Les Frères Scott

Genre: 

Date de sortie: 23 septembre 2003

Nom original: One Tree Hill

Status: Terminée

Saisons: 9

Episodes: 187

Durée: 42m

Évaluation du contenu: TV-14

6.61
/ 10
41 Note des utilisateurs
TV
imdb
7.7
Les Frères Scott

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
The CWWarner Bros. Television
Voir Trailer

Synopsis.

Situé dans la petite ville fictive de Tree Hill, en Caroline du Nord, ce drame animé par l'adolescence raconte l'histoire de deux demi-frères, qui partagent un nom de famille et rien d'autre. Lucas est un talentueux joueur de basket-ball de rue, mais ses compétences ne sont appréciées que par ses amis au river court. Nathan est la star de son équipe de lycée et il se précipit dans le culte du héros de la ville. La décision de Dan Scott d'abandonner Lucas et sa mère Karen le hanteront pour le reste de sa vie, avec sa femme Deb et leur fils Nathan...

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

One Tree Hill est une série télévisée américaine créée par Mark Schwahn, qui a été créée le 23 septembre 2003 sur The WB. Après la troisième saison de la série, The WB a fusionné avec UPN pour former The CW, et du 27 septembre 2006, la série a été diffusée par The CW aux États-Unis jusqu'à la fin de sa série en 2012. L'émission est ambitieuse dans la ville fictive de Tree Hill en Caroline du Nord et suit d'abord la vie de deux demi-frères, Lucas Scott (Chad Michael Murray) et Nathan Scott (James Lafferty), qui se battent pour des positions dans l'équipe de basketball de leur école, et le drame qui en découle.La plupart des tournages ont eu lieu dans et autour de Wilmington, Caroline du Nord. Avec le début de la cinquième saison, Schwahn a avancé la chronologie de quatre ans pour montrer leur vie après l'université, et il l'a fait sauter encore quatorze mois de la fin de la sixième à le début de la septième saison. Les crédits d'ouverture ont été initialement accompagnés par la chanson "I Don't Want to Be" de Gavin DeGraw. Le thème a été retiré de l'ouverture de la cinquième saison; Schwahn a déclaré que ce était à des coûts de production plus bas, pour ajouter plus de temps pour l'histoire, et parce qu'il a senti que la chanson était plus représentative de l'adolescent des personnages de base passé que leur maturité actuelle. Les crédits ne consistaient alors que du titre écrit sur un fond noir. Le thème a été restauré pour la saison 8, en réponse à la demande du public, et a été chanté par différents artistes chaque semaine.La série a présenté à 2,5 millions de téléspectateurs et a augmenté à 3,3 millions dans sa deuxième semaine, devenant l'un des trois seuls spectacles à monter dans leur deuxième épisode au cours de la saison de télévision 2003–2004. La première saison est passée à 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne, et la deuxième saison a été la plus notée de la série, soit en moyenne 4,3 millions de téléspectateurs par semaine et 1,9 adultes de 18 à 49.La série a reçu de nombreuses nominations, remportant deux Teen Choice Awards.Le 12 mai 2009, il a été confirmé que Murray et Hilarie Burton (Peyton) avaient refusé de revenir pour la septième saison, bien que les récits de ce qui s'est déroulé varient. Leurs personnages (Lucas et Peyton) avaient été deux des cinq principaux protagonistes, et avait fourni une de ses histoires d'amour centrale, tout au long de la série.Le 17 mai 2011, The CW renouvelle One Tree Hill pour une neuvième et dernière saison, mettant en ordre 13 épisodes. Bethany Joy Lenz (Haley) et Sophia Bush (Brooke) ont été signés comme réguliers à temps plein pour une saison finale, et Lafferty est apparue comme régulier à temps partiel. Murray est revenu pour une apparition spéciale lors de la saison finale, qui a débuté le 11 janvier 2012. L'émission est la quatrième série la plus longue sur le réseau CW, ou les réseaux qui se sont réunis pour le composer (The WB et UPN), après Smallville, 7th Heaven, et Supernatural. La série s'est terminée le 4 avril 2012.

Lieu de tournage.

