Ong-Bak

Genre: 
Thriller · 

Date de sortie: 21 janvier 2003

Nom original: Ong Bak

Status: Sorti

Durée: 1h 45m

Évaluation du contenu: R

Budget: $1,100,000

Recette: $20,112,926

5.24
/ 10
38 Note des utilisateurs

Wiki.

Ong-Bak: Muay Thai Warrior (Thaïlandais, prononcé sous le nom d'Ong-Bak: The Thai Warrior) est un film d'arts martiaux thaïlandais réalisé par Prachya Pinkaew en 2003. Ong-Bak est un film d'arts martiaux thaïlandais réalisé par Panna Rittikrai. Ong-Bak s'est avéré être le film d'éclatement de Jaa, avec l'acteur salué à l'échelle internationale comme la prochaine star des arts martiaux majeurs. Jaa a continué à jouer dans Tom-Yum-Goong (appelé The Protector in the US and Warrior King in the UK) et a dirigé et joué dans deux préquels à Ong-Bak: Ong-Bak 2 et Ong-Bak 3..

Lieu de tournage.

Thailand · Bangkok, Thailand

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Banlieue 13

Banlieue 13

7.17
2004
Un policier infiltré et un ex-tugueur tentent de se lancer dans un gang afin de désarmer une bombe à neutrons dans un film réalisé dans les ghettos de Paris en 2010.
Combats de maître

Combats de maître

5
1994
Retournant chez lui avec son père après une expédition commerciale, Wong Fei-Hong est involontairement pris dans la bataille entre étrangers qui souhaitent exporter des artefacts chinois anciens et de...
Knockout Ultimate Experience

Knockout Ultimate Experience

4
2010
Un groupe d'étudiants en arts martiaux profite d'une fête de réunion quand une bombe explose dans l'immeuble. Quand ils se réveillent, certains de leurs amis ont été enlevés et ils trouvent bientôt un...
Ip Man : Le Combat final

Ip Man : Le Combat final

5.28
2013
Dans l'après-guerre de Hong Kong, le légendaire grand-maître Wing Chun Ip Man est à nouveau appelé à l'action, quand ce qui commence comme des défis simples des styles rivaux kung fu finiront par l'at...
Ong-Bak 3 : L'ultime combat

Ong-Bak 3 : L'ultime combat

5.24
2010
Ong Bak 3 reprend où Ong Bak 2 avait laissé. Tien est capturé et presque battu à mort avant d'être sauvé et ramené aux villageois Kana Khone. Là, on lui enseigne la méditation et comment traiter avec ...
The Protector

The Protector

2006
Un super-héros vit dans le monde moderne. Le plus grand super-héros de tous les temps était le Protecteur. Même si sa volonté pourrait être forte, il y a certaines choses que vous ne pouvez pas sauver...
Equilibrium

Equilibrium

6.54
2002
Dans un avenir où la paix est maintenue en soumettant la population à une drogue et les manifestations d'émotion sont punies de la mort, les manifestations d'émotion seront punies de la mort. L'homme ...
Ong-Bak 2 : La naissance du dragon

Ong-Bak 2 : La naissance du dragon

5.5
2008
A quelques instants de la mort, un jeune homme est sauvé par un guerrier renommé. Réaliser un potentiel physique inégalé chez le jeune garçon, il le forme à l'homme le plus dangereux vivant. Devenant ...
xXx

xXx

5.77
2002
Xander Cage est votre drogué à l'adrénaline, sans crainte ni mauvaise attitude. Quand le gouvernement américain le « recrute » pour aller en mission, il n'est pas vraiment ravi. Sa mission : recueilli...
The bodyguard

The bodyguard

2004
Un garde du corps professionnel qui n'a pas réussi à protéger son Choti, homme d'affaires le plus réussi, est viré par le fils de son employeur. Le fils hérite de la compagnie de ses pères mais est al...
Opération Dragon

Opération Dragon

4
1973
Un artiste martial accepte d'espionner un seigneur du crime réclusif en utilisant son invitation à un tournoi là-bas comme couverture..
The Raid

