Le Secret de la pyramide

Genre: 

Date de sortie: 4 décembre 1985

Nom original: Young Sherlock Holmes

Status: Sorti

Durée: 1h 49m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $18,000,000

4
/ 10
1 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
ParamountAmblin Entertainment
Voir Trailer

Synopsis.

Sherlock Holmes et le Dr Watson se rencontrent comme des garçons dans une école anglaise. Holmes est connu pour sa capacité déductive même quand il était jeune, incroyable ses camarades de classe avec ses capacités. Lorsqu'ils découvrent un complot pour tuer une série d'hommes d'affaires britanniques par un culte égyptien, ils déménagent pour l'arrêter..

Où Regarder le Streaming.

Apple iTunesLocation

Amazon VideoLocation

Microsoft StoreLocation

Canal VODLocation

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Wiki.

Le jeune Sherlock Holmes est un film américain d'aventure mystérieuse réalisé par Barry Levinson et écrit par Chris Columbus, basé sur les personnages créés par Sir Arthur Conan Doyle. Le film représente un jeune Sherlock Holmes et John Watson réunissant et résolvant ensemble un mystère dans un internat.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
La Guerre des mondes

La Guerre des mondes

5.24
1953
Les habitants d'une petite ville sont excités quand un météorite en flammes atterrit dans les collines, jusqu'à ce qu'ils découvrent qu'il est le premier de nombreux appareils de transport de Mars app...
Ladyhawke, la femme de la nuit

Ladyhawke, la femme de la nuit

4
1985
Le capitaine Etienne Navarre est un homme sur les épaules duquel se trouve une malédiction cruelle. Puni pour s'aimer les uns les autres, Navarre doit devenir un loup de nuit tandis que son amant, Lad...
L'Ouragan vient de Navarone

L'Ouragan vient de Navarone

5.14
1978
Ils sont de retour, la Force 10 est dirigée par le colonel Barnsby, les garçons n'ont aucune idée de la Force 10.
Dragnet

Dragnet

7
1987
Le Sgt. Joe Friday de LAPD -- le neveu tout aussi droit du célèbre sergent de police du même nom -- est jumelé à un jeune détective à roues libres nommé Pep Streebeck. Après avoir enquêté sur quelques...
Fievel et le nouveau monde

Fievel et le nouveau monde

5.58
1986
Une jeune souris nommée Fievel et sa famille décident d'émigrer vers l'Amérique, une « terre sans chats », au tournant du XXe siècle. Mais d'une certaine façon, Fievel finit seul dans le Nouveau Monde...
Le Bounty

Le Bounty

6
1984
L'histoire familière du lieutenant Bligh, dont la cruauté conduit à une mutinerie sur son navire. Cette version suit à la fois les efforts de Fletcher Christian pour faire sortir ses hommes de la port...
Les Maîtres du jeu

Les Maîtres du jeu

8
2003
Tiffany, Charlie et Vernon sont des artistes escrocs cherchant à monter l'ante de leurs escroqueries typiques. Ils trouvent une bonne façon de le faire est de faire tomber Dean "The Dean" Stevens, un ...
Mort d'un commis voyageur

Mort d'un commis voyageur

1985
Un vendeur est en crise. Il est sur le point de perdre son emploi, il ne peut pas payer ses factures, et ses fils Biff et Happy ne le respectent pas et ne peuvent pas vivre à la hauteur de leur potent...
Quest for Fire

Quest for Fire

1981
Il y a une énorme odyssée d'aventure qui remonte au tout début de l'existence de l'homme. L'homme a été exposé à beaucoup d'éléments dures quand il était sur la terre. Contre l'atmosphère périlleuse d...
La Grande Course autour du monde

La Grande Course autour du monde

6.38
1965
La Grande Leslie, un héros audacieux professionnel et adapté aux blancs, convainc les constructeurs automobiles du tournant du siècle qu'une course de New York à Paris (à l'ouest à travers l'Amérique,...
Meurtre à Hollywood

