Fight Club

Genre: 

Date de sortie: 15 octobre 1999

Status: Sorti

Durée: 2h 19m

Budget: $63,000,000

Recette: $100,853,753

6.74
/ 10
73 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
The Linson Company20th Century FoxTaurus FilmRegency Enterprises
Voir Trailer

Synopsis.

Un insomniaque et un vendeur de savon se parlent. Leur idée s'accroche, avec des "clubs de combat" souterrains se formant dans chaque ville, jusqu'à ce qu'un excentrique se mette en travers et enflamme une spirale hors-contrôle vers l'oubli..

Cast & Équipage.

Wiki.

Fight Club est un film américain réalisé en 1999 par David Fincher et mettant en scène Brad Pitt, Edward Norton, et Helena Bonham Carter. Il est basé sur le roman 1996 du même nom de Chuck Palahniuk. Norton joue le narrateur sans nom, qui est mécontent de son travail de col blanc. Il forme un « club de combat » avec le vendeur de savon Tyler Durden (Pitt), et devient embrylé dans une relation avec une femme indigente, Marla Singer (Bonham Carter). Le roman de Palahniuk a été choisi par la productrice Fox 2000 Pictures Laura Ziskin, qui a engagé Jim Uhls pour écrire l'adaptation du film. Fincher a été sélectionné en raison de son enthousiasme pour l'histoire. Il a développé le scénario avec Uhls et a recherché des conseils d'écriture de la part du casting et d'autres dans l'industrie cinématographique. Lui et le casting ont comparé le film à Rebel Without a Cause (1955) et The Graduate (1967), avec un thème de conflit entre la génération X et le système de valeur de la publicité.Les dirigeants de studio n'aimaient pas le film, et ils ont restructuré la campagne de marketing prévue de Fincher pour essayer de réduire les pertes anticipées. Fight Club n'a pas répondu aux attentes du studio à la box-office, et a reçu des réactions polarisées de la critique. Il a été cité comme l'un des films les plus controversés et discutés de 1999. À l'occasion du dixième anniversaire de la sortie du film, le New York Times l'a baptisé "film culte définissant notre époque".

Lieu de tournage.

Los Angeles, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
The Dark Knight : Le Chevalier noir

The Dark Knight : Le Chevalier noir

6.18
2008
Les enjeux sont élevés dans la lutte de Batman contre le crime. Le lieutenant a aidé. Les organisations criminelles qui affligent les rues vont être démantelées par Batman. Le partenariat s'avère effi...
Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi

6.32
2003
Aragorn est révélé comme l'héritier des anciens rois comme lui, Gandalf et les autres membres de la lutte de la communauté brisée pour sauver Gondor des forces de Sauron. Pendant ce temps, Frodo et Sa...
Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours

Le Seigneur des anneaux : Les Deux Tours

6.21
2002
Frodo et Sam se rendent à Mordor pour détruire l'anneau unique du pouvoir tandis que Gimli, Legolas et Aragorn recherchent l'orc-captured Merry et Pippin. Tout au long, le magicien néfaste Saruman att...
Reservoir Dogs

Reservoir Dogs

6.43
1992
La pression augmente après un cambriolage parce qu'il montre un policier. Les survivants reçoivent la violence à cause du crime. White et M. sont nouveaux l'un à l'autre. M. est un libéré conditionné....
Matrix

Matrix

6.11
1999
L'histoire d'un pirate informatique qui rejoint un groupe de combattants clandestins se déroule au 22ème siècle..
Django Unchained

Django Unchained

7.16
2012
Un esclave libéré s'apprête à sauver sa femme d'un brutal propriétaire de la plantation du Mississippi avec l'aide d'un chasseur de primes allemand.
American History X

American History X

5.81
1998
Vineyard a été condamné à trois ans pour avoir tué deux hommes. Par la narration de son frère, nous apprenons qu'il était un chef d'une bande suprême blanche violente qui a commis des actes de crime r...
Batman Begins

Batman Begins

6.26
2005
Bruce Wayne consacre sa vie à découvrir et à vaincre la corruption qui frappe sa maison de Gotham City. Impossible de travailler dans le système, il a créé une nouvelle identité appelée The Batman, un...
Forrest Gump

Forrest Gump

6.79
1994
Un homme avec un QI bas a accompli de grandes choses dans sa vie et a été présent lors d'événements historiques importants, dépassant de loin ce que tout le monde imaginait qu'il pouvait faire. Il a a...
Inglourious Basterds

Inglourious Basterds

6.85
2009
En France occupée par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de soldats juifs-américains connus sous le nom de "Les Basterds" sont choisis spécifiquement pour répandre la peur dans to...
Léon

