The Social Network

Genre: 

Date de sortie: 1 octobre 2010

Status: Sorti

Durée: 2h 1m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $40,000,000

Recette: $224,920,315

6.63
/ 10
19 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Sony PicturesTrigger Street ProductionsRelativity MediaColumbia Pictures
Voir Trailer

Synopsis.

Dans une soirée d'automne 2003, Harvard undergrad et le génie de la programmation d'ordinateur Mark Zuckerberg s'assoit à son ordinateur et commence à travailler sur une nouvelle idée. Dans une furie de blogging et de programmation, ce qui commence dans son dortoir comme un petit site entre amis devient bientôt un réseau social mondial et une révolution dans la communication. Seulement six ans et 500 millions d'amis plus tard, Mark Zuckerberg est le plus jeune milliardaire de l'histoire.. mais pour cet entrepreneur, le succès conduit à des complications personnelles et légales..

Où Regarder le Streaming.

Cast & Équipage.

Wiki.

The Social Network est un film biographique américain de 2010 réalisé par David Fincher et écrit par Aaron Sorkin. Adapté à partir du livre de Ben Mezrich The Accidental Billionaires, il dépeint la fondation du site de réseaux sociaux Facebook et les procès qui en ont résulté. Il met en vedette Jesse Eisenberg en tant que fondateur Mark Zuckerberg, avec Andrew Garfield en tant qu'Eduardo Saverin, Justin Timberlake en tant que Sean Parker, Armie Hammer en tant que Cameron et Tyler Winklevoss, et Max Minghella en tant que Divya Narendra. Ni Zuckerberg ni aucun autre personnel de Facebook n'étaient impliqués dans le projet, bien que Saverin ait été consultant pour le livre de Mezrich. En 2010, il a été annoncé que Trent Reznor et Atticus Ross créeraient la partition du film, qui a été sortie le 28 septembre 2010.Le film a été sorti aux États-Unis par Columbia Pictures le 1er octobre 2010. Un grand succès critique et commercial, le film a obtenu 224 millions de dollars sur un budget de 40 millions de dollars et a été largement salué par les critiques, qui ont salué la direction de Fincher, les performances (en particulier celle d'Eisenberg et Garfield), scénario, édition et partition. Il a été nommé l'un des meilleurs films de l'année par 78 critiques, et a été nommé le meilleur par 22 critiques, la plupart de n'importe quel film cette année. Il a également été choisi par le National Board of Review comme le meilleur film de 2010. Aux 83èmes Oscars, il a reçu huit nominations, dont pour Best Picture, Best Director et Best Actor pour Eisenberg, et a remporté trois : Meilleur scénario adapté, Meilleure partition originale et Meilleur montage de film. Il a également reçu des prix pour Best Motion Picture – Drama, Meilleur réalisateur, Meilleur scénario et Meilleure partition originale aux 68ème Golden Globe Awards. En 2016, il a été élu 27ème parmi les 100 films considérés comme les meilleurs du 21ème siècle par 117 critiques internationaux.

Lieu de tournage.

Baltimore, United States of America · Santa Monica, United States of America · California, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Toy Story 3

Toy Story 3

6.31
2010
Woody, Buzz, et le reste des jouets d'Andy n'ont pas été joués avec depuis un moment. Le gang a été laissé à la garderie quand Andy était sur le point d'aller à l'université. Les jouets doivent être r...
Very Bad Trip

Very Bad Trip

6.26
2009
Quand trois amis arrivent finalement après une soirée rauque de fête de célibataire, ils trouvent un bébé dans le placard et un tigre dans la salle de bain. Mais ils ne semblent pas trouver leur meill...
Bienvenue à Zombieland

Bienvenue à Zombieland

8.22
2009
Colomb a pris l'habitude de fuir ce qui lui fait peur. Tallahassee n'a pas peur. S'il le faisait, il leur botterait le cul toujours vivant. Dans un monde envahi par des zombies, ces deux sont des surv...
Les Infiltrés

