Cube

Genre: 
Mystère · 

Date de sortie: 9 septembre 1997

Status: Sorti

Durée: 1h 30m

Évaluation du contenu: R

Budget: $350,000

Recette: $8,969,065

4.42
/ 10
12 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Lionsgate
Voir Trailer

Synopsis.

Un groupe d'étrangers se retrouvent piégés dans une prison de type labyrinthe. Il devient bientôt évident que chacun d'entre eux possède les compétences particulières nécessaires pour échapper, s'ils ne finissent pas morts en premier.

Où Regarder le Streaming.

Amazon VideoLocation

Microsoft StoreLocation

Google Play MoviesLocation

YouTubeLocation

Amazon Prime VideoAbo

Orange VODLocation

Cinemas a la DemandeLocation

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

trap · 
gore · 
trapdoor · 
numbers · 
escape · 
murder · 
maze · 
autism · 

Cast & Équipage.

Wiki.

Cube est un film d'horreur de science-fiction indépendant réalisé et co-écrit par Vincenzo Natali en 1997, produit par le Canadian Film Centre's First Feature Project, Nicole de Boer, Nicky Guadagni, David Hewlett, Andrew Miller, Julian Richings, Wayne Robson et Maurice Dean Wint, stars emprisonnés dans le cube titulaire alors qu'ils croisent des chambres en forme de cube industrialisées, certaines truquées avec divers pièges conçus pour le cube.Cube a gagné en notoriété et en culte pour son atmosphère surréelle et son cadre et concept de chambres en forme de cube industrielle.Le film a reçu des critiques généralement positives, suivies d'une suite en 2002 et d'une préquel en 2004, qui ont été reçues négativement.

Lieu de tournage.

Toronto, Canada

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
La Mouche

La Mouche

6.4
1986
Quand Seth Brundle fait une énorme percée scientifique et technologique dans la téléportation, il décide de la tester sur lui-même. Inconnu à lui, une mouche commune parvient à entrer dans l'appareil ...
Destination Finale

Destination Finale

5.99
2000
Après qu'un adolescent ait une vision terrifiante de lui et de ses amis mourant dans un accident d'avion, il empêche l'accident de les faire chasser, un par un..
L'Effet papillon

L'Effet papillon

5.98
2004
Un jeune homme lutte pour accéder à des souvenirs d'enfance sublimés. Il trouve une technique qui lui permet de voyager dans le passé, d'occuper son corps d'enfance et de changer l'histoire. Cependant...
Chute libre

Chute libre

7
1993
Le jour de l'anniversaire de sa fille, William "D-Fens" Foster essaye de se rendre chez son ex-femme éloignée pour voir sa fille. Sa voiture tombe en panne, alors il quitte sa voiture dans un emboutei...
Cube Zero

Cube Zero

4.5
2004
Cube Zero est le troisième film de la trilogie encore cette fois au lieu d'un film sur des personnes piégées dans un cube mortel essayant de sortir nous le voyons des yeux de quelqu'un qui contrôle le...
Event Horizon : Le vaisseau de l'au-delà

Event Horizon : Le vaisseau de l'au-delà

5.78
1997
En 2047, un groupe d'astronautes est envoyé pour enquêter et sauver le vaisseau étoilé 'Event Horizon' qui a disparu mystérieusement 7 ans auparavant lors de son voyage inaugural. Avec son retour, l'é...
Cube² : Hypercube

Cube² : Hypercube

4
2002
La suite du premier film de faible budget Cube. Cette fois les prisonniers se retrouvent dans un environnement de cubes plus avancé qu'ils doivent échapper avant d'être tués. Un film de science-fictio...
L'Armée des 12 singes

L'Armée des 12 singes

6.12
1995
En 2035, condamner James Cole volontairement pour être renvoyé dans le temps pour découvrir l'origine d'un virus mortel qui a anéanti presque toute la population de la terre et a forcé les survivants ...
L'Armée des Morts

L'Armée des Morts

6.04
2004
Un groupe de survivants se réfugient dans un centre commercial après que le monde soit pris en charge par des zombies agressifs et mangeurs de chair..
Saw

