.44
2002
Balto et sa fille sont en voyage..
Le Petit Dinosaure 8 : La Pluie d’étoiles glacées

Le Petit Dinosaure 8 : La Pluie d’étoiles glacées

5.64
2001
Quand les familles de dinosaures se retrouvent piégées dans une vallée par une tempête de glace, une famille de dinosaures "de la queue d'épices" s'engage à partir puisqu'ils consomment plus de nourri...
Le Petit Dinosaure 2 : Petit-Pied et son nouvel ami

Le Petit Dinosaure 2 : Petit-Pied et son nouvel ami

5.52
1994
À la recherche de quelques aventures dans leur vallée sûre et paisible, les cinq amis dinosaures font un refuge. De là, ils repèrent deux voleurs en action, volant un oeuf d'une de leurs couvées. Ils ...
Le Petit Dinosaure 9 : Mo, l'ami du grand large

Le Petit Dinosaure 9 : Mo, l'ami du grand large

5.48
2002
Les dinosaures bien-aimés Littlefoot, Cera, Spike, Petrie et Ducky reviennent dans cette histoire sur les merveilles de la découverte qui présente de nouvelles chansons, dont "No One Has to Be Alone" ...
Le Petit Dinosaure 5 : L'Île mystérieuse

Le Petit Dinosaure 5 : L'Île mystérieuse

5.61
1997
La quatrième suite de la série trouve des "bouilloires à feuilles" mangeant toute la végétation de Great Valley et conduisant Littlefoot, le jeune brontosaurus, et les autres habitants de dinosaures h...
Le Petit Dinosaure 4 : Voyage au pays des brumes

Le Petit Dinosaure 4 : Voyage au pays des brumes

5.72
1996
Petitfoot et le gang rencontrent un nouveau venu timide, Ali, mais les plaisirs s'arrêtent là. Il y a un thème environnemental terrifiant à cette troisième suite de la série, dans laquelle le temps du...
Balto 3 : Sur l'aile du vent

Balto 3 : Sur l'aile du vent

5.19
2004
Balto et les autres chiens de traîneau se sentent abattus parce que le courrier qui était livré par traîneau à chiens est maintenant livré par des avions. Mais quand un avion de poste s'écrase dans le...
Le Petit Dinosaure 6 : La Légende du mont Saurus

Le Petit Dinosaure 6 : La Légende du mont Saurus

5.56
1998
Les légendes prétendent que Saurus Rock garde la mauvaise chance hors de la Grande Vallée. Est-ce vraiment vrai? Le mystérieux Longneck nommé Doc pourrait-il être le célèbre Lone Dinosaur, qui peut va...
Fievel et le nouveau monde

Fievel et le nouveau monde

5.58
1986
Une jeune souris nommée Fievel et sa famille décident d'émigrer vers l'Amérique, une « terre sans chats », au tournant du XXe siècle. Mais d'une certaine façon, Fievel finit seul dans le Nouveau Monde...
Oliver & Compagnie

Oliver & Compagnie

6.75
1988
Cette prise animée sur Oliver Twist re-imagine Oliver comme un adorable chaton orphelin qui lutte pour survivre à New York City et tombe dans avec un groupe de criminels canins dirigé par un humain ma...
Le Prince d'Égypte

Le Prince d'Égypte

6.49
1998
C'est l'histoire extraordinaire de deux frères nommés Moïse et Ramsès, un né de sang royal, et un orphelin avec un passé secret. Ayant grandi le meilleur des amis, ils partagent un lien fort de jeunes...
Fievel et le Mystère du monstre de la nuit

Fievel et le Mystère du monstre de la nuit

5.92
1999
Dans cette aventure charmante et pleine de longueur, la petite souris bien-aimée prend un grand monstre en suivant les indices du plaisir et de l'excitation. Quand une créature féroce et à la souris m...
Le Petit Dinosaure 3 : La Source miraculeuse

Le Petit Dinosaure 3 : La Source miraculeuse

5.62
1995
Petitfoot et ses amis sont constamment intimidés et battus par trois dinosaures adolescents: Hyp, un Hypsilophodon; Nod, un Nodosaurus; et Mutt, un Muttaburrasaurus. Cependant, quand une pluie de mété...
Le Cygne et la Princesse

Le Cygne et la Princesse

5.69
1994
La belle princesse Odette est transformée en cygne par le sort d'un sorcier maléfique. Prise captive dans un lac enchanté, elle se fait l'ami de Jean-Bob la grenouille, Speed la tortue et Puffin l'ois...
Merlin l'enchanteur

Merlin l'enchanteur

6.53
1963
Wart est un jeune garçon qui aspire à être l'écurie d'un chevalier. Lors d'un voyage de chasse, il tombe sur Merlin, un magicien puissant mais amnésique qui a des plans pour lui au-delà du simple écuy...
Bernard et Bianca

Bernard et Bianca

7.33
1977
Que peuvent faire deux petites souris pour sauver une fille orpheline tombée en mauvaises mains? Avec un peu de coopération et de foi en soi, tout est possible! En tant que membres de l'International ...
Basil, détective privé

Basil, détective privé

5.67
1986
Quand le diabolique professeur Ratigan kidnappe le maître jouet de Londres, le brillant maître du déguisement de Basil de Baker Street et son compagnon de confiance Dawson essayent d'échapper au piège...
Rox et Rouky

Rox et Rouky

6.7
1981
Quand un petit renard féroce nommé Tod est adopté dans une famille de ferme, il devient rapidement ami avec un chiot de chien amusant et adorable nommé Copper. La vie est pleine d'aventures hilarantes...
Fievel au Far West

Fievel au Far West

5.66
1991
Après avoir déménagé en Amérique, les Mousekewitz ont encore des problèmes avec les chats. On leur promet que les souris et les chats vivent en paix dans l'ouest, donc ils sont impatients de s'y dépla...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Discover Movies and TV Series that fit You with our Mobile Application
Download for iOS & Android
iOS ApplicationAndroid Application

Balto

Genre: 
Family · 
Adventure · 

Release Date: December 22, 1995

Status: Released

Running time: 1h 18m

Content Rating: G

5.44
/ 10
73 User Ratings

You May Also Like.

