Creep

Genre: 
Thriller · 

Date de sortie: 23 juin 2014

Status: Sorti

Durée: 1h 22m

Évaluation du contenu: R

5
/ 10
15 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Blumhouse Productions
Voir Trailer

Synopsis.

À la recherche d'un travail, Aaron rencontre une cryptique annonce en ligne : 1 000 $ pour la journée. Service de tournage. Discrétion est appréciée.Lourde d'argent et pleine de naïveté, il décide d'y aller. Il se rend dans une cabane dans une ville montagneuse éloignée où il rencontre Josef, son sujet cinématographique pour la journée. Josef est sincère et le projet semble sincère, donc Aaron commence à filmer. Mais au fil du jour, il devient évident que Josef n'est pas ce qu'il dit, et ses intentions ne sont pas du tout pures.

Où Regarder le Streaming.

NetflixAbo

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

axe · 
woods · 
dying man · 
ax murder · 
murder · 
stalker · 
cabin · 
bath · 

Wiki.

Creep est un film américain d'horreur psychologique réalisé en 2014 par Patrick Brice, ses débuts dans la scène, tiré d'une histoire de Brice et Mark Duplass, qui a joué dans le film. Brice dépeint un vidéographe chargé d'enregistrer un client excentrique, joué par Duplass. Creep s'inspire des expériences de Brice avec Craigslist et les films My Dinner with Andre, Misery et Fatal Attraction. Brice et Duplass ont raffiné l'histoire du film lors du tournage, ce qui a donné lieu à de multiples versions de chaque scène et à plusieurs scénarios de fin alternatifs.Le film a été lancé le 8 mars 2014 à South by Southwest, et a été sorti sur vidéo sur demande le 23 juin 2015 par The Orchard avant une sortie internationale via Netflix le 14 juillet 2015. Une suite est sortie en 2017, également mise en scène par Brice et mettant en vedette Duplass, avec un troisième film prévu pour une future sortie.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
V/H/S

V/H/S

5.55
2012
Lorsqu'un groupe d'inadaptés est embauché par une tierce partie inconnue pour cambrioler une maison désolée et acquérir une cassette VHS rare, ils découvrent plus d'images trouvées qu'ils ne l'avaient...
Honeymoon

Honeymoon

5.71
2014
Un couple de jeunes mariés trouve leur lune de miel lac-pays descendre dans le chaos après que Paul trouve sa femme errant et désorienté au milieu de la nuit..
V/H/S/2

V/H/S/2

5.24
2013
A l'intérieur d'une maison obscure se trouve une colonne de téléviseurs débordés de bandes VHS, un sanctuaire païen aux dieux analogiques oubliés. Les écrans craquent et pop infiniment avec des vues m...
Housebound

Housebound

5.93
2014
Quand Bucknell est condamnée à la détention à domicile, elle est forcée de s'adapter à son comportement insociable, sa mère bâillonnante et un esprit hostile qui semble moins que heureux du nouvel arr...
Would You Rather

Would You Rather

7
2012
Désespérée pour aider son frère malade, une jeune femme accepte de participer à un jeu mortel de "Would You Plutôt", organisé par un aristocrate sadique..
Le Rituel

Le Rituel

5.2
2017
Un groupe d'amis du collège se réunissent pour un voyage dans la forêt, mais rencontrent une présence menaçante dans les bois qui les harcèle..
Last  Shift

Last Shift

3.5
2014
Le monde d'un flic est bouleversé quand elle vient face à face avec Paymon. Pendant qu'elle était sur le dernier quart, Jessica a été chargée d'attendre qu'un équipage ramasse des déchets bio-risques ...
They Look Like People

They Look Like People

2016
Soupçonnant que les gens autour de lui se transforment en mauvaises créatures, un homme troublé se demande si protéger son seul ami d'une guerre imminente, ou de lui - même.
The Invitation

The Invitation

6
2015
Will et sa nouvelle copine Kira sont invités à un dîner avec de vieux amis à la maison de WillÕs ex Eden et son nouveau partenaire David. Bien que la soirée semble être détendue, Will obtient bientôt ...
The Den

