Bleu saphir

Genre: 
Familial · 
Aventure · 
Drame · 
Romance · 

Date de sortie: 14 août 2014

Nom original: Saphirblau

Status: Sorti

Durée: 1h 56m

5.7
/ 10
57 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Synopsis.

Gwen est membre du Cercle des Douze. Elle doit jongler avec de nombreux voyages dans le passé, ses relations avec Gideon et trouver des secrets obscurs entourant le Cercle.

Où Regarder le Streaming.

Apple iTunesLocation

Google Play MoviesLocation

Rakuten TVLocation

Canal VODLocation

Orange VODLocation

Microsoft StoreLocation

YouTubeLocation

Bbox VODLocation

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Wiki.

Ruby Red II - The Secret of Zaffiro (Saphirblau) est un film allemand réalisé en 2014 par Felix Fuchssteiner et Katharina Schöde.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Rouge rubis

Rouge rubis

5.45
2013
Gwendolyn Shepherd est une fille normale de 16 ans, mais sa famille a un secret : un gène de voyage dans le temps est exprimé dans le clan hérité, mais pas tous les membres de la famille est béni avec...
The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres

The Mortal Instruments : La Cité des Ténèbres

6.89
2013
À New York, Clary Fray, une adolescente apparemment ordinaire, apprend qu'elle descend d'une lignée de chasseurs d'ombres — des guerriers à demi-anges qui protègent l'humanité des forces maléfiques. A...
Honey 3, Dare to Dance

Honey 3, Dare to Dance

5.85
2016
Alors qu'elle fréquente l'université du Cap, Melea Martin se sent contrainte par les politiques strictes de l'école et décide de partir sur elle-même. Melea loue un théâtre défectueux afin de mettre s...
Vert émeraude

Vert émeraude

5.28
2016
Emerald Green est la conclusion étonnante de la trilogie Ruby Red de Kerstin Gier, ramassant là où Sapphire Blue a quitté, atteignant de nouvelles hauteurs d'intrigue et de romance alors que Gwen déco...
Whisper - Libres comme le vent

Whisper - Libres comme le vent

4.93
2013
Pendant l'été à la ferme de sa grand-mère, une fille découvre un talent pour communiquer avec les chevaux et essaie de dompter un étalon féroce.
Dragon inside me

Dragon inside me

6
2015
Au milieu de la princesse de mariage Miroslava est kidnappé par un dragon et emmené dans son château sur l'île éloignée. Mira a tout laissé dans le passé - famille, amis et marié. Maintenant les seule...
Fashion Girls

Fashion Girls

2015
Une fille est en train de créer un alter-ego pour commencer un blog de mode..
LOL USA

LOL USA

6.11
2012
Dans un monde connecté par YouTube, iTunes, et Facebook, Lola et ses amis naviguent les pressions des pairs de l'amour et de l'amitié du lycée tout en évitant leurs parents parfois autoritaires et con...
Vampire Academy

Vampire Academy

6.5
2014
Rose, une demi-vampire rebelle/gardien demi-humain en formation et sa meilleure amie, Lissa - une princesse vampire mortel et royale - ont été en fuite lorsqu'ils ont été capturés et retournés à l'Aca...
Free Dance

Free Dance

5.34
2016
Les étincelles volent quand un violoniste hip hop qui se précipite dans le métro de New York rencontre un danseur classique en bourse. Avec l'aide d'un équipage de danse hip hop, ils doivent trouver u...
Whisper 2

Whisper 2

5.53
2015
Vacances d'été. Mika est ravie de voir Windstorm à nouveau. Mais puis elle découvre des blessures étranges sur le ventre de Windstorm, pour lequel personne n'a d'explication. Pourtant, c'est Kaltenbac...
Sublimes créatures

Sublimes créatures

6.36
2013
Ethan Wate veut juste apprendre à mieux connaître Lena Duchannes, mais sans le savoir, Lena a des pouvoirs étranges. À l'approche du 16e anniversaire de Lena, elle pourrait décider de son destin, d'êt...
Fallen

Fallen

6.67
2016
Lucinda Price est envoyée dans une académie de réforme sous l'hypothèse qu'elle a tué un garçon. Là, elle rencontre deux garçons mystérieux, Cam et Daniel, à qui elle se sent attiré par les deux. Mais...
Single By Contract

Single By Contract

2010
Une connexion amoureuse clique pour Lila quand elle retourne à Berlin et rencontre Christopher - jamais réaliser qu'elle est tombée pour une rock star qui a signé un contrat pour rester célibataire à ...
Dancing Heart

Dancing Heart

2015
Après une overdose accidentelle de drogue, un DJ jeune talentueux va vivre avec son père étranger dans une petite ville de l'Armée, où il arrive au fond de sa propre douleur et apprend l'empathie pour...
Avalon High : Un amour légendaire

Avalon High : Un amour légendaire

5.65
2011
La production de Disney Channel de l'adaptation de Julie Sherman Wolfe au scénario du roman populaire Avalon High par Meg Cabot. Elaine "Ellie" Harrison vient de déménager du Minnesota à Annapolis, Ma...
Comme Cendrillon 3 : Il était une chanson

Comme Cendrillon 3 : Il était une chanson

5.71
2011
Dans ce récit moderne de l'histoire classique, l'aspirante chanteuse Katie Gibbs tombe pour le nouveau garçon à son lycée d'arts de la scène. Mais la méchante belle-mère et belle-sœur de Katie complot...
Chemins croisés

Chemins croisés

6.88
2015
La vie d'un jeune couple s'entrelace avec un homme beaucoup plus âgé alors qu'il réfléchit à un amour perdu alors qu'il est piégé dans un accident d'automobile..
Crush in Jaipur