University of North Carolina Wilmington, United States of America · Wilmington, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Kyle XY

Kyle XY

5.5
2006
Une famille de banlieue accueille un adolescent qui est naïf au monde autour de lui. Comme Kyle commence à montrer des signes de brillance, la mission de la famille devient de résoudre le mystère de l...
TV
The Secret Circle

The Secret Circle

6.31
2011
Dans la petite ville de Chance Harbor, à Washington, il y a une maison après la mort d'une mère dans un incendie. Des choses étranges et effrayantes commencent à se produire à mesure qu'elle connaît s...
TV
FBI Portés Disparus

FBI Portés Disparus

7.14
2002
L'unité des personnes disparues du FBI à New York a fait l'objet de la série.
TV
Veronica Mars

Veronica Mars

5.81
2004
Dans la ville fictive de Neptune, en Californie, une étudiante nommée Veronica Mars progresse de l'école secondaire à l'université tout en travaillant comme enquêteur privé sous la direction de son pè...
TV
Dawson

Dawson

7.25
1998
Les vies fictives d'un groupe d'adolescents unis par le lycée et l'université sont présentées dans le drame américain "Dawson's Creek".
TV
90210 Beverly Hills Nouvelle Génération

90210 Beverly Hills Nouvelle Génération

5.87
2008
Plusieurs étudiants de l'école secondaire de fiction West Beverly Hills sont inclus dans 90210, y compris les nouveaux résidents de Beverly Hills Annie Wilson et Dixon Wilson. Harry Wilson est retourn...
TV
The Lying Game

The Lying Game

5.72
2011
Emma, une enfant d'accueil de bon cœur qui ne peut pas prendre une pause, découvre qu'elle a une sœur jumelle identique, Sutton, qui - contrairement à Emma - a été adoptée par des parents riches et es...
TV
Hawthorne: infirmière en chef

Hawthorne: infirmière en chef

6.29
2009
Christina Hawthorne est une chef infirmière compatissante et téméraire qui est responsable d'un groupe d'infirmières dévouées à l'hôpital. Elle fait tout ce qu'elle peut pour aider ses patients. Elle ...
TV
Hart of Dixie

Hart of Dixie

6.04
2011
Après avoir obtenu le meilleur de sa classe de médecine, la New Yorker ZOE HART suivra les traces de son père et deviendra chirurgienne cardio-thoracique. ZOE a décidé de travailler à une petite prati...
TV
Life Unexpected

Life Unexpected

6
2010
À la naissance, Lux, âgée de 16 ans, a été abandonnée pour adoption. Les trois ont formé une famille peu probable quand elle a été remise sous les soins de ses parents biologiques.
TV
Newport Beach (The O.C.)

Newport Beach (The O.C.)

7.25
2003
Une famille riche est prête à donner une chance à un adolescent du mauvais côté des pistes. Le statu quo de la communauté riche et privilégiée de Newport Beach a été perturbé par l'arrivée de Ryan..
TV
Everwood

Everwood

6.83
2002
Après la mort de sa femme. Andrew Brown déménage sa famille dans la petite ville d'Everwood, Colorado. Il devient un médecin de petite ville et apprend les parents à la volée alors qu'il élève son tal...
TV
Gilmore Girls

Gilmore Girls

6.02
2000
La vie d'une mère et d'une fille est chronique.
TV
Witches of East End

Witches of East End

6.12
2013
À East Haven, ville balnéaire isolée de Long Island, les aventures de la famille Beauchamp sont dirigées par leurs deux filles adultes, qui ne savent pas qu'elles sont la prochaine génération de sorci...
TV
Greek

Greek

6.75
2007
Selon les rapports, la fille la plus puissante dans le système grec est sur le point d'être nommé. Son petit frère est un nerd. Il voit une chance de créer une nouvelle identité à l'Université de Chyp...
TV
Switched at Birth

Switched at Birth

6.88
2011
L'histoire de deux adolescentes qui découvrent qu'elles ont été accidentellement changées comme nouveau-nés à l'hôpital. Bay Kennish a grandi dans une famille riche avec deux parents et un frère, tand...
TV
Ugly Betty

Ugly Betty

5.81
2006
Dans le monde de la mode new-yorkaise, intelligente mais saine Betty embrasse son apparence unique et son attitude indépendante. Avec l'aide de sa famille de Queens, Betty continuera d'avoir de grands...
TV
Glee

