Ju-on: The Grudge 2

Genre: 
Thriller · 

Date de sortie: 15 août 2003

Nom original: 呪怨2

Status: Sorti

Durée: 1h 32m

5.35
/ 10
46 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Nikkatsu Corporation
Voir Trailer

Synopsis.

Kyko a été maudite avec une équipe de télévision quand ils ont tourné un spectacle dans la maison hantée où Kayako a été assassinée par son mari. Kyko a dit qu'elle avait un fœtus de trois mois et demi dans son sein, même si chaque membre de l'équipe meurt ou disparaît.

Où Regarder le Streaming.

Tubi TVPubs

Streaming in:
🇺🇸 États Unis

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Ju-On: The Grudge 2 est un film d'horreur japonais de 2003 et une suite de Ju-On: The Grudge. Le film a été écrit et réalisé par Takashi Shimizu. Il a été publié au Japon le 23 août 2003. La série suit une malédiction créée par une femme au foyer assassinée dans une maison de Nerima. La malédiction tombe sur quiconque entre dans la maison où les meurtres ont eu lieu. Dans le film, Keisuke, le réalisateur d'un populaire programme d'horreur télévisé, projette Kyoko Harase, la reine des cris, en tant qu'invité spécial à un épisode mis en scène dans la maison Nerima. La malédiction commence à mettre sur tous ceux impliqués dans le tournage, y compris Kyoko elle-même. Comme tous les films de la série, l'intrigue est racontée dans l'ordre anachronique, avec des parties se chevauchent fréquemment..

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Resident Evil

Resident Evil

6.33
2002
Quand un virus fuit d'une installation ultra-secrétaire, transformant tous les chercheurs résidents en zombies ravissants et leurs animaux de laboratoire en chiens mutants de l'enfer, le gouvernement ...
Ring

Ring

5
1998
Une vidéo mystérieuse a été liée à un certain nombre de morts, et lorsqu'une journaliste curieuse trouve la vidéo et la voit elle-même, elle met en mouvement une chaîne d'événements qui met sa propre ...
Destination Finale

Destination Finale

5.99
2000
Après qu'un adolescent ait une vision terrifiante de lui et de ses amis mourant dans un accident d'avion, il empêche l'accident de les faire chasser, un par un..
Ring 2

Ring 2

5.17
1999
Tout en enquêtant sur la mort horrible de son petit ami, Mai Takano apprend à propos d'une bande vidéo hantée par l'esprit d'une fille dérangeante nommée Sadako, qui tue quiconque le regarde exactemen...
Shutter

Shutter

7.33
2004
Un jeune photographe Thun et sa petite amie Jane découvrent des ombres mystérieuses dans leurs photographies après avoir fui la scène d'un accident. Lorsqu'ils enquêtent sur le phénomène, ils trouvent...
Jeu d'enfant

Jeu d'enfant

5.67
1988
Une mère célibataire donne à son fils une poupée bien-aimée pour son anniversaire, seulement pour découvrir qu'elle est possédée par l'âme d'un tueur en série..
The Eye

The Eye

5.3
2002
Une violoniste de concert aveugle reçoit une greffe de cornée lui permettant de revoir. Cependant, elle obtient plus qu'elle ne l'attendait quand elle réalise que son nouvel œil peut voir des fantômes...
Esther

Esther

6.29
2009
Après avoir perdu leur bébé, un couple marié adopte Esther de 9 ans, qui peut ne pas être aussi innocent qu'elle semble.
Paranormal Activity 3

Paranormal Activity 3

5.51
2011
La série « Activité Paranormale » a commencé en 1988, et une entité commence à terroriser deux jeunes sœurs.
The Grudge 3

The Grudge 3

4.73
2009
Jake Kimble, le seul survivant du massacre de Chicago, a été tué dans l'isolement. Son médecin commence à enquêter sur les allégations qu'il a faites sur une femme aux cheveux longs en blanc, alors qu...
The Grudge

