Rudolph, Le petit renne au nez rouge et le voleur de jouets

Genre: 
Familial · 

Date de sortie: 14 octobre 2001

Nom original: Rudolph the Red-Nosed Reindeer & the Island of Misfit Toys

Status: Sorti

Durée: 1h 14m

5.28
/ 10
50 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Synopsis.

Quand le mystérieux Toy Taker attrape tous les jouets du Père Noël, il semble que les enfants manqueront Noël. Mais le renne préféré de tout le monde, Rudolph, vient à la rescousse avec ses amis aimables: Hermey l'elfe, Yukon Cornelius le prospecteur grizzly, l'abominable monstre de neige Bumbles et l'ami très spécial de Rudolph Clarice. Ensemble, ils promettent au Père Noël qu'ils retrouveront Toy Taker et sauveront le jouet du Père Noël. Leur quête incroyable les emmène dans une aventure sauvage avec le nez rouge de Rudolph en tête du chemin!.

Où Regarder le Streaming.

Aucune offre de streaming trouvée

Wiki.

Rudolph le Red-Nosed Reindeer et l'île de Misfit Toys est un film d'aventure américain-canadien animé par ordinateur réalisé par Bill Kowalchuk pour GoodTimes Entertainment.Il est sorti sur VHS et DVD le 30 octobre 2001.Le film a lieu après les événements de la spéciale originale (en dépit de Rudolph et Clarice apparaissant plus jeune dans ce film qu'ils ne l'avaient fait à la fin de cette spéciale).Le film revisite ainsi des personnages classiques comme Yukon Cornelius, Hermey l'Elfe (maintenant dentiste) et Rudolph, qui est maintenant célèbre dans la toundra arctique.GoodTimes Entertainment, trois ans auparavant, avait publié Rudolph le Red-Nosed Reindeer: The Movie, qui a été mis en place dans une continuité distincte avec différents personnages de soutien. Golden Books Family Entertainment a également été retenu comme la société de production.Le casting de voix comprend Rick Moranis, Jamie Lee Curtis, et Richard Dreyfuss..

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Comment le Grinch a volé Noël !

Comment le Grinch a volé Noël !

7.33
1966
Amer et haï, le Grinch est irrité par l'idée qu'un village voisin ait un heureux moment célébrant Noël. Déguisé en Père Noël, avec son chien fait paraître comme un renne, il décide de rafler le villag...
Rudolph, le petit renne au nez rouge

Rudolph, le petit renne au nez rouge

5.3
1964
Sam le bonhomme de neige nous raconte l'histoire d'un jeune renne au nez rouge qui, après avoir été évincé des jeux de rennes à cause de son nez éclatant, s'associe à Hermey, un elfe qui veut être den...
The Year Without a Santa Claus

The Year Without a Santa Claus

10
1974
Saint. Je me sens oublié par les enfants du monde. Au lieu d'aller faire un voyage de cadeaux, Nick a décidé de prendre des vacances. La personne est nommée Mme. Claus et deux elfes, Jingle et Jangle,...
Le Père Noël arrive en ville

Le Père Noël arrive en ville

9
1970
Le facteur a un diplôme. Kluger nous a parlé d'un petit bébé nommé Kris qui a été élevé par une famille de jouet elfes, et a répondu à certaines des questions les plus courantes au sujet du Père Noël....
Souris City

Souris City

6.31
2006
Souris londonienne haute société, Roddy est jeté dans les toilettes par Sid, un rat d'égout commun. Accrochez-vous à une aventure folle dans les intestins d'égout de Ratropolis, où Roddy rencontre la ...
Rudolph and Frosty's Christmas in July

Rudolph and Frosty's Christmas in July

5.42
1979
Il y a longtemps, la Lady Borealis a placé le mauvais Winterbolt sous un sort magique, et a mis le dernier de sa magie dans le nez d'un renne nouveau-né: Rudolph. Mais maintenant Winterbolt est réveil...
The Little Drummer Boy

The Little Drummer Boy

8
1968
Un batteur est kidnappé. Il a trouvé son chameau dans la Nativité après qu'il s'est échappé. Il ne joue qu'une chanson sur son tambour. Le bébé Jésus ne répondra qu'à cette chanson..
La ferme se rebelle

La ferme se rebelle

6.22
2004
Quand un avide hors-la-loi planifie de prendre possession de la ferme laitière "Patch Of Heaven", trois vaches déterminées, un étalon au karaté et un corral coloré de créatures unissent leurs forces p...
Rudolph's Shiny New Year

Rudolph's Shiny New Year

5.25
1976
Heureux, le nouveau bébé, doit être trouvé par Rudolph avant minuit du Nouvel An..
Jack Frost

