L'Effet papillon 3

Genre: 
Crime · 
Drame · 
Thriller · 

Date de sortie: 9 janvier 2009

Nom original: The Butterfly Effect 3: Revelations

Status: Sorti

Durée: 1h 30m

Évaluation du contenu: R

2.92
/ 10
12 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Voir Trailer

Synopsis.

L'histoire tourne autour d'un homme essayant de découvrir la mort mystérieuse de sa petite amie et de sauver un homme innocent de la chambre de la mort dans le processus, en utilisant son pouvoir unique pour voyager dans le temps. Cependant, en essayant de faire cela, il libère également un tueur en série malveillant..

Où Regarder le Streaming.

Google Play MoviesLocation

YouTubeLocation

Cinemas a la DemandeLocation

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

bathtub · 
bear trap · 
murder · 
diary · 
recession · 

Cast & Équipage.

Wiki.

The Butterfly Effect 3: Revelations est un film de thriller psychologique américain de science-fiction réalisé par Seth Grossman en 2009. Il s'agit du troisième et dernier épisode de la franchise The Butterfly Effect. Le film est réalisé à Detroit, Michigan, avec la majeure partie des tournages effectués là-bas.Le film n'a pas reçu de réception positive, les critiques l'ayant qualifié d'amélioration mineure par rapport à la suite précédente non visible.

Lieu de tournage.

Michigan, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
L'Effet papillon 2

L'Effet papillon 2

3.57
2006
Après sa copine, Julie, et deux meilleurs amis sont tués dans un accident d'automobile tragique, Nick lutte pour faire face à sa perte et à son chagrin. Nick peut changer le passé à travers ses souven...
American Pie présente : Les Sex commandements

American Pie présente : Les Sex commandements

6.04
2009
Dix ans après le premier film American Pie, trois nouvelles vierges malheureuses découvrent la Bible cachée dans la bibliothèque de l'école. La Bible les conduit dans un voyage hilarant pour perdre le...
Destination Finale 3

Destination Finale 3

5.7
2006
La prémonition d'un élève d'une montagne russe mortelle lui sauve la vie et quelques chanceux, mais pas de la mort elle-même – qui cherche ceux qui ont échappé à leur destin.
L'Effet papillon

L'Effet papillon

5.98
2004
Un jeune homme lutte pour accéder à des souvenirs d'enfance sublimés. Il trouve une technique qui lui permet de voyager dans le passé, d'occuper son corps d'enfance et de changer l'histoire. Cependant...
Destination Finale

Destination Finale

5.99
2000
Après qu'un adolescent ait une vision terrifiante de lui et de ses amis mourant dans un accident d'avion, il empêche l'accident de les faire chasser, un par un..
Destination Finale 2

Destination Finale 2

5.52
2003
Quand Kimberly a une prémonition violente d'un empilement d'autoroute, elle bloque l'autoroute, en gardant quelques autres censés mourir, en sécurité... Ou sont-ils? Les survivants commencent mystérie...
Let the Bullets Fly

Let the Bullets Fly

6
2010
Situé en Chine pendant la période des seigneurs de la guerre des années 1920, le notoire chef de bandit Zhang descend sur une ville provinciale éloignée se posant comme son nouveau maire, une identité...
Gantz : Révolution

Gantz : Révolution

3.5
2011
Perfect Response commence plusieurs mois après les événements du premier film. Kurono combat toujours les extraterrestres sous l'ordre de Gantz, un mystérieux orbe noir géant, et il est proche d'attei...
Stitch! : Le Film

Stitch! : Le Film

5.8
2003
Les aventures continues de Lilo, une petite fille hawaïenne, et Stitch, le plus recherché extraterrestre de la galaxie. Stitch, Pleakley, et Dr. Jumba font tous partie de la famille maintenant. Mais c...
Gantz Au commencement

Gantz Au commencement

4.18
2010
Deux adolescents se réveillent dans une pièce dominée par une sphère noire qui les envoie pour chasser et tuer des extraterrestres après avoir essayé de sauver un homme des voies du métro..
Destination finale 4

Destination finale 4

6.13
2009
Après la prémonition d'un jeune homme d'un accident mortel de voiture de course aide à sauver la vie de ses pairs, Death s'engage à recueillir ceux qui n'ont pas suivi ses instructions..
Azumi