The Den

6
2013
Une jeune femme étudiant les habitudes des webcams chat des utilisateurs de la sécurité apparente de son appartement est témoin d'un meurtre brutal en ligne et est immédiatement immergée dans un cauch...
L'étrange cas Deborah Logan

L'étrange cas Deborah Logan

5.6
2014
Ce qui commence comme un documentaire médical poignant sur l'ascendance de Deborah Logan dans la maladie d'Alzheimer et les luttes de sa fille en tant que soignant dégénère en une représentation folle...
The Void

The Void

5.33
2016
Au milieu d'une patrouille de routine, l'officier Daniel Carter survient sur une figure ensanglantée qui boite sur un tronçon désert de route. Il précipite le jeune homme dans un hôpital rural voisin ...
Grave Encounters

Grave Encounters

6.11
2011
Un groupe de gens se sont enfermés dans un hôpital. Ils cherchent des preuves du surnaturel pendant qu'ils tournent leur dernier épisode..
Pontypool

Pontypool

4
2009
Quand le disc-jockey Grant Mazzy rend compte à sa station de radio sous-sol dans la ville canadienne de Pontypool, il pense que ce n'est qu'une autre journée au travail. Mais quand il entend des rappo...
The Houses October Built

The Houses October Built

2014
Sous le faux sang et les masques bon marché d'innombrables attractions de la maison hantée à travers le pays, il ya des murmures d'alternatives vraiment terrifiantes. En cherchant à trouver un authent...
Creep 2

Creep 2

4.5
2017
Sara pense qu'elle a peut-être trouvé le sujet de ses rêves après avoir trouvé une annonce pour le travail vidéo en ligne. Elle conduit à une maison éloignée dans la forêt et rencontre un homme qui pr...
It Follows

It Follows

5.44
2015
Après une adolescente insouciante, Jay couche avec son nouveau petit ami, Hugh, pour la première fois, elle apprend qu'elle est la dernière victime d'une malédiction fatale qui passe de victime à vict...
Mister Babadook

Mister Babadook

5.13
2014
Une mère célibataire, frappée par la mort violente de son mari, se bat contre la peur de son fils d'un monstre qui se cache dans la maison, mais découvre bientôt une présence sinistre tout autour d'el...
Jessabelle

Jessabelle

6
2014
Une jeune femme se récupérant à la maison de son père après un accident tragique rencontre bientôt une présence terrifiante avec un lien avec sa mère décédée depuis longtemps.
Jug Face

Jug Face

2013
La fosse a parlé. Dawai, le potier d'une communauté de bois de fond, a fait un visage sur une jarre céramique de la personne que la fosse veut sacrifier. Une femme enceinte cache son visage sur une ja...
Killer Legends

Killer Legends

2014
Les origines de nos légendes urbaines les plus terrifiantes et les véritables histoires qui les ont peut-être inspirées sont explorées dans ce documentaire d'horreur..

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Creep

Genre: 
Thriller · 

Release Date: June 23, 2014

Status: Released

Running time: 1h 22m

Content Rating: R

5
/ 10
15 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Blumhouse Productions
Watch Trailer

Plot.

Someone looking for work found an ad for $1,000 for the day. Filming service. He decided to go for it because he was low on cash and naive. He drives to a cabin in a remote mountain town to meet his subject for the day. The project seems sincere, so Aaron begins to film. As the day goes on, it becomes clear that he isn't who he says he is.

Where To Watch & Streaming.

NetflixSubs

Amazon VideoRent

VuduRent

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

axe · 
woods · 
dying man · 
ax murder · 
murder · 
stalker · 
cabin · 
bath · 

Wiki.