Les Infiltrés

7
2006
Pour abattre la mafia irlandaise de Boston-Sud, la police envoie l'un des leurs pour infiltrer le monde de l'enfer, sans se rendre compte que le syndicat a fait de même. Alors qu'un policier infiltré ...
Will Hunting

Will Hunting

6.44
1997
Will Hunting a un QI de niveau génie, mais choisit de travailler comme concierge au MIT. Lorsqu'il résout un difficile problème de maths de niveau universitaire, ses talents sont découverts par le pro...
Le prestige

Le prestige

6.54
2006
Une mystérieuse histoire de deux magiciens dont la rivalité intense les conduit à une bataille de toute une vie pour la suprématie - pleine d'obsession, de tromperie et de jalousie avec des conséquenc...
Black Swan

Black Swan

6.5
2010
Un voyage à travers la psyché d'une jeune ballerine dont le rôle de vedette en tant que reine duplicite du cygne s'avère être une partie pour laquelle elle devient effrayantement parfaite.
Un homme d'exception

Un homme d'exception

6.94
2001
John Nash est un mathématicien brillant mais social qui lutte contre la schizophrénie. Après avoir accepté le travail secret en cryptographie, sa vie prend un tournant pour le cauchemar..
Arrête-moi si tu peux

Arrête-moi si tu peux

6.94
2002
Une vraie histoire sur Frank Abagnale Jr. qui, avant son 19e anniversaire, a réussi à confondre des millions de dollars de chèques en tant que pilote, médecin et procureur de Pan Am. Un agent du FBI f...
Inglourious Basterds

Inglourious Basterds

6.81
2009
En France occupée par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats juifs-américains connus sous le nom de "Les Basterds" sont choisis spécifiquement pour répandre la peur dans to...
Limitless

Limitless

6.12
2011
Un thriller d'action alimenté par la paranoïa sur un écrivain infructueux dont la vie est transformée par une « drogue intelligente » top-secret qui lui permet d'utiliser 100% de son cerveau et de dev...
Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes

Millénium : Les Hommes qui n'aimaient pas les femmes

6.13
2011
Cette adaptation en langue anglaise du roman suédois de Stieg Larsson suit un journaliste déshonoré, Mikael Blomkvist, alors qu'il enquête sur la disparition de la nièce d'un patriarche fatigué d'il y...
Seven

Seven

6.54
1995
Deux détectives d'homicide sont en quête désespérée d'un tueur en série dont les crimes sont basés sur les "sept péchés mortels" dans ce film sombre et hantant qui emmène les spectateurs des restes to...
Le Discours d'un roi

Le Discours d'un roi

6.93
2010
Le discours du roi raconte l'histoire de l'homme qui est devenu roi George VI, le père de la reine Elisabeth II. Après que son frère abdique, George ('Bertie') prend à contrecoeur le trône. Plaqué par...
L'étrange histoire de Benjamin Button

L'étrange histoire de Benjamin Button

7.29
2008
Je suis né dans des circonstances inhabituelles. Et ainsi commence.The Curious Case of Benjamin Button, adapté à partir de l'histoire des années 1920 par F. Scott Fitzgerald sur un homme qui est né da...
Kick-Ass

Kick-Ass

6.75
2010
Dave Lizewski est un étudiant inaperçu du lycée et fan de BD qui décide un jour de devenir un super-héros, même s'il n'a pas de pouvoirs, de formation ou de raison valable pour le faire.
Zodiac

Zodiac

7.75
2007
La vraie histoire de l'enquête du "Zodiac Killer", un tueur en série qui a terrifié la région de la baie de San Francisco, moquant la police avec ses chiffres et ses lettres. L'affaire devient une obs...
À la recherche du bonheur

À la recherche du bonheur

6.21
2006
Un vendeur en difficulté prend la garde de son fils alors qu'il est prêt à commencer une carrière professionnelle changeant de vie..
Slumdog Millionaire