Azumi

2003
Au Japon déchiré par la guerre, le Shogun Tokugawa, désespéré de restaurer la paix à son peuple, ordonne l'assassinat des seigneurs de guerre hostiles. Une belle jeune femme est élevée de naissance av...
Golden Slumber

Golden Slumber

2010
Quand Aoyagi rencontre un vieil ami pour un voyage de pêche, il finit drogué, encadré pour l'assassinat du Premier ministre, et en fuite de policiers corrompus. Ce n'est que le début de ce qui devient...
Battle Royale II : Requiem

Battle Royale II : Requiem

3.17
2003
Trois ans après les événements de la bataille royale d'origine, et Shuya Nanahara est maintenant un terroriste de renommée internationale déterminé à faire tomber le gouvernement. Son groupe terrorist...
Awake

Awake

6.17
2007
Lors d'une chirurgie cardiaque, un homme subit un phénomène appelé « conscience anesthésique », qui le laisse éveillé mais paralysé tout au long de l'opération. Comme divers obstacles se présentent, s...
Heavenly Forest

Heavenly Forest

2
2006
Le jour de sa cérémonie d'entrée à l'université, Makoto a rencontré une jeune fille nommée Shizuru. Elle a pu lui faire ouvrir ses portes à cause de son complexe, qui lui fait échapper le contact avec...
Detroit Metal City

Detroit Metal City

2008
Soichi Negishi s'installe à Tokyo pour poursuivre son rêve de devenir un musicien jouant d'un pop de style suédois. Au lieu de cela, il se retrouve à la tête du death metal band Detroit Metal City, ou...
Kaiji : The Ultimate Gambler

Kaiji : The Ultimate Gambler

2009
Après avoir obtenu son diplôme de lycée, Kaiji Ito déménage au Japon. Incapable de trouver un emploi et frustré avec la société en général, Kaiji passe ses jours à jouer, vandaliser des voitures, et b...
Prozac Nation

Prozac Nation

2001
Quand la jeune écrivaine talentueuse Elizabeth Wurtzel obtient une bourse à Harvard, elle la voit comme une chance d'échapper aux pressions de sa classe ouvrière et de se concentrer sur son vrai talen...
The Dream Factory

The Dream Factory

1997
Quatre amis viennent avec une idée inhabituelle de faire un peu d'argent et de s'amuser à le faire. Pour un petit prix, ils se passeront et joueront n'importe quel rôle de personnage pour leurs client...
The Box

The Box

4
2009
Norma et Arthur Lewis, un couple de banlieues avec un jeune enfant, reçoivent en cadeau une simple boîte en bois, qui porte des conséquences fatales et irrévocables. Un mystérieux étranger livre le me...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Butterfly Effect 3: Revelations

Genre: 
Crime · 
Drama · 
Thriller · 

Release Date: January 9, 2009

Status: Released

Running time: 1h 30m

Content Rating: R

2.92
/ 10
12 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Watch Trailer

Plot.

The story revolves around a man trying to uncover the mysterious death of his girlfriend and save an innocent man from the death chamber by using his unique power to time travel. He also frees a serial-killer by attempting to do this.

Where To Watch & Streaming.

YouTubeRent

Microsoft StoreRent

VuduRent

RedboxRent

Tubi TVAds

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

bathtub · 
bear trap · 
murder · 
diary · 
recession · 

Cast & Crew.

Wiki.

The Butterfly Effect 3: Revelations is a 2009 American science fiction psychological thriller film directed by Seth Grossman. It is the third and final installment in The Butterfly Effect franchise. The film is set in Detroit, Michigan with most of the filming done there.The film was first screened at After Dark Horrorfest film festival before going straight-to-video, with the theatrical release occurring internationally. The film did not receive a positive reception, with critics calling it a minor improvement over the un-watchable previous sequel.

Filming Locations.

