Colorful

Genre: 
Familial · 
Drame · 

Date de sortie: 21 août 2010

Nom original: カラフル

Status: Sorti

Durée: 2h 7m

Évaluation du contenu: PG-13

5.14
/ 10
7 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Réseau & Production Companies
SUNRISE

Synopsis.

Après avoir atteint la gare, une âme triste est dit qu'il aura une autre chance. Il a été mis dans le corps d'un garçon qui vient de se suicider. L'âme a besoin de comprendre quelle était sa plus grande erreur avant que sa limite de temps s'épuise. Il a moins de responsabilités comme apprendre à profiter de sa seconde chance dans la vie, et comprendre ce qui a conduit Makoto à se suicider en premier lieu..

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Colorful est un long métrage d'animation japonais réalisé par Keiichi Hara en 2010. Il est basé sur le roman du même nom écrit par Eto Mori, produit par Sunrise et animé par le studio d'animation Ascension.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Les Enfants loups, Ame & Yuki

Les Enfants loups, Ame & Yuki

4.57
2012
Une femme doit trouver un moyen d'élever son fils et sa fille après la mort de son amant loup-garou dans un accident de voiture. Le défi pour elle est leur héritage des caractéristiques de leur père.....
La Traversée du temps

La Traversée du temps

5.89
2006
Quand Makoto Konno, âgée de 17 ans, gagnera la capacité de « sauter » en arrière dans le temps, elle s'engage immédiatement à améliorer ses notes. Elle devra compter sur ses nouveaux pouvoirs pour faç...
Arrietty, le petit monde des chapardeurs

Arrietty, le petit monde des chapardeurs

5
2010
Arrietty de 14 ans et le reste de la famille Horloge vivent dans l'anonymat paisible comme ils font leur propre maison à partir d'objets « empruntés » de la maison des habitants humains. Cependant, la...
Le Château dans le ciel

Le Château dans le ciel

5
1986
Un jeune garçon et une fille avec un cristal magique courent contre des pirates et des agents étrangers pour trouver un château flottant..
La Colline aux Coquelicots

La Colline aux Coquelicots

5.3
2011
En prévision des Jeux Olympiques de Tokyo de 1964, un groupe d'étudiants de Yokohama se bat pour sauver leur école. Ils doivent faire face à un procès pour être attirés les uns par les autres.
Princesse Mononoké

Princesse Mononoké

6.33
1997
Un prince du peuple Emishi disparu est maudit par un dieu et doit voyager à l'ouest pour trouver un remède. San, une jeune femme humaine qui lutte pour protéger la forêt, est l'une des personnes qu'il...
5 centimètres par seconde

5 centimètres par seconde

6
2007
Il y a trois moments dans la vie de Takaki, sa relation avec Akari et leur séparation forcée, son amitié avec Kanae et sa vie malheureuse dans une ville froide.
Paprika

Paprika

5.33
2006
Quand une machine qui permet aux thérapeutes d'entrer dans les rêves de leur patient est volée, tout se détache. Une jeune thérapeute est la seule qui peut l'arrêter..
Le Garçon et la Bête

Le Garçon et la Bête

7.2
2015
Kyuta, un garçon vivant à Shibuya, et Kumatetsu, une bête solitaire de Jutengai, sont des mondes imaginaires. Kyuta cherche son retour, il rencontre Kumatetsu qui devient son guide spirituel. Ils ont ...
Mon voisin Totoro

Mon voisin Totoro

5.92
1988
Deux sœurs déménagent au pays avec leur père afin d'être plus près de leur mère hospitalisée. La sœur aînée essaie de la trouver quand la plus jeune s'enfuit.
Souvenirs de Marnie

Souvenirs de Marnie

5.58
2014
Après avoir été envoyée vivre avec des parents à la campagne en raison d'une maladie, une adolescente émotionnellement éloignée devient obsédée par une maison abandonnée et envoûtée par une fille qui ...
Le Château ambulant

