Kelvin Harrison Jr.

Kelvin Harrison Jr.

Célèbre pour: Acting · Date de naissance: 1994-07-23 (27 ans) · Sexe: Hommes · Lieu de naissance: New Orleans, Louisiana, USA

26 Films · 3 Séries

Alias: Kelvin Harrison · 小凯文·哈里森

Biographie

Kelvin Harrison Jr. (né le 23 juillet 1994) est un acteur américain. Il a commencé sa carrière avec de petits rôles dans les films 2013 Ender's Game et 12 Years a Slave. Sa percée est venue comme Travis dans le film d'horreur 2017 It Comes at Night, et en 2019 il a gagné une plus grande reconnaissance pour son travail dans Luce et Waves. Harrison Jr. a reçu des nominations pour le meilleur chef de file masculin aux Independent Spirit Awards pour le premier et le Prix Rising Star Award aux British Academy Film Awards pour le second.

Jeunesse

Harrison est né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, chez les musiciens Shirlita et Kelvin Harrison. Il a grandi dans le Garden District et a ensuite déménagé à la Westbank. Il a étudié l'ingénierie et le marketing des studios, avant de déménager à Los Angeles, en Californie, pour continuer à jouer, où il a commencé à suivre des cours d'acteur. Harrison Jr. est également un musicien compétent, principalement jouer du jazz et du gospel sur le piano, de la trompette, ainsi que chanter. Il affinait ses habiletés harmonieuses tout en étudiant et en enregistrant avec la fameuse famille Marsalis.Harrison fréquentait une école secondaire privée, où il était l'un des rares enfants noirs de sa classe où il a eu du mal à s'intégrer.Il s'était d'abord rendu à l'Université Loyola de la Nouvelle-Orléans pour se spécialiser en ingénierie de studio car son père pensait qu'il excellerait en musique.

Films & Séries

2022.

1 Film
Elvis

Elvis

2022
Un biopic sur Elvis Presley, avec l'accent sur ses premières années..

2021.

2 Films
Cyrano

Cyrano

2021
La vie de Cyrano de Bergerac est en train d'être adaptée à une comédie musicale..
La voie rebelle

La voie rebelle

2021
Une vision légèrement dystopique de LA, nous suivons trois adolescents désaffectés, Jessie, Calvin et Nicky, toutes victimes d'enfances extrêmes, courant une émeute hédoniste suprême alors qu'ils tent...

2020.

4 Films
Unity Call

Unity Call

2020
Le concept est venu de quelqu'un que je voyais qui m'a dit que le risque de tomber amoureux était plus grand que la récompense. Je pense que la plupart des gens choisissent de croire que nous sommes j...
Les Sept de Chicago

Les Sept de Chicago

7.5
2020
Ce qui était censé être une protestation pacifique s'est transformé en un conflit violent avec la police. Ce qui a suivi a été l'un des procès les plus notoires de l'histoire.
The Photograph

The Photograph

6
2020
Quand la célèbre photographe Christina Eames meurt inattenduement, elle laisse sa fille éloignée, Mae, blessée, en colère et remplie de questions. Quand Mae trouve une photographie cachée dans un coff...
La Voix du succès

La Voix du succès

5.7
2020
L'histoire de Grace Davis, une superstar dont le talent et l'ego ont atteint des sommets incroyables. Maggie est Grace's, une assistante personnelle surchargée qui fait des courses, mais qui aspire to...

2019.

5 Films · 1 Séries
Luce

Luce

6
2019
Athlète vedette et élève de premier plan, l'image idéalisée de Luce est remise en question par l'un de ses professeurs quand ses points de vue troublants sur la violence politique viennent à la lumièr...
The Wolf Hour

The Wolf Hour

2019
Autrefois une figure connue de contre-culture, Juin E. Leigh vit maintenant dans l'exil auto-imposé dans son appartement South Bronx pendant l'incendiaire '77 été de Sam. Quand un tourmenteur invisibl...
TV
Godfather of Harlem

Godfather of Harlem

6
2019
Basé sur l'infâme chef du crime Bumpy Johnson, qui au début des années 1960 est revenu de dix ans de prison pour trouver le quartier qu'il régnait autrefois en ruines. Avec les rues contrôlées par la ...
Bolden

Bolden

4.75
2019
Un récit mythique de la vie de Buddy Bolden, le premier roi cornet de la Nouvelle-Orléans..
J.T. LeRoy

J.T. LeRoy

7
2019
Une jeune femme nommée Savannah Knoop passe six ans à prétendre être une écrivaine transgenre nommée JT Leroy, la personnalité littéraire inventée de sa belle-sœur.
Waves

Waves

6
2019
Un père contrôlant tente de s'assurer que ses deux enfants réussissent au lycée après que son fils subit une blessure sportive de fin de carrière. Leurs liens familiaux sont finalement soumis à de gra...

2018.

