Les Fils de l'homme

Genre: 
Thriller · 
Action · 

Date de sortie: 19 septembre 2006

Nom original: Children of Men

Status: Sorti

Durée: 1h 49m

Évaluation du contenu: R

Budget: $76,000,000

Recette: $70,595,464

5.75
/ 10
148 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Universal Pictures
Voir Trailer

Synopsis.

En 2027, dans un monde chaotique où les humains ne peuvent plus procréer, une ancienne militante accepte d'aider à transporter une femme miraculeusement enceinte dans un sanctuaire en mer, où la naissance de son enfant peut aider les scientifiques à sauver l'avenir de l'humanité.

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

violence · 
fertility · 
bombing · 
alcoholic · 
dying · 
birth · 
survival · 
faith · 
chaos · 
dystopia · 
future · 
miracle · 
rebel · 
hippie · 
england · 

Cast & Équipage.

Wiki.

Children of Men est un film de science-fiction de 2006 co-écrit et réalisé par Alfonso Cuarón. Le scénario, basé sur le roman The Children of Men de P.D. James en 1992, a été crédité à cinq écrivains, avec Clive Owen faisant des contributions non-créditées. Le film a lieu en 2027, lorsque deux décennies d'infertilité humaine ont quitté la société au bord de l'effondrement. Owen joue la fonction publique Theo Faron, qui doit aider le réfugié Kee (Clare-Hope Ashitey) à échapper au chaos. Children of Men est également la vedette de Julianne Moore, Michael Caine, Chiwetel Ejiofor, Pam Ferris et Charlie Hunnam.Le film a été publié le 22 septembre 2006 au Royaume-Uni et le 25 décembre aux États-Unis. Les critiques ont noté la relation entre l'ouverture de Noël aux États-Unis et les thèmes de l'espoir, de la rédemption et de la foi du film. Malgré la diffusion limitée et l'absence de toute stratégie de marketing claire lors de la saison de remise des prix par le distributeur du film, Children of Men a reçu un acclamation critique et a été reconnu pour ses réalisations en scénarisation, cinématographie, direction artistique, et des séquences d'action unique innovatrices. Il a été nommé pour trois Oscar Awards : Meilleur scénario adapté, Meilleur cinéma et Meilleur montage de films. Il a également été nommé pour trois BAFTA Awards, gagnant Meilleur cinéma et Meilleur Design de production, et pour trois Saturn Awards, gagnant Meilleur film de science fiction. En 2016, il a été élu 13ème parmi les 100 films considérés comme les meilleurs du 21ème siècle par 117 critiques de films du monde entier.

Lieu de tournage.

Buenos Aires, Argentina · Pinewood Studios, United Kingdom · London, United Kingdom

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Sunshine

Sunshine

6.6
2007
Cinquante ans plus tard, le soleil est en train de mourir, et la Terre est menacée par les températures arctiques. Une équipe d'astronautes est envoyée pour revivre le Soleil — mais la mission échoue....
Hot Fuzz

Hot Fuzz

7.63
2007
En tant qu'ancien policier londonien, Nicholas Angel a du mal à s'adapter à sa nouvelle mission dans le village britannique somnolent de Sandford. Non seulement il manque l'excitation de la grande vil...
La Mort dans la peau

La Mort dans la peau

6.07
2004
Lorsqu'une opération de la CIA pour acheter des documents russes classifiés est explosée par un agent rival, qui se présente alors dans le village endormi où Bourne et Marie ont vécu. La paire courir ...
Equilibrium

Equilibrium

6.54
2002
Dans un avenir où la paix est maintenue en soumettant la population à une drogue et les manifestations d'émotion sont punies de la mort, les manifestations d'émotion seront punies de la mort. L'homme ...
Bienvenue à Gattaca

Bienvenue à Gattaca

6.92
1997
Dans une société future à l'ère de l'eugénisme indéfini, les humains sont mis sur un cours de vie en fonction de leur ADN. Jeune Vincent Freeman est né avec une condition qui l'empêcherait de voyager ...
Donnie Darko

Donnie Darko

6.57
2001
Après avoir échappé à un accident bizarre, un adolescent troublé est frappé par les visions d'un grand lapin qui le manipule pour commettre une série de crimes.
Dark City

Dark City

5.89
1998
Un homme lutte avec les souvenirs de son passé, y compris une femme dont il ne se souvient pas, dans un monde cauchemarde sans soleil et dirigé par des êtres avec des pouvoirs télékinétiques qui cherc...
Shaun of the Dead

Shaun of the Dead

7.35
2004
Shaun vit une vie extrêmement inégale, qui tourne autour de sa petite amie, de sa mère, et, surtout, de son pub local. Cette routine douce est menacée quand les morts reviennent à la vie et font des t...
L'Armée des 12 singes

L'Armée des 12 singes

6.12
1995
En 2035, condamner James Cole volontairement pour être renvoyé dans le temps pour découvrir l'origine d'un virus mortel qui a anéanti presque toute la population de la terre et a forcé les survivants ...
Drive