The Grudge

4.98
2004
Une infirmière américaine vivant et travaillant à Tokyo est exposée à une mystérieuse malédiction surnaturelle, qui enferme une personne dans une rage puissante avant de revendiquer sa vie et de se pr...
La Mort en ligne

La Mort en ligne

4.67
2003
Les gens commencent mystérieusement à recevoir des messages de messagerie vocale de leur futur moi-même, sous la forme du son qu'ils réagissent à leurs propres morts violentes, ainsi que la date et l'...
Hellboy II : Les Légions d'or maudites

Hellboy II : Les Légions d'or maudites

6.21
2008
Un elfe maléfique brise un ancien pacte entre les humains et les créatures, et est en mission de libérer 'The Golden Army', un groupe mortel de machines de combat qui peuvent détruire la race humaine....
127 heures

127 heures

6.64
2010
L'aventure remarquable d'Aron Ralston pour se sauver après qu'un rocher tombé s'est écrasé sur son bras et l'a piégé dans un canyon isolé dans l'Utah est la véritable histoire de l'escalade.
Insidious : Chapitre 2

Insidious : Chapitre 2

5.36
2013
Le secret mystérieux de l'enfance qui a laissé la famille dangereusement reliée au monde des esprits est exploré par la famille hantée.
Ju-on

Ju-on

4.67
2000
Jaloux de l'amour de sa femme pour un autre homme, un professeur de son lycée, un homme tue brutalement sa femme et son jeune fils. Cherchant le fils qui a manqué beaucoup d'école, le professeur entre...
Ju-on: The Grudge

Ju-on: The Grudge

5
2002
Kayako, une femme brutalement assassinée par son mari et son fils, est maudite et poursuivie par deux démons vengeants..
Ju-on 2

Ju-on 2

4.64
2000
La sœur d'un agent immobilier est allée dans une maison qu'il avait l'intention de vendre, mais a fini dans une malédiction..
Le Cercle : The Ring

Le Cercle : The Ring

5.77
2002
Elle sonnait comme une autre légende urbaine : une vidéo remplie d'images cauchemardesques, menant à un appel téléphonique annonçant la mort du spectateur en exactement sept jours. Comme une journalis...
Paranormal Activity

Paranormal Activity

5.41
2007
Après qu'un jeune couple de classe moyenne déménage dans ce qui semble être une maison typique de banlieue, ils deviennent de plus en plus perturbés par une présence qui peut ou non être démoniaque, m...
Paranormal Activity 2

Paranormal Activity 2

5.31
2010
Quelques jours après avoir accueilli un nouveau-né, Dan et Kristi Rey retournent un jour à la maison pour trouver leur maison saccagée sans explication apparente. Leur peur les force à mettre des camé...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Ju-on: The Grudge 2

Genre: 
Thriller · 

Release Date: August 15, 2003

Original name: 呪怨2

Status: Released

Running time: 1h 32m

5.35
/ 10
46 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Nikkatsu Corporation
Watch Trailer

Plot.

The pregnant horror-movie actress Kyko Harase is in a car crash. She lost her baby and ended up in a coma. Kyko was cursed with a television crew when they shot a show in the haunted house where Kayako was murdered by her husband. Kyko is told that she has a three-and-a-half-month-old fetus in her womb, even though each member of the team dies or disappears.

Where To Watch & Streaming.

Tubi TVAds

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

Wiki.

Ju-On: The Grudge 2 is a 2003 Japanese horror film and a sequel to Ju-On: The Grudge. The film was written and directed by Takashi Shimizu. It was released in Japan on August 23, 2003.The series follows a curse created by a murdered housewife in a house in Nerima. The curse falls on anyone who enters the house where the murders took place. Everyone connected to the house since has met a terrible fate. In the film, Keisuke, the director of a popular TV horror show, casts scream queen, Kyoko Harase, as a special guest to an episode set in the Nerima house. The curse begins to set on everyone involved in the filming, including Kyoko herself. Like all films in the series, the plot is told in anachronistic order, with parts frequently overlapping each other.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Resident Evil

