Stan Helsing

Genre: 
Horreur · 

Date de sortie: 27 octobre 2009

Status: Sorti

Durée: 1h 30m

Évaluation du contenu: R

Budget: $108

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Insight Film Studios
Voir Trailer

Synopsis.

Stan Helsing, le commis de la vidéo, a été coincé avec une demande de dernière minute pour livrer des vidéos sur Halloween. Stan convainc son meilleur ami, la date de son meilleur ami, et un ex-petite-amie fumeur de prendre un voyage secondaire à Stormy Night Estates pour aller à une fête. Stan a découvert qu'il était en fait Stan Van Helsing quand le groupe était enfermé à l'intérieur..

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Stan Helsing est un film américain d'horreur écrit et réalisé par Bo Zenga en 2009. Il met en vedette Steve Howey, Diora Baird, Kenan Thompson, Desi Lydic et Leslie Nielsen. Sorti le 23 octobre 2009 par Anchor Bay Entertainment, le film est similaire à la série de films de Scary Movie et est une parodie de films d'horreur.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Scary Movie 5

Scary Movie 5

5.39
2013
Maison avec leur famille, les parents heureux Dan et Jody sont hantés par les fantômes. Ils installent des caméras de sécurité et découvrent que leur famille est suivie par un démon..
Scary Movie 4

Scary Movie 4

5.95
2006
Cindy cherchait la personne qui a tué le petit garçon. Alien "Tr-iPods" envahissent le monde et elle doit trouver un moyen de les arrêter..
Sexy movie

Sexy movie

5.57
2006
Les comédies romantiques se concentrent sur un homme, son béguin, ses parents, et son père..
Dead West

Dead West

2010
Dead West - ou The Rise of the Horror Genre and the Fall of the Western. L'histoire d'un acteur western (Johnny Dust) qui essaie toujours de le faire grand dans un studio de cinéma ouest et un parc à ...
Nom de code : Le Nettoyeur

Nom de code : Le Nettoyeur

2007
Cedric l'Entertainer joue Jake, un gars apparemment régulier qui n'a aucune idée de qui il est après avoir été frappé sur la tête par des assaillants mystérieux. Lorsqu'il se trouve enchevêtré dans un...
Extreme Movie

Extreme Movie

2008
Un film sur les joies et les embarras d'avoir des relations sexuelles à l'adolescence. Les embarras sont la majorité..
Boogeyman 2

Boogeyman 2

5.13
2007
Une jeune femme essaie de guérir sa peur du boogeyman en s'enrôlant dans un établissement de santé mentale, seulement pour se rendre compte qu'elle est maintenant piégée de sa plus grande peur, et c'e...
The Bleeding

The Bleeding

2009
Shawn Black est dans une course pour sauver le monde du mal pur, car il est entouré de carnage, abattage, crash brutal et carnage total..
Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

Y a-t-il un flic pour sauver l'humanité ?

2000
Quand des rapports étranges sont reçus par des chaînes officielles indiquant que le président des États-Unis est détenu sur une base lune internationale secrète appelée végétalienne et qu'il a été rem...
Spartatouille

Spartatouille

4
2008
Meet the Spartans est une parodie de l'épique de l'épée de l'épée et du sable des créateurs de Scary Movie and Date Movie. Le film a été écrit et réalisé par l'équipe de Friedberg et Seltzer. Leonidas...
Big Movie

Big Movie

6.08
2007
Quand Edward, Peter, Lucy, et Susan suivent leurs propres chemins, ils finissent dans la même usine de chocolat. Le monde de Gnarnia est gouverné par la Salope Blanche, et ils l'ont découvert en march...
Disaster Movie

Disaster Movie

1.5
2008
L'équipe de cinéma derrière les succès "Scary Movie", "Date Movie", "Epic Movie" et "Meet The Spartans" met cette fois son timbre unique, inimitable sur l'un des genres de films les plus grands et les...
Super Héros Movie

Super Héros Movie

5.2
2008
L'équipe derrière Scary Movie prend le genre de BD dans ce conte de Rick Riker, un jeune nerd qui a des pouvoirs à cause d'une libellule radioactive. Le méchant dont chaque héros a besoin est Hourglas...
Dylan Dog

Dylan Dog

2011
Surnaturel oeil privé, Dylan Dog, cherche les monstres du bayou Louisiana dans sa chemise rouge signature, veste noire et jeans bleu..
La Véritable histoire d'Edward et Bella-Chapitre 4 - 1/2 : Indigestion

La Véritable histoire d'Edward et Bella-Chapitre 4 - 1/2 : Indigestion

2012
Une blague comique basée sur le phénomène mondial "The Twilight Saga"..
Mords-moi sans hésitation

Mords-moi sans hésitation

6.8
2010
L'adolescence est déchirée entre les deux garçons. Son père l'humilie en la traitant comme un enfant. Au bal, tous les problèmes romantiques des amis se heurtent, alors qu'ils luttent avec leurs propr...
Dance movie

Dance movie

8.25
2009
Danseur de rue, Thomas Oncles est du mauvais côté des pistes, mais son lien avec la belle Megan White pourrait aider le duo à réaliser leurs rêves alors qu'ils entrent dans la mère de toutes les batai...
Ghost Bastards

Ghost Bastards

8
2013
Tous les films "fount-footage/documentary style" sortis ces dernières années ont été bafoués..
Scary Scream Movie

