Dark Matter

Genre: 

Date de sortie: 12 juin 2015

Status: Annulée

Saisons: 3

Episodes: 39

Durée: 43m

Évaluation du contenu: TV-14

6.63
/ 10
16 Note des utilisateurs
TV
imdb
7.5
Dark Matter

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
SpaceSyfy
Voir Trailer

Synopsis.

Dans les extrémités les plus éloignées de l'espace, l'équipage de six personnes s'éveille de leur stase. Leurs souvenirs ont été effacés, ils n'ont aucun souvenir de qui ils sont ou comment ils sont arrivés à bord. Une colonie minière éloignée qui est sur le point de devenir une zone de guerre a une baie de cargaison pleine d'armes et est le seul indice de leur identité. Ils n'ont aucune idée de qui leur côté est, donc ils ont une décision mortelle à prendre. Les amnésiques tourneront soit le dos à l'histoire, soit leur passé les rattrapera.

Ce Séries est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Dark Matter est une série canadienne de science-fiction créée par Joseph Mallozzi et Paul Mullie, basée sur leur bande dessinée du même nom et développée par Prodigy Pictures en association avec la chaîne Space.Une commande de 13 épisodes a été placée pour la première saison de la série, qui a été lancée le 12 juin 2015 sur Space et Syfy.Le 5 septembre 2015, la série a été renouvelée pour une deuxième saison. Dark Matter a été renouvelé pour une troisième saison de 13 épisodes en septembre 2016, qui a été lancée le 9 juin 2017. Le 1er septembre 2017, Syfy a annulé la série après trois saisons.

Lieu de tournage.

Toronto, Canada

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
TV
Killjoys

Killjoys

6
2015
Un trio amusant et vivant de chasseurs de primes interplanétaires fait l'objet d'une série d'aventures remplies d'actions. Killjoys jure de rester impartial alors qu'ils poursuivent des mandats mortel...
TV
Continuum

Continuum

5.82
2012
La série se concentre sur le conflit entre un groupe de rebelles de l'année 2077 et un policier qui les accompagne accidentellement en 2012 au Canada. Malgré ses années d'avance, le groupe rebelle déc...
TV
Defiance

Defiance

5.77
2013
À l'avenir, la planète Terre sera modifiée par des races extraterrestres. Dans la ville en plein essor de Defiance, la nouvelle civilisation humaine et extraterrestre doit apprendre à coexister pacifi...
TV
Colony

Colony

5.84
2016
Une famille devra prendre des décisions difficiles dans un avenir proche alors qu'elle maintient son équilibre avec l'effort de survivre.Elles résident à Los Angeles, qui a été occupé par une force d'...
TV
Lost girl

Lost girl

5.84
2010
Le Bo magnifique et charismatique est un être surnaturel appelé succubus qui se nourrit de l'énergie des humains, parfois avec des résultats fatals. Refusant d'embrasser son clan surnaturel et sa hiér...
TV
Almost Human

Almost Human

6.14
2013
Il y a une nouvelle année dans cette année. Chaque flic a un mandat de partenariat avec un robot. L'inspecteur John Kennex est de retour au travail après un réveil de 17 mois de coma. John devra appre...
TV
Finding Carter

Finding Carter

5.5
2014
Une jeune fille, nommée Carter, apprend incidemment que sa mère n'est pas sa génitrice, et qu'elle a en réalité été enlevée à l'âge de trois ans par cette femme qui l'a élevée. Ayant retrouvé la trace...
TV
Les Messagers

Les Messagers

6
2015
Quand un objet mystérieux s'écrase sur Terre, un groupe d'étrangers apparemment non connectés meurent de l'impulsion énergétique, mais se réveillent pour apprendre qu'on leur a confié la tâche d'empêc...
TV
Limitless

Limitless

6.64
2015
Le film Limitless reprend là où le film s'arrête et suit Brian Sinclair alors qu'il découvre le pouvoir de la mystérieuse drogue NZT et est contraint à utiliser ses nouvelles capacités de drogue renfo...
TV
The Last Ship

The Last Ship

5.78
2014
Leur mission est simple : trouver un remède. Arrêter le virus. Sauver le monde. Lorsqu'une pandémie mondiale élimine 80% de la population de la planète, l'équipage d'un destroyer naval isolé doit trou...
TV
Flynn Carson et les nouveaux aventuriers

Flynn Carson et les nouveaux aventuriers

6.2
2014
Un groupe de bibliothécaires essaient de sauver des artefacts. La série de films "Le bibliothécaire" était basée sur cela..
TV
Stitchers

Stitchers

6
2015
Une jeune femme est recrutée dans une agence gouvernementale secrète qui utilisera ses souvenirs pour enquêter sur les meurtres.
TV
Falling Skies

Falling Skies

5.81
2011
Au cours des six mois qui ont suivi l'invasion initiale, les quelques survivants se sont rassemblés à l'extérieur des grandes villes pour commencer la tâche difficile de combattre. Chaque jour est un ...
TV
Extant

Extant

6.02
2014
Les astronautes sont rentrés chez eux après un an de mission dans l'espace. Elle essaie de rester en contact avec son mari et son fils. Les événements qui changeront le cours de l'histoire humaine ser...
TV
Stargate Universe

Stargate Universe

5.81
2009
Il y a une équipe multinationale d'exploration voyageant sur un vaisseau antique qui est à plusieurs milliards d'années-lumière de la Voie lactée. Ils essaient de trouver un moyen de retourner sur Ter...
TV
Les Chroniques de Shannara

Les Chroniques de Shannara

6.13
2016
Un jeune guérisseur armé d'une magie imprévisible conduit un elfe en fuite dans une quête périlleuse pour sauver les peuples des Quatre Terres..
TV
Timeless

Timeless

7
2016
Un criminel a volé une machine du temps de pointe pour détruire l'Amérique et changer le passé. Un scientifique, un soldat et un professeur d'histoire vont devoir utiliser le prototype de la machine p...
TV
Humans

Humans

6.18
2015
Dans un présent parallèle où le dernier must-have gizmo pour toute famille occupée est un 'Synthe' - un serviteur robotique très développé qui est si semblable à un vrai humain qu'il transforme la faç...
TV
Battlestar Galactica

Battlestar Galactica

6.18
2004
L'équipage de la vieille Galactica protège une petite flotte civile alors qu'ils voyagent vers la fabuleuse 13ème colonie, la Terre, quand l'ancien ennemi, les Cylons, reviennent et détruisent les 12 ...
TV
The Expanse

The Expanse

6.36
2015
Un thriller a mis deux cents ans dans l'avenir après le cas d'une jeune femme disparue qui amène un détective endurci et un capitaine de vaisseau voyou ensemble dans une course à travers le système so...
TV
12 Monkeys

12 Monkeys

6.63
2015
L'histoire provocatrice de Cole, un voyageur du temps d'un avenir décimé dans une course à grands enjeux contre l'horloge. Utilisant une méthode dangereuse et non éprouvée de voyage dans le temps, il ...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Dark Matter

Genre: 

Release Date: June 12, 2015

Status: Canceled

Seasons: 3

Episodes: 39

Running time: 43m

Content Rating: TV-14

6.63
/ 10
16 User Ratings
TV
imdb
7.5
Dark Matter

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
SpaceSyfy
Watch Trailer

Plot.

The crew awakens in the farthest reaches of space. They have no recollection of who they are or how they got on the plane. A remote mining colony that is about to become a war zone has a cargo bay full of weaponry and is the only clue to their identities. They don't know who their side is, so they have a decision to make. Either the amnesiacs turn their backs on history or their past will catch up with them.

This TV show Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Dark Matter is a Canadian science fiction series created by Joseph Mallozzi and Paul Mullie, based on their comic book of the same name and developed by Prodigy Pictures in association with Space channel. An order for 13 episodes was placed for the first season of the series, which premiered on June 12, 2015 on both Space and Syfy.On September 5, 2015, the series was renewed for a second season. Dark Matter was renewed for a 13-episode third season in September 2016, which premiered on June 9, 2017. On September 1, 2017, Syfy canceled the series after three seasons.

Filming Locations.

Toronto, Canada

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TV
Battlestar Galactica

Battlestar Galactica

6.18
2004
The crew of the aged Galactica protect a small civilian fleet as they travel toward the fabled 13th colony, Earth, when the old enemy, the Cylons, come back and destroy the 12 colonies.
TV
The Expanse

The Expanse

6.36
2015
The case of a missing young woman brings a hardened detective and a rogue ship's captain together in a race across the solar system to expose the greatest conspiracy in human history.
TV
Killjoys

Killjoys

6
2015
The subject of an action-packed adventure series is a trio of bounty hunters. Killjoys are sworn to remain impartial as they chase deadly warrants around the Quad, a system of planets on the verge of ...
TV
Defiance

Defiance

5.77
2013
In the future, planet Earth will be altered by alien races. The new civilization of humans and aliens have to learn to coexist peacefully in the boom-town of Defiance.
TV
Continuum

Continuum

5.82
2012
The conflict between a group of rebels from the year 2077 and a police officer who accidentally accompanies them in 2012 in Canada is the focus of the series. Despite being many years early, the rebel...
TV
Colony

Colony

5.84
2016
A family will have to make difficult decisions as they try to survive. They live in Los Angeles, which has been occupied by invaders. Some people have chosen to work with the authorities in order to b...
TV
Almost Human

Almost Human

6.14
2013
This year is a new one. Every cop is required to partner with a robot. Detective John Kennex is back at work after waking up from a coma. John will have to learn to get along with his new colleagues a...
TV
Lost Girl

Lost Girl

5.84
2010
The gorgeous and charismatic Bo is a supernatural being who feeds on the energy of humans, sometimes with fatal consequences. Bo is a maverick who takes up the fight for the lesser mortals while searc...
TV
Finding Carter

Finding Carter

5.5
2014
A teenager finds out she was abducted as a toddler and returns to her biological family.
TV
Humans

Humans

6.18
2015
In a parallel present where the latest must-have gizmo for any busy family is a 'Synth' - a highly-developed robotic servant that is so similar to a real human it's transforming the way we live, it's ...
TV
The Last Ship

The Last Ship

5.78
2014
Their goal is to find a cure. The virus should be stopped. Save the world. When a global epidemic wipes out 80% of the planet's population, the crew of a lone naval destroyer must find a way to save h...
TV
The Librarians

The Librarians

6.2
2014
A group of librarians are working. The movies were based on that.
TV
Stitchers

Stitchers

6
2015
A young woman is recruited into a secret government agency that will use her memories to investigate murders.
TV
Falling Skies

Falling Skies

5.81
2011
Most of the world is powerless after an alien attack. In the six months since the initial invasion, the few survivors have banded together outside of major cities to begin the difficult task of fighti...
TV
Extant

Extant

6.02
2014
The astronauts returned from space. She tries to keep in touch with her family. The events that will change the course of human history will be the result of her experiences in space and home.
TV
Stargate Universe

Stargate Universe

5.81
2009
There is a multinational exploration team traveling on an Ancient spaceship that is many billions of light years away from the Milky Way. They are trying to figure out a way to return to Earth, while ...
TV
The Shannara Chronicles

The Shannara Chronicles

6.13
2016
A young Healer armed with an unpredictable magic leads a runaway Elf on a perilous quest to save the peoples of the Four Lands.
TV
Limitless

Limitless

6.64
2015
The movie Limitless picks up where the movie left off and follows Brian Sinclair as he discovers the power of the mysterious drug NZT and is coerced into using his newfound drug-enhanced abilities to ...
TV
The Messengers

The Messengers

6
2015
When a mysterious object crashes to Earth, a group of strangers die from the energy pulse, but are given the task of preventing the apocalypse.
TV
Timeless

Timeless

7
2016
A criminal stole a state-of-the-art time machine to destroy America. The machine's prototype will have to be used by a scientist, a soldier and a history professor to travel back in time. They need to...
TV
12 Monkeys

12 Monkeys

6.63
2015
Cole is a time traveler from a decimated future in a high-stakes race against the clock. He traveled from 2043 to the present day on a mission to locate and eradicate the source of a plague that will ...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Dark_Matter_(TV_series)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application