Léon

7.27
1994
Léon, le meilleur tueur à New York, a la réputation d'être un nettoyeur efficace. Quand ses voisins sont anéantis par un agent de l'Administration de la lutte contre la drogue, il devient le gardien r...
Usual Suspects

Usual Suspects

6.51
1995
Tenu dans une salle d'interrogatoire de L.A., Verbal Kint tente de convaincre les fédéraux qu'un mythique seigneur du crime, Keyser Soze, non seulement existe, mais a également été responsable d'attir...
Inception

Inception

6.83
2010
Cobb, un voleur habile qui commet un espionnage corporatif en infiltrant le subconscient de ses cibles, se voit offrir une chance de retrouver son ancienne vie comme paiement pour une tâche considérée...
Pulp Fiction

Pulp Fiction

6.89
1994
Un tueur au hamburger, son partenaire philosophique, la molle d'un gangster drogué et un boxeur écrasé convergent dans cette comédie criminelle. Il y a trois histoires différentes qui voyagent dans le...
Le Parrain

Le Parrain

6.22
1972
La fictive famille italo-américaine de Corleone a été chronique de 1945 à 1955. Lorsque son père, Vito Corleone, a survécu à un attentat à la vie, Michael Corleone est intervenu pour s'occuper des fut...
Memento

Memento

7.66
2000
L'homme qui a violé et tué sa femme est retrouvé. La difficulté de localiser le tueur de sa femme est aggravée par le fait qu'il souffre d'une forme rare de perte de mémoire à court terme. Leonard peu...
Le Silence des agneaux

Le Silence des agneaux

6.1
1991
Clarice Starling est l'un des meilleurs étudiants à l'académie de formation du FBI. Jack Crawford veut Clarice pour parler avec un médecin. Un psychiatre brillant qui est aussi un psychopathe violent,...
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau

Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau

6.27
2001
Le jeune hobbit Frodo Baggins, après avoir hérité d'un anneau mystérieux de son oncle Bilbo, doit quitter sa maison pour l'empêcher de tomber entre les mains de son créateur maléfique. En chemin, une ...
Seven

Seven

6.54
1995
Deux détectives d'homicide sont en quête désespérée d'un tueur en série dont les crimes sont basés sur les "sept péchés mortels" dans ce film sombre et hantant qui emmène les spectateurs des restes to...
Les Évadés

Les Évadés

6.76
1994
Encadré pour le double meurtre de sa femme et de son amant, Andy Dufresne commence une nouvelle vie à la prison de Shawshank, où il met ses compétences en comptabilité au travail. Dufresne est admiré ...
Shutter Island

Shutter Island

7.23
2010
Un soldat de la Seconde Guerre mondiale est maintenant un soldat américain. La disparition d'un patient d'un hôpital pour les criminels fous est en cours d'enquête par un marshal, mais ses efforts son...
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "Fight_Club", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Fight Club

Genre: 

Release Date: October 15, 1999

Status: Released

Running time: 2h 19m

Budget: $63,000,000

Revenue: $100,853,753

6.74
/ 10
73 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
The Linson Company20th Century FoxTaurus FilmRegency Enterprises
Watch Trailer

Plot.

Two people are talking to each other. Their idea catches on, with underground "fight clubs" forming in every town, until an eccentric gets in the way and ignites an out-of-control spiral toward oblivion.

Cast & Crew.

Wiki.

Fight Club is a 1999 American film directed by David Fincher and starring Brad Pitt, Edward Norton, and Helena Bonham Carter. It is based on the 1996 novel of the same name by Chuck Palahniuk. Norton plays the unnamed narrator, who is discontented with his white-collar job. He forms a "fight club" with soap salesman Tyler Durden (Pitt), and becomes embroiled in a relationship with a destitute woman, Marla Singer (Bonham Carter).Palahniuk's novel was optioned by Fox 2000 Pictures producer Laura Ziskin, who hired Jim Uhls to write the film adaptation. Fincher was selected because of his enthusiasm for the story. He developed the script with Uhls and sought screenwriting advice from the cast and others in the film industry. He and the cast compared the film to Rebel Without a Cause (1955) and The Graduate (1967), with a theme of conflict between Generation X and the value system of advertising.Studio executives did not like the film, and they restructured Fincher's intended marketing campaign to try to reduce anticipated losses. Fight Club failed to meet the studio's expectations at the box office, and received polarized reactions from critics. It was cited as one of the most controversial and talked-about films of 1999. The film later found commercial success with its DVD release, establishing Fight Club as a cult classic and causing media to revisit the film. On the tenth anniversary of the film's release, The New York Times dubbed it the "defining cult movie of our time."

Filming Locations.

