Psychose IV

Genre: 
Thriller · 
Mystère · 

Date de sortie: 10 novembre 1990

Nom original: Psycho IV – The Beginning

Status: Sorti

Durée: 1h 36m

Évaluation du contenu: R

5.35
/ 10
77 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Universal Television
Voir Trailer

Synopsis.

Norman Bates est de nouveau libéré de l'hôpital psychiatrique où il a été placé à la fin de Psycho III après avoir servi quelques années de plus et est apparemment réhabilité pour la deuxième fois. Norman est maintenant marié à une jeune infirmière nommée Connie et attend un enfant. Cependant, Norman craint que l'enfant héritera de sa maladie mentale. La station de radio reçoit un appel de Norman, qui utilise l'alias "Ed" pour raconter son histoire..

Où Regarder le Streaming.

PeacockPubs

Peacock PremiumPubs

Streaming in:
🇺🇸 États Unis

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Psycho IV: The Beginning est un film américain réalisé en 1990 par Mick Garris et mettant en vedette Anthony Perkins, Henry Thomas, Olivia Hussey, Warren Frost et CCH Pounder. Il sert à la fois de troisième suite et de préquelle à Psycho d'Alfred Hitchcock, en mettant l'accent sur les débuts de la vie de Norman Bates. Il comprend les deux événements après Psycho III tout en mettant l'accent sur les flashbacks des événements qui ont eu lieu avant le film original. Il s'agit du quatrième et dernier film de la franchise Psycho originale, et la dernière apparition de Perkins dans la série avant sa mort en 1992.Le film a été écrit par Joseph Stefano, qui a également écrit le scénario du film original. La partition musicale a été composée par Graeme Revell et le titre de musique de Bernard Herrmann du film original a été utilisé. Psycho IV: The Beginning a été présenté sur Showtime le 10 novembre 1990 dans le cadre d'une rétrospective Psycho organisée par Janet Leigh.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Vendredi 13, chapitre 4 : Chapitre final

Vendredi 13, chapitre 4 : Chapitre final

5.26
1984
Après les massacres de Crystal Lake, il a été déclaré mort et conduit à la morgue de l'hôpital, où il a été mystérieusement réanimé, lui permettant de continuer son massacre dans le camp où l'épouvant...
Evil Dead

Evil Dead

5.95
1981
Quand un groupe d'étudiants trouve un livre mystérieux et un enregistrement dans l'ancienne cabane sauvage qu'ils ont louée pour le week-end, ils dégagent involontairement une force démoniaque de la f...
Scream 2

Scream 2

5.6
1997
Deux ans après les événements terrifiants qui se sont produits à Woodsboro, Sidney assiste maintenant au Windsor College à Cincinnati, et le livre le plus vendu de Gale Weathers sur la vie de Sidney e...
Scream 3

Scream 3

5.68
2000
Une vague meurtrière commence à se reproduire, cette fois ciblant les survivants d'origine Woodsboro et ceux associés au film dans un film appelé "Stab 3". Si les démons de son passé doivent être arrê...
Evil Dead 2

Evil Dead 2

5.93
1987
Ash Williams et sa copine Linda trouvent une cabane en rondins dans les bois avec un enregistrement de voix d'un archéologue qui s'était enregistré récitant des chants anciens de "The Book of the Dead...
Scream 4

Scream 4

5.79
2011
Sidney Prescott, aujourd'hui auteure d'un livre d'entraide, rentre chez elle à Woodsboro lors de la dernière étape de sa tournée. Là, elle reconnecte avec le shérif Dewey et Gale, qui sont maintenant ...
Psychose

Psychose

6.09
1960
Quand le commis immobilier voleur Marion Crane va en l'air avec beaucoup d'argent et d'espoir de commencer une nouvelle vie, elle se retrouve au célèbre motel Bates, où le manager Norman Bates s'occup...
Le Cercle : The Ring 2

Le Cercle : The Ring 2

5.49
2005
Rachel Keller doit empêcher le mal Samara de prendre possession de l'âme de son fils..
La Mouche

La Mouche

6.4
1986
Quand Seth Brundle fait une énorme percée scientifique et technologique dans la téléportation, il décide de la tester sur lui-même. Inconnu à lui, une mouche commune parvient à entrer dans l'appareil ...
Massacre à la Tronçonneuse

