Shameless

Genre: 
Comédie · 

Date de sortie: 9 janvier 2011

Status: Terminée

Saisons: 11

Episodes: 134

Durée: 57m

Évaluation du contenu: TV-MA

6.21
/ 10
66 Note des utilisateurs
TV
imdb
8.5
Shameless

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Réseau & Production Companies
ShowtimeShowtime NetworksWarner Bros. Television
Voir Trailer

Synopsis.

Sans Frank, six enfants intelligents et indépendants ne seraient pas engendrés par lui. Peut-être que c'est mieux. Frank s'est évanoui quand il n'était pas au bar. Les enfants ont grandi malgré lui. Ils ne s'excusent pas pour ce qu'ils sont.

Cast & Équipage.

Wiki.

Shameless est une série télévisée familiale américaine de comédie-drame développée par John Wells qui a débuté sur Showtime le 9 janvier 2011.Il s'agit d'une adaptation de la série britannique de Paul Abbott du même nom et présente un ensemble de casting dirigé par William H. Macy et Emmy Rossum.L'émission est présentée dans le South Side of Chicago et filmée dans toute la ville, avec des scènes intérieures largement filmées à Los Angeles.Avec la première de la neuvième saison le 9 septembre 2018, Shameless est devenue la série originale de scénarios la plus ancienne de l'histoire de Showtime.En janvier 2019, la série a été renouvelée pour une dixième saison, qui a été créée le 10 novembre 2019. En janvier 2020, la série a été renouvelée pour sa onzième et dernière saison, qui était prévue pour la première mi-2020, mais a été retardée en raison de la pandémie de COVID-19; elle a plutôt été créée le 6 décembre 2020. Le 14 décembre 2020, Showtime a annoncé qu'ils diffusent une série de clips pendant la saison 11, Shameless: Hall of Shame, contenant de nouvelles scènes juxtaposées avec des clips de l'émission pour résumer les voyages des personnages pendant les 10 saisons précédentes.

Lieu de tournage.

Chicago, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Homeland

Homeland

6.36
2011
Carrie Mathison officier de la CIA est en tête dans son domaine, même si elle est sujette à des crises de dépression maniaque. À chaque tour, Carrie risque tout, y compris son bien-être personnel et m...
TV
Person of Interest

Person of Interest

5.92
2011
Afin de prévenir les crimes violents à New York, John Reese, un ancien paramilitaire de la CIA, fait équipe avec un milliardaire, qui est également un criminel notoire, pour initier leur propre type d...
TV
Power

Power

6.36
2014
Un entrepreneur de New York réussit vit une double vie comme la tête d'un empire de la drogue qui ne sert que les riches et les influents, tout en voulant également échapper aux Enfers et garder sa fa...
TV
This Is Us

This Is Us

6.48
2016
Les vies et les familles de trois adultes vivant et grandissant aux États-Unis d'Amérique dans les temps présents et passés sont suivies. Plusieurs d'entre eux partagent le même anniversaire, et beauc...
TV
Lost : les Disparus

Lost : les Disparus

6.6
2004
Les survivants doivent travailler ensemble, il y a beaucoup de secrets sur l'île.
TV
Suits, avocats sur mesure

Suits, avocats sur mesure

6.47
2011
Tandis qu'il s'enfuit d'une affaire de drogue qui a mal tourné, Mike Ross, un brillant jeune étudiant décroché, s'insère dans un entretien d'embauche avec l'un des meilleurs juristes de New York, Harv...
TV
The Last Man on Earth

The Last Man on Earth

8
2015
Phil Miller, qui n'était qu'un type moyen qui aimait sa famille et détestait son travail à la banque, est le seul homme sur Terre en 2022, après un événement improbable. Phil est à la recherche d'autr...
TV
House of Cards

House of Cards

6.17
2013
Aujourd'hui Washington, D.C., House of Cards est l'histoire d'un politicien impitoyable et rusé et de sa femme qui ne s'arrêtera à rien pour atteindre leurs objectifs. D.C a un monde sombre de cupidit...
TV
Philadelphia

Philadelphia

6.04
2005
Quatre amis égocentriques qui dirigent un pub irlandais de quartier à Philadelphie essayent de trouver leur chemin à travers le monde adulte du travail et des relations. Leurs vues déformées et jugeme...
TV
Californication

Californication

5.87
2007
Un écrivain alcoolique qui se dégoûte tente de réparer ses relations endommagées avec sa fille et sa mère tout en luttant contre la dépendance sexuelle, un problème de drogue en train de germer, et l'...
TV
Orange Is the New Black