Crush in Jaipur

2016
Anne, jeune avocate à la vie bien ordonnée, s’envole pour l’Inde où elle doit retrouver François, son futur mari et leurs amis pour leur mariage. Son vol est malheureusement détourné à 600 kilomètres ...
Les Naufragés du lagon bleu

Les Naufragés du lagon bleu

5.9
2014
Deux élèves du secondaire s'échouent sur une île tropicale et doivent compter les uns sur les autres pour survivre. Ils apprennent plus sur eux-mêmes et les uns sur les autres tout en tombant amoureux...
My First Time

My First Time

10
2012
Zachary a 20 ans. Sombre et indépendant, il recueille des conquêtes amoureuses et l'échec scolaire. Sarah a 18 ans. Première classe, fragile, elle remplit ses lacunes émotionnelles avec le contrôle pa...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Sapphire Blue

Genre: 
Family · 
Adventure · 
Drama · 
Romance · 

Release Date: August 14, 2014

Original name: Saphirblau

Status: Released

Running time: 1h 56m

5.7
/ 10
57 User Ratings

Wiki.

Ruby Red II - The Secret of Zaffiro (Saphirblau) is a 2014 German film directed by Felix Fuchssteiner and Katharina Schöde, based on the novel Blue by Kerstin Gier, second chapter of the Gem Trilogy and followed by the 2013 film Ruby Red.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Ruby Red

Ruby Red

5.45
2013
A time-travel gene is expressed in the clan, but not every member of the family is blessed with it. Everyone knows that Charlotte is Gwen's cousin. At the end of the 19th century, Gwendolyn will find ...
The Mortal Instruments: City of Bones

The Mortal Instruments: City of Bones

6.89
2013
In New York City, Clary Fray learns that she is descended from a line of Shadowhunters, half-angel warriors who protect humanity from evil forces. Clary joins a group of Shadowhunters in Downworld, an...
Emerald Green

Emerald Green

5.28
2016
Emerald Green is the stunning conclusion to Kerstin Gier's Ruby Red trilogy, picking up where Sapphire Blue left off, reaching new heights of intrigue and romance as Gwen finally discovers the secrets...
Windstorm

Windstorm

4.93
2013
A girl learns to communicate with horses while spending the summer at her grandmother's farm.
Honey 3: Dare to Dance

Honey 3: Dare to Dance

5.85
2016
While attending college in Cape Town, Melea Martin feels constrained by the school's strict policies and decides to set out on her own. Melea rents a failing theater in order to put on a Hip-Hop perfo...
I Am Dragon

I Am Dragon

6
2015
The princess is kidnapped by a dragon in the middle of the wedding and taken to his castle on the remote island. In the past, Mira left her family, friends and groom behind. She had a stone cage and a...
High Strung

High Strung

5.34
2016
When a hip hop violinist busking in the New York subway encounters a classical dancer on scholarship, the sparks fly. With the help of a hip hop dance crew, they have to find a common ground while pre...
LOL

LOL

6.11
2012
The peer pressures of high school romance and friendship, as well as dodging their sometimes domineering and confused parents, can be found in a world connected by YouTube, iTunes, and Facebook. Anne ...
Vampire Academy

Vampire Academy

6.5
2014
Rose, a half-vampire/half-human guardian-in-training and her best friend, Lissa, a mortal, royal vampire Princess, have been on the run since they were captured. The very place where they believe thei...
Fashion Chicks

Fashion Chicks

2015
A girl is starting a fashion blog.
Beautiful Creatures

Beautiful Creatures

6.36
2013
Wate wants to get to know Duchannes better, but he doesn't know she has powers. She might decide to be good or bad at her 16th birthday. Her relationship will be forever impacted by her choice.
Windstorm 2

Windstorm 2

5.53
2015
Summer vacation. Mika is overjoyed to see Windstorm again. But then she discovers strange wounds on the belly of Windstorm, for which no one has an explanation. Yet this is Kaltenbach verge of bankrup...
Fallen

Fallen

6.67
2016
Lucinda Price was sent to a reform academy because she thought she had killed a boy. She feels drawn to both of the boys she met there. Things begin to take a darker turn when she learns that Daniel i...
Single By Contract

Single By Contract

2010
When she moved back to Berlin and met Christopher, she didn't realize she was falling for a rock star who had signed a contract to remain single for the rest of his life.
Bravetown

Bravetown

2015
After an accidental drug overdose, a talented teenage DJ goes to live with his estranged father in a small Army town, where he gets to the bottom of his own pain and learns to empathise with others.
Avalon High

Avalon High

5.65
2011
Julie Sherman Wolfe wrote the script for the Disney Channel's production of Avalon High. While her parents take a year long sabbatical to continue their studies in DC, Elaine "Ellie" Harrison has just...
A Cinderella Story: Once Upon a Song

A Cinderella Story: Once Upon a Song

5.71
2011
The classic tale of a girl falling in love with a new boy is told in a modern way. Her stepmother and stepsister are scheming to stop her from singing her way into his heart.
Blue Lagoon: The Awakening

Blue Lagoon: The Awakening

5.9
2014
Two high school students are stranded on a tropical island and have to rely on each other. They fall in love while learning more about each other.
The Longest Ride

The Longest Ride

6.88
2015
The lives of a young couple are intertwined with that of an older man who is trapped in an automobile crash.
My First Time

My First Time

10
2012
The young man is 20 years old. He is a dark and independent man. Sarah is 18 years old. She fills her emotional gaps with perfect control. For six months, the year of the tank, they will live a love a...
Crush in Jaipur

Crush in Jaipur

2016
A light hearted romantic-road comedy produced by Big Band Story in association with the French TV network TF1. The film had its world premiere in Festival de la Fiction TV, La Rochelle. The film star...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application