Massacre à la Tronçonneuse

5.73
2003
Après avoir ramassé un jeune auto-stoppeur traumatisé, cinq amis se retrouvent harcelés et chassés par un tueur déformé à la scie à chaîne et sa famille de tueurs tout aussi psychopathes..
Piranha 3DD

Piranha 3DD

1
2012
Après les événements au lac Victoria, l'école préhistorique des piranhas sédimentaires se rend dans les piscines, la plomberie et un parc aquatique récemment ouvert.
Les Griffes de la Nuit

Les Griffes de la Nuit

5.98
1984
Les adolescents dans une petite ville tombent comme des mouches, apparemment dans l'emprise de l'hystérie de masse causant leurs suicides. La fille d'un flic, Nancy Thompson, trace la cause à l'agress...
Vendredi 13

Vendredi 13

6.04
1980
Les conseillers du camp sont harcelés et assassinés par un agresseur inconnu en essayant de rouvrir un camp d'été qui était le site de la noyade d'un enfant.
Jusqu’en enfer

Jusqu’en enfer

6.64
2009
Après avoir nié à une femme l'extension dont elle avait besoin pour garder sa maison, l'agent de prêt Christine Brown voit sa vie une fois promise prendre un tour surprenant pour le pire. Christine pe...
Psycho

Psycho

5.42
1998
Une jeune femme détournée arrive au Bates Motel, qui a ses propres secrets terribles. Bien que cette version soit en couleur, présente un casting différent, et est mise en place en 1998, elle est plus...
Mémoire effacée

Mémoire effacée

6.4
2004
Telly Paretta est une mère en deuil qui lutte pour faire face à la perte de son fils de 8 ans. Elle est stupéfaite quand son psychiatre révèle qu'elle a créé huit ans de souvenirs sur un fils qu'elle ...
La Dernière Maison sur la gauche

La Dernière Maison sur la gauche

4.75
1972
Un gang de jeunes perturbés kidnapper, torturer et tuer deux adolescentes; à l'insu du gang, les parents d'une des filles vivent à proximité.
L'Impasse

L'Impasse

5.33
1993
Un ex-détenu porto-ricain, qui vient de sortir de prison, s'engage à rester loin de la drogue et de la violence malgré les pressions qui l'entourent, et à mener une vie meilleure en dehors de New York...
The Machinist

The Machinist

5.89
2004
Le Machiniste est l'histoire de Trevor Reznik, un tour-opérateur qui souffre d'insomnie. Dans un atelier de machines, les risques professionnels sont assez mauvais dans des circonstances normales; pou...
Psychose III

Psychose III

5.31
1986
Norman Bates dirige encore son petit motel, et il a gardé le squelette habillé qu'il appelle « mère ». Un jour, un journaliste curieux vient le voir pour poser des questions sur son passé.
Psychose II

Psychose II

5.25
1983
Après des années de traitement dans un établissement psychiatrique pour la folle criminelle, le tueur en série Norman Bates est finalement libéré. Décidant de retourner dans la vieille maison infâme d...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Psycho IV – The Beginning

Genre: 
TV Movie · 
Thriller · 
Mystery · 

Release Date: November 10, 1990

Status: Released

Running time: 1h 36m

Content Rating: R

5.35
/ 10
77 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Universal Television
Watch Trailer

Plot.

After serving another few years in the mental hospital he was placed in at the end of Psycho III, Norman Bates is once again released, this time for the second time. Norman is expecting a child with a young nurse named Connie. Norman is worried that the child will inherit his mental illness. Fran Ambrose is a radio talk show host who is discussing the topic of matricide with a guest. He was Norman's former psychologist. Norman calls the radio station and uses the name Ed to tell his story.

Where To Watch & Streaming.

PeacockAds

Peacock PremiumAds

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

Wiki.

