Lucky Man

Genre: 
Drame · 

Date de sortie: 22 janvier 2016

Nom original: Stan Lee's Lucky Man

Status: Série renouvelée

Saisons: 3

Episodes: 28

Durée: 44m

Évaluation du contenu: TV-14

5.73
/ 10
22 Note des utilisateurs
TV
imdb
7.2
Lucky Man

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Sky One
Voir Trailer

Synopsis.

Harry va tout perdre. La nuit où ses énormes dettes doivent être appelées, il rencontre l'énigmatique Eve, qui lui donne un bracelet mystérieux dit pour doter le porteur d'une immense chance. Alors que sa fortune commence soudain à changer, Harry se retrouve aspiré dans une vague criminelle sinistre..

Où Regarder le Streaming.

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Stan Lee's Lucky Man est une série télévisée britannique, produite par Carnival Films et POW! Entertainment for Sky 1, qui suit l'histoire du détective Murder Squad Harry Clayton (James Nesbitt), qui a obtenu le pouvoir de contrôler la chance.La première série a débuté le 22 janvier 2016 et a été en moyenne 1,49 million de téléspectateurs par épisode, ce qui en fait la série originale la plus réussie de Sky 1 à ce jour.La série a été renouvelée pour une deuxième saison, qui a commencé à tourner en juin 2016 et a été diffusée pour la première fois le 24 février 2017.Le 25 août 2017, le dramatique a été renouvelé pour une troisième série de huit nouveaux épisodes.La série 3 a commencé à tourner en septembre 2017 et n'est disponible que sur Sky 1 et le service de streaming TV Now TV au Royaume-Uni et en Irlande qui a commencé le 20 juillet 2018.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Hand of God

Hand of God

5.33
2015
Un juge moralement corrompu souffre d'une dépression et croit que Dieu lui parle directement, le convaincant sur un chemin de justice vigilante.
TV
Wild Bill

Wild Bill

2019
Bill Hixon, chef de la police américaine, atterrit dans la ville britannique de Boston, dans le Lincolnshire, avec sa fille de 14 ans Kelsey en remorquage dans l'espoir de pouvoir fuir leur douloureux...
TV
Powers

Powers

2015
Deux détectives d'homicide, Christian Walker et Deena Pilgrim, sont chargés d'enquêter sur des affaires impliquant des personnes avec des capacités surhumaines, appelées.Powers...........................
TV
The Interceptor

The Interceptor

6
2015
Une série de huit parties sur une équipe de police de pointe dont la mission inébranlable est de chasser certains des criminels les plus dangereux de Grande-Bretagne. L'Intercepteur plonge dans les av...
TV
Dominion

Dominion

6.67
2014
Dominion est un drame surnaturel épique mis en scène dans un avenir proche. Plus précisément, 25 ans après "La guerre d'extinction", quand une armée d'anges inférieurs, réunie par l'archange Gabriel, ...
TV
Agent X

Agent X

6
2015
Caché de la vue du public - et même du président - il y a un agent top secret qui est formé et prêt à servir, déployé seulement à la discrétion du vice-président.
TV
Falling Water

Falling Water

5.57
2016
L'histoire de trois personnes non apparentées, qui réalisent lentement qu'ils rêvent des parties séparées d'un seul rêve commun..
TV
Shut Eye

Shut Eye

6
2016
Un regard sombrement comique sur le monde des médiums de Los Angeles storefront et le syndicat du crime organisé qui les dirige. L'ancien magicien Charlie Haverford supervise un certain nombre de salo...
TV
Here and Now

Here and Now

5.6
2018
Une méditation provocatrice et sombrement comique sur les forces disparates polarisant la culture américaine d'aujourd'hui, telle qu'elle a été vécue par les membres d'une famille multiethnique progre...
TV
Trust

Trust

6
2018
Les épreuves et triomphes de l'une des familles les plus riches et les moins heureuses des États-Unis, les Gettys. Racontée au fil des saisons et s'étendant sur le XXe siècle, la série commence en 197...
TV
Rogue