4 Films
Jinn

Jinn

2018
Une adolescente noire célèbre sur Instagram explore son identité et sa sexualité au moment où sa mère se convertit à l'Islam.
Assassination Nation

Assassination Nation

6
2018
Lily et son groupe d'amis vivent dans une brume de textes, de messages, de selfies et de chats comme le reste du monde. Donc, quand un hacker anonyme commence à publier des détails de la vie privée de...
Monsters and Men

Monsters and Men

2018
Après avoir capturé un acte illégal de violence policière sur son portable, un arnaqueur de rue de Brooklyn déclenche une série d'événements qui modifient la vie d'un policier local et d'un athlète du...
Le Monstre

Le Monstre

6.19
2018
L'histoire de Steve Harmon, un étudiant d'honneur de 17 ans dont le monde s'effondre autour de lui quand il est accusé de meurtre criminel..

2017.

2 Films
Mudbound

Mudbound

4.5
2017
Dans l'après-Seconde Guerre mondiale Sud, deux familles combattent une bataille au pays et à l'étranger en même temps.
It Comes at Night

It Comes at Night

5.27
2017
Enfermé dans une maison désolée comme une menace non naturelle terrorise le monde, un homme a établi un ordre domestique ténu avec sa femme et son fils, mais cela sera bientôt mis à l'épreuve quand un...

2016.

1 Film · 2 Séries
TV
StartUp

StartUp

6.33
2016
Un banquier désespéré a besoin de dissimuler l'argent volé. Un seigneur de gang haïtien-américain veut devenir légitime. Un hacker cubano-américain a une idée qui va révolutionner l'avenir même de l'a...
The Birth of a Nation

The Birth of a Nation

2.67
2016
Nat Turner, un ancien esclave en Amérique, a dirigé un mouvement pour libérer les Afro-Américains en Virginie au 19ème siècle qui a donné lieu à une réaction violente des blancs.
TV
Racines

Racines

2016
Les "Roots" d'Alex Haley racontent l'histoire de Kunta Kinte, un esclave africain qui a vendu son âme à l'Amérique..

2015.

2 Films
A Sort of Homecoming

A Sort of Homecoming

2015
Une sorte de retour à la maison raconte l'histoire d'Amy, une productrice de nouvelles de New York qui pensait qu'elle avait quitté ses expériences de lycée longtemps dans le passé. Elle retourne inat...
Dancer and the Dame

Dancer and the Dame

2015
L'inspecteur Dancer, qui lutte avec un conflit personnel, abandonne la vie et son travail. Il finit avec un chien de police qui est également confronté au stress post-traumatique. Danseur est aidé à f...

2013.

2 Films
La stratégie Ender

La stratégie Ender

6.7
2013
Basé sur le roman classique d'Orson Scott Card, Ender's Game est l'histoire des enfants les plus doués de la Terre qui s'entraînent à défendre leur planète natale dans les guerres spatiales de l'aveni...
12 Years a Slave

12 Years a Slave

6.22
2013
Dans la guerre civile pré-États-Unis, Solomon Northup, un homme noir libre du nord de l'État de New York, est enlevé et vendu à l'esclavage. Face à la cruauté ainsi qu'à la gentillesse inattendue Salo...

Unknown Year.

3 Films
The Whole World is Watching: Inside Aaron Sorkin's Trial of the Chicago 7

The Whole World is Watching: Inside Aaron Sorkin's Trial of the Chicago 7

Regardez à l'intérieur le procès d'Aaron Sorkin du Chicago 7 (2021)..
Untitled The Lion King Prequel

Untitled The Lion King Prequel

"The Lion King" est un film de Disney qui sortira en 2019..
Chevalier

Chevalier

Né en 1745 dans les Caraïbes françaises, De Saint-Georges est le fils illégitime d'un esclave africain et propriétaire d'une plantation française. Il s'élève à des sommets improbables dans la société ...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Kelvin Harrison Jr.

Kelvin Harrison Jr.

Known For: Acting · Birthday: 1994-07-23 (27 years old) · Gender: Male · Place of Birth: New Orleans, Louisiana, USA

24 Movies · 3 TV shows

Also Known As: Kelvin Harrison · 小凯文·哈里森

Biography

Kelvin Harrison Jr. (born July 23, 1994) is an American actor. He began his career with small roles in the 2013 films Ender's Game and 12 Years a Slave. His breakthrough performance came as Travis in the 2017 horror film It Comes at Night, and in 2019 he gained wider recognition for his work in Luce and Waves. Harrison Jr. received nominations for the Best Male Lead at the Independent Spirit Awards for the former and the Rising Star Award at the British Academy Film Awards for the latter.

Early Life

Harrison was born in New Orleans, Louisiana, to musicians Shirlita and Kelvin Harrison. He grew up in the Garden District and later moved to The Westbank. He studied studio engineering and marketing, before moving to Los Angeles, California to pursue acting, where he began taking acting classes. Harrison Jr. is also a skilled musician, mainly playing jazz and gospel on the piano, trumpet, as well as singing. He honed his harmonious skills while studying and recording with the famed Marsalis family.Harrison attended a private high school, where he was one of the few black kids in his class where he struggled to fit in. He originally went to Loyola University New Orleans to major in studio engineering as his father felt he would excel in music. Harrison ultimately transferred to the University of New Orleans for film, with the goal of writing and directing his own films.

Movies & TV shows

2022.

