Scream 4

Genre: 
Mystère · 

Date de sortie: 11 avril 2011

Status: Sorti

Durée: 1h 51m

Évaluation du contenu: R

Budget: $40,000,000

Recette: $97,231,420

5.79
/ 10
209 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Dimension Films
Voir Trailer

Synopsis.

L'auteure d'un livre d'entraide revient dans sa ville natale de Woodsboro lors de la dernière étape de sa tournée. Elle est liée au shérif Dewey et à sa femme, ainsi qu'à sa cousine et sa tante. La ville de Woodsboro et ses amis sont en danger à cause de Sidney.

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Scream 4 (Stylisé sous le nom de SCRE4M) est un film américain réalisé en 2011 par Wes Craven et écrit par Kevin Williamson. Produit par Outerbanks Entertainment et distribué par Dimension Films, il est le quatrième épisode de la série de films Scream. Le film met en vedette David Arquette, Neve Campbell, Courteney Cox, Emma Roberts, Hayden Panettiere, Anthony Anderson, Alison Brie, Adam Brody, Rory Culkin, Marielle Jaffe, Erik Knudsen, Mary McDonnell, Marley Shelton et Nico Tortorella. Le film a lieu à l'occasion du quinzième anniversaire des meurtres originaux de Woodsboro et implique Sidney Prescott de retour dans la ville après dix ans, où Ghostface commence une fois de plus à tuer des étudiants de Woodsboro High. Le film fournit également un commentaire sur l'utilisation étendue des médias sociaux et l'obsession de la renommée d'Internet.La série était initialement destinée à être une trilogie, se terminant avec Scream 3 en 2000. Cependant, en juin 2008, The Weinstein Company a annoncé qu'une troisième suite était en cours de développement, avec Craven confirmé à la direction en mars 2010. En septembre 2009, Arquette, Campbell et Cox ont été annoncés être de retour, après quoi le processus de casting a duré entre avril et septembre 2010. La photographie principale a commencé en juin 2010 et s'est terminée en septembre de la même année, se déroule à Ann Arbor et autour, Michigan. Lors de la production, Ehren Kruger, qui a écrit le scénario pour Scream 3, a été engagé pour réécrire des scénarios. Scream 4 a été présenté au TCL Chinese Theatre à Los Angeles le 11 avril 2011 et a été publié aux États-Unis le 15 avril 2011 par Dimension Films. Le film a reçu des critiques mitigées, avec louange pour les performances, la direction et l'humour, et la critique pour son manque de peurs et de confiance en formules clichéd. Cependant, beaucoup l'ont considéré comme une amélioration par rapport à son prédécesseur. Il a obtenu 97 millions de dollars dans le monde entier sur un budget de 40 millions de dollars, devenant le film le plus bas de la franchise Scream. Scream 4 était le dernier film à être réalisé par Craven avant sa mort en 2015. Il est suivi de Scream, une série de télévision d'anthologie, développée pour MTV sans l'implication de Williamson, Arquette, Campbell ou Cox, bien que Roger L. Jackson revienne à la voix Ghostface dans la troisième saison. Une suite directe, simplement intitulée Scream, est prévue pour sortir en 2022.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Halloween

Halloween

5.59
2007
Après avoir été engagé pendant 17 ans, un homme adulte et encore très dangereux s'échappe de l'établissement psychiatrique où il a été engagé à l'âge de 10 ans et retourne à Haddonfield, où il veut tr...
Halloween II

Halloween II

5.46
2009
Laurie Strode a perdu son frère, Michael va rencontrer sa sœur.
Scream 2

Scream 2

5.6
1997
Deux ans après les événements terrifiants qui se sont produits à Woodsboro, Sidney assiste maintenant au Windsor College à Cincinnati, et le livre le plus vendu de Gale Weathers sur la vie de Sidney e...
Destination Finale 5

Destination Finale 5

5.36
2011
La mort est inéluctable après qu'un homme sauve un groupe de collègues. Dans une course contre le temps, le groupe mal nourri essaie frénétiquement de trouver un moyen d'échapper à l'agenda sinistre d...
Scream

Scream

5.82
1996
Un tueur connu sous le nom de Ghostface commence à tuer des adolescents, et à mesure que le nombre de corps commence à augmenter, une fille et ses amis se retrouvent à contempler les "règles" des film...
Destination Finale 3

Destination Finale 3

5.7
2006
La prémonition d'un voyage mortel par un étudiant lui sauve la vie et quelques autres, mais pas de la mort elle-même, qui cherche ceux qui ont échappé à leur destin.
Destination Finale

Destination Finale

5.99
2000
Après qu'un adolescent ait une vision terrifiante de lui et de ses amis mourant dans un accident d'avion, il empêche l'accident de les faire chasser un par un..
Massacre à la Tronçonneuse

Massacre à la Tronçonneuse

5.73
2003
Un groupe d'amis sont chassés par une famille de tueurs après avoir ramassé un jeune qui avait été traumatisé.
Freddy : Les Griffes de la nuit

Freddy : Les Griffes de la nuit

5.78
2010
Freddy Krueger a été ramené en tant que méchant. Pendant que Freddy est en quête, un groupe d'adolescents sont suivis et deviennent des cibles..
Scream 3