Rogue

5.22
2013
Grace, une détective infiltrée moralement et émotionnellement en conflit, est troublée par la possibilité que ses propres actions aient contribué à la mort de son fils. La recherche de la vérité de Gr...
TV
L'Astucieux

L'Astucieux

5.67
2016
Dans un avenir proche, des créatures de l'ancienne mythologie aborigène dotées de caractéristiques physiques extraordinaires ont émergé et doivent coexister avec les humains. Un jeune homme nommé Le C...
TV
Frankenstein Code

Frankenstein Code

5.87
2016
Un ex-shérif déshonoré, âgé de 75 ans, dont la vie se termine aux mains de flics corrompus, est ramené à la vie et donné une seconde chance par une paire de jeunes scientifiques de la technologie, com...
TV
The Son

The Son

4.33
2017
L'histoire du jeune Eli McCullough après son kidnapping et son endoctrinage dans une tribu de Comanches en 1849 est l'une des deux périodes concurrentes. Quand nous voyons un Eli adulte lutte pour mai...
TV
Manhattan

Manhattan

5.78
2014
Sur le fond de la plus grande course clandestine contre le temps dans l'histoire de la science avec la mission de construire la première bombe atomique au monde à Los Alamos, Nouveau-Mexique. Les scie...
TV
Powerless

Powerless

6.03
2017
Emily Locke obtient son travail de rêve en tant que directrice de la recherche et du développement pour Wayne Security à Charm City, la maison de super-héros, de méchants et de citoyens fatigués des d...
TV
Damien

Damien

5.14
2016
L'Anti-Christ doit faire face à la vie après avoir découvert ses origines..
TV
Incorporated

Incorporated

5.64
2016
Installé dans un avenir proche où les entreprises ont un pouvoir illimité, un jeune exécutif cache sa véritable identité pour infiltrer un monde d'entreprise dangereux pour sauver la femme qu'il aime....
TV
The Path

The Path

6.11
2016
Il y a un mouvement meyeriste de culte dans le nord de l'État de New York. Eddie, Sarah et Cal sont au centre du mouvement. Nous les suivons alors qu'ils traitent de questions profondes de foi, de pou...
TV
Cardinal

Cardinal

6
2017
L'inspecteur John Cardinal tente de découvrir le mystère de ce qui est arrivé à la fille de 13 ans disparue dont le corps est découvert dans la tête d'une mine abandonnée. En même temps, il fait l'obj...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Stan Lee's Lucky Man

Genre: 
Drama · 

Release Date: January 22, 2016

Status: Returning Series

Seasons: 3

Episodes: 28

Running time: 44m

Content Rating: TV-14

5.73
/ 10
22 User Ratings
TV
imdb
7.2
Stan Lee's Lucky Man

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Sky One
Watch Trailer

Plot.

Harry is going to lose everything. On the night when his huge debts are to be called in, he meets the enigmatic Eve, who gives him a mysterious bracelet said to endow the wearer with immense luck. Harry finds himself sucked into a sinister crime wave as his fortunes suddenly begin to shift.

This TV show Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Stan Lee's Lucky Man is a British crime drama television series, produced by Carnival Films and POW! Entertainment for Sky 1, which follows the story of Murder Squad detective Harry Clayton (James Nesbitt), who is granted the power to control luck.The first series debuted on 22 January 2016, and averaged 1.49 million viewers per episode, making it Sky 1's most successful original drama series to date.The series was renewed for a second season, which began filming in June 2016 and was first broadcast on 24 February 2017. On 25 August 2017, the drama was renewed for a third series of eight new episodes.Series 3 began filming September 2017 and is available only on Sky 1 and TV streaming service Now TV in the UK and Ireland which started on 20 July 2018.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
Hand of God

