Fashion Maman

Genre: 
Romance · 
Comédie · 

Date de sortie: 27 mai 2004

Nom original: Raising Helen

Status: Sorti

Durée: 1h 59m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $50,000,000

Recette: $49,718,611

6.29
/ 10
7 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Mandeville FilmsTouchstone Pictures
Voir Trailer

Synopsis.

Helen Harris est une mannequin à New York. Sa vie d'esprit libre est bouleversée quand elle doit choisir entre la vie qu'elle a toujours aimée et le nouvel amour de sa vie..

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Raising Helen est un film américain réalisé en 2004 par Garry Marshall et écrit par Jack Amiel et Michael Begler. Il met en vedette Kate Hudson, John Corbett, Joan Cusack, Hayden Panettiere, ses frères et sœurs Spencer et Abigail Breslin, et Helen Mirren.

Lieu de tournage.

New Jersey, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Un Mariage trop parfait

Un Mariage trop parfait

7.75
2001
Mary Fiore, première planificatrice de mariage de San Francisco, a été sauvée d'un accident par l'homme de ses rêves, un pédiatre du nom de Steve Edison, seulement pour découvrir qu'il était la fiancé...
Petites Confidences (à ma psy)

Petites Confidences (à ma psy)

2005
Une professionnelle de Manhattan est couronnée par une jeune peintre qui est aussi le fils de son psychanalyste.
Le Prince et moi

Le Prince et moi

5.96
2004
Une histoire d'amour de conte de fées sur l'étudiant de pré-médecine Paige qui tombe amoureux d'un prince danois "Eddie" qui a refusé de suivre les traditions de ses parents et est venu aux États-Unis...
Mère-fille, mode d'emploi

Mère-fille, mode d'emploi

2007
Georgia Rule suit un adolescent qui est chassé par sa mère pour passer l'été avec sa grand-mère. Son voyage mènera à des révélations de secrets de famille enterrés et une compréhension que les liens q...
Sa mère ou moi !

Sa mère ou moi !

2005
Charlotte Cantilini croit qu'elle a trouvé M. Droit quand elle commence à sortir avec un beau chirurgien. Kevin Fields est le fils de Kevin Fields. La mère dominante et maîtrisante de Kevin, Viola, es...
La copine de mon meilleur ami

La copine de mon meilleur ami

2008
Quand la petite amie de Dustin, Alexis, rompt avec lui, il utilise son meilleur ami, Tank, pour l'emmener sur la pire date de rebond de sa vie dans l'espoir qu'il va la ramener dans ses bras. Tank se ...
Trop jeune pour elle

Trop jeune pour elle

6.38
2007
Le film suit une mère qui tombe amoureuse d'un jeune homme tandis que sa fille tombe amoureuse pour la première fois. Le destin des gens sont bousculés par Mère Nature..
C'était à Rome

C'était à Rome

5.39
2010
BethHarper, une new-yorkaise cynique, s'est trouvée couronnée par plusieurs prétendants ardents après avoir pêché des pièces d'une fontaine d'eau en Italie. Beth essaie de comprendre si un journaliste...
Les Ex de mon mec

Les Ex de mon mec

5
2004
Quand elle apprend les relations passées de son copain, l'animatrice de talk show devient un snoop. Avec sa collègue, Barb, elle obtient les noms des ex-amants de Derek et les interroge, supposément p...
Esprit libre

Esprit libre

6
2004
La fille du président, incapable de vivre comme une fille normale de 18 ans, s'échappe de ses gardes du corps en voyageant en Europe. Elle tombe amoureuse d'un Britannique qui travaille aussi pour son...
In her shoes

In her shoes

6
2005
La fille irresponsable de la fête, Maggie, est virée de la maison de son père et de sa belle-mère, où elle vit gratuitement, et est accueillie par sa sœur travailleuse, l'avocate de Philadelphie, Rose...
L'homme parfait

