Spud

Genre: 
Drame · 

Date de sortie: 3 décembre 2010

Status: Sorti

Durée: 1h 43m

Budget: $5,000,000

6
/ 10
1 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Voir Trailer

Synopsis.

En 1990, c'est l'Afrique du Sud. La première année dans un pensionnat privé pour garçons d'élite est sur le point de commencer. Un garçon gagne une bourse pour fréquenter une école privée. Entouré de garçons avec des surnoms comme Gecko, Rambo, Rain Man et Mad Dog, Spud a les mains pleines d'essayer de s'adapter à sa nouvelle maison. Il semble que ce sera une longue route. Il n'y a qu'un seul enfant dans cette photo. Ses parents sont maudits avec lui. Le shebeen est à l'arrière de la maison. Sa mère est un esprit libre et le pire cauchemar d'un adolescent, que ce soit acheter les sous-vêtements de Spud dans le supermarché local ou pas..

Où Regarder le Streaming.

Wiki.

Spud est un film sud-africain réalisé en 2010 par Donovan Marsh, basé sur le roman du même nom de John van de Ruit. Le film met en vedette Troye Sivan. Il est sorti en Afrique du Sud le 3 décembre 2010.

Lieu de tournage.

South Africa

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Cinquante nuances de Grey

Cinquante nuances de Grey

6.27
2015
Quand Anastasia Steele, sénior de l'université, intervient pour que sa colocataire malade interroge Christian Grey, un homme d'affaires éminent pour son journal de campus, elle ne se rend pas compte d...
Raiponce

Raiponce

6.19
2010
Quand Flynn Rider, le plus recherché et le plus charmant du royaume, se cache dans une tour mystérieuse, il est pris en otage par Rapunzel, une belle et féroce ado de la tour avec 70 pieds de cheveux ...
Warm Bodies

Warm Bodies

7
2013
Après qu'un zombie se soit impliqué avec la copine d'une de ses victimes, leur romance met en mouvement une séquence d'événements qui pourraient transformer le monde entier sans vie..
Lolita malgré moi

Lolita malgré moi

6.91
2004
Cady Heron est un succès avec The Plastics, la clique de la fille de la liste A à sa nouvelle école, jusqu'à ce qu'elle fasse l'erreur de tomber pour Aaron Samuels, l'ex-petit ami de Alpha Plastic Reg...
The First Time

The First Time

7.62
2012
Dave, un senior du lycée, passe la plupart de son temps à s'inquiéter d'une fille qu'il ne peut pas avoir. Un junior avec des ambitions artistiques a un copain sexy qui ne semble pas se soucier de Dav...
Spud 2: The Madness Continues

Spud 2: The Madness Continues

6
2013
L'année est 1991, et la longue marche de Spud Milton vers la virilité est toujours rampante à un rythme innerveusement lent. À l'approche de la vieillesse mûre de quinze ans, Spud s'accorde avec le fa...
Love, Rosie

Love, Rosie

7.05
2014
Depuis le moment où ils se sont rencontrés à l'âge de 5, Rosie et Alex ont été les meilleurs amis, face aux sommets et aux bas de grandir côte à côte. Un moment partagé éphémère, une occasion manquée,...
La Voleuse de livres

La Voleuse de livres

7.3
2013
La jeune Liesel trouve réconfort en volant des livres et en les partageant avec d'autres, même si elle est soumise aux horreurs de la Deuxième Guerre mondiale en Allemagne. Une réfugiée juive est prot...
Spud 3: Learning to Fly

Spud 3: Learning to Fly

6
2014
L'Afrique du Sud est au milieu d'un changement. Le pays est sur la route bumpy vers un avenir incertain, mais Spud espère une conduite en douceur comme il retourne à l'internat comme un aîné. Il décou...
Divergente

Divergente

6.31
2014
Dans un monde divisé en factions basées sur des types de personnalité, Tris apprend qu'elle a été classée comme Divergent et ne s'intègre pas. Quand elle découvre un complot pour détruire Divergents, ...
Les Stagiaires

Les Stagiaires

7
2013
Deux hommes récemment licenciés dans leurs 40 ans sont en train d'essayer de le faire en tant que stagiaires dans une entreprise internet réussie où leurs gestionnaires sont dans leurs 20 ans..

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Spud

Genre: 
Drama · 

Release Date: December 3, 2010

Status: Released

Running time: 1h 43m

Budget: $5,000,000

6
/ 10
1 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Watch Trailer

Plot.

In 1990 it's South Africa. The first year at an elite boys only private boarding school is about to begin. A boy is going to a private school. Surrounded by boys with nicknames like Gecko, Rambo, Rain Man and Mad Dog, Spud has his hands full trying to adapt to his new home. Along the way, Spud takes his first tentative steps towards manhood. It looks like it will be a long road. There is only one child in this picture. His parents are cursed with him. The back of the house has a shebeen. His mom is a free spirit and a teenager's worst nightmare, whether it's shopping for Spud's underwear in the local supermarket or not.

Wiki.

Spud is a 2010 South African film directed by Donovan Marsh, based on the novel of the same name by John van de Ruit. The film stars Troye Sivan as the title character. It was released in South Africa on 3 December 2010.

Filming Locations.

South Africa

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Fifty Shades of Grey

Fifty Shades of Grey

6.22
2015
When college senior Anastasia Steele steps in for her sick roommate to interview prominent businessman Christian Grey for their campus paper, little does she realize the path her life will take. Chris...
Tangled

Tangled

6.19
2010
When the kingdom's most wanted-and most charming-bandit Flynn Rider hides out in a mysterious tower, he's taken hostage by Rapunzel, a beautiful and feisty tower-bound teen with 70 feet of magical, go...
Mean Girls

Mean Girls

6.91
2004
Cady is a hit with The Plastic, the A-list girl group at her new school, until she makes the mistake of falling for the ex-boyfriend of the alpha Plastic.
Warm Bodies

Warm Bodies

7
2013
The romance between a zombie and his victim's girlfriend sets in motion a sequence of events that could change the world.
The First Time

The First Time

7.62
2012
Dave, a high school senior, spends most of his time pining away over a girl that he can't have. A junior with artistic ambitions has a hot boyfriend who doesn't seem to care that they attend the same ...
Spud 2: The Madness Continues

Spud 2: The Madness Continues

6
2013
The year is 1991, and Spud Milton's long walk to manhood is still creeping along at an unnervingly slow pace. As he approaches the ripe old age of fifteen, Spud is coming to terms with the fact that h...
Love, Rosie

Love, Rosie

7.05
2014
Rosie and Alex have been best friends since the day they met, facing the highs and lows of growing up side by side. A fleeting shared moment, one missed opportunity, and the decisions that follow send...
Spud 3: Learning to Fly

Spud 3: Learning to Fly

6
2014
One of the most important lessons when dealing with women and cretins is that nothing is ever quite as it seems. South Africa is going through a change. The country is on the bumpy road to an uncertai...
The Book Thief

The Book Thief

7.3
2013
Young Liesel was able to find solace by stealing books and sharing them with other people. The adoptive parents are caring for a Jewish refugee.
The Internship

The Internship

7
2013
Two men in their 40s are trying to make it as interns at a successful internet company where their managers are in their 20s.
Divergent

Divergent

6.31
2014
She won't fit in. Tris and the Four have to find out what makes Divergents dangerous before it's too late.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Spud_(film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application