Slumdog Millionaire

6.21
2008
Jamal Malik est un adolescent indien appauvri qui devient un concurrent sur la version hindi de ‘Qui veut être millionnaire?. mais, après qu'il a gagné, il est soupçonné de tromper..
Shutter Island

Shutter Island

7.23
2010
Un soldat de la Seconde Guerre mondiale est maintenant un soldat américain. La disparition d'un patient d'un hôpital pour les criminels fous est en cours d'enquête par un marshal, mais ses efforts son...
Sixième sens

Sixième sens

6.18
1999
Un thriller psychologique sur un garçon de huit ans nommé Cole Sear qui croit qu'il peut voir dans le monde des morts. Un psychologue enfantin nommé Malcolm Crowe vient à Cole pour l'aider à résoudre ...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Social Network

Genre: 

Release Date: October 1, 2010

Status: Released

Running time: 2h 1m

Content Rating: PG-13

Budget: $40,000,000

Revenue: $224,920,315

6.63
/ 10
19 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Sony PicturesTrigger Street ProductionsRelativity MediaColumbia Pictures
Watch Trailer

Plot.

On a fall night in 2003 Harvard undergrad and computer programming genius Mark Zuckerberg sits down at his computer and works on a new idea. In a fury ofBlogging and Programming, what begins in his dorm room as a small site among friends soon becomes a global social network and a revolution in communication. The youngest billionaire in history has 500 million friends. There are legal and personal problems for this person.

Cast & Crew.

Wiki.

The Social Network is a 2010 American biographical drama film directed by David Fincher and written by Aaron Sorkin. Adapted from Ben Mezrich's 2009 book The Accidental Billionaires, it portrays the founding of social networking website Facebook and the resulting lawsuits. It stars Jesse Eisenberg as founder Mark Zuckerberg, along with Andrew Garfield as Eduardo Saverin, Justin Timberlake as Sean Parker, Armie Hammer as Cameron and Tyler Winklevoss, and Max Minghella as Divya Narendra. Neither Zuckerberg nor any other Facebook staff were involved with the project, although Saverin was a consultant for Mezrich's book.Production of the film began in 2009, when Eisenberg, Timberlake, and Garfield were all announced to star. Principal photography began that same year in October in Cambridge, Massachusetts, and lasted until November. Additional scenes were shot in California, in the cities of Los Angeles and Pasadena, as a portion of the film was set in Silicon Valley. In 2010, it was announced that Trent Reznor and Atticus Ross would create the film's score, which was released on September 28, 2010.The film was released in the United States by Columbia Pictures on October 1, 2010. A major critical and commercial success, the film grossed $224 million on a $40 million budget and was widely acclaimed by critics, who praised Fincher's direction, the performances (particularly that of Eisenberg and Garfield), screenplay, editing and score. It was named one of the best films of the year by 78 critics, and named the best by 22 critics, the most of any film that year. It was also chosen by the National Board of Review as the best film of 2010. At the 83rd Academy Awards, it received eight nominations, including for Best Picture, Best Director, and Best Actor for Eisenberg, and won three: Best Adapted Screenplay, Best Original Score, and Best Film Editing. It also received awards for Best Motion Picture – Drama, Best Director, Best Screenplay, and Best Original Score at the 68th Golden Globe Awards. In 2016, it was voted 27th among 100 films considered the best of the 21st century by 117 international film critics.

Filming Locations.

Santa Monica, California · California, United States of America · Baltimore, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Toy Story 3

Toy Story 3

6.31
2010
Woody, Buzz, and the rest of Andy's toys have not been played with in a while. Andy was going to college when the gang were left at the day care center. Andy needs to get the toys back.
The Hangover

The Hangover

6.26
2009
There is a baby in the closet and a tiger in the bathroom. Doug is supposed to be tying the knot, but they can't find him. Even though they have been through a lot, they try to make it to the church o...
Zombieland

Zombieland

8.22
2009
Columbus likes to run from what scares him. There is no fear in the city. If he did it, he would kick their ass. In a world overrun with zombies, these two are perfectly evolved survivors. They are go...
Good Will Hunting

