Poltergeist II

Genre: 
Thriller · 

Date de sortie: 23 mai 1986

Nom original: Poltergeist II: The Other Side

Status: Sorti

Durée: 1h 31m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $19,000,000

Recette: $40,996,665

5.82
/ 10
255 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Metro-Goldwyn-Mayer
Voir Trailer

Synopsis.

La famille Freeling s'installe avec la mère de Diane dans un effort pour échapper au traumatisme et aux conséquences de l'enlèvement de Carol Anne par la Bête. Mais la Bête n'est pas à repousser si facilement et apparaît dans une apparition fantôme comme le révérend Kane, un fanatique religieux responsable de la mort de ses nombreux disciples. Son but est simple - il veut l'angélique Carol Anne..

Où Regarder le Streaming.

Apple iTunesLocation

Microsoft StoreLocation

Canal+Abo

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Poltergeist II: The Other Side est un film américain d'horreur surnaturelle réalisé par Brian Gibson en 1986 et mettant en scène JoBeth Williams, Craig T. Nelson, Heather O'Rourke, Zelda Rubinstein, Will Sampson, Julian Beck et Geraldine Fitzgerald. La deuxième entrée dans la série de films Poltergeist et une suite directe à Poltergeist (1982), suit la famille Freeling qui se retrouve de nouveau sous l'attaque de forces surnaturelles tentant de revendiquer leur fille, cette fois l'esprit d'un prédicateur folle qui a dirigé un culte apocalyptique au cours du XIXe siècle. Dans leurs efforts pour sauver leur fille, la famille trouve de l'aide dans un chaman natif américain.Filming de Poltergeist II a eu lieu en Californie et en Arizona au printemps 1985. La majorité du film original a repris leurs rôles respectifs, à l'exception de Dominique Dunne, qui a été assassiné peu après la sortie du premier film en 1982. L'artiste surréaliste H. R. Giger a conçu les créatures présentées dans le film.Sousse au printemps de 1986, Poltergeist II a été un succès financier, gagnant plus de 40 millions de dollars aux États-Unis. Bien que les critiques ont été mélangées, le film a été nominé pour l'Oscar Award for Best Visual Effects, ainsi que deux Saturn Awards.Un troisième film de la série, Poltergeist III, a été sorti en 1988.

Lieu de tournage.

California, United States of America · Arizona, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
La revanche de Freddy

La revanche de Freddy

5.77
1985
Une nouvelle famille déménage dans la maison de la rue Elm, et peu de temps après, les enfants ont de nouveau des cauchemars sur le meurtrier d'enfants décédé Freddy Krueger. Cette fois, Freddy tente ...
Simetierre 2

Simetierre 2

5.28
1992
Cette fois, les protagonistes sont Jeff Matthews, dont la mère est morte dans un accident de scène à Hollywood, et Drew Gilbert, un garçon qui fait face à un beau-père abusif.
Poltergeist

Poltergeist

5.71
1982
Steve Freeling vit avec sa femme, Diane, et leurs trois enfants, Dana, Robbie, et Carol Anne, dans le sud de la Californie où il vend des maisons pour la société qui a construit le quartier. Il commen...
Freddy 3 : Les Griffes du cauchemar

Freddy 3 : Les Griffes du cauchemar

5.78
1987
Ça fait plusieurs années que la première victime de Freddy Krueger, Nancy, est venue face à face avec Freddy et ses manières sadiques et maléfiques. Maintenant, Nancy a grandi; elle a mis ses cauchema...
Peur Bleue

Peur Bleue

6
1985
La petite ville de Tarker's Mill est surpris par une série de meurtres sadiques. La population craint que ce soit l'œuvre d'un maniaque. Lors d'une fouille on observe une mystérieuse créature poilue. ...
La malédiction II

La malédiction II

5.25
1978
Depuis la mort soudaine et hautement suspecte de ses parents, Damien, âgé de 12 ans, est à la tête de sa riche tante et de son oncle. Très redoutable d'être l'Antéchrist, Damien complote sans relâche ...
Poltergeist III

Poltergeist III

5.43
1988
Carol Anne a été envoyée vivre avec sa tante et son oncle dans un effort pour la cacher des griffes du fantôme révérend Kane, mais il la traque et la terrorise dans l'appartement de sa famille dans un...
Urban Legend 2 : Coup de grâce

Urban Legend 2 : Coup de grâce

4.57
2000
Pour les étudiants de l'école de cinéma la plus prestigieuse du pays, la réalisation d'un film d'horreur prend une réalité effrayante. Quelqu'un à l'Université Alpine est déterminé à gagner le meilleu...
Le cauchemar de Freddy

