La Ballade de Bruno

Genre: 
Comédie · 

Date de sortie: 12 janvier 1977

Nom original: Stroszek

Status: Sorti

Durée: 1h 47m

3.5
/ 10
2 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
ZDF

Wiki.

Stroszek est un film allemand de 1977 réalisé par Werner Herzog et mettant en vedette Bruno S., Eva Mattes et Clemens Scheitz. Écrit spécifiquement pour Bruno S., le film a été tourné à Plainfield, Wisconsin et Caroline du Nord. La plupart des rôles principaux sont joués par des non-acteurs.

Lieu de tournage.

Germany · North Carolina, United States of America · New York City, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Nosferatu, fantôme de la nuit

Nosferatu, fantôme de la nuit

5.25
1979
Jonathan Harker, agent immobilier, se rend en Transylvanie pour visiter le mystérieux comte Dracula et officialiser l'achat d'une propriété à Wismar. Une fois Jonathan est pris sous son sort maléfique...
Woyzeck

Woyzeck

5
1979
Le soldat imprudent, qui a engendré un enfant illégitime avec son amant, prend des travaux bizarres autour de sa petite ville pour leur fournir plus d'argent. Ils se portent volontaires pour une expér...
Au fin fond de la fournaise

Au fin fond de la fournaise

2016
Avec une vue imprenable sur les éruptions et les courants de lave, il capte la puissance des volcans et leurs liens avec les pratiques spirituelles indigènes.
Fitzcarraldo

Fitzcarraldo

3.5
1982
Fitzcarraldo est un rêveur qui veut construire une maison d'opéra à Iquitos, dans l'Amazonie péruvienne, afin de financer son projet, de sorte qu'il s'est lancé dans une aventure épique pour recueilli...
Grizzly Man

Grizzly Man

6
2005
Les treize étés dans un parc national en Alaska étaient semblables à la tentative d'un homme de protéger les ours. L'esprit d'un homme qui s'est sacrifié pour la nature est exploré dans le film.
Dans l'œil d'un tueur

Dans l'œil d'un tueur

2009
Brad a commis un meurtre et s'est barricadé à l'intérieur de sa maison. Avec l'aide de ses amis et voisins, les flics rassemblent l'étrange histoire de comment ce gentil jeune homme est arrivé dans un...
Signes de vie

Signes de vie

1968
Pendant la Seconde Guerre mondiale, trois soldats allemands sont retirés du combat quand l'un d'entre eux, Stroszek, est blessé. Ils sont affectés à une petite communauté côtière sur l'île grecque de ...
Cœur de verre

Cœur de verre

1976
Un petit village bavarois est renommé pour ses œuvres de verre "Ruby Glass". Quand le contremaître des œuvres meurt soudainement sans révéler le secret du verre Ruby, la ville glisse dans une profonde...
Burden of Dreams

Burden of Dreams

1982
La forêt tropicale amazonienne, 1979. L'équipage de Fitzcarraldo (1982), un film réalisé par le réalisateur allemand Werner Herzog, se retrouve bientôt avec des problèmes liés au casting, aux luttes t...
Cobra Verde

Cobra Verde

1987
Un redoutable bandit du XIXe siècle, Cobra Verde coupe une vague à travers le Brésil jusqu'à ce qu'il arrive à la plantation de sucre de Don Octávio Countinho. Ne sachant pas que son nouvel invité est...
Les Fraises sauvages

Les Fraises sauvages

3.89
1957
Pour obtenir un diplôme de son alma mater, Isak Borg voyage à Lund, en Suède, avec sa belle-fille enceinte et malheureuse. Un groupe de personnes a forcé le médecin âgé à penser au bien et au mal de s...
Au-delà de l'infini

Au-delà de l'infini

2005
Un extraterrestre raconte l'histoire de sa planète mourante, ses visites et celles de son peuple sur la Terre et la disparition de la Terre, tandis que les astronautes humains dans l'espace tentent de...
Le Pays où rêvent les fourmis vertes

