Madeline's Madeline

Genre: 

Date de sortie: 10 août 2018

Status: Sorti

Durée: 1h 34m

Recette: $185,576

5
/ 10
3 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Bow + Arrow Entertainment
Voir Trailer

Synopsis.

Madeline est devenue une partie intégrante d'une prestigieuse troupe de théâtre physique. Lorsque l'ambitieuse directrice de l'atelier pousse l'adolescente à tisser son riche monde intérieur et à troubler l'histoire avec sa mère dans leur art collectif, les lignes entre performance et réalité commencent à flouer. La bataille qui en résulte entre imagination et appropriation déchire l'espace de répétition et à travers les trois vies des femmes.

Cast & Équipage.

Wiki.

Madeline est un film dramatique 2018, écrit et réalisé par Josephine Decker. Il met en vedette Helena Howard dans le rôle titulaire, aux côtés de Molly Parker comme enseignante et Miranda July comme mère. Howard joue un acteur adolescent, Madeline, qui est encouragé par sa réalisatrice de théâtre Evangeline (Parker) à flouer les lignes entre le personnage qu'elle joue et son identité réelle. Le film est connu pour ses visuels expérimentaux et le processus d'improvisation Decker utilisé pour créer l'histoire, pas comme les personnages eux-mêmes.Le film a eu sa première mondiale au Festival du Film de Sundance le 22 janvier 2018. Le film a été salué par la critique, en particulier pour la performance d'Howard, qui a été saluée par IndieWire comme l'une des 50 meilleures performances de la décennie 2010.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
L'Ombre d'Emily

L'Ombre d'Emily

6.35
2018
Emily est une mystérieuse femme de classe supérieure dont le fils fréquente la même école que le fils d'une mère populaire. Quand Emily lui demande de prendre Nicky à l'école et disparaît, elle sera a...
Les Indestructibles 2

Les Indestructibles 2

6.56
2018
M. sauve la journée. Prendre soin des problèmes de ses enfants est le plus grand défi à ce jour Incredible..
Us

Us

6.69
2019
Les Wilson emmènent leurs enfants à leur maison de plage en espérant se détendre et s'amuser avec leurs amis. Quand certains visiteurs choquants arrivent, leur calme est tourné à la tension et au chao...
Under the Silver Lake

Under the Silver Lake

5.46
2018
Sam a rencontré une belle femme qui nageait dans la piscine de son bâtiment une nuit. Sam s'est embarqué dans une quête bizarre à travers Los Angeles pour découvrir ce qui lui est arrivé après sa disp...
Searching : Portée Disparue

Searching : Portée Disparue

6.03
2018
Une enquête locale est ouverte après la disparition de la fille de David Kim. David a décidé de chercher l'ordinateur portable de sa fille après 37 heures sans une seule piste..
Roma

Roma

6.21
2018
Dans les années 1970, à Mexico, deux domestiques aident une mère de quatre enfants alors que son mari est absent pour une longue période.
Support the Girls

Support the Girls

6
2018
Lisa Conroy est directrice générale d'un « bar de sports avec courbes », Double Whammies. Elle nourrit et protège férocement ses employés - mais au cours d'une journée éprouvante, son optimisme est ba...
Blindspotting

Blindspotting

6
2018
Il a besoin de passer ses trois derniers jours de supervision pour une chance à un nouveau départ. Lorsqu'il voit une fusillade de police dans son quartier, son amitié avec son meilleur ami d'enfance,...
Eighth Grade

Eighth Grade

6.17
2018
Comme elle fait son chemin dans la dernière semaine de l'école secondaire avant de commencer le lycée, Kayla de 13 ans traverse une vague d'adolescence suburbaine..
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Madeline%27s_Madeline", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Madeline's Madeline

Genre: 

Release Date: August 10, 2018

Status: Released

Running time: 1h 34m

Revenue: $185,576

5
/ 10
3 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Bow + Arrow Entertainment
Watch Trailer

Plot.

Madeline has become an integral part of a prestigious physical theater troupe. When the workshop's ambitious director pushes the teenager to weave her rich interior world and troubled history with her mother into their collective art, the lines between performance and reality begin to blur. The resulting battle between imagination and appropriation rips out of the rehearsal space and through all three women's lives.

Where To Watch & Streaming.

Cast & Crew.

Wiki.

Madeline's Madeline is a 2018 drama film, written and directed by Josephine Decker. It stars Helena Howard in the titular role, alongside Molly Parker as her teacher and Miranda July as her mother. Howard plays a teenage actor, Madeline, who is encouraged by her theater director Evangeline (Parker) to blur the lines between the character she is playing and her actual identity. The film is known for its experimental visuals and the improvisational process Decker used to create the story, not unlike the characters themselves.The film had its world premiere at the Sundance Film Festival on January 22, 2018. It was released on August 10, 2018, by Oscilloscope Laboratories. The film received critical acclaim, particularly for Howard's performance, which was hailed by IndieWire as one of the 50 best performances of the 2010s decade.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Incredibles 2

Incredibles 2

6.56
2018
Elastigirl sprang into action to save the day. Taking care of his three children is Incredible's greatest challenge yet.
Roma

Roma

6.21
2018
In 1970s Mexico City, two domestic workers help a mother of four while her husband is away.
Searching

Searching

6.03
2018
David Kim's daughter went missing. After 37 hours without a lead, David decided to look for his daughter's laptop.
Under the Silver Lake

Under the Silver Lake

5.46
2018
Sam met a beautiful woman who was swimming in his building's pool. Sam embarked on a bizarre quest across Los Angeles to find out what happened to her when she vanished the next morning.
Support the Girls

Support the Girls

6
2018
Double Whammies is a sports bar with curves. She nurtures and protects her employees fiercely, but over the course of one trying day, her optimism is battered from every direction. When Double Whammie...
Blindspotting

Blindspotting

6
2018
He needs to make it through his final three days of supervision to have a chance at a new beginning. When he sees a police shooting in his neighborhood, his friendship with his childhood best friend, ...
Us

Us

6.71
2019
The Wilsons take their kids to their beach house expecting to relax and have fun. When some shocking visitors arrive, their calm turns to tension and chaos.
A Simple Favor

A Simple Favor

6.35
2018
Emily is a mysterious upper-class woman whose son attends the same school as the son of a popular mother. When Emily asks her to pick up Nicky from school and then disappears, she will be the focus of...
Eighth Grade

Eighth Grade

6.17
2018
As she makes her way through the last week of middle school before starting high school, 13-year-old Kayla is going through a wave of suburban adolescence.
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application