Drive

5.7
2011
Le chauffeur est un cascadeur d'Hollywood habile qui prend la lune comme chauffeur de fuite pour les criminels. Bien qu'il projette un extérieur glacé, récemment il s'est échauffé vers une jolie voisi...
Minority Report

Minority Report

6.88
2002
Quand la technologie peut prédire les crimes avant qu'ils ne soient commis, John Anderton est un des meilleurs flics "pré-crime" à la fin du 21e siècle. Quand un autre enquêteur cible Anderton pour un...
Fargo

Fargo

6.91
1996
Jerry vend des voitures dans une petite ville. Il a un plan. Pour obtenir de l'argent de son beau-père, il va engager deux personnes pour enlever sa femme. Personne ne sera blessé quand c'est un coup....
District 9

District 9

6.75
2009
Il y a trente ans, les extraterrestres arrivent sur Terre. Non pas pour conquérir ou aider, mais pour trouver refuge de leur planète mourante. Séparés des humains dans une région sud-africaine appelée...
There Will Be Blood

There Will Be Blood

6.2
2007
En utilisant son fils pour projeter une image digne de confiance et d'homme de famille, Plainview conçoit les propriétaires fonciers locaux pour lui vendre leurs précieuses propriétés pour une pitance...
Le Labyrinthe de Pan

Le Labyrinthe de Pan

6.83
2006
Vivre avec son beau-père tyrannique dans une nouvelle maison avec sa mère enceinte, Ofelia de 10 ans se sent seule jusqu'à ce qu'elle explore un labyrinthe en décadence gardé par un faun mystérieux qu...
Moon

Moon

6.19
2009
Avec seulement trois semaines dans son contrat de trois ans, Sam Bell est impatient de retourner enfin sur Terre. Il est le seul occupant d'une installation de fabrication basée sur la Lune avec son o...
Kill Bill : Volume 2

Kill Bill : Volume 2

6.65
2004
La Mariée continue inébranlablement sur son rugissement de vengeance contre la bande d'assassins qui avaient essayé de la tuer et son enfant à naître. Elle visite chacun de ses anciens associés un à u...
Sin City

Sin City

6.18
2005
C'est un plaisir de vous accueillir à Sin City. Il y a une ville qui attire les dures, les corrompus, et les cœurs brisés. Certains l'appellent dur-boiled. Il ya des gens qui l'appellent la maison, te...
Apocalypse Now

Apocalypse Now

5.63
1979
Au plus fort de la guerre du Vietnam, le capitaine Benjamin Willard est envoyé dans une mission dangereuse qui, officiellement, « n'existe pas, ni n'existera jamais ». Son but est de localiser - et d'...
Cloverfield

Cloverfield

6.88
2008
Cinq jeunes New-Yorkais organisent une fête de départ à leur ami la nuit où un monstre de la taille d'un gratte-ciel descend sur la ville. D'un point de vue de leur caméra vidéo, le film est un docume...
No Country for Old Men

No Country for Old Men

6.56
2007
Llewelyn Moss trébuche sur des cadavres, 2 millions de dollars et un amas d'héroïne dans un désert du Texas, mais le tueur méthodique Anton Chigurh vient la chercher, avec le shérif local Ed Tom Bell ...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Children of Men

Genre: 
Science Fiction · 
Thriller · 
Action · 

Release Date: September 19, 2006

Status: Released

Running time: 1h 49m

Content Rating: R

Budget: $76,000,000

Revenue: $70,595,464

5.75
/ 10
148 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Universal Pictures
Watch Trailer

Plot.

In a chaotic world in which humans can no longer procreate, a former activist agrees to help transport a pregnant woman to a sanctuary at sea, where her child's birth may help scientists save the future of humankind.

Where To Watch & Streaming.

This Movie Is About.

based on novel or book · 
violence · 
fertility · 
bombing · 
alcoholic · 
government · 
dying · 
birth · 
survival · 
faith · 
childlessness · 
chaos · 
dystopia · 
future · 
miracle · 
refugee camp · 
rebel · 
hippie · 
england · 

Cast & Crew.

Wiki.

Children of Men is a 2006 science fiction action-thriller film co-written and directed by Alfonso Cuarón. The screenplay, based on P. D. James' 1992 novel The Children of Men, was credited to five writers, with Clive Owen making uncredited contributions. The film takes place in 2027, when two decades of human infertility have left society on the brink of collapse. Asylum seekers seek sanctuary in the United Kingdom, where they are subjected to detention and refoulement by the government. Owen plays civil servant Theo Faron, who must help refugee Kee (Clare-Hope Ashitey) escape the chaos. Children of Men also stars Julianne Moore, Michael Caine, Chiwetel Ejiofor, Pam Ferris, and Charlie Hunnam.The film was released on 22 September 2006 in the UK and on 25 December in the US. Critics noted the relationship between the US' Christmas opening and the film's themes of hope, redemption, and faith. Despite the limited release and lack of any clear marketing strategy during awards season by the movie's distributor, Children of Men received critical acclaim and was recognised for its achievements in screenwriting, cinematography, art direction, and innovative single-shot action sequences. It was nominated for three Academy Awards: Best Adapted Screenplay, Best Cinematography, and Best Film Editing. It was also nominated for three BAFTA Awards, winning Best Cinematography and Best Production Design, and for three Saturn Awards, winning Best Science Fiction Film. In 2016 it was voted 13th among 100 films considered the best of the 21st century by 117 film critics from around the world.