Michigan, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
The Butterfly Effect 2

The Butterfly Effect 2

3.57
2006
After his girlfriend, Julie, and two best friends are killed in a tragic auto accident, Nick struggles to cope with his loss and grief. Nick can change the past through his memories. His attempts to c...
American Pie Presents: The Book of Love

American Pie Presents: The Book of Love

6.04
2009
Three virgins discover the Bible in the school library ten years after the first American Pie movie. The bible leads them on a hilarious journey to lose their virginity, because the book is ruined and...
Final Destination

Final Destination

5.99
2000
After a teenager has a terrifying vision of him and his friends dying in a plane crash, he prevents the accident only to have Death hunt them down one by one.
Final Destination 3

Final Destination 3

5.7
2006
A student's premonition of a deadly ride saves her life and a few others but not her own.
The Butterfly Effect

The Butterfly Effect

5.98
2004
A young man is trying to remember his childhood. He was able to travel back into the past to occupy his childhood body. Every change he makes has consequences.
Final Destination 2

Final Destination 2

5.52
2003
When she has a violent premonition of a highway pileup, she blocks the freeway, keeping a few others safe.
Let the Bullets Fly

Let the Bullets Fly

6
2010
Set in China during the 1920s, notorious bandit chief Zhang descends upon a remote provincial town posing as its new mayor, an identity that he had hijacked from Old Tang, himself a small-time imposte...
Stitch! The Movie

Stitch! The Movie

5.8
2003
Stitch, the most wanted extraterrestrial, and a little Hawaiian girl are continuing their adventures. Stitch, Pleakley, and Dr. The household now includes Jumba. But what they don't know is that Dr. O...
Gantz: Perfect Answer

Gantz: Perfect Answer

3.5
2011
Perfect Answer begins several months after the events of the first film. Kurono is still fighting aliens under the order of Gantz, a mysterious giant black orb, and he is close to reaching the score h...
Gantz

Gantz

4.18
2010
Two teens wake up in a room filled with a black sphere that sends them to hunt down and kill aliens after they tried to save a man from the subway tracks.
The Final Destination

The Final Destination

6.13
2009
After a young man's premonition of a deadly race-car crash helps save the lives of his peers, Death sets out to collect those who didn't follow his instructions.
Azumi

Azumi

2003
The Tokugawa Shogun ordered the assassination of the hostile warlords in order to restore peace to his people. A beautiful young woman is raised by nine other orphans to become an assassin. Azumi is t...
Golden Slumber

Golden Slumber

2010
Aoyagi is framed for the assassination of the Prime Minister and is on the run from corrupt cops. It's the beginning of the worst day of his life. His friends include a famous pop diva, a crippled old...
The Box

The Box

4
2009
A wooden box as a gift bears fatal and irrevocable consequences for a suburban couple and their young child. The box promises to give its owner $1 million with the press of a button, and it was delive...
Awake

Awake

6.17
2007
While undergoing heart surgery, a man experiences a phenomenon called 'anesthetic awareness', which leaves him awake but paralyzed throughout the operation. While wrestling with her own personal drama...
Heavenly Forest

Heavenly Forest

2
2006
The story begins with a freshman. On the day of his university entrance ceremony, he met a girl. She was able to get him to open up to her because of his complex. She takes a camera because she wants ...
Detroit Metal City

Detroit Metal City

2008
Soichi Negishi moved to Tokyo to pursue his dream of becoming a musician. Instead, he is leading the death metal band Detroit Metal City as Johannes Krauser II. Although he hates the role and the thin...
Kaiji: The Ultimate Gambler

Kaiji: The Ultimate Gambler

2009
Kaiji Ito moved to Japan after graduating from high school. Unable to find a job and frustrated with society at large, Kaiji spends his days gambling, vandalizing cars, and drinking booze. His life is...
Prozac Nation

Prozac Nation

2001
When Elizabeth gets a scholarship to Harvard, she sees it as her chance to escape the pressures of her working-class background and concentrate on her true talent. A generation's struggle to navigate ...
The Dream Factory

The Dream Factory

1997
Four friends come up with an idea to make some money. They will impersonate and act out any character role for a small fee. In the course of executing this novel service, they encounter a whole spectr...
Battle Royale II: Requiem

Battle Royale II: Requiem

3.17
2003
Three years after the events of the original Battle Royale, Shuya Nanahara is determined to bring down the government. The terrorist group Wild Seven staged an attack that killed 8000 people in Tokyo ...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application