The Raid

6.4
2012
Au cœur des bidonvilles de Jakarta se trouve une maison sûre impénétrable pour les meurtriers et les gangsters les plus dangereux du monde. Jusqu'à présent, le bloc d'appartements dévasté a été consid...
Crazy Kung‐Fu

Crazy Kung‐Fu

4
2004
Située à Canton, en Chine, dans les années 1940, l'histoire tourne dans une ville gouvernée par le Gang d'Axe, Sing qui veut désespérément devenir membre. Il trébuche dans un bidonville gouverné par d...
Le Maître d'armes

Le Maître d'armes

4
2006
Huo Yuan Jia était le plus célèbre combattant des arts martiaux en Chine au tournant du 20ème siècle. Huo a surmonté la tragédie personnelle et a combattu sa sortie de l'obscurité, définissant le véri...
Tigre et Dragon

Tigre et Dragon

5
2000
Deux guerriers à la poursuite d'une épée volée et d'un fugitif notoire sont conduits à la fille d'un noble adolescent impétueux, physiquement habile, qui est à un carrefour dans sa vie..
Le Transporteur

Le Transporteur

5.63
2002
L'ancien officier des Forces spéciales, Frank Martin, livrera n'importe quoi à n'importe qui pour le bon prix, et sa politique sans questions le met en haute demande. Mais quand il réalise que sa dern...
Ip Man 2

Ip Man 2

5.86
2010
Après avoir vaincu les meilleurs combattants de l'armée impériale japonaise à Shanghai occupé, Ip Man et sa famille s'installent dans l'après-guerre Hong Kong. Luttant pour gagner leur vie, Maître Ip ...
Battle Royale

Battle Royale

5.13
2000
À l'avenir, le gouvernement japonais capte une classe d'étudiants de neuvième année et les force à se tuer les uns les autres sous l'acte révolutionnaire « Battle Royale ».
L'Honneur du dragon

L'Honneur du dragon

6
2005
À Bangkok, le jeune Kham a été élevé par son père dans la jungle avec des éléphants comme membres de leur famille. Lorsque son vieux éléphant et le bébé Kern sont volés par des criminels, Kham constat...
L'Honneur du dragon 2

L'Honneur du dragon 2

6
2013
Une longue ligne de gardes a regardé les éléphants de guerre du roi de Thaïlande. Les seuls éléphants qui pouvaient défendre le trône étaient les éléphants parfaits. Une personne qui est bon dans les ...
Ip Man

Ip Man

5.32
2008
Un récit semi-biographique de Yip Man, le premier maître d'arts martiaux à enseigner l'art martial chinois de Wing Chun. Le film se concentre sur les événements entourant Ip qui ont eu lieu dans la vi...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Ong Bak: Muay Thai Warrior

Genre: 
Thriller · 

Release Date: January 21, 2003

Original name: Ong Bak

Status: Released

Running time: 1h 45m

Content Rating: R

Budget: $1,100,000

Revenue: $20,112,926

5.24
/ 10
38 User Ratings

Wiki.

Jeordie Osbourne White (born June 20, 1971), once known professionally as Twiggy Ramirez, shortened to just Twiggy since 2008, and sometimes referred to by his real name, is an American musician, mostly known as the former bassist and guitarist of the band Marilyn Manson. Previously, he was the bassist for A Perfect Circle and a touring member of Nine Inch Nails, and is currently the vocalist for Goon Moon. He left Marilyn Manson in 2002, later rejoined the band in 2008, and was dismissed in 2017. He has been a principal songwriter for the band and has also contributed to some of the Desert Sessions recordings. He also hosts the Hour of Goon podcast with fellow musician Fred Sablan, on the Feral Audio network.

Filming Locations.