Le cauchemar de Freddy

5.8
1988
Le démon de rêve Freddy Krueger est ressuscité de sa disparition apparente, et traque rapidement et tue le reste des enfants de la rue Elm. Cependant, Kristen, qui peut attirer d'autres dans ses rêves...
Witchboard 1 - Ouija

Witchboard 1 - Ouija

5
1986
Jouer autour d'une planche Ouija, un trio d'amis réussit à contacter l'esprit d'un jeune garçon. Trouble commence quand l'esprit maléfique, Malfeitor, prend l'un de leurs corps..
Le Beau-Père 2

Le Beau-Père 2

4.17
1989
"Par-père" Jerry Blake s'est échappé d'un asile de fous et a fini dans une autre ville, prétendant être un conseiller matrimonial. Avec une future épouse et un nouveau beau-fils qui l'aiment, Blake él...
La Peau sur les os

La Peau sur les os

6.33
1996
Un gros avocat se retrouve de plus en plus "Thinner" quand un vieil homme tzigane place un hexagone sur lui. Maintenant l'avocat doit faire appel à ses amis dans le crime organisé pour l'aider à persu...
Phantasm II

Phantasm II

5.22
1988
Reggie et Mike sont à la recherche d'un homme grand. L'homme haut doit trouver la fille avant qu'il ne le fasse..
Vampire… vous avez dit vampire ?

Vampire… vous avez dit vampire ?

5.48
1985
Personne ne croit à l'adolescent Charley Brewster quand il apprend que son nouveau voisin, Jerry Dandrige, est un vampire. Il se tourne vers un acteur connu pour avoir dépeint un chasseur de ghouls qu...
La Mouche 2

La Mouche 2

2.5
1989
Martin Brundle, né de l'humain/de la mouche, est adopté par le lieu d'emploi de son père (Bartok Inc.) tandis que les employés attendent simplement que ses chromosomes mutants sortent de leur état dor...
The Woman in Black

The Woman in Black

1989
Un jeune avocat est envoyé par son cabinet pour régler la succession d'une vieille veuve sans ami qui est morte dans la ville balnéaire de Crythin. L'avocat constate que les gens de la ville sont réti...
Dolls Les Poupées

Dolls Les Poupées

6
1987
Une jeune fille précoce, ses méchants parents, deux punk-rock perdants et un vendeur à genoux faible deviennent par inadvertance les invités de deux personnes âgées ghoulis dans leur demeure sombre et...
Ghoulies

Ghoulies

5.53
1984
Un jeune homme et sa petite amie déménagent dans la vieille demeure d'un homme et il devient possédé par les démons parce qu'il a besoin de contrôler les démons anciens..
House

House

5.51
1986
Roger Cobb est un auteur qui vient de se séparer de sa femme. Il s'installe dans une nouvelle maison et essaie de travailler sur un roman basé sur ses expériences dans la guerre du Vietnam. Des choses...
American Haunting

American Haunting

6.33
2005
Le seul cas dans l'histoire américaine où un esprit a causé la mort d'un homme était basé sur les événements vrais..
Amusement

Amusement

6
2008
Tandis qu'elle est interrogée par un psychiatre de police, la Tabitha quasi catatonique tente d'expliquer pourquoi elle et deux de ses amis d'enfance sont chassés par un tueur en série. La vérité qui ...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Poltergeist II: The Other Side

Genre: 
Thriller · 

Release Date: May 23, 1986

Status: Released

Running time: 1h 31m

Content Rating: PG-13

Budget: $19,000,000

Revenue: $40,996,665

5.82
/ 10
255 User Ratings

Wiki.

Poltergeist II: The Other Side is a 1986 American supernatural horror film directed by Brian Gibson, and starring JoBeth Williams, Craig T. Nelson, Heather O'Rourke, Zelda Rubinstein, Will Sampson, Julian Beck, and Geraldine Fitzgerald. The second entry in the Poltergeist film series and a direct sequel to Poltergeist (1982), it follows the Freeling family who again find themselves under attack from supernatural forces attempting to claim their daughter, this time the spirit of an insane preacher who led an apocalyptic cult during the 19th century. In their efforts to save their daughter, the family find help in a Native American shaman.Filming of Poltergeist II took place in California and Arizona in the spring of 1985. The majority of the original film's cast reprised their respective roles, with the exception of Dominique Dunne, who was murdered shortly after the first film's release in 1982. Surrealist artist H. R. Giger designed the creatures featured in the film.Released in the spring of 1986, Poltergeist II was a financial success, earning over $40 million in the United States. While critical reviews were mixed, the film was nominated for the Academy Award for Best Visual Effects, as well as two Saturn Awards.A third film in the series, Poltergeist III, was released in 1988.

Filming Locations.