Resident Evil

6.33
2002
The government sends in an elite military task force to contain the outbreak when a virus leaks from a top-secret facility and turns all resident researchers into zombies and their lab animals into ho...
Ringu

Ringu

5
1998
A mysterious video has been linked to a number of deaths, and when an inquisitive journalist finds the tape and views it herself, she sets in motion a chain of events that endangers her own life.
Final Destination

Final Destination

5.99
2000
After a teenager has a terrifying vision of him and his friends dying in a plane crash, he prevents the accident only to have Death hunt them down one by one.
Ringu 2

Ringu 2

5.17
1999
While investigating the death of her boyfriend, Mai Takano learns about a videotape haunted by the spirit of a disturbing girl named Sadako, which kills anyone who watches it one week later. Takano mu...
Shutter

Shutter

7.33
2004
After fleeing the scene of an accident, a young photographer and his girlfriend discover shadows in their photographs. As they investigate the phenomenon, they find other photographs contain similar s...
Child's Play

Child's Play

5.67
1988
A single mother gives her son a beloved doll for his birthday, only to discover that it is possessed by a serial killer.
The Eye

The Eye

5.3
2002
A violinist gets a transplant that will allow her to see again. When she learns her new eye can see ghosts, she gets more than she bargained for. She wants to find out what happened to the former host...
Orphan

Orphan

6.29
2009
Esther may not be as innocent as she seems after a married couple adopt her.
Ju-on: The Curse

Ju-on: The Curse

4.67
2000
Jealous of his wifes' love for another man, a teacher from her high school, a man brutally kills his wife and young son. Searching for the son who has missed a lot of school, the teacher enters their ...
Paranormal Activity

Paranormal Activity

5.41
2007
After a young, middle-class couple moves into what seems like a typical suburban house, they become increasingly disturbed by a presence that may or may not be demonic but is certainly the most active...
Paranormal Activity 2

Paranormal Activity 2

5.31
2010
After welcoming a newborn baby, Dan and Kristi Rey return home to find their house trashed. They put in security cameras because of their fear.
Paranormal Activity 3

Paranormal Activity 3

5.51
2011
Two young sisters are terrorised by an entity in the 'Paranormal Activity' series.
The Grudge 3

The Grudge 3

4.73
2009
Jake Kimble, the sole survivor of the Chicago massacre, was killed in solitary confinement. His doctor begins investigating the claims he made about a long-haired woman in white, as a mysterious Japan...
The Grudge

The Grudge

4.98
2004
An American nurse living and working in Tokyo is in danger of being killed by a supernatural curse that locks a person in a powerful rage and then spreads to another victim.
One Missed Call

One Missed Call

4.67
2003
People start receiving messages from their future selves in the form of the sound of them reacting to their own violent deaths, along with the exact date and time of their future death, listed on the ...
Hellboy II: The Golden Army

Hellboy II: The Golden Army

6.21
2008
An evil elf breaks an ancient pact between humans and creatures and is on a mission to release 'The Golden Army', a deadly group of fighting machines that can destroy the human race. The prince and hi...
127 Hours

127 Hours

6.64
2010
The true story of mountain climbing is that of Aron Ralston, who was trapped in an isolated canyon in Utah after a boulder crashed on his arm.
Ju-on: The Curse 2

Ju-on: The Curse 2

4.64
2000
A real estate agent's sister went to a house he intended to sell, but ended up in a curse.
Insidious: Chapter 2

Insidious: Chapter 2

5.36
2013
The haunted family is exploring a childhood secret that has left the family dangerously connected to the spirit world.
The Ring

The Ring

5.77
2002
It sounded like another urban legend: A videotape filled with frightening images, leading to a phone call that foretold the viewer's death in seven days. As a newspaper reporter, Rachel Keller was ske...
Ju-on: The Grudge

Ju-on: The Grudge

5
2002
Kayako, a woman brutally murdered by her husband and son, is cursed and chased by two revengeful fiends.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application