Scream 3

5.68
2000
Le tueur doit être arrêté si les démons de son passé doivent être arrêtés..
Saw 6

Saw 6

5.2
2009
L'inspecteur Hoffman est apparu comme le successeur de l'héritage de Jigsaw après la mort de l'agent spécial Strahm. Lorsque le FBI se rapproche de Hoffman, il est forcé de mettre un jeu en marche, et...
Destination Finale 2

Destination Finale 2

5.52
2003
Quand elle a une prémonition violente d'un empilement d'autoroute, elle bloque l'autoroute, en gardant quelques autres en sécurité, ou sont-ils?.
Saw 2

Saw 2

5.95
2005
Quand une nouvelle victime de meurtre est découverte avec tous les signes de la main de Jigsaw, l'inspecteur Eric Matthews commence une enquête complète et capture Jigsaw avec peu d'effort. Se faire p...
Halloween, 20 ans après

Halloween, 20 ans après

5.66
1998
Deux décennies après avoir survécu à un massacre, Laurie Strode se retrouve chassée par l'homme qui l'a tuée. Laurie est à la tête d'une école privée dans le nord de la Californie. Il ne suffit pas d'...
Destination finale 4

Destination finale 4

6.13
2009
Après la prémonition d'un jeune homme d'un accident mortel de voiture de course aide à sauver la vie de ses pairs, Death s'engage à recueillir ceux qui n'ont pas suivi ses instructions..
Vendredi 13

Vendredi 13

5.78
2009
Ignorant les avertissements des habitants, un groupe de conseillers du camp d'adolescents ouvrent le Camp Crystal Lake vendredi 13 afin de venger la mort de leur ami, le maniaque masqué et homicide..
Halloween : Resurrection

Halloween : Resurrection

5.68
2002
La rivalité de Laurie Strode avec le tueur en série Michael Myers vient à sa fin. Freddie Harris et un groupe d'adolescents passionnés vont être envoyés à la maison d'enfance de Myers. Personne ne peu...
Souviens-Toi... l'Été Dernier

Souviens-Toi... l'Été Dernier

5.56
1997
Pendant qu'ils célèbrent leur diplôme d'études secondaires, quatre amis sont impliqués dans un accident d'assaut lorsque leur voiture frappe et tue un piéton sur une route isolée. Après avoir éliminé ...
Souviens-Toi... l'Été Dernier 2

Souviens-Toi... l'Été Dernier 2

5.52
1998
Un meurtrier a été amené pour tuer Julie James et ses amis. Il y a deux étés, Ray Bronson et Julie ont été attaqués par un groupe de gens, peut-il arriver à l'île à temps pour sauver tout le monde?.
Paranormal Activity 2

Paranormal Activity 2

5.31
2010
Un jour après avoir accueilli un bébé, les Reys sont retournés chez eux pour découvrir qu'il avait été cambriolé. Ils ont mis des caméras de sécurité à cause de leur peur.
Saw 3D : Chapitre final

Saw 3D : Chapitre final

5.94
2010
Alors qu'une bataille meurtrière fait rage au sujet de l'héritage brutal de Jigsaw, un groupe de survivants de Jigsaw se réunit pour rechercher le soutien du gourou d'entraide et de l'autre survivant ...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Scream_4", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Scream 4

Genre: 
Mystery · 

Release Date: April 11, 2011

Status: Released

Running time: 1h 51m

Content Rating: R

Budget: $40,000,000

Revenue: $97,231,420

5.79
/ 10
209 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
Dimension Films
Watch Trailer

Plot.

The author of a self-help book is coming back to her hometown of Woodsboro on the last stop of her book tour. She is related to several people, including Sheriff Dewey and his wife. The town is in danger because of Sidney.

This Movie Is About.

Wiki.

Scream 4 (stylized as SCRE4M) is a 2011 American meta slasher film directed by Wes Craven and written by Kevin Williamson. Produced by Outerbanks Entertainment and distributed by Dimension Films, it is the fourth installment in the Scream film series. The film stars David Arquette, Neve Campbell, Courteney Cox, Emma Roberts, Hayden Panettiere, Anthony Anderson, Alison Brie, Adam Brody, Rory Culkin, Marielle Jaffe, Erik Knudsen, Mary McDonnell, Marley Shelton, and Nico Tortorella. The film takes place on the fifteenth anniversary of the original Woodsboro murders and involves Sidney Prescott returning to the town after ten years, where Ghostface once again begins killing students from Woodsboro High. Like its predecessors, Scream 4 combines the violence of the slasher genre with elements of black comedy and "whodunit" mystery to satirize the clichés of film remakes. The film also provides a commentary on the extensive usage of social media and the obsession of internet fame.The series was originally intended to be a trilogy, concluding with Scream 3 in 2000. However, in June 2008, The Weinstein Company announced a third sequel was in development, with Craven confirmed to direct in March 2010. In September 2009, Arquette, Campbell, and Cox were announced to be returning, after which the casting process lasted between April and September 2010. Principal photography began in June 2010 and ended in September that same year, taking place in and around Ann Arbor, Michigan. During production, Ehren Kruger, who previously wrote the screenplay for Scream 3, was hired for script rewrites. Reshoots were filmed in early 2011, following test screenings.Scream 4 premiered at the TCL Chinese Theatre in Los Angeles on April 11, 2011, and was released in the United States on April 15, 2011, by Dimension Films. The film received mixed reviews from critics, with praise for the performances, direction and humor, and criticism for its lack of scares and reliance on clichéd formulas. However, many considered it to be an improvement over its predecessor. It grossed $97 million worldwide on a budget of $40 million, becoming the lowest-grossing film in the Scream franchise. Scream 4 was the final film to be directed by Craven before his death in 2015. It was followed by Scream, an anthology television series, developed for MTV without the involvement of Williamson, Arquette, Campbell or Cox, although Roger L. Jackson returned to voice Ghostface in the third season. A direct sequel, simply titled Scream, is scheduled to be released in 2022.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Final Destination 3