Creep is a 2014 American psychological horror film directed by Patrick Brice, his directorial debut, from a story by Brice and Mark Duplass, who also star in the film. Filmed as found footage, Brice portrays a videographer assigned to record an eccentric client, played by Duplass. Creep was inspired by Brice's experiences with Craigslist and the movies My Dinner with Andre, Misery, and Fatal Attraction. Brice and Duplass refined the film's story during filming, which resulted in multiple versions of each scene and several alternate end scenarios.The film premiered on March 8, 2014, at South by Southwest, and was released on video on demand on June 23, 2015, by The Orchard prior to an international release via Netflix on July 14, 2015. It received positive reviews from critics and has a Rotten Tomatoes approval rating of 89%. A sequel was released in 2017, also directed by Brice and starring Duplass, with a third film planned for a future release.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
V/H/S

V/H/S

5.55
2012
When a group of misfits is hired by an unknown third party to break into a desolate house and steal a rare VHS tape, they discover more than they bargained for.
Honeymoon

Honeymoon

5.71
2014
A newlywed couple is on their honeymoon when Paul finds his wife wandering in the middle of the night.
Last Shift

Last Shift

3.5
2014
A cop's world is turned upside down when she faces Paymon. Jessica was assigned to wait for a crew to pick up bio-hazard waste from the armoury. She wasn't aware that cult leader John Michael Paymon h...
Housebound

Housebound

5.93
2014
When Bucknell is sentenced to home detention, she's forced to come to terms with her unociable behavior, her blabbering mother and a hostile spirit who seems less than happy about the new living arran...
Would You Rather

Would You Rather

7
2012
Desperate to help her ailing brother, a young woman agrees to compete in a deadly game of "Would You Rather".
V/H/S/2

V/H/S/2

5.24
2013
There is a column of TVs littered with VHS tapes in a dark house. The screens crackle and pop with static white noise permeating the brain. You have to fight the urge to relax. Magnetic tape is not th...
The Ritual

The Ritual

5.2
2017
A group of college friends go on a trip to the forest, but encounter a menacing presence in the woods that's stalking them.
They Look Like People

They Look Like People

2016
A troubled man is wondering if he should protect his friend from an impending war or protect himself.
The Invitation

The Invitation

6
2015
Will and his new girlfriend Kira are invited to a dinner with old friends at the house of Will's ex-girlfriend and her new partner. Will gets a suspicion that David is up to something when the evening...
The Den

The Den

6
2013
A young woman studying the habits of webcams chat users from the apparent safety of her apartment witnesses a brutal murder online and is immediately immersed in a nightmare in which she and her loved...
The Void

The Void

5.33
2016
In the middle of a patrol, officer Daniel Carter saw a blood-drenched figure limping down a deserted road. The young man was rushed to the rural hospital staffed by a skeleton crew, only to discover t...
The Taking of Deborah Logan

The Taking of Deborah Logan

5.6
2014
What starts as a poignant medical documentary about Deborah Logan's descent into Alzheimer's disease and her daughter's struggles as caregiver degenerates into a maddening portrayal of dementia at its...
Grave Encounters

Grave Encounters

6.11
2011
A group of people locked themselves in a hospital. They look for evidence of the supernatural as they shoot their final episode.
Pontypool

Pontypool

4
2009
Grant thinks it's just another day at work when he reports to his radio station in Pontypool, Canada. When he hears about a virus that turns people into zombies, he barricades himself in the radio boo...
The Houses October Built

The Houses October Built

2014
Beneath the fake blood and cheap masks of countless haunted house attractions, there are whispers of truly terrifying alternatives. Five friends set off on a road trip in an RV to find an authentic, b...
It Follows

It Follows

5.44
2015
A curse is passed from victim to victim via sexual intercourse after a teenager sleeps with her new boyfriend. Jay learns that death will befall her as either a friend or a stranger. Jay's friends don...
The Babadook

The Babadook

5.13
2014
A single mother battles with her son's fear of a monster in the house, but soon discovers a sinister presence all around her.
Jessabelle

Jessabelle

6
2014
A young woman recuperates at her father's run-down home after a tragic accident and encounters a terrifying presence with a connection to her mother.
Jug Face

Jug Face

2013
The pit has spoken. Dawai, the potter of a backwoods community, made a face on a ceramic jug of the person that the pit wants sacrificed. A pregnant woman hides her face in the woods to save her unbor...
Killer Legends

Killer Legends

2014
The origins of our most terrifying urban legends and the true stories that may have inspired them are explored in this horror-documentary.
Creep 2

Creep 2

4.5
2017
Sara thought she might have found the subject of her dreams after finding an ad for video work online. She drives to a remote house in the forest and meets a man who claims to be a serial killer. She ...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application