Filming Locations.

Buenos Aires, Argentina · London, United Kingdom · Pinewood Studios, United Kingdom

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
No Country for Old Men

No Country for Old Men

6.56
2007
Llewelyn Moss stumbles upon dead bodies, $2 million and a cache of heroin in a Texas desert, but methodical killer Anton Chigurh comes looking for it, with local sheriff Ed Tom Bell hot on his trail. ...
Hot Fuzz

Hot Fuzz

7.63
2007
Nicholas Angel, a former London police officer, finds it hard to adapt to his new job in the sleepy British village of Sandford. He misses the excitement of the big city, but he also has a partner. An...
Sunshine

Sunshine

6.6
2007
Fifty years from now, the sun is going to die and the Earth is going to get cold. A team of astronauts resuscitates the Sun. A new team is sent to finish the job.
Equilibrium

Equilibrium

6.54
2002
In a future where peace is maintained by subduing the populace with a drug and displays of emotion are punished with death, displays of emotion will be punished with death. The man in charge of the en...
Gattaca

Gattaca

6.92
1997
Humans are set on a life course based on their genes in a future society. A young man with a condition that would prevent him from space travel is determined to join the GATTACA space program.
Dark City

Dark City

5.89
1998
A man struggles with memories of his past, including a wife he cannot remember, in a world with no sun and run by beings with telekinetic powers who seek the souls of humans.
Donnie Darko

Donnie Darko

6.57
2001
A troubled teenager is plagued by visions of a large bunny rabbit that manipulates him to commit a series of crimes after narrowly escaping a bizarre accident.
Shaun of the Dead

Shaun of the Dead

7.35
2004
His local pub is the center of his life, as well as his girlfriend, his mother, and his girlfriend. When the dead return to life, they make strenuous attempts to snack on ordinary Londoners.
Drive

Drive

5.7
2011
A skilled Hollywood stuntman is a driver for criminals. He's been warming up to a pretty neighbor who has a young son. Driver's help is needed in a million-dollar robbery when the husband gets out of ...
Minority Report

Minority Report

6.88
2002
John Anderton is a top 'Precrime' cop in the 21st century. Anderton becomes the quarry when another investigator targets him for a murder charge.
Twelve Monkeys

Twelve Monkeys

6.12
1995
James Cole reluctantly volunteered to be sent back in time to discover the origin of a deadly virus that wiped out nearly all of the earth's population and forced the survivors into underground commun...
District 9

District 9

6.75
2009
Thirty years ago aliens arrived on Earth. To find refuge from their dying planet. Multi-National United, which is unconcerned with the aliens' welfare but will do anything to master their advanced tec...
Fargo

Fargo

6.91
1996
Jerry sells cars in a small town. He has a plan. In order to get money from his father-in-law, he's going to hire two people to abduct his wife. When it's a snap, nobody will get hurt. Until people di...
Road to Perdition

Road to Perdition

6.07
2002
Mike Sullivan is working for John Rooney. Sullivan views Rooney as a father figure, however after his son is witness to a killing, Sullivan finds himself on the run in attempt to save the life of his ...
Moon

Moon

6.19
2009
Sam Bell is anxious to return to Earth with only three weeks left in his contract. He is the sole occupant of a Moon-based manufacturing facility with his computer and assistant. He wakes up after an ...
Kill Bill: Vol. 2

Kill Bill: Vol. 2

6.65
2004
The Bride continued her revenge against the assassins who tried to kill her and her unborn child. She visits each of her former associates one-by-one, checking off the victims on her Death List Five u...
Sin City

Sin City

6.18
2005
It's a pleasure to meet you in Sin City. The town beckons to the tough, the corrupt, and the brokenhearted. Some people call it hard-boiled. crooked cops and sexy dames are some of the people who call...
Apocalypse Now

Apocalypse Now

5.63
1979
At the height of the Vietnam war, Captain Benjamin Willard is sent on a dangerous mission that, officially, "does not exist, nor will it ever exist." His goal is to locate - and eliminate - a mysterio...
Cloverfield

Cloverfield

6.88
2008
A monster the size of a skyscraper descends upon the city as five young New Yorkers throw their friend a going-away party. From the point of view of their video camera, the film is a document of their...
Pan's Labyrinth

Pan's Labyrinth

6.83
2006
10-year-old Ofelia feels alone until she explores a decaying labyrinth guarded by a mysterious faun who claims to know her fate in a new home with her pregnant mother. Ofelia must complete three terri...
There Will Be Blood

There Will Be Blood

6.2
2007
Daniel Plainview moved to oil-rich California. Plainview cons local landowners into selling him their valuable properties for a pittance by using his son to project a trustworthy, family-man image. Ho...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application