Tina Jones

Tina Jones

Célèbre pour: Art · Sexe: Femmes

19 Films · 1 Séries

Biographie

(Aucune information)

Films & Séries

2021.

1 Séries
TV
The Nevers

The Nevers

2021
Un groupe de femmes essaient de changer le monde..

2019.

2 Films
Aladdin

Aladdin

6.34
2019
Un oursin de rue bon cœur nommé Aladdin s'embarque dans une aventure magique après avoir trouvé une lampe qui libère un génie sagecracking tandis qu'un Grand Vizier a faim de puissance vies pour la mê...
Spider-Man : Far From Home

Spider-Man : Far From Home

6.31
2019
Peter Parker et ses amis partent en voyage d'été en Europe. Cependant, ils ne pourront guère se reposer - Peter devra accepter d'aider Nick Fury à découvrir le mystère des créatures qui causent des ca...

2018.

2 Films
Jurassic World : Fallen Kingdom

Jurassic World : Fallen Kingdom

6.25
2018
Trois ans après la disparition du Jurassic World, une éruption volcanique menace les dinosaures restants sur l'île Nublar, de sorte que l'ancien directeur du parc recrute Owen Grady pour aider à préve...
The Passenger

The Passenger

5.31
2018
Un homme d'affaires, à son retour quotidien chez lui, est pris dans un complot criminel qui menace non seulement sa vie, mais celle de ceux qui l'entourent.

2017.

1 Film
Le Roi Arthur : La légende d'Excalibur

Le Roi Arthur : La légende d'Excalibur

5.68
2017
L'oncle d'Arthur prend la couronne quand l'enfant est assassiné par son père. Arthur est monté dans les ruelles du fond de la ville parce qu'il a été volé de son droit d'aînesse et n'avait aucune idée...

2016.

1 Film
Assassin's Creed

Assassin's Creed

6.18
2016
À travers des souvenirs génétiques débloqués qui lui permettent de revivre les aventures de ses ancêtres en Espagne du XVe siècle, il découvre qu'il est un descendant de la société secrète des « Assas...

2014.

1 Film
Hercule

Hercule

5.41
2014
Il y a quatorze cents ans, une âme marchait sur la terre et ce n'était pas un homme ou un dieu. Hercule était le fils puissant du dieu roi Zeus, et il n'a reçu que des souffrances dans sa vie. Après d...

2013.

1 Film
Belle

Belle

6
2013
BELLE s'inspire de la vraie histoire de Dido Elizabeth Belle, la fille illégitime d'un amiral de la Royal Navy. Elle ne peut pas pleinement participer aux traditions de sa position sociale en raison d...

2012.

1 Film
Red Tails

Red Tails

2012
Les premiers pilotes afro-américains ont volé dans la Seconde Guerre mondiale..

2011.

2 Films
Indian Palace

Indian Palace

6
2011
Les retraités britanniques voyagent en Inde pour vivre dans un hôtel restauré. Moins luxueux que ses publicités, l'hôtel Marigold commence lentement à charmer de manière inattendue comme les résidents...
Jane Eyre

Jane Eyre

6
2011
Jane Eyre est allée dans le monde pour devenir une gouvernante après une enfance difficile. Le maître sombre, froid et brusque de la maison était la personne qu'elle a rencontré quand elle vivait heur...

2010.

2 Films
Kick-Ass

Kick-Ass

6.75
2010
Dave Lizewski est un étudiant inaperçu du lycée et fan de BD qui décide un jour de devenir un super-héros, même s'il n'a pas de pouvoirs, de formation ou de raison valable pour le faire.
Tamara Drewe

Tamara Drewe

2010
Une jeune écrivaine de journal retourne dans sa ville natale dans la campagne anglaise, où sa maison d'enfance est en cours de préparation pour la vente.

2007.

1 Film
La Vengeance dans la peau

La Vengeance dans la peau

5.8
2007
Bourne est encore une fois sorti de la cachette par le journaliste Simon Ross qui tente de dévoiler l'Opération Blackbriar, une mise à niveau du projet Treadstone, dans une série de colonnes de journa...

2006.

2 Films
Le Dernier Roi d'Écosse

Le Dernier Roi d'Écosse

5.69
2006
Jeune médecin écossais, Nicholas Garrigan décide qu'il est temps d'une aventure après avoir terminé ses études formelles, donc il décide d'essayer sa chance en Ouganda, et arrive lors de la chute du p...
The Queen

The Queen

7.75
2006
Après la mort de Diana, la famille royale et le public réclament une manifestation ouverte de deuil, mais la Reine et le Premier ministre Tony Blair peuvent parvenir à un compromis entre ce qui est un...

2005.

1 Film
Kinky Boots

Kinky Boots

2005
Charles Price a peut-être grandi avec son père dans l'entreprise familiale de chaussures à Northampton, en Angleterre centrale, mais il n'a jamais pensé qu'il prendrait la place de son père. Après la ...

2004.

1 Film
Esprit libre

Esprit libre

6
2004
La fille du président, incapable de vivre comme une fille normale de 18 ans, s'échappe de ses gardes du corps en voyageant en Europe. Elle tombe amoureuse d'un Britannique qui travaille aussi pour son...

