The Invisible Man's Revenge

Genre: 

Date de sortie: 9 juin 1944

Status: Sorti

Durée: 1h 18m

Recette: $1,669,226

5.15
/ 10
98 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Universal Pictures

Wiki.

The Invisible Man's Revenge est un film d'horreur américain réalisé en 1944 par Ford Beebe et écrit par Bertram Millhauser. Le film est la vedette de John Carradine en tant que scientifique qui teste son expérience sur Jon Hall, un hôpital psychiatrique évadé qui prend le sérum d'invisibilité puis va sur une vague de crime. Le film a été annoncé le 10 juin 1943, et a commencé à tourner le 10 janvier 1944 finissant à la mi-février. À sa sortie, des critiques dans The New York Herald-Tribune, The New York Daily News et The New York World-Telegram ont noté que la série de films et ses effets spéciaux sont devenus fatigués, tandis qu'une revue dans The Hollywood Reporter l'a déclaré comme l'un des meilleurs de la série..

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Le Retour de l'homme invisible

Le Retour de l'homme invisible

5.36
1940
Le propriétaire d'une exploitation houillère, qui a été emprisonné à tort pour fratricide, prend une drogue pour le rendre invisible, malgré son effet secondaire: la folie graduelle..
L'Homme invisible

L'Homme invisible

5.3
1933
En travaillant dans le laboratoire du Dr Cranley, le scientifique Jack Griffin a toujours eu la latitude de mener certaines de ses propres expériences. Son départ soudain, cependant, a la fille Flora ...
La Femme Invisible

La Femme Invisible

5.24
1940
Kitty Carroll, un modèle de magasin attrayant, se porte volontaire pour devenir un sujet de test pour une machine qui la rendra invisible afin qu'elle puisse utiliser son invisibilité pour se venger d...
La Fiancée de Frankenstein

La Fiancée de Frankenstein

5.73
1935
La mariée de Frankenstein commence là où le Frankenstein de James Whale de 1931 a pris fin. Le Dr Frankenstein n'a pas été tué comme précédemment décrit et maintenant il veut s'éloigner des expérience...
La Maison de Frankenstein

La Maison de Frankenstein

5.35
1944
Un savant maléfique et un huchback s'échappent de prison et rencontrent Dracula, l'homme loup et le monstre de Frankenstein..
Deux nigauds et l'homme invisible

Deux nigauds et l'homme invisible

4
1951
Alors que les inspecteurs Bud et Lou enquêtent, ils rencontrent une formule d'invisibilité avec laquelle Tommy s'injecte lui-même plutôt que d'affronter la police. Cette idée a déclenché l'idée de pié...
Frankenstein

Frankenstein

5.47
1931
Le Dr Henry Frankenstein tente de créer la vie en assemblant une créature à partir de parties du corps du défunt. Aided par son fidèle assistant, Fritz, Frankenstein réussit à animer son monstre, mais...
La Chauve-souris du diable

La Chauve-souris du diable

5
1940
Le Dr Carruthers se sent amer d'être trahi par ses employeurs, Heath et Morton, quand ils sont devenus riches à la suite d'un produit qu'il a conçu. Il gagne la vengeance en agrandissant électriquemen...
L'Agent invisible contre la Gestapo

L'Agent invisible contre la Gestapo

4.8
1942
Le petit-fils est un espion..

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Invisible Man's Revenge

Genre: 

Release Date: June 9, 1944

Status: Released

Running time: 1h 18m

Revenue: $1,669,226

5.15
/ 10
98 User Ratings

Wiki.

The Invisible Man's Revenge is a 1944 American horror film directed by Ford Beebe and written by Bertram Millhauser. The film stars John Carradine as a scientist who tests his experiment on Jon Hall, a psychiatric hospital escapee who takes the invisibility serum and then goes on a crime spree. The film was announced on June 10, 1943, and began shooting on January 10, 1944 finishing in mid-February. On its release, reviews in The New York Herald-Tribune, The New York Daily News and The New York World-Telegram noted that the film series and its special effects became tired, while a review in The Hollywood Reporter declared it as one of the best in the series.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
The Invisible Man Returns

The Invisible Man Returns

5.36
1940
The owner of a coal mining operation who was wrongly imprisoned for fratricide takes a drug to make him invisible, despite its side effect: gradual madness.
The Invisible Man

The Invisible Man

5.3
1933
There is a person working in Dr. The scientist was given the freedom to conduct some of his own experiments. Cranley's daughter is worried about him after his sudden departure. He took a room at the L...
The Invisible Woman

The Invisible Woman

5.24
1940
A test subject for a machine that will make her invisible so that she can use her invisibility to exact revenge on her ex-boss is an attractive store model.
The Bride of Frankenstein

The Bride of Frankenstein

5.73
1935
James Whale's Frankenstein ended in 1931. Dr. He wants to get away from the mad experiments now that he has not been killed as previously portrayed. When his wife is kidnapped by his creation, Franken...
House of Frankenstein

House of Frankenstein

5.35
1944
An evil scientist and a hunchback escape from prison and meet some monsters.
Abbott and Costello Meet the Invisible Man

Abbott and Costello Meet the Invisible Man

4
1951
Nelson is accused of killing his manager. While detectives Bud and Lou investigate, they come across an invisibility formula with which Tommy injects himself rather than face the police. The idea of t...
Frankenstein

Frankenstein

5.47
1931
Dr. A man tries to create life by assembling a creature from dead people. The monster is aided by his assistant, but it escapes into the countryside and wreaks havoc. After searching for the elusive b...
Invisible Agent

Invisible Agent

4.8
1942
The grandson is a spy.
The Devil Bat

The Devil Bat

5
1940
Dr. Carruthers feels bitter at being betrayed by his employers, Heath and Morton, when they became rich as a result of a product he devised. He gains revenge by electrically enlarging bats and sending...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application