Psycho IV: The Beginning is a 1990 American made-for-television slasher film directed by Mick Garris, and starring Anthony Perkins, Henry Thomas, Olivia Hussey, Warren Frost, and CCH Pounder. It serves as both the third sequel and a prequel to Alfred Hitchcock's Psycho, focusing on the early life of Norman Bates. It includes both events after Psycho III while focusing on flashbacks of events that took place prior to the original film. It is the fourth and final film in the original Psycho franchise, and Perkins' final appearance in the series before his death in 1992.The film was written by Joseph Stefano, who also wrote the screenplay of the original film. The musical score was composed by Graeme Revell and the title theme music by Bernard Herrmann from the original film was used. Psycho IV: The Beginning premiered on Showtime on November 10, 1990 as part of a Psycho retrospective hosted by Janet Leigh.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Scream 2

Scream 2

5.6
1997
Two years after the terrifying events that occurred in Woodsboro, Sidney is now attending Windsor College in Cincinnati, and Gale Weathers' best selling book on Sidney's life has now been made into a ...
The Evil Dead

The Evil Dead

5.95
1981
When a group of college students find a book and a recording in an old wilderness cabin, they unleash a demonic force from the surrounding forest.
Scream 4

Scream 4

5.79
2011
The author of a self-help book returns home to Woodsboro on the last stop of her book tour. She has a connection with Sheriff Dewey and his wife, as well as her cousin and aunt. Ghostface's return put...
The Ring Two

The Ring Two

5.49
2005
Rachel Keller has a duty to prevent evil from taking possession of her son's soul.
Psycho

Psycho

6.09
1960
When larcenous real estate clerk Marion Crane goes on the lam with a lot of cash and hopes of starting a new life, she ends up at the notorious Bates Motel, where manager Norman Bates cares for his ho...
Evil Dead II

Evil Dead II

5.93
1987
Ash Williams and his girlfriend Linda find a log cabin in the woods with a voice recording from an archeologist who had recorded himself reciting ancient chants from "The Book of the Dead." As they pl...
The Fly

The Fly

6.4
1986
When Brundle makes a huge scientific and technological breakthrough, he decides to test it on himself. A common housefly gets inside the device and becomes one with him.
Psycho

Psycho

5.42
1998
The Bates Motel has terrible secrets of its own, and a young woman arrives there. Although this version is in color, features a different cast, and is set in 1998, it is closer to a shot-for-shot rema...
Scream 3

Scream 3

5.68
2000
If the demons of her past are to be stopped, the killer must be stopped.
The Texas Chainsaw Massacre

The Texas Chainsaw Massacre

5.73
2003
Five friends are hunted by a family of equally psychopathic killers after picking up a young hitchhiker.
A Nightmare on Elm Street

A Nightmare on Elm Street

5.98
1984
Teenagers in a small town are dropping like flies, apparently in the grip of mass hysteria causing their suicides. Nancy Thompson blames child molester Fred Krueger, who was burned alive by angry pare...
Psycho II

Psycho II

5.25
1983
After years of treatment at a mental institution for a serial killer, he is finally released. He decided to move back into his mother's old house, but soon found himself being harassed by her and ques...
Piranha 3DD

Piranha 3DD

1
2012
The prehistoric school of blood-thirsty piranhas made their way into swimming pools, plumbing, and a water park after the events at Lake Victoria.
Friday the 13th

Friday the 13th

6.04
1980
Camp counselors are murdered while trying to reopen a summer camp that was the site of a child's death.
Drag Me to Hell

Drag Me to Hell

6.64
2009
After denying a woman the extension she needed to keep her home, loan officer Christine Brown sees her once-promising life take a startling turn for the worse. Christine thinks she has been cursed by ...
Psycho III

Psycho III

5.31
1986
Norman Bates is still running his little motel, and he has kept the dressed skeleton he calls 'mother'. One day a nosey journalist comes to see him to ask questions about his past.
The Last House on the Left

The Last House on the Left

4.75
1972
The parents of one of the two teenage girls who were murdered by the disturbed gang of youths live nearby.
The Forgotten

The Forgotten

6.4
2004
Telly Paretta is grieving the loss of her son. She was shocked when she was told that she had created eight years of memories about a son she never had. Telly embarked on a search to prove her son's e...
Friday the 13th: The Final Chapter

Friday the 13th: The Final Chapter

5.26
1984
After the Crystal Lake massacres, he was pronounced dead and taken to the hospital morgue, where he was mysteriously revived, allowing him to continue his killing spree at the camp where the gruesome ...
Carlito's Way

Carlito's Way

5.33
1993
A Puerto-Rican ex-con, just released from prison, pledges to stay away from drugs and violence despite the pressure around him, and to lead a better life outside of NYC.
The Machinist

The Machinist

5.89
2004
The story is about a man who is suffering from insomnia. In a machine shop, occupational risks are bad enough, but they are compounded by fatigue. The ability to sleep has been lost. This is not norma...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application