Meurtre à Hollywood

1988
Tom Mix et Wyatt Earp équipent pour résoudre un meurtre aux Oscar Awards en 1929 Hollywood..
A double tranchant

A double tranchant

1
1985
L'héritière de San Francisco Page Forrester est brutalement assassinée dans sa maison de plage éloignée. Son mari Jack est dévasté par le crime mais se retrouve bientôt accusé de son meurtre. Il engag...
L'Aventure Intérieure

L'Aventure Intérieure

6.75
1987
Test pilote Tuck Pendleton bénévoles pour tester un vaisseau spécial pour une expérience de miniaturisation. Accidentellement injecté dans un hypochondriac névrotique, Jack Putter, Tuck doit convaincr...
King Kong

King Kong

3
1976
Dans ce remake du classique de 1933, une expédition de compagnies pétrolières perturbe la paix d'un singe géant et le ramène à New York pour l'exploiter.
La Quatrième Dimension, Le Film

La Quatrième Dimension, Le Film

1983
Ce remake de quatre épisodes de la populaire série télévisée 'The Twilight Zone. Chacun est très fidèle à son original, où les situations sinistres et dérangeantes tournent progressivement hors de con...
Une Baraque à Tout Casser

Une Baraque à Tout Casser

9
1986
Après avoir été expulsés de leur appartement à Manhattan, quelques-uns achètent ce qui ressemble à la maison de leurs rêves – seulement pour se retrouver en selle avec un cauchemar drainant de comptes...
Les Enfants du Péché - Secrets de Famille

Les Enfants du Péché - Secrets de Famille

3.5
2015
Christopher et Cathy Dollanganger vivent ensemble comme mari et femme avec les deux fils de Cathy qui ne sont pas conscients de la nature incestueuse de la relation de leurs parents. Mais quand une fe...
Le Dernier Dragon

Le Dernier Dragon

1985
Un jeune homme cherche le « maître » pour obtenir le niveau final de maîtrise des arts martiaux connu sous le nom de la lueur. Le long du chemin, il doit combattre un expert en arts martiaux malfaisan...
Les Enfants du Péché - Nouveau Départ

Les Enfants du Péché - Nouveau Départ

3.5
2014
Il y a dix ans, Chris et Carrie se sont échappés de Foxworth Hall..
La Méthode Zéro

La Méthode Zéro

5.43
1998
Avec son assistant, Steve Arlo, Daryl Zero est un détective privé. Il ne sait pas quoi faire de lui-même quand il ne travaille pas. Il écrit de mauvaise musique et rend Steve fou..
Le Chevalier du Monde perdu

Le Chevalier du Monde perdu

1983
Un mercenaire nomade sur une moto de haute technologie aide à provoquer la chute du mauvais gouvernement orwellien, l'Omega..
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Young Sherlock Holmes

Genre: 

Release Date: December 4, 1985

Status: Released

Running time: 1h 49m

Content Rating: PG-13

Budget: $18,000,000

4
/ 10
1 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
ParamountAmblin Entertainment
Watch Trailer

Plot.

There is a doctor and a detective. They met in an English boarding school. He is known for his ability even as a young person. They discovered a plot to kill a group of British business men by an Egyptian cult.

Where To Watch & Streaming.

Apple iTunesRent

Google Play MoviesRent

Amazon VideoRent

Microsoft StoreRent

YouTubeRent

Amazon Prime VideoSubs

CBSSubs

Paramount PlusSubs

Paramount+ Amazon ChannelSubs

EPIX Amazon ChannelSubs

VuduRent

DIRECTVRent

Pluto TVAds

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

Wiki.