Le Château ambulant

7.09
2004
Quand une jeune femme timide est maudite avec un vieux corps par une sorcière, sa seule chance de briser le sort est avec un jeune sorcier auto-indulgent mais insécureux et ses compagnons dans son châ...
Perfect Blue

Perfect Blue

4.88
1997
Une chanteuse pop à la retraite a transformé le sens de la réalité de l'actrice est brisé quand elle est suivie par un fan obsédé et semble être un fantôme de son passé.
Patéma et le monde inversé

Patéma et le monde inversé

5.87
2013
Dans un monde souterrain où les tunnels s'étendent partout, bien qu'ils vivent dans des espaces sombres et confinés, les gens portent des vêtements de protection et mènent des vies tranquilles et agré...
Le Voyage de Chihiro

Le Voyage de Chihiro

7.52
2001
Une jeune fille est piégée, elle doit avoir le courage de libérer sa famille quand ses parents changeront.
Le Tombeau des lucioles

Le Tombeau des lucioles

5.85
1988
Dans les derniers mois de la Seconde Guerre mondiale, Seita et sa sœur Setsuko sont orphelins lorsque leur mère est tuée lors d'un raid aérien à Kobe, au Japon. Après une dispute avec leur tante, ils ...
Your Name.

Your Name.

6.09
2016
Taki et Mitsuha ne se connaissent pas. Ils ont déménagé une nuit. Taki et Mitsuha se sont réveillés. Deux personnes s'adaptent l'une à l'autre.
Le Conte de la princesse Kaguya

Le Conte de la princesse Kaguya

5.05
2013
Une petite fille grandit rapidement dans une jeune dame exquise après avoir été trouvée à l'intérieur d'une tige brillante de bambou par une vieille cutter de bambou et sa femme. Elle doit faire face ...
Summer Wars

Summer Wars

5
2009
Il est bon en maths, mauvais avec les filles, et passe la plupart de son temps à traîner dans la communauté en ligne tout-puissante connue sous le nom d'OZ. Sa deuxième vie est la seule vie qu'il a, j...
Lettre à Momo

Lettre à Momo

3.33
2012
Attachée à une lettre inachevée écrite par son père récemment décédé, la jeune Momo déménage avec sa mère de Tokyo à l'île japonaise éloignée de Shio. À leur arrivée, elle commence à explorer son nouv...
Persepolis

Persepolis

6
2007
Dans les années 1970, Marjane 'Marji' Statrapi observe les événements à travers ses jeunes yeux et sa famille idéaliste d'un long rêve qui se réalise de la défaite de Shah haïe dans la Révolution iran...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Colorful_(film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Colorful

Genre: 
Family · 
Drama · 

Release Date: August 21, 2010

Original name: カラフル

Status: Released

Running time: 2h 7m

Content Rating: PG-13

5.14
/ 10
7 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
SUNRISE

Plot.

A sad soul is told that he will have another chance after he reaches the train station. He was placed in the body of a boy who had just killed himself. Before his time limit runs out, the soul needs to figure out what his greatest mistake was. He has lesser responsibilities such as learning how to enjoy his second chance at life, and understanding what led Makoto to commit suicide in the first place.

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Colorful (カラフル) is a 2010 Japanese animated feature film directed by Keiichi Hara. It is based on the novel of the same name written by Eto Mori, produced by Sunrise and animated by the animation studio Ascension. It also deals with some of the pressures on school children as they come up to graduation before entering college or university.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Wolf Children

Wolf Children

4.57
2012
A woman has to find a way to raise her son and daughter after her werewolf lover dies in a car accident. Her challenge is the inheritance of their father's characteristics.
The Girl Who Leapt Through Time

The Girl Who Leapt Through Time

5.89
2006
When 17-year-old Makoto Konno gains the ability to "leap" backwards through time, she immediately sets about improving her grades. She will have to rely on her new powers to shape the future of hersel...
The Secret World of Arrietty