Orange Is the New Black

5.94
2013
Un crime qu'elle a commis dans son passé jeune fait qu'elle est envoyée dans une prison pour femmes, où elle échange sa vie à l'aise à New York pour une camaraderie et un conflit inattendus dans un gr...
TV
Dexter

Dexter

6.21
2006
Dexter Morgan, un analyste de patrons de sang pour la police de Miami Metro, mène une vie secrète comme un tueur en série, la chasse à des criminels qui ont glissé dans les fissures du système de just...
TV
Sons of Anarchy

Sons of Anarchy

6.61
2008
Un drame surrénalisé avec des nuances sombrement comiques qui explore le désir d'un club de moto hors-la-loi de protéger ses moyens de subsistance tout en veillant à ce que leur ville simple et abrité...
TV
Ray Donovan

Ray Donovan

5.57
2013
Situé dans la mecque des riches et célèbres, Ray Donovan fait le sale travail pour les meilleurs joueurs de LA et fait disparaître leurs problèmes. Son père est sorti de prison..
TV
The Newsroom

The Newsroom

5.79
2012
Il y a un regard dans les coulisses sur les gens qui font un programme de nouvelles de la nuit. La série se concentre sur une ancre de réseau, son nouveau producteur exécutif, le personnel de la salle...
TV
Weeds

Weeds

6.02
2005
Une mère de banlieue vend de l'herbe pour soutenir sa famille après la mort de son mari..
TV
Boardwalk Empire

Boardwalk Empire

5.75
2010
Atlantic City est un endroit où les règles ne s'appliquent pas. L'homme qui dirige les choses, légalement et autrement, est le trésorier de la ville, Enoch "Nucky" Thompson, qui est à parts égales pol...
TV
Modern Family

Modern Family

6.42
2009
Une grande famille mélangée peut être trouvée dans le clan Pritchett-Dunphy-Tucker. La famille moderne est parfois chaleureuse et parfois tordue, mais ils nous donnent un regard honnête et souvent hil...
TV
Scandal

Scandal

5.85
2012
Tout le monde a des secrets et Olivia Pope a consacré sa vie à protéger et défendre les images publiques de l'élite en gardant ces secrets sous silence. Pope et son équipe sont au sommet de leur jeu q...
TV
Once Upon a Time

Once Upon a Time

6.63
2011
Chaque personnage de livre d'histoires que vous avez jamais connu est piégé entre deux mondes, victimes d'une puissante malédiction, dans une ville du Maine. Emma Swan est une collecteuse de cautions ...
TV
New Girl

New Girl

6.06
2011
Jessica Day est une fille décalée et adorable à la fin des années 20 qui, après une mauvaise rupture, emménage avec trois célibataires. Jess a foi en les gens, même quand elle ne devrait pas, parce qu...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Shameless_(American_TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Shameless

Genre: 
Comedy · 

Release Date: January 9, 2011

Status: Ended

Seasons: 11

Episodes: 134

Running time: 57m

Content Rating: TV-MA

6.21
/ 10
66 User Ratings
TV
imdb
8.5
Shameless

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
ShowtimeShowtime NetworksWarner Bros. Television
Watch Trailer

Plot.

Without Frank, six smart, independent kids wouldn't be fathered by him. Maybe it's better off. When he wasn't at the bar, Frank passed out. The kids have grown up despite him. They don't apologize for who they are.

Cast & Crew.

Wiki.

Shameless is an American family comedy-drama television series developed by John Wells that debuted on Showtime on January 9, 2011. It is an adaptation of Paul Abbott's British series of the same name and features an ensemble cast led by William H. Macy and Emmy Rossum. The show is set in the South Side of Chicago and filmed throughout the city, with interior scenes largely filmed in Los Angeles.With the premiere of the ninth season on September 9, 2018, Shameless became the longest-running original scripted series in Showtime's history. In January 2019, the series was renewed for a tenth season, which premiered on November 10, 2019. In January 2020, the series was renewed for its eleventh and final season, which was scheduled to premiere in mid-2020, but was delayed due to the COVID-19 pandemic; it instead premiered on December 6, 2020. On December 14, 2020, Showtime announced that they are airing a clip show series during Season 11, Shameless: Hall of Shame, containing new scenes juxtaposed with clips from the show to summarize the characters' journeys during the prior 10 seasons.

Filming Locations.