Final Destination 3

5.7
2006
A student's premonition of a deadly ride saves her life and a few others, but not from death itself, which seeks out those who escaped their fate.
Final Destination 5

Final Destination 5

5.36
2011
After one man saves a group of coworkers, death is inescapable. In a race against time, the ill-fated group frantically tries to find a way to escape Death's sinister agenda, even though they were nev...
I Know What You Did Last Summer

I Know What You Did Last Summer

5.56
1997
As they celebrate their high school graduation, four friends are involved in a hit-and-run accident when their car hits and kills a pedestrian on an isolated roadway. After disposing of the body, they...
Scream

Scream

5.82
1996
A killer known as Ghostface begins killing off teenagers, and as the body count begins rising, one girl and her friends find themselves contemplating the 'rules' of horror films, as they find themselv...
Halloween II

Halloween II

5.46
2009
Laurie lost her brother. Michael is going to see his sister.
I Still Know What You Did Last Summer

I Still Know What You Did Last Summer

5.52
1998
Julie James and her friends were murdered. Two summers ago, Ray Bronson and Julie were attacked by a group of people, can he get to the island in time to save everyone?
Scream 3

Scream 3

5.68
2000
If the demons of her past are to be stopped, the killer must be stopped.
A Nightmare on Elm Street

A Nightmare on Elm Street

5.78
2010
Freddy Krueger was brought back as a villain. A group of teenagers are being followed while Freddy is on the prowl.
Halloween

Halloween

5.59
2007
After being committed for 17 years, a grown man and still very dangerous escapes from the mental institution where he was committed as a 10 year old and returns to Haddonfield, where he wants to find ...
Scream 2

Scream 2

5.6
1997
Two years after the terrifying events that occurred in Woodsboro, Sidney is now attending Windsor College in Cincinnati, and Gale Weathers' best selling book on Sidney's life has now been made into a ...
Final Destination 2

Final Destination 2

5.52
2003
When she has a violent premonition of a highway pileup, she blocks the freeway, keeping a few others safe, or are they?
Halloween H20: 20 Years Later

Halloween H20: 20 Years Later

5.66
1998
Laurie Strode is being hunted by the man who killed her. Laurie is the head of a private school. It's not enough to escape the person when they discover their location. Laurie is afraid of Halloween.
Halloween: Resurrection

Halloween: Resurrection

5.68
2002
Laurie Strode's rivalry with Michael Myers is over. Freddie Harris and a group of thrill-seeking teenagers are going to be sent to a childhood home. There are cameras all over the house so no one can ...
The Final Destination

The Final Destination

6.13
2009
After a young man's premonition of a deadly race-car crash helps save the lives of his peers, Death sets out to collect those who didn't follow his instructions.
This Filthy World

This Filthy World

2006
In this filmed version of cult film director John Waters' popular one-man show, the Pink Flamingos and A Dirty Shame director takes the stage to discuss everything from his early influences, fondest c...
Super Hybrid

Super Hybrid

2010
Late one night, a mysterious car is brought into the Chicago police impound garage after a deadly traffic accident. The on-call mechanics soon discover the car has a mind of its own. With hundreds of ...
Rogue River

Rogue River

2012
A young woman takes a trip down the river, but her car mysteriously disappears. She was lost without transportation or communication and found a stranger who offered her a shelter for the night at his...
The Lodger

The Lodger

2009
Set in Los Angeles with two converging plot lines – The first involves an uneasy relationship between a psychologically unstable landlady and her enigmatic lodger – The second is about a troubled dete...
Scream of the Banshee

Scream of the Banshee

2011
An archeology professor unearths a dangerous artifact, unwittingly releasing a creature that is able to kill with the power of its bone-splitting scream.
When the Lights Went Out

When the Lights Went Out

5.11
2012
Yorkshire, 1974, the Maynard family moves into their dream house. It's a dream that quickly descends into a panic stricken nightmare as the family discovers a horrifying truth, a truth that will make ...
The Task

The Task

2011
There is a new reality show called "The Task" in which players complete terrifying missions within the confines of an abandoned prison in order to win a hefty cash prize. As six young students explore...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Scream_4", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application