L'homme parfait

6.2
2005
Holly est fatiguée de déménager chaque fois que sa mère Jean rompt avec un autre gars de deuxième classe. Pour distraire sa mère de son dernier mauvais choix, Holly conçoit le plan parfait pour l'homm...
À la recherche de l'homme parfait

À la recherche de l'homme parfait

7.33
2007
Dans un effort pour empêcher l'histoire de la famille de se répéter, myddleme maman essaie de mettre en place sa plus jeune fille, Milly, avec M. Right. Les bonnes intentions de leur mère sont mainten...
Rendez-vous avec une star

Rendez-vous avec une star

6
2004
Une petite ville gagne un rendez-vous avec une star d'Hollywood à travers un concours. Quand la date va mieux que prévu, un triangle d'amour se forme entre la fille, la célébrité, et le meilleur ami d...
Coup de foudre à Manhattan

Coup de foudre à Manhattan

7.33
2002
Une mère célibataire en difficulté qui travaille dans un hôtel chic de Manhattan et rêve d'une vie meilleure pour elle et son jeune fils, est nommé Marisa Ventura. Christopher Marshall, un invité de l...
La Main au collier

La Main au collier

7
2005
Sarah Nolan est une femme nouvellement divorcée qui redécouvrez prudemment la romance avec l'aide enthousiaste mais souvent erronée de sa famille. Sarah apprend que ce n'est jamais une bonne idée de r...
L'escorte

L'escorte

7.5
2005
Avec l'approche rapide du mariage de sa jeune sœur, Kat Ellis fait face à la perspective indésirable de voyager seul à Londres pour la cérémonie. Le témoin au mariage est l'homme qui l'a quittée. Elle...
Filles de bonne famille

Filles de bonne famille

8
2003
Molly, la fille à roues libres d'une légende rock décédée, a été forcée d'obtenir un emploi quand son manager a volé son argent. Tout en enseignant à Ray comment être une enfant, la fille souvent igno...
Un Mari de trop

Un Mari de trop

6
2008
Le Dr Emma Lloyd convainc la fiancée de Patrick Sullivan de l'abandonner une semaine avant leur mariage. Il veut lui donner une leçon pour interférer avec d'autres vies. Tout le monde va devoir appren...
In Love

In Love

2000
Al, le fils d'un chef célèbre, et Imogen, un artiste talentueux, se rencontrent dans un bar et tombent amoureux. La route vers le bonheur n'est pas facile. Les forces extérieures, y compris une star p...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Discover Movies and TV Series that fit You with our Mobile Application
Download for iOS & Android
iOS ApplicationAndroid Application

Raising Helen

Genre: 
Romance · 
Comedy · 

Release Date: May 27, 2004

Status: Released

Running time: 1h 59m

Content Rating: PG-13

6.29
/ 10
7 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Network & Production Companies
Mandeville FilmsTouchstone Pictures
Watch Trailer

Overview

Helen Harris has a glamorous, big-city life working for one of New York's hottest modeling agencies. But suddenly her free-spirited life gets turned upside down when she must chose between the life she's always loved, and the new loves of her life!

This Movie Is About

You May Also Like.

Look at the other titles that might be intersting for you
The Wedding Planner

The Wedding Planner

7.75
2001
San Francisco's premiere wedding planner, Mary Fiore is rescued from an accident by the man of her dreams, paediatrician Steve Edison, only to find he is the fiancé of her latest client. As Mary conti...
The Prince & Me

The Prince & Me

5.96
2004
A fairy tale love-story about pre-med student Paige who falls in love with a Danish Prince "Eddie" who refused to follow the traditions of his parents and has come to the US to quench his thirst for r...
Prime

Prime

2005
A career driven professional from Manhattan is wooed by a young painter, who also happens to be the son of her psychoanalyst.
Georgia Rule