Los Angeles, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
The Dark Knight

The Dark Knight

6.17
2008
The stakes are high in Batman's fight against crime. The lieutenant helped. Batman is going to dismantle the criminal organizations that plague the streets. The partnership proves to be effective, but...
Forrest Gump

Forrest Gump

6.79
1994
A man with a low IQ has accomplished great things in his life and has been present during important historic events, far exceeding what anyone imagined he could do. He has achieved a lot, but his true...
The Lord of the Rings: The Return of the King

The Lord of the Rings: The Return of the King

6.32
2003
Aragorn is revealed as the heir to the ancient kings as he, Gandalf and the other members of the broken fellowship attempt to save Gondor from the forces of Sauron. Sam and Frodo take the ring to the ...
The Lord of the Rings: The Two Towers

The Lord of the Rings: The Two Towers

6.21
2002
The One Ring of Power is being destroyed by Frodo and Sam while Gimli, Legolas and Aragorn are searching for the orc captured by Merry and Pippin. The wizard will be waiting at the Orthanc Tower.
Reservoir Dogs

Reservoir Dogs

6.43
1992
A bungled robbery shows a police officer. The survivors are victims of crime. White and Mr are new to each other. Mr is on parole. Mr is a Stubborn weasel. Eddie is unraveling.
The Matrix

The Matrix

6.11
1999
The story of a computer hacker who joins a group of underground fighters is set in the 22nd century.
Django Unchained

Django Unchained

7.16
2012
A freed slave sets out to rescue his wife from a brutal Mississippi plantation owner with the assistance of a German bounty hunter.
American History X

American History X

5.81
1998
Vineyard was sentenced to three years for killing two men. Through his brother's narration, we learn that he was a leader of a violent white supremacist gang that committed acts of racial crime in L.A...
Léon: The Professional

Léon: The Professional

7.27
1994
Léon, the top hit man in New York, has a reputation for being an effective cleaner. He becomes the unwilling custodian of 12-year-old Mathilda when his next-door neighbors are wiped out by a Drug Enfo...
Inglourious Basterds

Inglourious Basterds

6.85
2009
In Nazi-occupied France during World War II, a group of Jewish-American soldiers known as "The Basterds" are chosen to kill Nazis in order to spread fear throughout the Third Reich. A lieutenant leads...
The Usual Suspects

The Usual Suspects

6.51
1995
Held in an L.A. interrogation room, Verbal Kint attempts to convince the feds that a mythic crime lord, Keyser Soze, not only exists, but was also responsible for drawing him and his four partners int...
One Flew Over the Cuckoo's Nest

One Flew Over the Cuckoo's Nest

6.47
1975
The patients of a state mental hospital rebelled against the authoritarian rule of the head nurse,Mildred Ratched, after being inspired by the implacable rabble-rouser, Randle Patrick McMurphy.
The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring

The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring

6.27
2001
Bilbo Baggins must leave his home in order to keep his ring from falling into the hands of his evil creator after he received a ring from his uncle. A fellowship is formed to protect the ringbearer an...
The Silence of the Lambs

The Silence of the Lambs

6.1
1991
Clarice Starling is a student at the FBI's training academy. Jack Crawford wants Clarice to see a doctor. Crawford thinks that Starling is just the bait to draw him out because he may have insight int...
The Shawshank Redemption

The Shawshank Redemption

6.76
1994
Framed for the double murder of his wife and her lover, Andy Dufresne begins a new life at the Shawshank prison, where he puts his accounting skills to work. Dufresne is admired by the other inmates f...
Se7en

Se7en

6.54
1995
Two homicide detectives are on a desperate hunt for a serial killer whose crimes are based on the "seven deadly sins" in this dark and haunting film that takes viewers from the tortured remains of one...
Shutter Island

Shutter Island

7.23
2010
A soldier from World War II is in the U.S. A man is a soldier. The disappearance of a patient from a hospital for the criminally insane is being investigated by a marshal, but his efforts are compromi...
Inception

Inception

6.83
2010
Cobb, a skilled thief who commits corporate espionage by infiltrating the subconscious of his targets, is offered a chance to regain his old life as payment for a task considered to be impossible: "in...
Memento

Memento

7.62
2000
The man who raped and murdered his wife is being tracked down. The difficulty of locating his wife's killer is compounded by the fact that he suffers from a rare form of short-term memory loss. Leonar...
Pulp Fiction

Pulp Fiction

6.86
1994
A burger-loving hit man, his philosophical partner, a drug-addled gangster's moll and a washed-up boxer all converge in this comedy crime caper. Three different stories travel in time.
The Godfather

The Godfather

6.22
1972
The fictional Italian-American Corleone crime family was chronicled from 1945 to 1955. Michael Corleone took care of the would-be killers when his father narrowly survived an attempt on his life.
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Fight_Club", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application