Le Pays où rêvent les fourmis vertes

1984
Des images extraordinaires de Werner Herzog. Tourné dans l'Australian Outback the Aborigens (dans ce film de toute façon) croient que c'est l'endroit où les fourmis vertes vont rêver, et que si leurs ...
Ennemis intimes

Ennemis intimes

1999
Un film sur la relation amour-hâte entre le réalisateur et l'acteur, la confiance profonde entre le réalisateur et l'acteur, et leurs plans d'assassinat indépendants.
Fata Morgana

Fata Morgana

1971
Le film contemple l'illusion de la réalité et la possibilité de capturer pour la caméra quelque chose qui n'est pas là. Il s'agit de la nature du mirage..
Happy People : un an dans la Taïga

Happy People : un an dans la Taïga

2010
La vie des autochtones du village Bakhtia est le centre de l'histoire. La caméra suit les gens du village au cours d'un an. Les indigènes vivent toujours leur vie selon leurs traditions culturelles..
Rencontres au bout du monde

Rencontres au bout du monde

5.17
2007
Les gens qui y vivent et travaillent, et pour capturer des images des endroits uniques, sont quelques-uns des gens que Herzog et Peter Zeitlinger rencontreront. Le film explorera les rêves des gens et...
L'Énigme de Kaspar Hauser

L'Énigme de Kaspar Hauser

1.5
1974
Le film suit Kaspar Hauser, qui a vécu les dix-sept premières années de sa vie enchaînée dans une minuscule cave avec seulement un cheval jouet pour occuper son temps, dépourvu de tout contact humain,...
That Obscure Object of Desire

That Obscure Object of Desire

4.33
1977
Après avoir jeté un seau d'eau sur une belle jeune femme de la fenêtre d'une voiture de train, le riche Français Mathieu régale ses compagnons passagers avec l'histoire de la relation entre lui-même e...
Les nains aussi ont commencé petits

Les nains aussi ont commencé petits

1970
Les habitants d'une institution dans un pays éloigné révolte contre leurs gardiens. Leurs actes de rébellion sont hilarants, ennuyeux et alarmants. Comme des éléments louables et troublants de notre n...
Aguirre, la colère de Dieu

Aguirre, la colère de Dieu

3.67
1972
Quelques décennies après la destruction de l'Empire inca, une expédition espagnole dirigée par l'infâme Aguirre quitte les montagnes du Pérou et descend le fleuve Amazone à la recherche de la ville pe...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Stroszek

Genre: 
Comedy · 

Release Date: January 12, 1977

Status: Released

Running time: 1h 47m

3.5
/ 10
2 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
ZDF

Wiki.

Stroszek is a 1977 German tragicomedy film directed by Werner Herzog and starring Bruno S., Eva Mattes, and Clemens Scheitz. Written specifically for Bruno S., the film was shot in Plainfield, Wisconsin, and North Carolina. Most of the lead roles are played by non-actors.

Filming Locations.

Germany · North Carolina, United States of America · New York City, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Nosferatu the Vampyre

Nosferatu the Vampyre

5.25
1979
Jonathan Harker, a real estate agent, goes to Transylvania to visit the mysterious Count Dracula and purchase a property in Wismar. The town of Wismar is now ruled by death after a plague spread throu...
Woyzeck

Woyzeck

5
1979
The feckless soldier, who fathered an illegitimate child with his lover, takes odd jobs around his small town to provide more money for them. They are going to be put on a diet of peas for an experime...
Fitzcarraldo

Fitzcarraldo

3.5
1982
Fitzcarraldo is a dreamer who wants to build an opera house in Iquitos, in the Peruvian Amazon, in order to finance his project, so he embarked on an epic adventure to collect rubber, a very profitabl...
Into the Inferno