The Secret World of Arrietty

5
2010
14-year-old Arrietty and the rest of the Clock family live in peaceful anonymity as they make their own home from items "borrowed" from the house's human inhabitants. When a human boy discovers Arriet...
Castle in the Sky

Castle in the Sky

5
1986
A young boy and a girl with a magic crystal are racing against pirates and foreign agents to find a floating castle.
From Up on Poppy Hill

From Up on Poppy Hill

5.3
2011
In preparation for the 1964 Tokyo Olympic Games, a group of Yokohama students fight to save their school. They faced a trial for being attracted to each other. Despite the difficulties, they keep goin...
Princess Mononoke

Princess Mononoke

6.33
1997
A prince of the Emishi people is cursed by a god and must travel to the west to find a cure. San, a young human woman fighting to protect the forest, is one of the people he encounters along the way. ...
5 Centimeters per Second

5 Centimeters per Second

6
2007
There are three moments in Takaki's life, his relationship with Akari and their forced separation, his friendship with Kanae and his unhappy life in a cold city.
Paprika

Paprika

5.33
2006
All hell breaks loose when a machine that allows therapists to enter their patient's dreams is stolen. Only a young female therapist can stop it.
The Boy and the Beast

The Boy and the Beast

7.2
2015
Kyuta, a boy living in Shibuya, and Kumatetsu, a lonely beast from Jutengai, are imaginary worlds. As Kyuta looks for his way back, he meets a spirit guide. They have a lot of adventures after that.
My Neighbor Totoro

My Neighbor Totoro

5.92
1988
In order to be closer to their hospitalized mother, two sisters move to the country with their father. When the youngest runs away, the older sister tries to find her.
When Marnie Was There

When Marnie Was There

5.58
2014
After being sent to live with relatives in the countryside due to an illness, an emotionally distant adolescent girl becomes obsessed with an abandoned mansion and infatuated with a girl who may or ma...
Howl's Moving Castle

Howl's Moving Castle

7.09
2004
When a shy young woman is cursed with an old body by a witch, her only chance of breaking the spell is with a self-indulgent yet insecure young wizard and his companions in his legged, walking castle....
Perfect Blue

Perfect Blue

4.88
1997
A retired pop singer turned actress' sense of reality is shattered when she is followed by an obsessed fan and appears to be a ghost from her past.
Patema Inverted

Patema Inverted

5.87
2013
People wear protective clothes and lead quiet and enjoyable lives in an underground world where tunnels extend everywhere. Patema is a princess in an underground village. Her village has a "danger zon...
Spirited Away

Spirited Away

7.52
2001
A girl is trapped. When her parents change, she must summon the courage to free her family.
Grave of the Fireflies

Grave of the Fireflies

5.85
1988
In the final months of World War II, 14-year-old Seita and his sister Setsuko are orphaned when their mother is killed during an air raid in Kobe, Japan. After a falling out with their aunt, they move...
Your Name.

Your Name.

6.09
2016
Taki and Mitsuha don't know each other. They moved one night. Taki and Mitsuha woke up. Two people are near each other.
The Tale of the Princess Kaguya

The Tale of the Princess Kaguya

5.05
2013
A tiny girl grows quickly into an exquisite young lady after being found inside a shining stalk of bamboo by an old bamboo cutter and his wife. After the mysterious young princess wreaks havoc, she mu...
A Letter to Momo

A Letter to Momo

3.33
2012
Clinging to an unfinished letter written by her recently deceased father, young Momo moves with her mother from bustling Tokyo to the remote Japanese island of Shio. Upon their arrival, she begins to ...
Persepolis

Persepolis

6
2007
In 1970s Iran, Marjane 'Marji' Statrapi watches events through her young eyes and her idealistic family of a long dream being fulfilled of the hated Shah's defeat in the Iranian Revolution of 1979. Ma...
Summer Wars

Summer Wars

5
2009
Kenji is your typical teenage misfit. He is good at math, bad with girls, and spends most of his time hanging out in the all-powerful online community known as OZ. His second life is the only life he ...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Colorful_(film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application