Hand of God

5.33
2015
A morally corrupt judge suffers a breakdown and believes that God is speaking to him and compelling him onto a path of justice.
TV
Powers

Powers

2015
Two homicide detectives, Christian Walker and Deena Pilgrim, are assigned to investigate cases involving people with superhuman abilities, referred to as “Powers.” Set amidst today’s paparazzi culture...
TV
The Interceptor

The Interceptor

6
2015
A gripping eight-part series about a state-of-the-art law enforcement team, whose unswerving mission is to hunt down some of Britain's most dangerous criminals. The UNIT is a surveillance team that is...
TV
Wild Bill

Wild Bill

2019
The U.S. is located in the United States. Bill Hixon, the police chief, and his 14-year-old daughter were hoping to escape their past when they traveled to Boston, England. Bill will be forced to ques...
TV
Powerless

Powerless

6.03
2017
Charm City, home to super heroes and villains, and citizens fed up with their constant fighting, is where Emily Locke lands her dream job as Director of Research and Development for Wayne Security.
TV
Dominion

Dominion

6.67
2014
The near future is the setting for an epic supernatural drama. 25 years after the "The Extinction War," an army of lower angels, assembled by the archangel Gabriel, waged a war against mankind. The ar...
TV
Trust

Trust

6
2018
The trials and successes of one of the wealthiest families in the United States. The Italian Mafia kidnapped John Paul Getty III, heir to the oil fortune, in 1973.
TV
Rogue

Rogue

5.22
2013
Grace, a morally and emotionally-conflicted undercover detective, is troubled by the possibility that her own actions contributed to her son's death. Jimmy, the crime boss who may have been involved i...
TV
Cleverman

Cleverman

5.67
2016
In the near future, creatures from ancient Aboriginal mythology endowed with extraordinary physical characteristics have emerged and must coexist with humans. A young man named The Cleverman struggles...
TV
Damien

Damien

5.14
2016
After discovering his origins, the Anti-Christ has to deal with life.
TV
Incorporated

Incorporated

5.64
2016
A young executive hides his true identity to save the woman he loves in a near future where corporations have unlimited power.
TV
Second Chance

Second Chance

5.87
2016
A disgraced, 75-year-old ex-sheriff, whose life ends at the hands of corrupt cops, is brought back to life and given a second chance by a pair of young tech scientists, as a 35-year-old with unpredict...
TV
Agent X

Agent X

6
2015
There is a top secret agent who is trained and ready to serve who is hidden from the public and even the President.
TV
Manhattan

Manhattan

5.78
2014
The mission to build the world's first atomic bomb in Los Alamos, New Mexico, is set against the backdrop of the greatest secret race against time in the history of science. In a world where secrets a...
TV
The Son

The Son

4.33
2017
One of the two concurrent time periods is the story of Eli McCullough, who was kidnapped and indoctrinated into a tribe of Comanches in 1849. When we see a grown Eli struggle to maintain his family's ...
TV
Falling Water

Falling Water

5.57
2016
Three people are starting to realize that they are dreaming different parts of a dream.
TV
Shut Eye

Shut Eye

6
2016
A darkly comedic look at the world of Los Angeles storefront psychics and the organized crime syndicate that runs them. Former magician Charlie Haverford oversees a number of fortune telling parlors o...
TV
Here and Now

Here and Now

5.6
2018
A provocative and darkly comic meditation on the disparate forces polarizing present-day American culture, as experienced by the members of a progressive multi-ethnic family — a philosophy professor a...
TV
The Path

The Path

6.11
2016
upstate New York has a cult-like Meyerist movement. The movement is led by Eddie, Sarah, and Cal. They deal with deep issues of faith, power, and relationships.
TV
Cardinal

Cardinal

6
2017
Detective John Cardinal attempts to uncover the mystery of what happened to the missing 13-year-old girl whose body is discovered in the shaft-head of an abandoned mine. Lise Delorme is investigating ...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Stan_Lee%27s_Lucky_Man", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application