California, United States of America · Arizona, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
A Nightmare on Elm Street Part 2: Freddy's Revenge

A Nightmare on Elm Street Part 2: Freddy's Revenge

5.77
1985
The kids are scared of Krueger. Freddy is trying to get a teenage boy to cause havoc in the real world, but only if the boy's sweetheart can master her fear.
Poltergeist

Poltergeist

5.71
1982
Steve Freeling lives with his wife, Diane, and their three children, Dana,Robbie, and Carol Anne, in Southern California, where he sells houses for the company that built the neighborhood. There are s...
A Nightmare on Elm Street 3: Dream Warriors

A Nightmare on Elm Street 3: Dream Warriors

5.78
1987
Nancy came face-to-face with Freddy and his evil ways many years ago. Nancy is helping teens cope with their dreams now that she's grown up. Freddy's decided to frighten the kids into committing suici...
Silver Bullet

Silver Bullet

6
1985
There are murders in the small city of Tarker's Mill. People are afraid that it is the work of a maniac. A strange creature is seen. There is a strange appearance every now and again. There is a boy o...
Poltergeist III

Poltergeist III

5.43
1988
Carol Anne was sent to live with her Aunt and Uncle in an attempt to hide her from Reverend Kane, but he tracked her down and terrorised her in her relatives' apartment in a tall glass building. Will ...
The Omen

The Omen

5.34
1976
A diplomat adopted a baby without his wife's knowledge. He doesn't know that their son is a descendant of the devil.
Urban Legends: Final Cut

Urban Legends: Final Cut

4.57
2000
The making of a horror movie takes on a frightening reality for students at the most prestigious film school in the country. Someone at Alpine University is determined to win the best film award at an...
Damien: Omen II

Damien: Omen II

5.25
1978
Since the deaths of his parents, 12-year-old Damien has been in charge of his aunt and uncle. The world is feared to be the Antichrist, and Damien wants to take control of his uncle's business empire....
The Curse of the Werewolf

The Curse of the Werewolf

5.88
1961
A child conceived after a deranged beggar rapes a servant girl is raised by a wealthy but kindly bachelor gentleman and his woman servant who learn years later that he is a werewolf. He will be able t...
When a Stranger Calls

When a Stranger Calls

3.2
1979
A killer menaced the babysitter seven years ago.
Witchboard

Witchboard

5
1986
A group of friends attempt to contact the spirit of a young boy with a Ouija board. The evil spirit took one of their bodies.
The Haunting

The Haunting

3.8
1999
There is a doctor. David invited Eleanor,Luke, and Theo to be part of a sleep disorder study. The unfortunate guests see the true nature of the mansion's horror when they realize that Marrow is more i...
Getting Even with Dad

Getting Even with Dad

6
1994
Ray is an ex-con and widower who wants to buy his own bakery. He doesn't think Timmy will show up at the house in the middle of planning. Timmy is ignored as Ray and his friends pull off a robbery. Ti...
Stepfather II

Stepfather II

4.17
1989
A man who escaped from an insane asylum and pretended to be a marriage counselor ended up in another town. With a future wife and new stepson who love him,Blake eliminates anyone who stood in his way ...
Gremlins 2: The New Batch

Gremlins 2: The New Batch

6
1990
Billy and Kate move to the Big Apple, land jobs in a high-tech office park, and end up getting along with Gizmo. There is a new generation of Gremlins. The situation gets worse when the green creature...
An American Haunting

An American Haunting

6.33
2005
In US History, there is only one case where a spirit caused the death of a man.
Amusement

Amusement

6
2008
Tabitha is being questioned by a police psychiatrist about why she and two of her childhood friends are being hunted by a serial killer. There are three tragic secrets woven together by the truth that...
Urban Legends: Bloody Mary

Urban Legends: Bloody Mary

5.27
2005
On a prom-night dare, a trio of high school friends chant an incantation, unleashing an evil spirit from the past with deadly consequences.
Phantasm III: Lord of the Dead

Phantasm III: Lord of the Dead

5.12
1994
The Tall Man, that imposing menace from the mortuary, is haunting the thoughts of Mike and his friend, ex-Ice Cream vendor Reggie. The two continue their hunt for the mysterious figure and in his path...
The Woman in Black

The Woman in Black

1989
A young solicitor is sent by his firm to settle the estate of a friendless old widow who died in the seaside town of Crythin. The lawyer finds that the people of the town are reluctant to talk about t...
Dolls

Dolls

6
1987
A young girl, her parents, two punk-rockers, and a weak-kneed salesman are invited to stay in a dark, haunted mansion by two old people. The old couple makes and collects dolls that when not sitting s...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Poltergeist_II:_The_Other_Side", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application