1 Movie
Elvis

Elvis

2022
The film shows the early years of Elvis.

2021.

2 Movies
Cyrano

Cyrano

2021
A musical based on the life of Cyrano de Bergerac is in the works.
Gully

Gully

2021
Three disaffected teenagers, all victims of extreme childhoods, run supreme hedonistic riot as they try to work out a way in life in a slightly dystopian vision of LA.

2020.

4 Movies
Unity Call

Unity Call

2020
Someone who I was seeing told me that the risk of falling in love was more important than the reward. I think most people think we fall in love when we actually grow into love, according to Kelvin Har...
The Trial of the Chicago 7

The Trial of the Chicago 7

7.5
2020
A peaceful protest turned into a violent clash with the police. One of the most notorious trials in history took place.
The Photograph

The Photograph

6
2020
When renowned photographer Christina Eames dies unexpectedly, she leaves her estranged daughter, Mae, hurt, angry and full of questions. When Mae finds a photograph tucked away in a safe-deposit box, ...
The High Note

The High Note

5.7
2020
The story of Grace Davis, a superstar whose talent, and ego, have reached unbelievable heights, is set in the dazzling world of the LA music scene. Grace's personal assistant is stuck running and stil...

2019.

5 Movies · 1 TV show
TV
Godfather of Harlem

Godfather of Harlem

6
2019
The neighborhood that was ruled by Bumpy Johnson was no longer the same after he left prison. The Italian mob took over the streets of Harlem.
Bolden

Bolden

4.75
2019
The life of Buddy Bolden, the first king of New Orleans, was told in a mythical way.
J.T. LeRoy

J.T. LeRoy

7
2019
A young woman is pretending to be a writer for six years while pretending to be her sister-in-law.
The Wolf Hour

The Wolf Hour

2019
June E was once known as a counterculture figure. During the '77 Summer of Sam', Leigh lived in self-imposed exile in her South Bronx apartment. When an unseen tormentor begins exploiting June's weakn...
Luce

Luce

6
2019
A star athlete and top student, Luce's idealized image is challenged by one of his teachers when his unsettling views on political violence come to light, putting a strain on family bonds while sparki...
Waves

Waves

6
2019
A father tries to make sure his two children succeed in high school after his son has a career-ending sports injury. Their family bonds are strained by an unexpected tragedy.

2018.

4 Movies
Assassination Nation

Assassination Nation

6
2018
A group of friends live in a haze of texts, posts, selfies and chats just like the rest of the world. When an anonymous hacker starts posting details from the private lives of everyone in their small ...
Monsters and Men

Monsters and Men

2018
After capturing an illegal act of police violence on his cellphone, a Brooklyn street hustler sets off a series of events that alter the lives of a local police officer and a star high-school athlete....
Monster

Monster

6.19
2018
The story of Steve Harmon, a 17-year-old honor student, whose world comes crashing down around him when he is charged with felony murder.
Jinn

Jinn

2018
Summer is a carefree teenage girl whose world is turned upside down when her mother abruptly converts to Islam and becomes a different person. At first resistant to the faith, she begins to reevaluate...

2017.

2 Movies
Mudbound

Mudbound

4.5
2017
Two families are fighting a battle at the same time.
It Comes at Night

It Comes at Night

5.27
2017
A man has established a tenuous domestic order with his wife and son, but this will soon be tested when a desperate young family arrives.

2016.

1 Movie · 2 TV shows
TV
StartUp

StartUp

6
2016
A desperate person needs to hide money. A gang lord wants to go legit. A Cuban-American hacker has an idea that will change the future of money. Forced to work together, they create their own version ...
The Birth of a Nation

The Birth of a Nation

2.67
2016
Nat Turner, a former slave in America, led a movement to free African-Americans in Virginia in the 19th century that resulted in a violent backlash from whites.
TV
Roots

Roots

2016
Alex Haley's "Roots" tells the story of Kunta Kinte, an African slave who sold his soul to America.

2015.

2 Movies
A Sort of Homecoming

A Sort of Homecoming

2015
The story of Amy, a New York news producer, is told in A Sort of Homecoming. She returned to Louisiana at the request of her high school debate coach. Her senior year of high school was rough.
Dancer and the Dame

Dancer and the Dame

2015
Detective Dancer gave up on life and his job because of a personal conflict. He ends up with a police dog who is dealing with post-traumatic stress. The dog helps the dancer make a turn around. The da...

2013.

2 Movies
Ender's Game

Ender's Game

6.7
2013
The story of the Earth's most gifted children training to defend their homeplanet in the space wars of the future was based on a classic novel.
12 Years a Slave

12 Years a Slave

6.22
2013
In the pre-Civil War United States, Solomon Northup, a free black man from upstate New York, is abducted and sold into slavery. Facing cruelty as well as unexpected kindnesses Solomon struggles not on...

Unknown Year.

1 Movie
Chevalier de Saint-Georges

Chevalier de Saint-Georges

The illegitimate son of an African slave and a French plantation owner was born in the French Caribbean. He was a violinist and composer as well as a champion fencer in French society. An ill-fated lo...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Kelvin_Harrison_Jr.", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application