Tuer !

Genre: 
Histoire · 
Drame · 

Date de sortie: 1 juillet 1962

Nom original: 斬る

Status: Sorti

Durée: 1h 11m

Wiki.

Destiny's Son () est un film japonais réalisé par Kenji Misumi et réalisé par Raizo Ichikawa et écrit par Kaneto Shindo, sorti par Daiei Film. Le film est basé sur l'un des romans de la série Nemuri Kyoshirō, écrite par Renzaburo Shibata.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Satan's Sword

Satan's Sword

1960
La base de la trilogie Dai-bosatsu toge était la longue série inachevée de romans écrits par Kaizan Nakazatos. L'histoire d'un maître de l'épée qui n'hésite pas à tuer quelqu'un, mauvais ou bon, est r...
La Saignée

La Saignée

1971
Un serveur à New York est témoin d'un meurtre et est en fuite de la police et de la mafia..
L'évaporation de l'homme

L'évaporation de l'homme

1967
A Man Vanishes examine le concept de Johatsu, en abordant le phénomène des personnes disparues au Japon au fil des ans. Il choisit une telle personne de la liste, quelqu'un qui avait semblé disparaîtr...
Le voyageur

Le voyageur

1979
Au cours de son périple, Satan se lie avec un jeune homme, Tomas, qu’il entraîne dans ses turpitudes, lesquelles illustrent les sept péchés capitaux. Il assassine tout d’abord un chevalier trop fier d...
Le Farceur

Le Farceur

1961
Un jeune homme qui vit sur des femmes rencontre son match dans la jeune femme d'un riche industriel. Leur affaire est condamnée par son goût pour le luxe et son aversion pour son coolness..
La Lame diabolique

La Lame diabolique

1965
Hanpei est un jeune samouraï doux qui aime les fleurs. Un jour, il est témoin de l'épée rapide d'un vieil homme. Il est si impressionné qu'il devient l'élève du vieil homme. Bientôt, l'habileté de l'é...
Piscine sans eau

Piscine sans eau

1982
Un soir, alors qu'il rentre chez lui, il épargne Jun de se faire violer par deux voyous. Quelques jours plus tard, il se faufile dans sa maison mais se fait découvrir. Plus tard, alors qu'il regarde s...
Samurai Vendetta

Samurai Vendetta

1959
Deux samouraïs aimables finissent sur les côtés opposés de la vengeance entre les gardiens de Lord Asano et la famille de Lord Kira qui a conduit à la fameuse vengeance des 47 Ronin..
La vie d'un tatoué

La vie d'un tatoué

1965
« Tattooed Life » commence par un parasol brandissant un assassin Yakuza qui attaque un rickshaw. Il semble presque féodal au Japon jusqu'à ce que quelqu'un tire une arme et on nous rappelle que c'est...
The Gardener

The Gardener

2012
Un cinéaste iranien et son fils voyagent à Haïfa, Israël, pour enquêter sur une religion née il y a cent soixante-dix ans. Des jeunes de partout viennent à Haïfa pour rejoindre cette religion, et ceux...
Shinobi no mono 8: The Three Enemies

Shinobi no mono 8: The Three Enemies

3.67
1966
Shogun Ashikaga fut affaibli par la fin de l'ère Tenmon et beaucoup prévoyaient de le renverser. C'était le début de la période des États belligérants. Trois hommes attaquent un fabriquant de poudre d...
Raped by an Angel

Raped by an Angel

1993
Un avocat s'intéresse à la publicité, il avait un plan pour violer un homme, il veut que le prochain suicide soit un meurtre-suicide, elle a utilisé son corps pour attirer l'homme dans un piège après ...
The Late Mathias Pascal

The Late Mathias Pascal

1926
Le fils d'une famille autrefois riche épouse une belle femme qui avait une terrible belle-mère. Sa vie familiale devient un cauchemar car il est contrôlé par sa mère. Sa mère et son bébé meurent tous ...
Coming Apart

Coming Apart

1969
Un psychiatre filme secrètement ses patientes comme une expérience ; il pousse lui-même et ses clients de manière à provoquer sa propre dépression mentale.
La rapace

La rapace

1946
Une jeune femme récupère le cadavre de de son petit ami qui vient de passer à la chambre à gaz. Elle demande à un médecin de le ramener à la vie afin qu'il lui révèle l'endroit où il a dissimulé un im...
Les fleurs et les vagues

Les fleurs et les vagues

1964
Akira Kobayashi étoiles comme un charbonnier qui mène une rébellion contre un méchant tyran..
Lady Yakuza 6 - Le retour d'Oryu

Lady Yakuza 6 - Le retour d'Oryu

1970
Oryu la pivoine rouge traverse le japon d'une maison de jeu à l'autre à la recherche de Okimi, une orpheline aveugle qu'elle s'est juré d'aider quelques années auparavant mais dont elle a perdu la tra...
The Wanderers

The Wanderers

1973
Suit les fortunes fluctuantes de trois ronins dans le Japon féodal qui errent de château en château, vendant leurs services à tout seigneur remplira leurs bols de riz. Bien qu'ils utilisent l'entrée d...
Kiba, l'enfer des sabres

Kiba, l'enfer des sabres

1967
Kiba Okaminosuke se retrouve emmêlé avec un groupe de prisonniers transportés à leurs exécutions, dont l'un étrangement ressemble exactement à son père mort. Il ya des mineurs d'or tordus, une belle f...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Destiny's Son

Genre: 
History · 
Drama · 

Release Date: July 1, 1962

Original name: 斬る

Status: Released

Running time: 1h 11m

Wiki.

