Drácula

Genre: 

Date de sortie: 11 mars 1931

Status: Sorti

Durée: 1h 44m

Budget: $66,000

5.15
/ 10
40 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Universal Pictures

Synopsis.

Au début du son, il était courant pour les studios hollywoodiens de produire des versions hollywoodiennes en langue étrangère de leurs films (généralement en français, espagnol et allemand) en utilisant les mêmes ensembles, costumes et etc. Malheureusement, la plupart de ces versions en langue étrangère n'existent plus. La version espagnole de Dracula est une exception. Au cours des dernières années, cette version est devenue plus hautement appréciée par certains que la version en langue anglaise. L'équipe espagnole a eu l'avantage de regarder les quotidiens de la version anglaise quand ils sont arrivés pour la soirée et ils trouveraient de meilleurs angles de caméra et une utilisation plus efficace de l'éclairage dans une tentative de "top" elle. En conséquence, les partisans de cette version la considèrent comme beaucoup plus efficace sur le plan artistique..

Où Regarder le Streaming.

Aucune offre de streaming trouvée

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Dracula est un film d'horreur américain réalisé en 1931 par George Melford. Le film est basé à la fois sur le roman Dracula de Bram Stoker et la pièce Dracula de Hamilton Deane et John L. Balderston. Le film est sur Renfield (Pablo Alvarez Rubio), qui voyage en Translyvanie pour visiter le comte Dracula. Il est drogué par le comte et devient son minion. Les deux voyages en Angleterre, où Dracula commence à séduire Lucia (Carmen Guerrero) alors qu'elle devient sa première victime.Cela conduit le professeur Van Helsing (Eduardo Arozamena) à enquêter, qui confirme que le comte Dracula est un vampire.Le film a été réalisé dans le cadre des studios hollywoodiens tente de faire des films pour le public de langue étrangère.En 1930, Universal s'était concentré principalement sur le développement de films de langue espagnole pour le marché étranger. Le film a commencé le 10 octobre 1930 où il a tourné sur les mêmes scènes que la production de Dracula de Tod Browning. Le réalisateur Melford a regardé les images du même jour et appliqué ce qu'il a vu pour filmer sa propre version du film.Le film a été sorti à Cuba en 1931 et pendant longtemps a été un film oublié, mentionné seulement brièvement par quelques historiens du film d'horreur dans les années 1960 et 1970. L'attention reçue après une projection au Musée d'Art Moderne en 1978 qui a conduit à une sortie vidéo à domicile populaire sur VHS en 1992. La réception critique à ce film a souvent comparé les deux versions de Dracula avec quelques critiques pesant les pros et les contres des deux films basés sur l'explicité de la version espagnole avec ses costumes et scènes, la longueur du film, et la performance de Carlos Villarías comme Comte Dracula..

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Batman

Batman

5.97
1989
Après avoir été témoin du meurtre brutal de ses parents en tant qu'enfant, le philanthrope millionnaire Bruce Wayne combat le crime à Gotham City déguisé en Batman, un héros habillé qui frappe la peur...
Ghost in the Shell

Ghost in the Shell

5.55
1995
En 2029, les barrières de notre monde ont été brisées par le net et par la cybernétique, mais cela apporte une nouvelle vulnérabilité aux humains sous la forme de hacking cérébral. Quand un hacker trè...
Dracula

Dracula

5.88
1931
L'agent immobilier britannique Renfield se rend en Transylvanie pour rencontrer le mystérieux comte Dracula, qui s'intéresse à la location d'un château à Londres et qui est, à l'inconnu de Renfield, u...
Frankenstein

Frankenstein

5.47
1931
Le Dr Henry Frankenstein tente de créer la vie en assemblant une créature à partir de parties du corps du défunt. Aided par son fidèle assistant, Fritz, Frankenstein réussit à animer son monstre, mais...
Monsieur Joe

Monsieur Joe

1949
Une jeune femme, Jill Young, a grandi dans le ranch de son père en Afrique, élevant un grand gorille nommé Joe d'un enfant. Des années plus tard, elle l'amène à Hollywood pour devenir une star..
Beetlejuice

Beetlejuice

6.46
1988
Grâce à une disparition prématurée par la noyade, un jeune couple finit comme poltergeists dans leur ferme de la Nouvelle-Angleterre, où ils ne répondent pas au défi d'effrayer les nouveaux propriétai...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Drácula

Genre: 

Release Date: March 11, 1931

Status: Released

Running time: 1h 44m

Budget: $66,000

5.15
/ 10
40 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Universal Pictures

Plot.

Hollywood studios used the same sets and costumes for foreign-language versions of their films in the early days of sound. Most of the foreign language versions no longer exist. The Spanish version is not an exception. The English language version has become more appreciated by some than this version. The Spanish crew had the advantage of watching the dailies from the English crew's version when they came in for the evening and they would figure out better camera angles and more effective use of lighting in an attempt to "top" it. This version's supporters think it's more artistically effective.

Where To Watch & Streaming.

No streaming offers found

This Movie Is About.

Wiki.

Dracula is a 1931 American horror film directed by George Melford. The film is based on both the novel Dracula by Bram Stoker and the play Dracula by Hamilton Deane and John L. Balderston. The film is about Renfield (Pablo Alvarez Rubio), who travels to Translyvania to visit Count Dracula. He is drugged by the Count and becomes his minion. The two travel to England, where Dracula begins to seduce Lucy Westenra (Carmen Guerrero) as she becomes his first victim. This leads to Professor Van Helsing (Eduardo Arozamena) to investigate, who confirms that Count Dracula is a vampire.The film was made as part of Hollywood studios attempts to make films for foreign-language audiences. By 1930, Universal had focused primarily on developing Spanish-language films for the foreign market. Filming began on October 10, 1930 where it was shot on the same sets as Tod Browning's production of Dracula. Director Melford watched the footage of the same day and applied what he saw to film his own version of the film.The film was released in Cuba in 1931 and for a long time was a forgotten film, only mentioned briefly by some horror film historians in the 1960s and 1970s. The film received greater attention after a screening at the Museum of Modern Art in 1978 which led to a popular home video release on VHS in 1992. Critical reception to this film often compared the two versions of Dracula with some critics weighing the pros and cons of both films based on the explicitness of the Spanish version with its costumes and scenes, the film's length, and the performance of Carlos Villarías as Count Dracula.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Ghost in the Shell

Ghost in the Shell

5.55
1995
In the year 2029, the barriers of our world have been broken down, but this brings new vulnerability to humans in the form of brain-hacking. Section 9 is called in to investigate and stop the Puppetma...
Batman

Batman

5.97
1989
As a child, Bruce Wayne witnessed his parents' brutal murder, and as a wealthy philanthropist, he fights crime as Batman, a costumed hero who strikes fear into the hearts of villains. While protecting...
Dracula

Dracula

5.88
1931
British estate agent Renfield travels to Transylvania to meet with the mysterious Count Dracula, who is interested in leasing a castle in London and is,Unbeknown to Renfield, a vampire. The pair sail ...
Frankenstein

Frankenstein

5.47
1931
Dr. A man tries to create life by assembling a creature from dead people. The monster is aided by his assistant, but it escapes into the countryside and wreaks havoc. After searching for the elusive b...
Mighty Joe Young

Mighty Joe Young

1949
A young woman grew up on her father's ranch in Africa and raised a large gorilla named Joe. She brought him to Hollywood to become a star.
Beetlejuice

Beetlejuice

6.46
1988
A young couple end up as poltergeists in their New England farmhouse, where they fail to meet the challenge of scaring away the insufferable new owners, who want to make drastic changes. In desperatio...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application