Glee

6.58
2009
Dans cette comédie musicale, l'enseignant optimiste du secondaire Will Schuester tente de raviver sa propre passion tout en réinventant le club glee du lycée et en défiant un groupe de parias à réalis...
TV
Hellcats

Hellcats

6.12
2010
Le monde de Marti Perkins, étudiante d'avant-loi, est bouleversé quand elle perd sa bourse, et réalise qu'elle peut rester à l'école en réintégrant ses compétences de gymnastique adolescente dormante ...
TV
Beauty and the Beast

Beauty and the Beast

5.86
2012
Elle a été sauvée par quelqu'un quand elle était adolescente. En enquêtant sur un meurtre, Catherine découvre un indice qui l'amène à un homme qui a été tué en 2002. Il y a de nombreuses années, Cathe...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "One_Tree_Hill_(TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

One Tree Hill

Genre: 

Release Date: September 23, 2003

Status: Ended

Seasons: 9

Episodes: 187

Running time: 42m

Content Rating: TV-14

6.61
/ 10
41 User Ratings
TV
imdb
7.7
One Tree Hill

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
The CWWarner Bros. Television
Watch Trailer

Plot.

Set in the fictional small town of Tree Hill, North Carolina, this teen-driven drama tells the story of two half brothers, who share a last name and nothing else. Brooding, blue-collar Lucas is a talented street-side basketball player, but his skills are only appreciated by his friends at the river court. The hero of the town is Nathan, the star of his high school team. Dan Scott's decision to abandon Lucas and his mother Karen will haunt him for the rest of his life, along with his wife Deb and their son Nathan.

This TV show Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

One Tree Hill is an American drama television series created by Mark Schwahn, which premiered on September 23, 2003, on The WB. After the series' third season, The WB merged with UPN to form The CW, and from September 27, 2006, the series was broadcast by The CW in the United States until the end of its run in 2012. The show is set in the fictional town of Tree Hill in North Carolina and initially follows the lives of two half-brothers, Lucas Scott (Chad Michael Murray) and Nathan Scott (James Lafferty), who compete for positions on their school's basketball team, and the drama that ensues from the brothers' romances.Most of the filming took place in and around Wilmington, North Carolina. Many of the scenes were shot near the battleship USS North Carolina and on the University of North Carolina Wilmington campus. The first four seasons of the show focus on the main characters' lives through their high school years. With the beginning of the fifth season, Schwahn advanced the timeline by four years to show their lives after college, and he made it jump a further fourteen months from the end of the sixth to the start of the seventh season. The opening credits were originally accompanied by the song "I Don't Want to Be" by Gavin DeGraw. The theme was removed from the opening in the fifth season; Schwahn said that this was to lower production costs, to add more time for the storyline, and because he felt that the song was more representative of the core characters' adolescent past than their present maturity. The credits then consisted only of the title written on a black background. The theme was restored for season 8, in response to audience demand, and was sung by different artists each week.The series premiered to 2.5 million viewers and rose to 3.3 million in its second week, becoming one of only three shows to rise in their second episode during the 2003–2004 television season. Season one went on to average 3.5 million viewers, and the second season was the highest rated in the series, averaging 4.3 million viewers weekly and a 1.9 Adults 18–49 rating. The series received numerous award nominations, winning two Teen Choice Awards.On May 12, 2009, it was confirmed that Murray and Hilarie Burton (Peyton) had declined to return for the seventh season, although accounts of what transpired vary. Their characters (Lucas and Peyton) had been two of the five main protagonists, and had provided one of its central love stories, throughout the show. On May 17, 2011, The CW renewed One Tree Hill for a ninth and final season, placing an order for 13 episodes. Bethany Joy Lenz (Haley) and Sophia Bush (Brooke) were signed as full-time regulars for one final season, and Lafferty appeared as a part-time regular. Murray returned for a special appearance during the final season, which premiered on January 11, 2012. The show is the fourth-longest-running series on The CW network, or the networks that came together to make it up (The WB and UPN), after Smallville, 7th Heaven, and Supernatural. The series concluded on April 4, 2012.

Filming Locations.