Chicago, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
Californication

Californication

5.87
2007
A self-loathing alcoholic writer attempts to repair his damaged relationships with his daughter and her mother while fighting sex addiction, a budding drug problem, and the seeming inability to avoid ...
TV
Boardwalk Empire

Boardwalk Empire

5.75
2010
The rules don't apply in Atlantic City. The man who runs things, legally and otherwise, is the town's treasurer, Enoch "Nucky" Thompson, who is equal parts politician and mobster.
TV
This Is Us

This Is Us

6.48
2016
The lives and families of three adults living and growing up in the United States of America in the present and past times are followed. Several of them share the same birthday, and so much more than ...
TV
Lost

Lost

6.6
2004
The survivors need to work together. There are many secrets on the island.
TV
Suits

Suits

6.47
2011
While running from a drug deal gone bad, Mike Ross, a brilliant young college-dropout, slips into a job interview with one of New York City's best legal closers, Harvey Specter. Mike was hired by Harv...
TV
House of Cards

House of Cards

6.17
2013
In the present day Washington, D.C., House of Cards is the story of a ruthless and cunning politician and his wife who will stop at nothing to achieve their goals. There is a dark world of greed, sex ...
TV
The Last Man on Earth

The Last Man on Earth

8
2015
Phil Miller, who used to be just an average guy who loved his family and hated his job at the bank, is the only man left on Earth in the year 2022, after an unlikely event. Phil is looking for other s...
TV
It's Always Sunny in Philadelphia

It's Always Sunny in Philadelphia

6.04
2005
Four egocentric friends who run a neighborhood Irish pub in Philadelphia try to find their way through the adult world of work and relationships. Their warped views and precarious judgments often lead...
TV
Scandal

Scandal

5.85
2012
Everyone has secrets andOlivia Pope has dedicated her life to protecting and defending the public images of the elite. Pope and her team are at the top of their game when it comes to getting the job d...
TV
The Newsroom

The Newsroom

5.79
2012
There is a behind-the-scenes look at the people who make a nightly cable news program. The series focuses on a network anchor, his new executive producer, the newsroom staff, and their boss, as well a...
TV
Person of Interest

Person of Interest

5.92
2011
In order to prevent violent crimes in New York City, John Reese, a former CIA paramilitary operative, is teaming up with a billionaire, who is also a notorious criminal, to initiate their own type of ...
TV
Dexter

Dexter

6.21
2006
Dexter Morgan, a blood spatter pattern analyst for the Miami Metro Police, leads a secret life as a serial killer, hunting down criminals who have slipped through the cracks of the justice system.
TV
Orange Is the New Black

Orange Is the New Black

5.94
2013
A crime she committed in her youthful past causes her to be sent to a women's prison, where she trades her comfortable New York life for one of unexpected camaraderie and conflict in an eccentric grou...
TV
Power

Power

6.36
2014
A successful New Yorkentrepreneur lives a double life as the head of a drug empire that only serves the rich and influential, while also wanting to escape the Underworld and keep his family safe.
TV
Sons of Anarchy

Sons of Anarchy

6.61
2008
An adrenalized drama with darkly comical undertones that explores a notorious outlaw motorcycle club's desire to protect its livelihood while ensuring that their simple, sheltered town of Charming, Ca...
TV
Ray Donovan

Ray Donovan

5.57
2013
Set in the mecca of the rich and famous, Ray Donovan does the dirty work for LA's top power players and makes their problems disappear. His dad is out of prison.
TV
Homeland

Homeland

6.36
2011
Even though she is prone to bouts of manic depression, CIA officer Carrie Mathison is top in her field. Carrie risks everything, including her personal well-being and even sanity, thanks to the help o...
TV
Modern Family

Modern Family

6.42
2009
The Pritchett-Dunphy-Tucker clan has a large and blended family. The modern family is sometimes warm and sometimes twisted, but they give us an honest and often hilarious look into it.
TV
Weeds

Weeds

6.02
2005
A mom is selling weed to support her family after her husband's death.
TV
New Girl

New Girl

6.06
2011
Jessica Day is an offbeat and adorable girl in her late 20s who, after a bad break up, moves in with three single guys. Even though she is Goofy, Jess still has faith in people. Even though she's awkw...
TV
Once Upon a Time

Once Upon a Time

6.63
2011
Every story book character is trapped between two worlds, victims of a powerful curse, in a town in Maine. Since she was abandoned as a baby, Emma Swan has been supporting herself as a bail bonds coll...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Shameless_(American_TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application