Thailand · Bangkok, Thailand

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
District B13

District B13

7.17
2004
An undercover cop and ex-thug attempt to get into a gang in order to disarm a neutron bomb in a movie set in the ghettos of Paris in 2010.
BKO: Bangkok Knockout

BKO: Bangkok Knockout

4
2010
A group of martial arts students are at a reunion party when a bomb goes off. When they wake up, some of their friends have been kidnapped by a group of assassins. Fight their way out is the only way ...
The Legend of Drunken Master

The Legend of Drunken Master

5
1994
Returning home with his father after a shopping expedition, Wong Fei-Hong is caught up in the battle between foreigners who wish to export ancient Chinese artifacts and loyalists who don't want the pi...
Battle Royale

Battle Royale

5.13
2000
In the future, the Japanese government captures a class of ninth- grade students and force them to kill each other under the revolutionary "Battle Royale" act.
Ip Man: The Final Fight

Ip Man: The Final Fight

5.28
2013
In postwar Hong Kong, legendary Wing Chun grandmaster Ip Man is reluctantly called into action once more, when what begin as simple challenges from rival kung fu styles eventually draw him into the da...
Ong Bak 3

Ong Bak 3

5.24
2010
Ong Bak 3 picks up where Ong Bak 2 had left off. Tien is captured and almost beaten to death before he is saved and brought back to the Kana Khone villagers. There he is taught meditation and how to d...
The Protector

The Protector

2006
A superhero is living in the modern world. The greatest superhero of all time was the Protector. Even though his will might be strong, there are some things you can't save from time.
Equilibrium

Equilibrium

6.54
2002
In a future where peace is maintained by subduing the populace with a drug and displays of emotion are punished with death, displays of emotion will be punished with death. The man in charge of the en...
xXx

xXx

5.77
2002
Xander Cage is a typical adrenaline junkie with a bad attitude. He doesn't like when the US Government "recruits" him to go on a mission. To gather information on an organization that may be planning ...
Ong Bak 2

Ong Bak 2

5.5
2008
A young man is saved by a renowned warrior. He trained the young boy to become the most dangerous man alive. When he becomes a young man, he goes on a lone mission of vengeance against the slave trade...
The Bodyguard

The Bodyguard

2004
The bodyguard who failed to protect Choti was fired by his employer's son. The son is targets by assassins who want to take over his father's company. He is forced to hide out in the slums because a k...
Enter the Dragon

Enter the Dragon

4
1973
A martial artist agrees to spy on a crime lord using his invitation to a tournament as cover.
The Protector

The Protector

6
2005
The young Kham was raised by his father in the jungle with elephants. The elephant and baby Kern were stolen by criminals and sent to Sidney. The baby elephant was found in a restaurant owned by Madam...
The Protector 2

The Protector 2

6
2013
The King of Thailand's war elephants were watched by a long line of guards. The perfect elephants were the only elephants that could defend the throne. A person who is good in martial arts doesn't thi...
Ip Man

Ip Man

5.32
2008
The first martial arts master to teach the Chinese martial art of Wing Chun is the subject of a semi-biographical account. The film focuses on events that took place in the city of Foshan during the S...
The Transporter

The Transporter

5.63
2002
Frank Martin has a no-questions-asked policy that puts him in high demand, and he will deliver anything to anyone for the right price. A dangerous chain of events begins when he learns his latest carg...
Crouching Tiger, Hidden Dragon

Crouching Tiger, Hidden Dragon

5
2000
Two warriors in pursuit of a stolen sword and a notorious fugitive are led to an impetuous, physically- skilled, teenage nobleman's daughter, who is at a crossroads in her life.
The Raid

The Raid

6.4
2012
The world's most dangerous killers and mobsters reside in the heart of Jakarta's slums. The apartment block is off limits to police officers. Under the cover of pre-dawn darkness and silence, an elite...
Kung Fu Hustle

Kung Fu Hustle

4
2004
The story is set in Canton, China in the 1940s and revolves around a man who wants to become a member of the Axe Gang. He stumbles into a slum ruled by eccentric landlords who turn out to be the great...
Fearless

Fearless

4
2006
At the turn of the 20th century, Huo Yuan Jia was the most famous martial arts fighter in China. Huo overcame personal tragedy and fought his way out of darkness, defining the true spirit of martial a...
Ip Man 2

Ip Man 2

5.86
2010
Ip Man and his family settled in Hong Kong after defeating the Imperial Japanese army in occupied Shanghai. Master Ip, who is struggling to make a living, opened a kung fu school to help the troubled ...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application