Good Will Hunting

6.44
1997
Will Hunting has a genius-level IQ, but he chooses to work as a janitor at MIT. The misguided youth was helped by Professor Gerald Lambeau after he solved a difficult graduate-level math problem. Prof...
The Departed

The Departed

7
2006
To take down South Boston's Irish Mafia, the police send in one of their own, but they don't realize the syndicate has done the same thing. A career criminal rises through the police ranks after an un...
The Prestige

The Prestige

6.54
2006
The story of two magicians who have an intense rivalry that leads to a life-long battle for supremacy, full of obsession, deceit and jealousy, with dangerous and deadly consequences.
A Beautiful Mind

A Beautiful Mind

6.94
2001
John Nash is a brilliant mathematician. His life took a turn for the worse after he accepted a secret work.
Inglourious Basterds

Inglourious Basterds

6.85
2009
In Nazi-occupied France during World War II, a group of Jewish-American soldiers known as "The Basterds" are chosen to kill Nazis in order to spread fear throughout the Third Reich. A lieutenant leads...
Black Swan

Black Swan

6.5
2010
A journey through the mind of a young ballerina whose starring role as the duplicitous swan queen turns out to be a part for which she becomes frighteningly perfect.
Catch Me If You Can

Catch Me If You Can

6.94
2002
The subject of a true story was Frank Abagnale Jr. He was a Pan Am pilot, doctor, and legal prosecutor before he was 19 years old. Someone is being tried on by an FBI agent. Even though he escapes cap...
Limitless

Limitless

6.12
2011
A writer's life is transformed by a top- secret drug that allows him to use 100% of his brain and become a perfect version of himself, in a paranoia-filled action thriller. In this darkly comic and pr...
Zodiac

Zodiac

7.75
2007
The true story of the investigation of the Zodiac Killer, a serial killer who terrified the San Francisco Bay Area, taunting police with his ciphers and letters. The lives and careers of three men are...
The Pursuit of Happyness

The Pursuit of Happyness

6.21
2006
A struggling salesman takes custody of his son as he's poised to begin a life-changing professional career.
The Girl with the Dragon Tattoo

The Girl with the Dragon Tattoo

6.13
2011
The English-language adaptation of the Swedish novel is about a disgraced journalist who is hired to investigate the disappearance of a weary matriarch's niece from 40 years ago. He has the help of a ...
Se7en

Se7en

6.54
1995
Two homicide detectives are on a desperate hunt for a serial killer whose crimes are based on the "seven deadly sins" in this dark and haunting film that takes viewers from the tortured remains of one...
Shutter Island

Shutter Island

7.23
2010
A soldier from World War II is in the U.S. A man is a soldier. The disappearance of a patient from a hospital for the criminally insane is being investigated by a marshal, but his efforts are compromi...
The Sixth Sense

The Sixth Sense

6.18
1999
Cole Sear is an eight year old boy who believes he can see into the world of the dead. A child psychologist named Malcolm Crowe comes to Cole to help him deal with his problem after he learns that he ...
Slumdog Millionaire

Slumdog Millionaire

6.21
2008
The impoverished Indian teen who becomes a contestant on the Hindi version of Who Wants to be a Millionaire? is suspected of cheating after he wins the contest.
The King's Speech

The King's Speech

6.93
2010
The story of King George VI is told in The King's Speech. George assumed the throne after his brother abdicated. People with stutters work with Lionel Logue. As a result of an unlikely friendship, Ber...
The Curious Case of Benjamin Button

The Curious Case of Benjamin Button

7.29
2008
Button is in a nursing home. Twelve years after his birth, he meets Daisy, a child who is constantly in and out of his life as she grows up to become a dancer. Benjamin's relationship with Daisy and t...
Kick-Ass

Kick-Ass

6.75
2010
Dave Lizewski is an unnoticed high school student and comic book fan who one day decides to become a super-hero even though he has no powers, training or meaningful reason to do so.
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "The_Social_Network", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application