Jack Frost

10
1979
Pete raconte l'histoire de Jack Frost, qui est tombé amoureux d'une belle jeune femme et a supplié le père Winter de le rendre humain pour qu'elle puisse le voir. Sa demande est accordée s'il a une ma...
Rudolph, le petit renne au nez rouge : le film

Rudolph, le petit renne au nez rouge : le film

1998
Le jeune Rudolph a eu un accident quand il était un enfant qui a fait se transformer son nez en une couleur rouge éclatante. Ses parents craignent qu'il se fasse taquiner, et il le fait à la fin. Quan...
A Charlie Brown Thanksgiving

A Charlie Brown Thanksgiving

8
1973
Il y a un dessert. Ils allaient les partager avec le gang des cacahuètes. Le plus grand Thanksgiving jamais commencé quand Peppermint Patty invite ses amis à la maison de Charlie Brown pour une grande...
Joyeux Noël, Charlie Brown !

Joyeux Noël, Charlie Brown !

8
1965
Quand Charlie Brown se plaint du matérialisme écrasant qu'il voit parmi tout le monde pendant la saison de Noël, Lucy suggère qu'il devienne directeur du concours de Noël de l'école. Charlie Brown acc...
It's the Great Pumpkin, Charlie Brown

It's the Great Pumpkin, Charlie Brown

8
1966
Ce conte classique des «Peanuts» se concentre sur Linus, qui suce le pouce, qui tient les couvertures, et sa foi touchante dans la «grande citrouille». Quand Linus découvre que personne d'autre ne cro...
A Christmas Story

A Christmas Story

6.53
1983
Les méfaits comiques et les aventures d'un jeune garçon nommé Ralph, essayant de convaincre ses parents, professeurs, et le Père Noël qu'un fusil Red Ryder B.B. est vraiment le cadeau de Noël parfait ...
Maxi Papa

Maxi Papa

7.25
2007
Joe Kingman, star de football du baccalauréat, semble tout avoir. Il est riche et insouciant, et son équipe est en voie de capturer un championnat. Soudain, il est abordé par des nouvelles inattendues...
Le Noël de Mickey

Le Noël de Mickey

10
1983
C'est une adaptation de Charles Dickens' A Christmas Carol et présente Scrooge McDuck comme son homonyme et son inspiration, ainsi que Mickey Mouse et Bob Cratchit. La base de ce film a été Disney's A...
Frosty's Winter Wonderland

Frosty's Winter Wonderland

4.79
1976
Malgré le fait que des années se sont écoulées depuis son départ, il reviendra au pôle Nord lorsqu'il entendra parler de la première chute de neige de la saison.
Frosty Returns

Frosty Returns

5.08
1992
L'homme s'appelle M. Holly doit convaincre tout le monde que la neige est une bonne chose parce que Summer Wheeze est un spray qui enlève instantanément la neige et la lisse..
Winnie l’ourson et l’éfélant

Winnie l’ourson et l’éfélant

6
2005
Qui ou qu'est-ce qu'un Heffalump? Les habitants aimables du Cent Acre Wood -- Winnie the Pooh, Rabbit, Tigger, Eeyore, Kanga et le reste du groupe -- embarquent dans un voyage de découverte à la reche...
Frosty le bonhomme de neige

Frosty le bonhomme de neige

5
1969
Un chapeau de soie jeté devient l'objet d'une lutte entre un magicien de scène évacué et un groupe d'écoliers, après qu'il apporte magiquement un bonhomme de neige à la vie. Comprenant que s'il ne se ...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Rudolph the Red-Nosed Reindeer & the Island of Misfit Toys

Genre: 
Family · 

Release Date: October 14, 2001

Status: Released

Running time: 1h 14m

5.28
/ 10
50 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Wiki.

Rudolph the Red-Nosed Reindeer and the Island of Misfit Toys is a 2001 American-Canadian Christmas computer-animated adventure musical film directed by Bill Kowalchuk for GoodTimes Entertainment. It was released on VHS and DVD on October 30, 2001. The film takes place after the events of the original special (despite Rudolph and Clarice appearing younger in this film than they did at the end of that special). The film thus revisits classic characters like Yukon Cornelius, Hermey the Elf (now a Dentist) and Rudolph, who is now famous in the Arctic tundra.GoodTimes Entertainment, three years prior, had released Rudolph the Red-Nosed Reindeer: The Movie, which was set in a separate continuity with different supporting characters. Several key personnel were retained from that movie: Kathleen Barr, the voice of Rudolph; Michael Aschner, the head writer; and Bill Kowalchuk, the director. Golden Books Family Entertainment was likewise retained as the production company.The voice cast includes Rick Moranis, Jamie Lee Curtis, and Richard Dreyfuss.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
How the Grinch Stole Christmas!

How the Grinch Stole Christmas!