Young Sherlock Holmes (also known with the title card name of "Young Sherlock Holmes and the Pyramid of Fear") is a 1985 American mystery adventure film directed by Barry Levinson and written by Chris Columbus, based on the characters created by Sir Arthur Conan Doyle. The film depicts a young Sherlock Holmes and John Watson meeting and solving a mystery together at a boarding school.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
The War of the Worlds

The War of the Worlds

5.24
1953
The residents of a small town are excited when a flaming meteor lands in the hills, but they discover it is the first of many transport devices from Mars bringing an army of invaders invincible to any...
Ladyhawke

Ladyhawke

4
1985
The man on his shoulders is a cruel curse. Punished for loving each other, Navarre has to become a wolf by night and Lady Isabeau has to become a hawk by day. In order to break the spell, they must at...
Force 10 From Navarone

Force 10 From Navarone

5.14
1978
They are back. Colonel Barnsby is the leader of Force 10. The boys don't know anything about Force 10.
Dragnet

Dragnet

7
1987
The sergeant of the Los Angeles Police Department. Joe Friday is the nephew of the famous police sergeant who is also a detective. After investigating the theft of pornographic magazines from the loca...
An American Tail

An American Tail

5.58
1986
At the turn of the 20th century, a young mouse named Fievel and his family decide to migrate to America, a land without cats. Fievel ends up in the New World alone and has to fight off not only the fe...
The Bounty

The Bounty

6
1984
Lieutenant Bligh was on his ship. The epic voyage of Lieutenant Bligh to get his loyalists safely to East Timor was followed by the efforts of Fletcher Christian to get his men beyond the reach of Bri...
Shade

Shade

8
2003
Tiffany, Charlie and Vernon are con artists. Taking down Dean "The Dean" Stevens, a well-known cardsharp, in a rigged game is a good way of doing this. However, they first need enough money to enter a...
Death of a Salesman

Death of a Salesman

1985
A man is in a crisis. He's about to lose his job, he can't pay his bills, and his sons Biff and Happy don't respect him and can't seem to live up to their potential. He wonders how he can help his fam...
Quest for Fire

Quest for Fire

1981
There is a huge adventure odyssey that goes back to the very beginning of man's existence. The man was exposed to a lot of harsh elements when he was on the earth. Against the perilous atmosphere of r...
The Great Race

The Great Race

6.38
1965
The Great Leslie, a professional daredevil and white-suited hero, convinces turn-of-the-century auto makers that a race from New York to Paris (westward across America, the Bering Straight and Russia)...
Sunset

Sunset

1988
There was a murder at the Academy Awards in Hollywood in 1929.
Jagged Edge

Jagged Edge

1
1985
Page Forrester was murdered in her beach house. Jack is accused of her murder after he was devastated by the crime. Teddy Barnes hasn't handled a criminal case in years, but she was hired to defend hi...
The Money Pit

The Money Pit

9
1986
After being evicted from their Manhattan apartment, a couple buy what looks like the home of their dreams, only to find themselves saddled with a bank-account-draining nightmare. Struggling to keep th...
Twilight Zone: The Movie

Twilight Zone: The Movie

1983
This is a remake of four episodes of the show. Each is very similar to its original, where eerie and disturbing situations start to spin out of control. The film is divided into four parts: 'Time Out'...
Petals on the Wind

Petals on the Wind

3.5
2014
Chris and Carrie escaped from Foxworth Hall a decade ago.
King Kong

King Kong

3
1976
An oil company expedition disturbs the peace of a giant ape and brings him back to New York to exploit him in the remake of the 1933 classic.
The Last Dragon

The Last Dragon

1985
A young man is trying to get the final level of martial arts mastery known as the glow. He has to fight an evil martial arts expert and rescue a beautiful singer from a music promoter.
If There Be Thorns

If There Be Thorns

3.5
2015
Two of Christopher andCathy Dollanganger's sons are unaware of the incestuous nature of their parents' relationship. But when a mysterious woman moves in next door and befriends the younger boy, Bart,...
Zero Effect

Zero Effect

5.43
1998
Along with his assistant, Steve Arlo, Daryl Zero is a private investigator. He doesn't know what to do when he isn't working. He drives Steve crazy by writing bad music.
Warrior of the Lost World

Warrior of the Lost World

1983
A nomad mercenary on a high-tech motorcycle helps bring about the downfall of the Omega government.
Innerspace

Innerspace

6.75
1987
A pilot is testing a special vessel for a miniaturization experiment. Jack Putter Accidentally injected into a neurotic hypochondriac, Jack Putter, Tuck must convince Jack to find his ex-girlfriend, L...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application