Georgia Rule

2007
Georgia Rule follows a rebellious, uncontrollable teenager who is hauled off by her dysfunctional mother to spend the summer with her grandmother. Her journey will lead all three women to revelations ...
How to Deal

How to Deal

5.8
2003
Halley is convinced true love doesn't exist based on the crazy relationships around her. Her mother is divorcing her father who is dating a younger woman Halley can't stand. Her crazed sister is plann...
My Best Friend's Girl

My Best Friend's Girl

2008
When Dustin's girlfriend, Alexis, breaks up with him, he employs his best buddy, Tank, to take her out on the worst rebound date imaginable in the hopes that it will send her running back into his arm...
Maid in Manhattan

Maid in Manhattan

7.33
2002
Marisa Ventura is a struggling single mom who works at a posh Manhattan hotel and dreams of a better life for her and her young son. One fateful day, hotel guest and senatorial candidate Christopher M...
Little Black Book

Little Black Book

5
2004
Determined to learn about her boyfriend's past relationships, Stacy -- who works for a talk show -- becomes a bona fide snoop. With her colleague, Barb, Stacy gets the names of Derek's ex-lovers and i...
In Her Shoes

In Her Shoes

6
2005
Irresponsible party girl, Maggie is kicked out of her father's and stepmother's home—where she lives for free—and is taken in by her hard-working sister, Philadelphia lawyer, Rose. After Maggie's disr...
The Perfect Man

The Perfect Man

6.2
2005
Holly is tired of moving every time her mom Jean breaks up with yet another second-rate guy. To distract her mother from her latest bad choice, Holly conceives the perfect plan for the perfect man, an...
The Wedding Date

The Wedding Date

7.5
2005
With the wedding of her younger sister fast approaching, Kat Ellis faces the undesirable prospect of traveling alone to London for the ceremony. While this is bad enough, Jeffrey, the man who left her...
I Could Never Be Your Woman

I Could Never Be Your Woman

6.38
2007
This movie follows a mother who falls for a younger man while her daughter falls in love for the first time. Mother Nature messes with their fates.
Chasing Liberty

Chasing Liberty

6
2004
The President's daughter, unable to experience life like a normal 18 year-old, escapes from her entourage of Secret Service agents while traveling in Europe. She falls in love with a handsome British ...
Because I Said So

Because I Said So

7.33
2007
In an effort to prevent family history from repeating itself, meddlesome mom Daphne Wilder attempts to set up her youngest daughter, Milly, with Mr. Right. Meanwhile, her other daughters try to keep t...
Win a Date with Tad Hamilton!

Win a Date with Tad Hamilton!

6
2004
A small-town girl wins a date with a Hollywood star through a contest. When the date goes better than expected, a love triangle forms between the girl, the celebrity, and the girl's best friend.
Must Love Dogs

Must Love Dogs

7
2005
Sarah Nolan is a newly divorced woman cautiously rediscovering romance with the enthusiastic but often misguided help of her well-meaning family. As she braves a series of hilarious disastrous mismatc...
Uptown Girls

Uptown Girls

8
2003
Molly Gunn, the freewheeling daughter of a deceased rock legend, is forced to get a job when her manager steals her money. As nanny for precocious Ray, the oft ignored daughter of a music executive sh...
Failure to Launch

Failure to Launch

6
2006
Tripp, an attractive man in his thirties, is still living with his parents Al and Sue. Tripp's best friends Demo and Ace are also still living in their parents' homes and seem proud of it. Al and Sue ...
The Accidental Husband

The Accidental Husband

6
2008
When radio love guru Dr Emma Lloyd convinces Patrick Sullivan's fiancée to dump him the week before their wedding. He sets about teaching her a lesson for interfering in other peoples lives that she k...
Sweet Home Alabama

Sweet Home Alabama

6.69
2002
New York fashion designer, Melanie Carmichael suddenly finds herself engaged to the city's most eligible bachelor. But her past holds many secrets—including Jake, the redneck husband she married in hi...
Last updated: