La Voleuse de livres

Genre: 

Date de sortie: 8 novembre 2013

Nom original: The Book Thief

Status: Sorti

Durée: 2h 11m

Évaluation du contenu: PG-13

Recette: $76,586,316

7.3
/ 10
10 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Studio Babelsberg
Voir Trailer

Synopsis.

La jeune Liesel trouve du réconfort en volant des livres et en les partageant avec d'autres personnes. Une réfugiée juive est protégée par ses parents adoptifs.

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Le voleur de livre est un film britannique réalisé en 2013 par Brian Percival et mettant en scène Geoffrey Rush, Emily Watson et Sophie Nélisse. Le film est basé sur le roman 2005 du même nom de Markus Zusak et adapté par Michael Petroni. Le film est sur une jeune fille vivant avec sa famille allemande adoptive à l'époque nazie. Enseignée à lire par son père d'accueil aimable, la fille commence à "emprunter" des livres et à les partager avec la réfugiée juive protégée par ses parents d'accueil dans leur maison. Le film présente une partition musicale de John Williams, compositeur lauréat des Oscars.Le voleur de livre a été lancé au Mill Valley Film Festival le 3 octobre 2013 et a été sorti pour distribution générale aux États-Unis le 8 novembre 2013. Le film a reçu des critiques mitigées sur sa sortie théâtrale avec quelques critiques louant sa « perspective plus fraîche sur la guerre » et son accent sur le « fil d'humanité » dans l'histoire, avec d'autres critiques reprochant le « récit judicieux » du film. Avec un budget de 19 millions de dollars, le film a été couronné de succès à la billetterie, remportant plus de 76 millions de dollars.Le voleur du livre a reçu les nominations Oscar, Golden Globe et BAFTA pour sa partition.Pour sa performance dans le film, Sophie Nélisse a remporté le Hollywood Film Festival Spotlight Award, le Satellite Newcomer Award, et le Phoenix Film Critics Society Award for Best Performance by a Youth in a Lead or Supporting Role – Female.

Lieu de tournage.

Germany

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres

The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres

6.89
2013
À New York, Clary Fray apprend qu'elle est descendue d'une lignée de chasseurs d'ombres, de guerriers à demi-anges qui protègent l'humanité des forces maléfiques. Clary se joint à un groupe de chasseu...
The Giver - Le Passeur

The Giver - Le Passeur

7
2014
Sans guerre, douleur, souffrance, différences ou choix, un homme âgé est choisi pour enseigner à un jeune garçon la vraie douleur et le vrai plaisir du monde "réel".
Intouchables

Intouchables

7.65
2011
Une vraie histoire de deux hommes qui n'auraient jamais dû rencontrer, un jeune homme des projets et un homme qui a été blessé dans un accident de parapente..
La Dernière Chanson

La Dernière Chanson

6.45
2010
Un drame centré sur une fille qui est envoyée dans une ville de plage pour l'été pour rester avec son père. Grâce à leur amour de la musique, le duo éloigné sont en mesure d'apprendre à se connaître à...
Une merveilleuse histoire du temps

Une merveilleuse histoire du temps

7.09
2014
L'un des plus grands esprits vivants du monde, Stephen Hawking, tombe amoureux d'une étudiante de Cambridge, Jane Wilde, dans The Theory of Everything..
August Rush

August Rush

7
2007
Un orphelin utilise son don pour trouver ses parents biologiques..
La Face cachée de Margo

La Face cachée de Margo

6.4
2015
De loin, Quentin Jacobsen a été un grand fan de la magnifiquement aventureuse et aventureuse Margo Roth Spiegelman. Lorsqu'elle ouvre une fenêtre et l'invoque pour une ingénieuse campagne de vengeance...
Anastasia

Anastasia

5.9
1997
L'histoire de la fille perdue du dernier tsar russe est racontée dans une aventure animée. La mauvaise chance a séparé la famille Romanov. Maria est à la recherche d'une récompense pour le retour de s...
Hunger Games : L'Embrasement

Hunger Games : L'Embrasement

6.26
2013
La gagnante des 74èmes Jeux Annuels de la Faim est rentrée chez elle en toute sécurité. Ils doivent quitter leur famille et leurs amis pour aller en tournée. Le président Snow prépare les 75èmes Jeux ...
Le Monde de Charlie

Le Monde de Charlie

7
2012
La ville de Pittsburgh, en Pennsylvanie, a été fondée en 1991. Le lycéen de première année Charlie est un wallflower, toujours regarder la vie de la marge, jusqu'à ce que deux étudiants seniors, Sam e...
Le Cercle des poètes disparus