Look at the other titles that might be intersting for you
The Land Before Time

The Land Before Time

5.59
1988
An orphaned brontosaurus named Littlefoot sets off in search of the legendary Great Valley. A land of lush vegetation where the dinosaurs can thrive and live in peace. Along the way he meets four othe...
Balto II: Wolf Quest

Balto II: Wolf Quest

5.41
2002
Balto and his daughter Aleu embark on a journey of adventure and self discovery.
Balto III: Wings of Change

Balto III: Wings of Change

5.19
2004
Balto and the other sled dogs are feeling dejected because the mail that used to be delivered by dogsled is now being delivered by airplanes. But when a mail plane crashes in the mountains, the dogs c...
All Dogs Go to Heaven

All Dogs Go to Heaven

5.1
1989
When a casino owning dog named Charlie is murdered by his rival Carface, he finds himself in Heaven basically by default since all dogs go to heaven. However, since he wants to get back at his killer,...
Robin Hood

Robin Hood

6.25
1973
With King Richard off to the Crusades, Prince John and his slithering minion, Sir Hiss, set about taxing Nottingham's citizens with support from the corrupt sheriff - and staunch opposition by the wil...
The Rescuers Down Under

The Rescuers Down Under

6.67
1990
A lawless poacher wants to capture a majestic and rare golden eagle, so he kidnaps the boy who knows where to find the bird. Not to worry -- the Rescue Aid Society's top agents, heroic mice Miss Bianc...
Oliver & Company

Oliver & Company

6.75
1988
This animated take on Oliver Twist re-imagines Oliver as an adorable orphaned kitten who struggles to survive in New York City and falls in with a band of canine criminals led by an evil human. First,...
The Prince of Egypt

The Prince of Egypt

6.35
1998
This is the extraordinary tale of two brothers named Moses and Ramses, one born of royal blood, and one an orphan with a secret past. Growing up the best of friends, they share a strong bond of free-s...
Quest for Camelot

Quest for Camelot

8
1998
During the times of King Arthur, Kayley is a brave girl who dreams of following her late father as a Knight of the Round Table. The evil Ruber wants to invade Camelot and take the throne of King Arthu...
One Hundred and One Dalmatians

One Hundred and One Dalmatians

6.34
1961
When a litter of dalmatian puppies are abducted by the minions of Cruella De Vil, the parents must find them before she uses them for a diabolical fashion statement. In a Disney animation classic, Da...
The Road to El Dorado

The Road to El Dorado

7
2000
After a failed swindle, two con-men end up with a map to El Dorado, the fabled "city of gold," and an unintended trip to the New World. Much to their surprise, the map does lead the pair to the mythi...
Joseph: King of Dreams

Joseph: King of Dreams

8.2
2000
In this animated retelling of the story from the Bible's Book of Genesis, Joseph's gift of dream interpretation and his brilliantly colored coat inspires jealousy in his brothers.
The Aristocats

The Aristocats

6.26
1970
When Madame Adelaide Bonfamille leaves her fortune to Duchess and her children—Bonfamille’s beloved family of cats—the butler plots to steal the money and kidnaps the legatees, leaving them out on a c...
The Rescuers

The Rescuers

7.33
1977
What can two little mice possibly do to save an orphan girl who's fallen into evil hands? With a little cooperation and faith in oneself, anything is possible! As members of the mouse-run Internationa...
The Hunchback of Notre Dame

The Hunchback of Notre Dame

6.23
1996
When Quasimodo defies the evil Frollo and ventures out to the Festival of Fools, the cruel crowd jeers him. Rescued by fellow outcast the gypsy Esmeralda, Quasi soon finds himself battling to save the...
The Fox and the Hound

The Fox and the Hound

6.7
1981
When a feisty little fox named Tod is adopted into a farm family, he quickly becomes friends with a fun and adorable hound puppy named Copper. Life is full of hilarious adventures until Copper is expe...
The Swan Princess

The Swan Princess

5.55
1994
The beautiful princess Odette is transformed into a swan by an evil sorcerer's spell. Held captive at an enchanted lake, she befriends Jean-Bob the frog, Speed the turtle and Puffin the bird. Despite ...
The Sword in the Stone

The Sword in the Stone

6.41
1963
Wart is a young boy who aspires to be a knight's squire. On a hunting trip he falls in on Merlin, a powerful but amnesiac wizard who has plans for him beyond mere squiredom. He starts by trying to giv...
An American Tail

An American Tail

5.58
1986
A young mouse named Fievel and his family decide to migrate to America, a "land without cats," at the turn of the 20th century. But somehow, Fievel ends up in the New World alone and must fend off not...
Spirit: Stallion of the Cimarron

Spirit: Stallion of the Cimarron

6.67
2002
As a wild stallion travels across the frontiers of the Old West, he befriends a young human and finds true love with a mare.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV Series for all tastes
Last updated: