L'Empire des ombres

Genre: 
Thriller · 
Horreur · 

Date de sortie: 11 septembre 2010

Nom original: Vanishing on 7th Street

Status: Sorti

Durée: 1h 32m

Évaluation du contenu: R

Budget: $10,000,000

Recette: $1,068,682

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Circle of Confusion
Voir Trailer

Synopsis.

Un mystérieux blackout mondial donne d'innombrables populations pour disparaître tout simplement, ne laissant que leurs vêtements et leurs possessions derrière. Une petite poignée de survivants se rassemblent dans une taverne sombrement éclairée sur la 7e rue, luttent pour combattre l'horreur apocalyptique. Réalisant qu'ils peuvent en fait être les derniers sur la terre, une ombre sombre s'éclate sur eux seul..

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

roanoke · 
detroit · 
candle · 
church · 
hospital · 
darkness · 
light · 

Cast & Équipage.

Wiki.

Fuyant sur 7th Street est un film américain réalisé en 2010 par Brad Anderson et réalisé par Hayden Christensen, Thandie Newton et John Leguizamo.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Land of the Dead : Le Territoire des morts

Land of the Dead : Le Territoire des morts

5.79
2005
Le monde est plein de zombies et les survivants se sont barricadés à l'intérieur d'une ville murée pour empêcher les morts vivants. Comme les riches se cachent dans les gratte-ciel et le chaos règne l...
Les Messagers

Les Messagers

6
2007
Quand les Solomons se livrent à la folie de la grande ville pour le calme d'une ferme du Dakota du Nord, peu s'attendent-ils au cauchemar qui suit. Peu après son arrivée, l'adolescent Jess (Kristen St...
Altitude

Altitude

6
2010
Un jeune pilote et ses quatre amis sont piégés dans une bataille meurtrière avec une force surnaturelle après que leur petit avion soit hors de contrôle.
Blood Reich

Blood Reich

5.65
2010
Rayne se bat contre les nazis en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale, rencontrant Ekart Brand, un leader nazi dont la cible est d'injecter Adolf Hitler avec le sang de Rayne dans une tentative d...
The Signal

The Signal

7
2007
Un film d'horreur relaté en trois parties, sous trois angles, dans lequel une transmission mystérieuse qui transforme les gens en tueurs envahit tous les téléphones cellulaires, la radio et la télévis...
Laisse-moi entrer

Laisse-moi entrer

5
2010
Un jeune garçon harcelé se fait l'ami d'une jeune vampire qui vit en secret avec son gardien. Un remake du film "Let The Right One in" qui était une adaptation d'un livre..
Pulse

Pulse

5.33
2006
Quand leur ami pirate d'ordinateurs canalise accidentellement un signal sans fil mystérieux, un groupe de co-eds rassemblent pour empêcher un mal terrifiant de prendre le monde..
Hell Driver

Hell Driver

2.8
2011
Il est sorti de l'enfer pour trouver le culte qui a brutalement assassiné sa fille et kidnappé son bébé. Il a uni ses forces avec une serveuse sexy et dure qui cherchait aussi la rédemption. Pris dans...
Tunnel

Tunnel

4.67
2011
Au milieu des pénuries d'eau de 2007, le gouvernement de l'État de la Nouvelle-Galles du Sud a dévoilé des plans pour exploiter et recycler des millions de litres d'eau emprisonnés dans un réseau de t...
Cargo

Cargo

6
2009
L'histoire de CARGO a lieu sur rouillé espace-freighter KASSANDRA sur son chemin vers la station 42. Le jeune médecin LAURA est le seul réveil à bord tandis que le reste de l'équipage est gelé dans l'...
Le dernier exorcisme

Le dernier exorcisme

5.7
2010
Après des années d'exécution d'exorcismes et de prise d'argent croyants, le révérend Marcus voyage en Louisiane rurale avec une équipe de film afin qu'il puisse dissiper ce qu'il croit est le mythe de...
Silent House

Silent House

2011
La maison d'été de la famille a été violée par les vagabonds en dehors de la saison, donc Sarah et son père et son oncle vont la réparer. Sarah commence à entendre des sons de l'intérieur des murs du ...
L'Affaire Rachel Singer

L'Affaire Rachel Singer

6
2010
Rachel Singer est un ancien agent du Mossad qui a tenté de capturer un célèbre criminel de guerre nazi – le chirurgien de Birkenau – dans une mission secrète israélienne qui s'est terminée par sa mort...
After.Life

After.Life

1.5
2009
Après un terrible accident de voiture, une femme se réveille pour trouver un mortel énigmatique qui la prépare à l'enterrement..
La Malédiction de Molly Hartley

La Malédiction de Molly Hartley

3.5
2008
Quand l'adolescente Molly Hartley déménage dans une nouvelle ville, elle est hantée par des visions terrifiantes qui peuvent avoir à voir avec son passé. Quelque chose de mal se cache juste sous les s...
Session 9

Session 9

4
2001
Un hôpital psychiatrique abandonné avec un passé horrible qui semble revenir est la scène de tension comme une équipe de nettoyage travaille là..
Chroniques de Tchernobyl

Chroniques de Tchernobyl

6.11
2012
Un groupe de six touristes cherchant à sortir de la route battue, embauchent un « guide touristique extrême » qui, ignorant les avertissements, les emmène dans la ville de Pripyat, ancienne maison des...
House of the Dead 2

House of the Dead 2

2006
À l'Université Guesta Verde, le professeur dérangé Curien essaie de ramener les morts, tuant des étudiants pour l'expérience. Il y a une épidémie de zombies dans le campus, et le gouvernement envoie u...
Monsters

Monsters

5.71
2010
Il y a six ans, la NASA a découvert la possibilité d'une vie extraterrestre dans notre système solaire. Une sonde a été lancée pour recueillir des échantillons, mais s'est écrasée à la rentrée en Amér...
Tous les garçons aiment Mandy Lane

Tous les garçons aiment Mandy Lane

6
2006
Quand une étudiante du lycée du Texas invite une amie à une fête à la campagne, elle accepte hélas, même si elle n'est pas une fille de la fête. Les adolescents arrivent à leur destination après avoir...
Boogeyman - La porte des cauchemars

Boogeyman - La porte des cauchemars

5
2005
Chaque culture en a un – le monstre horrible alimentant les cauchemars des jeunes enfants. Mais pour Tim, le Boogeyman vit encore dans ses souvenirs comme une créature qui a dévoré son père 16 ans plu...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Vanishing on 7th Street

Genre: 
Thriller · 
Horror · 

Release Date: September 11, 2010

Status: Released

Running time: 1h 32m

Content Rating: R

Budget: $10,000,000

Revenue: $1,068,682

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Circle of Confusion
Watch Trailer

Plot.

A global black out leaves many people without clothes and possessions. A small group of survivors are in a bar on 7th Street. As they realize they may be the last people on earth, a dark shadow hones in on them.

This Movie Is About.

roanoke · 
detroit · 
candle · 
church · 
hospital · 
darkness · 
light · 

Cast & Crew.

Wiki.

Vanishing on 7th Street is a 2010 American post-apocalyptic thriller film directed by Brad Anderson and starring Hayden Christensen, Thandie Newton and John Leguizamo.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Land of the Dead

Land of the Dead

5.79
2005
The survivors of the zombie apocalypse have barricaded themselves inside a walled city. As the wealthy hide out in skyscrapers and chaos rules the streets, the rest of the survivors must find a way to...
BloodRayne: The Third Reich

BloodRayne: The Third Reich

5.65
2010
During World War II, Ekart Brand, a Nazi leader, is attempting to inject Hitler with Rayne's blood in order to transform him into a dhampir and attain immortality.
Urban Legends: Final Cut

Urban Legends: Final Cut

4.57
2000
The making of a horror movie takes on a frightening reality for students at the most prestigious film school in the country. Someone at Alpine University is determined to win the best film award at an...
The Messengers

The Messengers

6
2007
When the Solomons trade in the craziness of big-city life for the quiet of a North Dakota farm, they don't expect the nightmare that follows to happen. Soon after arriving, teenage Jess and her younge...
Smiley

Smiley

2012
After learning of an urban legend in which a serial killer named SMILEY can be summoned through the internet, a mentally fragile woman must decide if she is losing her mind or becoming the next victim...
Altitude

Altitude

6
2010
A young pilot and her four friends are trapped in a deadly battle with a supernatural force after their small plane goes out of control.
Life as a House

Life as a House

2001
When a man is diagnosed with terminal cancer, he takes custody of his misanthropic teenage son, for whom quality time means getting high, engaging in small-time prostitution, and avoiding his father.
Let Me In

Let Me In

5
2010
A boy befriends a vampire. "Let The Right One In" is an adaptation of a novel.
The Tunnel

The Tunnel

4.67
2011
In the midst of the water shortages of 2007, the New South Wales State government unveiled plans to tap into and recycle millions of litres of water trapped in a network of abandoned train tunnels. Th...
Pulse

Pulse

5.33
2006
A group of co-eds rally to stop a terrifying evil from taking over the world when their computer hacker friend accidentally channels a mysterious wireless signal.
Cargo

Cargo

6
2009
When the story of CARGO takes place, the rusty space-freighter KASSANDRA is on its way to Station 42. LAURA is the only one awake while the rest of the crew sleeps. Laura will be done with her shift i...
Chernobyl Diaries

Chernobyl Diaries

6.11
2012
A group of six tourists looking to go off the beaten path, hire an 'extreme tour guide' who, ignoring warnings, takes them into the city of Pripyat, the former home to the workers of the Chernobyl nuc...
Silent House

Silent House

2011
The family's summerhouse was violated by vagrants in the off-season, so Sarah and her father and uncle are going to fix it. Sarah begins to hear sounds from within the walls of the boarded-up building...
The Last Exorcism

The Last Exorcism

5.7
2010
Reverend Marcus travels to rural Louisiana with a film crew to debunk the myth of demonic possession after years of performing "exorcisms" and taking believers' money. The reverend is certain that thi...
Session 9

Session 9

4
2001
An abandoned mental hospital with a horrible past that seems to be coming back is the scene of tension as a cleaning crew works there.
Skyline

Skyline

8
2010
When strange lights descend on the city of Los Angeles, people are drawn outside like moths to a flame where an extraterrestrial force threatens to swallow the entire human population off the face of ...
The Uninvited

The Uninvited

5.96
2009
After spending time in a mental health facility following her mother's death, Anna discovered that her mother's former nurse, Rachel, had moved into their house and become engaged to her father. Anna ...
FearDotCom

FearDotCom

2
2002
When four bodies are discovered in New York City, a young detective and a Department of Health researcher work together to uncover the cause of their violent and inexplicable deaths. The victims died ...
Monsters

Monsters

5.71
2010
NASA discovered the possibility of alien life in our solar system six years ago. The probe crashed upon reentering over Central America. Half of Mexico was placed under an outbreak of disease after ne...
All the Boys Love Mandy Lane

All the Boys Love Mandy Lane

6
2006
When a Texas high school student invites a friend to a party in the countryside, she reluctantly accepts, even though she isn't a party girl. After hitching a ride with an older man, the teens arrive ...
The Descent: Part 2

The Descent: Part 2

1
2009
Sarah Carter emerged alone from the cave system. Sarah was unable to explain to the authorities why she was covered in her friends' blood, so she was forced back to the depths to find her missing frie...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Vanishing_on_7th_Street", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application