Saw

5.91
2004
Obsédé par l'enseignement à ses victimes de la valeur de la vie, un tueur en série dérangé et sadique enlève les moralement répréhensibles. Une fois capturés, ils doivent faire face à des choix imposs...
The Machinist

The Machinist

5.89
2004
Le Machiniste est l'histoire de Trevor Reznik, un tour-opérateur qui souffre d'insomnie. Dans un atelier de machines, les risques professionnels sont assez mauvais dans des circonstances normales; pou...
Identity

Identity

5.29
2003
Des étrangers complets échoués dans un motel lointain du désert pendant une tempête de rage se retrouvent bientôt la cible d'un meurtrier dérangé. Comme leur nombre s'éclaircit, les voyageurs commence...
28 semaines plus tard

28 semaines plus tard

5.3
2007
Six mois plus tard, un groupe d'Américains osent mettre les pieds sur les îles, convaincus que le danger est venu et disparu. Mais il devient bientôt trop clair que le fléau continue de vivre, en atte...
Le Projet Blair Witch

Le Projet Blair Witch

5.47
1999
En octobre 1994, trois étudiants cinéastes ont disparu dans les bois près de Burkittsville, Maryland, en tirant un documentaire.
[REC]

[REC]

5.38
2007
Un journaliste de télévision et cameraman suivent les travailleurs d'urgence dans un immeuble sombre et sont rapidement enfermés à l'intérieur avec quelque chose de terrifiant..
The Game

The Game

4.75
1997
En l'honneur de son anniversaire, le banquier de San Francisco Nicholas Van Orton, un génie financier et un solitaire à cœur froid, reçoit un cadeau inhabituel de son frère cadet, Conrad : un certific...
Hard candy

Hard candy

3
2005
Hayley est une jeune fille intelligente et charmante. Jeff est un beau photographe de mode lisse. Un chat sur Internet, un café meet-up, un tournage de mode impromptu à Jeff. Jeff pense que c'est sa n...
Le Cercle : The Ring

Le Cercle : The Ring

5.77
2002
Elle sonnait comme une autre légende urbaine : une vidéo remplie d'images cauchemardesques, menant à un appel téléphonique annonçant la mort du spectateur en exactement sept jours. Comme une journalis...
28 jours plus tard

28 jours plus tard

8.6
2002
Vingt-huit jours après qu'un virus tueur a été accidentellement libéré d'un centre de recherche britannique, un petit groupe de survivants londoniens sont pris dans une lutte désespérée pour se protég...
Starship Troopers

Starship Troopers

5.62
1997
Dans l'avenir, l'histoire suit un jeune soldat nommé Johnny Rico et ses exploits dans l'infanterie mobile. La carrière militaire de Rico progresse de recrue à sous-officier et enfin à officier dans le...
Paranormal Activity

Paranormal Activity

5.41
2007
Après qu'un jeune couple de classe moyenne déménage dans ce qui semble être une maison typique de banlieue, ils deviennent de plus en plus perturbés par une présence qui peut ou non être démoniaque, m...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Cube

Genre: 
Mystery · 

Release Date: September 9, 1997

Status: Released

Running time: 1h 30m

Content Rating: R

Budget: $350,000

Revenue: $8,969,065

4.42
/ 10
12 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
Lionsgate
Watch Trailer

Plot.

There are people in a prison. They have unique skills that are needed to escape if they don't die first.

This Movie Is About.

trap · 
gore · 
trapdoor · 
numbers · 
violence · 
escape · 
murder · 
maze · 
autism · 

Wiki.

Cube is a 1997 Canadian independent science-fiction horror film directed and co-written by Vincenzo Natali. A product of the Canadian Film Centre's First Feature Project, Nicole de Boer, Nicky Guadagni, David Hewlett, Andrew Miller, Julian Richings, Wayne Robson and Maurice Dean Wint star as individuals trapped in the titular cube as they cross industrialized cube-shaped rooms, some rigged with various traps designed to cube.Cube has gained notoriety and a cult following, for its surreal atmosphere and Kafkaesque setting and concept of industrial, cube-shaped rooms. The film received generally positive reviews, and was followed by a sequel in 2002 and a prequel in 2004, both of which were negatively received. A remake, currently on hold, is in development at Lionsgate.