Le Cercle des poètes disparus

6.21
1989
Dans un pensionnat d'élite, à l'ancienne en Nouvelle-Angleterre, un professeur d'anglais passionné motive ses élèves à se rebeller contre la convention et à saisir le potentiel de chaque jour, courtis...
Love, Rosie

Love, Rosie

7.05
2014
Rosie et Alex sont les meilleurs amis depuis le jour où ils se sont rencontrés, face aux sommets et aux bas de grandir côte à côte. Un moment partagé éphémère, une occasion manquée, et les décisions q...
Nos étoiles contraires

Nos étoiles contraires

6.26
2014
Hazel a toujours été terminal malgré le miracle médical qui lui a acheté quelques années. L'histoire de Hazel sera complètement réécrite quand Augustus Waters se présentera..
The Impossible

The Impossible

5.75
2012
La famille de Maria, Henry, et leurs trois fils commencent leurs vacances d'hiver en Thaïlande en décembre 2004. Le jour après Noël, les vacances idylliques se transforment en un cauchemar incompréhen...
Docteur Patch

Docteur Patch

7.75
1998
Patch Adams est un médecin qui ne ressemble pas à un médecin, agit comme un, ou pense comme un. Patch est prêt à faire tout pour faire rire ses patients, même si cela signifie mettre sa carrière en da...
Neverland

Neverland

5.25
2004
J.M avait un problème d'écriture. Son chef-d'œuvre était inspiré par une veuve et ses enfants. Peter Pan'..
Le Garçon au pyjama rayé

Le Garçon au pyjama rayé

7.6
2008
Bruno s'amuse avec Shmuel, un garçon qui vit de l'autre côté de la clôture où tout le monde semble porter des pyjamas à rayures, quand sa famille déménage de sa maison à Berlin dans une nouvelle maiso...
Les Cerfs-Volants De Kaboul

Les Cerfs-Volants De Kaboul

2007
Après avoir vécu longtemps en Californie, Amir est retourné en Afghanistan pour aider son ami qui a un fils en difficulté.
12 Years a Slave

12 Years a Slave

6.22
2013
Dans la guerre civile pré-États-Unis, Solomon Northup, un homme noir libre du nord de l'État de New York, est enlevé et vendu à l'esclavage. Face à la cruauté ainsi qu'à la gentillesse inattendue Salo...
Hatchi

Hatchi

8.2
2009
La vraie histoire du lien d'un professeur d'université avec un chien abandonné est la base d'un drame..
Si je reste

Si je reste

6.56
2014
Mia Hall, une jeune violoncelliste talentueuse, pensait que la décision la plus difficile qu'elle aurait jamais à prendre était de poursuivre ses rêves musicaux au prestigieux Juilliard ou de suivre s...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "The_Book_Thief_(film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Book Thief

Genre: 

Release Date: November 8, 2013

Status: Released

Running time: 2h 11m

Content Rating: PG-13

Revenue: $76,586,316

7.3
/ 10
10 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Studio Babelsberg
Watch Trailer

Plot.

Young Liesel found solace by stealing books and sharing them with other people. A Jewish refugee is being sheltered by her adoptive parents.

Where To Watch & Streaming.

Cast & Crew.

Wiki.

The Book Thief is a 2013 war drama film directed by Brian Percival and starring Geoffrey Rush, Emily Watson, and Sophie Nélisse. The film is based on the 2005 novel of the same name by Markus Zusak and adapted by Michael Petroni. The film is about a young girl living with her adoptive German family during the Nazi era. Taught to read by her kind-hearted foster father, the girl begins "borrowing" books and sharing them with the Jewish refugee being sheltered by her foster parents in their home. The film features a musical score by Oscar-winning composer John Williams.The Book Thief premiered at the Mill Valley Film Festival on October 3, 2013, and was released for general distribution in the United States on November 8, 2013. The film received mixed reviews upon its theatrical release with some reviewers praising its "fresher perspective on the war" and its focus on the "consistent thread of humanity" in the story, with other critics faulting the film's "wishful narrative". With a budget of $19 million, the film was successful at the box office, earning over $76 million.The Book Thief received Oscar, Golden Globe and BAFTA nominations for its score. For her performance in the film, Sophie Nélisse won the Hollywood Film Festival Spotlight Award, the Satellite Newcomer Award, and the Phoenix Film Critics Society Award for Best Performance by a Youth in a Lead or Supporting Role – Female. The film was released on Blu-ray and DVD on March 11, 2014.