Destiny's Son (斬る, Kiru) is a 1962 Japanese chambara film directed by Kenji Misumi starring Raizo Ichikawa and written by Kaneto Shindo, released by Daiei Film. The film is based on one of the novels in the series of Nemuri Kyoshirō, written by Renzaburo Shibata.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Satan's Sword

Satan's Sword

1960
The unfinished long series of novels written by Kaizan Nakazatos was the basis for the Dai-bosatsu toge trilogy. The story of a swordmaster who doesn't hesitate to kill anyone, bad or good, is told in...
Manhunt for Murder

Manhunt for Murder

1971
A waiter in New York City is on the run after witnessing a murder.
A Man Vanishes

A Man Vanishes

1967
The phenomenon of people missing in Japan over the years is tackled by A Man Vanishes. The filmmakers begin an investigation into the reasons behind the disappearance of the person who was picked from...
The Traveller

The Traveller

1979
The devil, following in the footsteps of Christ, decides to become flesh and take a stroll around Earth to see how humans have progressed, and have a little fun creating havoc and mayhem in the proces...
The Joker

The Joker

1961
A young man who lives on women meets his match in the wife of a rich industrialist. His dislike of her coolness doomed their affair.
A Pool Without Water

A Pool Without Water

1982
The man has a monotonous job punching tickets for the Japanese railway. One night, while walking home, he saves Jun from getting raped by two hoodlums. A few days later, he sneaks into her house but g...
Sword Devil

Sword Devil

1965
Hanpei is a gentle young samurai that loves flowers. One day, he witnesses an old man's quick draw of the sword. He is so impressed that he becomes the old man's pupil. Soon, Hanpei's skill of sword c...
Samurai Vendetta

Samurai Vendetta

1959
Two amiable samurai wind up on opposite sides of the vendetta between Lord Asano's retainers and the family of Lord Kira that led to the famous revenge of the 47 Ronin.
Tattooed Life

Tattooed Life

1965
A rickshaw is attacked by a assassin with a parasol. It almost looks like feudal Japan until someone pulls a gun. After the shooting, the assassin delivers his bounty to his brother to pay for his art...
The Gardener

The Gardener

2012
An Iranian filmmaker and his son travel to Haifa, Israel to investigate a religion that was started a hundred and seventy years ago. Youth from all over come to Haifa to join this religion, and those ...
Shinobi no mono 8: The Three Enemies

Shinobi no mono 8: The Three Enemies

3.67
1966
Shogun Ashikaga was weakened by the end of the Tenmon Era and many were planning to overthrow him. It was the beginning of the Warring States period. Three men attack a gunpowder maker in a farmhouse,...
The Finishing Line

The Finishing Line

1977
When a schoolboy's day-dream of a fantasy sports day includes events where acts of vandalism and trespass are required, dire consequences ensue. Originally created as an educational film, this somewha...
Raped by an Angel

Raped by an Angel

1993
A lawyer is interested. He had a plan to rape a man. He wants the next suicide to be a murder-suicide. She used her body to lure the man into a trap.
The Late Mathias Pascal

The Late Mathias Pascal

1926
The son of a rich family married a beautiful woman who had a bad mother-in-law. His home life is controlled by his mother. The mother and baby died on the same day. He went to Monte Carlo and won a fo...
Coming Apart

Coming Apart

1969
A psychiatrist secretly films his female patients as an experiment and pushes both him and his customers in ways that cause his own mental breakdown.
Decoy

Decoy

1946
A fatally shot female gangleader recounts her sordid life of crime to a police officer just before she dies.
The Flower and the Angry Waves

The Flower and the Angry Waves

1964
Akira Kobayashi stars as a coal-miner who leads a rebellion against a nasty tyrant.
Red Peony Gambler: Oryu's Return

Red Peony Gambler: Oryu's Return

1970
Oryu searches for blind child she left behind and get involved in a Yakuza turf war that takes place in the Tokyo Theater.
The Wanderers

The Wanderers

1973
Follows the fluctuating fortunes of three friends in feudal Japan who are ronin: masterless warriors, who wander from castle to castle, selling their services to whichever lord will fill their rice bo...
Samurai Wolf II

Samurai Wolf II

1967
A group of prisoners are being transported to their executions and one of them looks like his dead father. There are crooked gold miners, a beautiful girl who is crazy and a dojo master who is obsesse...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Destiny%27s_Son", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application