Scary Scream Movie

2000
La ville de Bulimia Falls est menacée par un tueur en série masqué. Hagitha Utslay va bientôt faire rapport sur le compte de corps. Doughy, un ancien garde de sécurité du centre commercial, se présent...
Meurtres à la St-Valentin

Meurtres à la St-Valentin

6
2009
Il y a dix ans, une tragédie a changé la ville. Tom Hanniger, un mineur de charbon inexpérimenté, a causé un accident dans les tunnels qui ont piégé et tué cinq hommes et a envoyé le seul survivant, H...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Stan_Helsing", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Stan Helsing

Genre: 
Horror · 

Release Date: October 27, 2009

Status: Released

Running time: 1h 30m

Content Rating: R

Budget: $108

Wiki.

Stan Helsing (released in some countries as Scary Movie 5, Mega Monster Movie or Horror Movie) is a 2009 Canadian-American horror comedy film written and directed by Bo Zenga. It stars Steve Howey, Diora Baird, Kenan Thompson, Desi Lydic and Leslie Nielsen. Released on October 23, 2009 by Anchor Bay Entertainment, the film is similar to the Scary Movie film series and is a parody of horror films.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Epic Movie

Epic Movie

6.08
2007
When Edward, Peter, Lucy, and Susan follow their own paths, they end up at a chocolate factory. The world of Gnarnia is ruled by the White Bitch. Meeting up with characters such as Harry Potter and Ca...
Scary Movie 5

Scary Movie 5

5.39
2013
Home with their family, happy parents Dan and Jody are haunted by ghosts. They install security cameras and discover their family is being followed by a demon.
Disaster Movie

Disaster Movie

1.5
2008
The filmmaking team behind the hits "Scary Movie," "Date Movie," "Epic Movie" and "Meet The Spartans" this time puts its unique stamp on one of the biggest and most bloated movie genres of all time --...
Scary Movie 4

Scary Movie 4

5.95
2006
Cindy went on a quest to find out who killed the little boy in the house that she lives in. Alien "Tr-iPods" are invading the world and she has to uncover the secret in order to stop them.
Dylan Dog: Dead of Night

Dylan Dog: Dead of Night

2011
Dylan Dog is a private eye with a red shirt, black jacket and blue jeans.
Code Name: The Cleaner

Code Name: The Cleaner

2007
Jake is a seemingly regular guy who has no idea who he is after being hit over the head. Jake and his pursuers become convinced that he is an undercover agent when he finds himself in a government con...
Date Movie

Date Movie

5.57
2006
The romantic comedies focus on a man, his crush, his parents, and his father.
Dead West

Dead West

2010
The fall of the western and the rise of the horror genre are referred to as Dead West. The story of a western movie actor trying to make it big in a western film studio and theme park when a new manag...
Boogeyman 2

Boogeyman 2

5.13
2007
A young woman tries to cure her fear of the boogeyman by checking herself into a mental health facility, only to realize that she is now trapped with her own greatest fear, and it's too little too lat...
Extreme Movie

Extreme Movie

2008
The movie is about the joys and embarrassments of teen sex. Most of the embarrassments.
2001: A Space Travesty

2001: A Space Travesty

2000
When odd reports are received through official channels stating that the President of the United States is being held captive on a secret international moon base called vegan and that he has been repl...
The Bleeding

The Bleeding

2009
Shawn Black is racing to save the world from pure evil as he is surrounded by carnage, slaughter, brutal crashes and total carnage.
Meet the Spartans

Meet the Spartans

4
2008
Meet the Spartans is a spoof of sword-and-sandal epics from the creators of Scary Movie and Date Movie. Friedberg and Seltzer wrote and directed the film. A cape and leather underwear may be all that ...
Superhero Movie

Superhero Movie

5.2
2008
The team behind Scary Movie takes on the comic book genre in this tale of Rick Riker, a nerdy teen who has powers because of a radioactive dragonfly. Hourglass is the villain that every hero needs.
Breaking Wind

Breaking Wind

2012
The spoof is based on the worldwide phenomenon.
Vampires Suck

Vampires Suck

6.8
2010
A non-vampire teen is torn between two boys. Before she can choose, she must get around her father who humiliates her by treating her like a child. All of the friends' romantic issues collide at the p...
Dance Flick

Dance Flick

8.25
2009
Street dancer, Thomas Uncles is from the wrong side of the tracks, but his bond with the beautiful Megan White might help the duo realize their dreams as they enter into the mother of all dance battle...
A Haunted House

A Haunted House

8
2013
When Malcolm and Kisha move into their dream home, they discover a demon also lives there. Malcolm, who is determined to keep his sex life on track, turns to a priest, psychic, and a team of ghost-bus...
Shriek If You Know What I Did Last Friday the Thirteenth

Shriek If You Know What I Did Last Friday the Thirteenth

2000
A masked serial killer is threatening the town of Bulimia Falls. The body count will soon be reported by Hagitha Utslay. Doughy, a former mall security guard, shows up to protect the teenage populatio...
My Bloody Valentine

My Bloody Valentine

6
2009
Ten years ago, a tragedy changed the town. Tom Hanniger, an inexperienced coal miner, caused an accident in the tunnels that trapped and killed five men and sent the only survivor, Harry Warden, into ...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application