Filming Locations.

Germany

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
The Mortal Instruments: City of Bones

The Mortal Instruments: City of Bones

6.89
2013
In New York City, Clary Fray learns that she is descended from a line of Shadowhunters, half-angel warriors who protect humanity from evil forces. Clary joins a group of Shadowhunters in Downworld, an...
The Giver

The Giver

7
2014
Without war, pain, suffering, differences or choice, an elderly man is chosen to teach a young boy about the true pain and pleasure of the "real" world.
The Intouchables

The Intouchables

7.65
2011
A true story of two men who should never have met, a young man from the projects and a man who was injured in a paragliding accident.
August Rush

August Rush

7
2007
An orphan uses his gift to find his birth parents.
The Last Song

The Last Song

6.45
2010
A drama centered on a girl who is sent to a beach town for the summer to stay with her father. Through their love of music, the estranged duo are able to get to know each other again.
The Theory of Everything

The Theory of Everything

7.09
2014
One of the world's greatest living minds, Stephen Hawking, falls in love with a fellow Cambridge student, Jane Wilde, in The Theory of Everything.
Paper Towns

Paper Towns

6.4
2015
From afar, Quentin Jacobsen has been a huge fan of the magnificently adventurous Margo Roth Spiegelman. He followed when she cracked open a window and summoned him for an ingenious campaign of revenge...
The Perks of Being a Wallflower

The Perks of Being a Wallflower

7
2012
Pittsburgh, Pennsylvania, 1991. High school freshman Charlie is a wallflower, always watching life from the sidelines, until two senior students, Sam and her stepbrother Patrick, become his mentors, h...
Anastasia

Anastasia

5.9
1997
The story of the lost daughter of Russia's last czar is told in this animated adventure. The Romanov family has a curse placed on them by the evil Rasputin. After growing up in an orphanage, Anastasia...
The Hunger Games: Catching Fire

The Hunger Games: Catching Fire

6.26
2013
The winner of the 74th Annual Hunger Games has returned home. Winning means that they must leave their family and friends and go on a "Victor's Tour" of the districts. President Snow prepares the 75th...
The Notebook

The Notebook

7.24
2004
An epic love story centered around an older man and a woman with Alzheimer's. The old man's words bring to life the story of a couple who were separated during World War II, but are reconciled seven y...
Dead Poets Society

Dead Poets Society

6.21
1989
At an elite, old-fashioned boarding school in New England, a passionate English teacher motivates his students to rebel against convention and seize the potential of every day, courting the disdain of...
The Fault in Our Stars

The Fault in Our Stars

6.26
2014
Hazel has never been anything but terminal despite the medical miracle that has bought her a few years. Hazel's story is about to be completely rewritten when Augustus Waters shows up at Cancer Kid Su...
Finding Neverland

Finding Neverland

5.25
2004
J.M had a writing slump. A widow and her three children are an important part of Barrie's life and the inspiration that lead him to create his masterpiece. Peter Pan'.
Patch Adams

Patch Adams

7.75
1998
The true story of a doctor. Hunter "Patch" Adams, who in the 1970s found that humor is the best medicine, and was willing to do just anything to make his patients laugh, even if it meant risking his o...
Hachi: A Dog's Tale

Hachi: A Dog's Tale

8.2
2009
The true story of a college professor's bond with an abandoned dog is the basis of a drama.
The Kite Runner

The Kite Runner

2007
After living in California for a long time, Amir returns to Afghanistan to help his friend, who has a son in trouble.
The Impossible

The Impossible

5.75
2012
Maria, Henry, and their three sons begin their winter vacation in Thailand in December 2004. The day after Christmas, the idyllic holiday turns into an incomprehensible nightmare when a terrifying roa...
12 Years a Slave

12 Years a Slave

6.22
2013
In the pre-Civil War United States, Solomon Northup, a free black man from upstate New York, is abducted and sold into slavery. Facing cruelty as well as unexpected kindnesses Solomon struggles not on...
The Boy in the Striped Pyjamas

The Boy in the Striped Pyjamas

7.6
2008
Bruno befriends Shmuel, a boy who lives on the other side of the fence where everyone seems to be wearing striped pajamas, when his family moves from their home in Berlin to a strange new house in Pol...
If I Stay

If I Stay

6.56
2014
Mia Hall, a talented young cellist, thought the most difficult decision she would ever have to make was whether to pursue her musical dreams at prestigious Juilliard or follow her heart and be with th...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application