1995.

1 Film
L'Anglais qui gravit une colline mais descendit une montagne

L'Anglais qui gravit une colline mais descendit une montagne

1995
Les habitants du village gallois de Ffynnon Garw sont offensés quand un cartographe anglais arrive au Pays de Galles pour leur dire que leur montagne n'est pas une colline.
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Tina Jones

Tina Jones

Known For: Art · Gender: Female

19 Movies · 1 TV show

Biography

(No information)

Movies & TV shows

2021.

1 TV show
TV
The Nevers

The Nevers

2021
A group of women are trying to change the world.

2019.

2 Movies
Aladdin

Aladdin

6.35
2019
A kindhearted street urchin named Aladdin goes on a magical adventure after finding a lamp that releases a wisecracking genie while a power-hungry Grand Vizier tries to get the same lamp that has the ...
Spider-Man: Far From Home

Spider-Man: Far From Home

6.31
2019
A group of people go on a summer trip to Europe. Peter will have to agree to help Nick uncover the mystery of creatures that cause natural disasters and destruction throughout the continent in order f...

2018.

2 Movies
Jurassic World: Fallen Kingdom

Jurassic World: Fallen Kingdom

6.26
2018
Three years after the demise of Jurassic World, a volcanic eruption threatens the remaining dinosaurs on the isla Nublar, so the former park manager recruits Owen Grady to help prevent the extinction ...
The Commuter

The Commuter

5.31
2018
A businessman, on his daily commute home, gets caught up in a criminal conspiracy that threatens not only his life, but the lives of those around him.

2017.

1 Movie
King Arthur: Legend of the Sword

King Arthur: Legend of the Sword

5.68
2017
Arthur's uncle takes the crown when the child is murdered by his father. Arthur came up the hard way in the back alleys of the city because he was Robbed of his birthright and had no idea who he reall...

2016.

1 Movie
Assassin's Creed

Assassin's Creed

6.18
2016
He discovers he's a descendant of the secret 'Assassins' society through unlocked genetic memories that allow him to relive the adventures of his ancestors in 15th century Spain. He is going to take o...

2014.

1 Movie
Hercules

Hercules

5.41
2014
Fourteen hundred years ago, a soul walked the earth and it wasn't a man or a god. Hercules, the powerful son of Zeus, received nothing but suffering in his life. After twelve hard labors and the loss ...

2013.

1 Movie
Belle

Belle

6
2013
The true story of Dido Elizabeth Belle, the illegitimate mixed race daughter of a Royal Navy admiral, inspired BELLE. She can't fully participate in the traditions of her social standing because of he...

2012.

1 Movie
Red Tails

Red Tails

2012
The first African-American pilots flew in World War II.

2011.

2 Movies
The Best Exotic Marigold Hotel

The Best Exotic Marigold Hotel

6
2011
British retirees travel to India to live in a restored hotel. Less luxurious than its advertisements, the Marigold Hotel slowly begins to charm in unexpected ways as the residents find new purpose in ...
Jane Eyre

Jane Eyre

6
2011
After a difficult childhood, Jane Eyre went out into the world to become a governess. The dark, cold, and abrupt master of the house was the person she met when she was living happily in her new posit...

2010.

2 Movies
Kick-Ass

Kick-Ass

6.75
2010
Dave Lizewski is an unnoticed high school student and comic book fan who one day decides to become a super-hero even though he has no powers, training or meaningful reason to do so.
Tamara Drewe

Tamara Drewe

2010
A young newspaper writer returns to her hometown in the English countryside, where her childhood home is being prepared for sale.

2007.

1 Movie
The Bourne Ultimatum

The Bourne Ultimatum

5.8
2007
A reporter named Simon Ross is trying to reveal an upgrade to Project Treadstone called "Blackbriar" in a series of newspaper columns. While dodging The Company's best efforts to eradicate him, the re...

2006.

2 Movies
The Last King of Scotland

The Last King of Scotland

5.69
2006
After finishing his formal education, a young Scottish doctor named Nicholas Garrigan decides to try his luck in Uganda, and arrives during the downfall of President Obote. The General asked Garrigan ...
The Queen

The Queen

7.75
2006
After the death of Diana, the Royal family and the public demanded an overt display of mourning, but the Queen and Prime Minister Tony Blair were able to reach a compromise between what was a private ...

2005.

1 Movie
Kinky Boots

Kinky Boots

2005
Charles Price may have grown up with his father in the family shoe business in Northampton, in central England, but he never thought that he would take his father's place. After the death of his fathe...

2004.

1 Movie
Chasing Liberty

Chasing Liberty

6
2004
The President's daughter, unable to experience life like a normal 18 year-old, escapes from her bodyguards while traveling in Europe. She falls in love with a British man who is also working for her f...

1995.

1 Movie
The Englishman Who Went Up a Hill But Came Down a Mountain

The Englishman Who Went Up a Hill But Came Down a Mountain

1995
The residents of the Welsh village of Ffynnon Garw are offended when an English cartographer arrives in Wales to tell them that their mountain is not a hill.
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application