7.33
1966
The Grinch was angry at the thought of a village having a happy time celebrating Christmas. He decided to raid the village because he wanted to steal all the Christmas things.
The Year Without a Santa Claus

The Year Without a Santa Claus

10
1974
St. I don't feel appreciated by the children of the world. Nick decided to take a vacation instead of going for a gift-giving journey. The person is named Mrs. Mrs. Santa and his elves are looking for...
Rudolph the Red-Nosed Reindeer

Rudolph the Red-Nosed Reindeer

5.3
1964
Sam the snowman tells us the story of a young red-nosed reindeer who, after being ousted from the reindeer games because of his glowing nose, teams up with Hermey, an elf who wants to be a dentist, an...
Flushed Away

Flushed Away

6.31
2006
A mouse is flushed down the toilet by a sewer rat. In the sewer bowels of Ratropolis, you can catch a glimpse of Roddy, Rita, the rat-hating Toad, and Spike and Whitey.
Santa Claus Is Comin' to Town

Santa Claus Is Comin' to Town

9
1970
The postman has a degree. Kluger told us about a small baby named Kris who was raised by a family of elf toymakers, and answered some of the most common questions about Santa Claus. Kris wanted to giv...
Home on the Range

Home on the Range

6.22
2004
Three determined cows, a karate-kicking stallion and a colorful corral of animals banded together to save their home when a greedy outlaw tried to take possession of the "Patch Of Heaven" dairy farm. ...
Rudolph and Frosty's Christmas in July

Rudolph and Frosty's Christmas in July

5.42
1979
Long ago the Lady Borealis placed the evil Winterbolt under a magic spell, and put the last of her magic into the nose of a newborn reindeer: Rudolph. But now Winterbolt's awake. He gives Frosty's fam...
The Little Drummer Boy

The Little Drummer Boy

8
1968
A drummer is kidnapped. After escaping, he found his camel in the Nativity. He plays a song on his drum. Baby Jesus will only respond to the song.
Rudolph's Shiny New Year

Rudolph's Shiny New Year

5.25
1976
The baby must be found by midnight of New Year's Eve.
Jack Frost

Jack Frost

10
1979
Pete tells the story of Jack Frost, who fell in love with a beautiful young woman and begged Father Winter to make him human so that she could see him. If he has a house, a bag of gold, a horse and a ...
A Charlie Brown Christmas

A Charlie Brown Christmas

8
1965
Lucy suggests that Charlie Brown become the director of the school Christmas pageant when he complains about the excess that he sees during the Christmas season. Charlie Brown accepts but is having a ...
Rudolph the Red-Nosed Reindeer: The Movie

Rudolph the Red-Nosed Reindeer: The Movie

1998
An accident when he was a child caused his nose to turn red. His parents worry about him being teased. When he is beaten in the reindeer games by his rival for a doe, Rudolph runs away and moves into ...
A Charlie Brown Thanksgiving

A Charlie Brown Thanksgiving

8
1973
There is a dessert. They were going to share them with the Peanuts gang. The greatest Thanksgiving ever will begin when Peppermint Patty invites her friends to Charlie Brown's house for a big turkey p...
Pooh's Heffalump Movie

Pooh's Heffalump Movie

6
2005
The lovable residents of the Hundred Acre Wood -- Winnie the Pooh, Rabbit, Tigger, Eeyore, Kanga and the rest of the pack -- embark on a journey of discovery in search of the elusive Heffalump. This r...
Frosty the Snowman

Frosty the Snowman

5
1969
A discarded silk top-hat becomes the focus of a struggle between a washed-up stage magician and a group of school children, after it magically brings a snowman to life. Realizing that if he doesn't ta...
Frosty Returns

Frosty Returns

5.08
1992
The man is named Mr. Holly needs to convince everyone that snow is a good thing because Summer Wheeze is a spray that instantly removes snow and slush.
Frosty's Winter Wonderland

Frosty's Winter Wonderland

4.79
1976
He will return to the North Pole when he hears about the first snow of the season.
Mickey's Christmas Carol

Mickey's Christmas Carol

10
1983
It is an adaptation of Charles Dickens' A Christmas Carol and features Scrooge McDuck as his namesake and inspiration, as well as Mickey Mouse and Bob Cratchit. The basis for this film was Disney's A ...
The Game Plan

The Game Plan

7.25
2007
Joe Kingman seems to have it all. His team is on the way to a championship and he is wealthy. He has a young daughter, the result of a last fling with his ex-wife. Joe has to learn to balance his prof...
A Christmas Story

A Christmas Story

6.53
1983
A young boy is trying to convince his parents, teachers and Santa that he is a Red Ryder B.B. It's the perfect Christmas gift for the 1940s.
It's the Great Pumpkin, Charlie Brown

It's the Great Pumpkin, Charlie Brown

8
1966
This classic "Peanuts" tale focuses on the thumb-sucking, blanket-holding Linus, and his touching faith in the "Great Pumpkin." When Linus discovers that no one else believes in the creature, he sets ...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application