Filming Locations.

Toronto, Canada

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Saw

Saw

5.93
2004
Obsessed with teaching his victims the value of life, a deranged serial killer abducts a morally questionable person. They have to make difficult choices in a game of survival. The victims need to fig...
The Exorcist

The Exorcist

5.85
1973
The local area of Georgetown is being affected by strange events as 12-year-old Regan MacNeil begins to adapt an explicit new personality. Her mother becomes torn between science and superstition in a...
Identity

Identity

5.29
2003
strangers stranded at a remote desert motel during a raging storm find themselves the target of a deranged murderer The travelers start to turn on each other as they try to figure out who the killer i...
The Butterfly Effect

The Butterfly Effect

5.98
2004
A man doesn't remember his childhood. He traveled back in time. Every change he makes has consequences.
Gremlins

Gremlins

5.85
1984
Billy Peltzer inadvertently broke three important rules of caring for a Mogwai, and unleashed a horde of mischievous gremlins on a small town when he was given a strange but adorable pet named Gizmo f...
Cube 2: Hypercube

Cube 2: Hypercube

4
2002
The first film had a low budget. The prisoners have to escape from a cube environment. There are many ways to see a science fiction film.
Cube Zero

Cube Zero

4.5
2004
Instead of a film about people trapped in a cube trying to escape, we see it from the perspective of someone who is controlling the cube and torturing the victims inside. The nerd is trying to save th...
Donnie Darko

Donnie Darko

6.45
2001
A troubled teenager is plagued by visions of a large bunny rabbit that manipulates him to commit a series of crimes after narrowly escaping a bizarre accident.
Twelve Monkeys

Twelve Monkeys

6.12
1995
James Cole reluctantly volunteered to be sent back in time to discover the origin of a deadly virus that wiped out nearly all of the earth's population and forced the survivors into underground commun...
The Shining

The Shining

6.15
1980
Jack and his family have to live in an isolated area for the winter after Jack accepted a job at the hotel. They aren't prepared for the madness that will come with it.
Requiem for a Dream

Requiem for a Dream

7.23
2000
Four ambitious people have their hopes shattered when their drug addictions begin to spiral out of control. The mind and body are damaged by addiction.
28 Days Later

28 Days Later

7.8
2002
Twenty-eight days after a killer virus was accidentally unleashed from a British research facility, a small group of London survivors are caught in a desperate struggle to protect themselves. Humans a...
[REC]

[REC]

5.38
2007
A television reporter and cameraman are trapped in a dark apartment building by emergency workers and are quickly locked inside.
Starship Troopers

Starship Troopers

5.62
1997
The focus of the story is Johnny Rico. Rico's military career progresses from recruit to non-commissioned officer and finally to officer against the backdrop of a war between mankind and an arachnid s...
The Ring

The Ring

5.77
2002
It sounded like another urban legend: A videotape filled with frightening images, followed by a phone call that foretold the viewer's death within seven days. One week after watching the tape, four te...
The Blair Witch Project

The Blair Witch Project

5.47
1999
Students went missing in the woods of Maryland in 1994. The footage was found a year later.
Paranormal Activity

Paranormal Activity

5.41
2009
After moving into a suburban tract home, the two of them became increasingly disturbed by what appeared to be a supernatural presence. In order to get evidence, they set up video cameras in the house,...
Se7en

Se7en

6.54
1995
Two homicide detectives are on a desperate hunt for a serial killer whose crimes are based on the "seven deadly sins" in this dark and haunting film that takes viewers from the tortured remains of one...
Memento

Memento

7.55
2000
The man who raped and murdered his wife is being tracked down. The difficulty of locating his wife's killer is compounded by the fact that he suffers from a rare form of short-term memory loss. Leonar...
The Sixth Sense

The Sixth Sense

6.18
1999
Cole Sear is an eight year old boy who believes he can see into the world of the dead. A child psychologist named Malcolm Crowe comes to Cole to help him deal with his problem after he learns that he ...
The Game

The Game

4.75
1997
Conrad gave Nicholas a gift certificate to play a game. Nicholas can't tell where reality begins and where the charade ends because of a dangerous set of rules.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Cube_(1997_film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application