University of North Carolina Wilmington, United States of America · Wilmington, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
The O.C.

The O.C.

7.25
2003
A wealthy family is willing to give a chance to a teen. Ryan's arrival has caused a change in the status quo of the affluent, privileged community of Newport Beach.
TV
Without a Trace

Without a Trace

7.14
2002
The FBI's Missing Persons Unit in New York City was the subject of the series.
TV
Dawson's Creek

Dawson's Creek

7.25
1998
The fictional lives of a close-knit group of teenagers through high school and college are portrayed in the American teen drama "Dawson's Creek".
TV
Veronica Mars

Veronica Mars

5.81
2004
In the fictional town of Neptune, California, a student named Veronica Mars progresses from high school to college while working as a private investigator under the guidance of her detective father.
TV
90210

90210

5.87
2008
Several students at the fictional West Beverly Hills High School are included in the show. Harry Wilson returned from Kansas to his childhood home in Beverly Hills to care for his mother, a former tel...
TV
The Lying Game

The Lying Game

5.72
2011
Emma, a kind-hearted foster kid who can't catch a break, finds out she has an identical twin sister, who was adopted by wealthy parents and is living an ideal life. After their initial meeting, Sutton...
TV
Hawthorne

Hawthorne

6.29
2009
Christina Hawthorne is a compassionate and headstrong Chief Nursing Officer who is in charge of a group of dedicated nurses at the hospital. She does everything she can to help her patients. She takes...
TV
Hart of Dixie

Hart of Dixie

6.04
2011
ZOE HART will follow in her father's footsteps and become a cardio-thoracic surgeon after graduating from medical school. ZOE decided to work at a small practice after her dreams fell through.
TV
Kyle XY

Kyle XY

5.5
2006
A teenager is taken in by a family in a suburb. The family's mission becomes to solve the mystery of Kyle's origin and potential abilities as Kyle begins to show signs of brilliance.
TV
Life Unexpected

Life Unexpected

6
2010
At birth, Lux was given up for adoption. When she was put back into the care of her birth parents, she formed an unlikely family.
TV
Witches of East End

Witches of East End

6.12
2013
In East Haven, Long Island's secluded seaside town, the adventures of the Beauchamp family are led by their two adult daughters, who are unaware that they are their family's next generation of witches...
TV
Gilmore Girls

Gilmore Girls

6.02
2000
The lives of a mother and daughter are chronicled.
TV
The Secret Circle

The Secret Circle

6.31
2011
The small town of Chance Harbor, Washington, has a house after a mother dies in a fire. As she gets to know her high school classmates, strange and frightening things begin to happen. They are descend...
TV
Everwood

Everwood

6.83
2002
His wife died. Andrew Brown moved his family to Colorado. He becomes a small-town doctor and learns parenting on the fly as he raises his talented but resentful 15-year-old son and his resentful 9-yea...
TV
Greek

Greek

6.75
2007
The most powerful girl in the Greek system is about to be named. Her little brother is a nerd. He wants to create a new identity for Cyprus-Rhodes University.
TV
Switched at Birth

Switched at Birth

6.88
2011
The story of two teenage girls who were switched in the hospital. Bay Kennish was raised in a wealthy family with two parents and a brother, while a woman who lost her hearing at an early age was rais...
TV
Ugly Betty

Ugly Betty

5.81
2006
In the cutthroat world of New York fashion, smart but wholesome Betty embraces her unique appearance and independent attitude. With the help of her family from Queens, Betty will continue to have big ...
TV
Glee

Glee

6.58
2009
In this musical comedy, optimistic high school teacher Will Schuester tries to refuel his own passion while reinventing the high school's glee club and challenging a group of outcasts to realize their...
TV
Hellcats

Hellcats

6.12
2010
Pre-law student Marti Perkins' world is flipped upside down when she loses her scholarship, and realizes the only way she can stay in school is by reigniting her dormant teen gymnastic skills to win a...
TV
Beauty and the Beast

Beauty and the Beast

5.86
2012
A smart, no-nonsense homicide detective is out there. Someone saved her when she was a teenager. While investigating a murder, Catherine discovers a clue that leads her to a man who was killed in 2002...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "One_Tree_Hill_(TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application