Into the Inferno

2016
He captures the power of volcanoes and their ties to indigenous spiritual practices with stunning views of eruptions and lava flows.
Heart of Glass

Heart of Glass

1976
A small village in Germany is known for its "Ruby Glass" glass blowing works. When the foreman of the works dies suddenly without revealing the secret of the Ruby Glass, the town slides into a deep de...
Grizzly Man

Grizzly Man

6
2005
The thirteen summers in a National Park in Alaska were similar to a man's attempt to protect bears. The spirit of a man who sacrificed himself for nature is explored in the film.
My Son, My Son, What Have Ye Done

My Son, My Son, What Have Ye Done

2009
Brad barricaded himself inside his house. With the help of his friends and neighbours, the cops piece together the strange tale of how this nice young man arrived at such a dark place.
Signs of Life

Signs of Life

1968
Three German soldiers are withdrawn from combat when one of them is wounded. They are assigned to a small coastal community on the Greek island of Kos. The men are getting stir crazy in their new assi...
Burden of Dreams

Burden of Dreams

1982
The Amazon rain forest, 1979. The crew of Fitzcarraldo (1982), a film directed by German director Werner Herzog, soon finds itself with problems related to casting, tribal struggles and accidents, amo...
Wild Strawberries

Wild Strawberries

3.89
1957
In order to receive a degree from his alma mater, Isak Borg travels to Lund, Sweden with his pregnant and unhappy daughter-in-law. The doctor was forced to think about the good and bad of his life by ...
Where the Green Ants Dream

Where the Green Ants Dream

1984
The images from Werner Herzog are extraordinary. The Aborigines believe that this is the place where the green ants go to dream, and that if their dreams are disturbed, it will bring down disaster on ...
The Wild Blue Yonder

The Wild Blue Yonder

2005
An alien narrates the story of his dying planet, his and his people's visits to Earth and Earth's self-made demise, while human astronauts are attempting to find an alternate planet for surviving huma...
Cobra Verde

Cobra Verde

1987
The fearsome 19th century bandit, Cobra Verde, cuts a swath through Brazil until he arrives at the sugar plantation of Don Octvio Countinho. Don Octvio didn't know that his new guest was a bandit and ...
My Best Fiend

My Best Fiend

1999
A film about the love-hate relationship between the director and the actor, the deep trust between the director and the actor, and their independently hatched plans to murder one another.
Even Dwarfs Started Small

Even Dwarfs Started Small

1970
The inhabitants of an institution in a remote country revolt against their caretakers. Their acts of rebellion are hilarious and boring. There is an allegory on the problematic nature of fully freeing...
Aguirre, the Wrath of God

Aguirre, the Wrath of God

3.67
1972
A few decades after the destruction of the Inka Empire, a Spanish expedition led by the notorious Aguirre goes down the Amazon River in search of the lost city of El Dorado. When difficulties arise, t...
That Obscure Object of Desire

That Obscure Object of Desire

4.33
1977
After dumping a bucket of water on a beautiful young woman from the window of a train car, wealthy Frenchman Mathieu regales his fellow passengers with the story of the relationship between himself an...
The Enigma of Kaspar Hauser

The Enigma of Kaspar Hauser

1.5
1974
The film follows Kaspar Hauser, who lived the first seventeen years of his life chained up in a tiny cellar with only a toy horse to occupy his time, devoid of all human contact except for a man who w...
Encounters at the End of the World

Encounters at the End of the World

5.17
2007
Some of the people that the filmmakers will meet are people who live and work there. The film will explore the dreams of the people and the landscape, but will not be a typical film about fluffy pengu...
Happy People: A Year in the Taiga

Happy People: A Year in the Taiga

2010
The life of the indigenous people of the village is the center of the story. Over the course of a year, the camera follows the people in the village. The natives live according to their traditions.
Fata Morgana

Fata Morgana

1971
The film contemplates the illusion of reality and the possibility of capturing something that is not there. It's about the nature of mirage.
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application