Un jour

Genre: 
Romance · 

Date de sortie: 2 mars 2011

Nom original: One Day

Status: Sorti

Durée: 1h 47m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $15,000,000

Recette: $59,389,433

5.8
/ 10
5 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Film4 ProductionsColor Force

Wiki.

One Day est un film de théâtre romantique réalisé en 2011 par Lone Scherfig dans un scénario de David Nicholls, basé sur le roman de Nicholls 2009 du même nom. Il met en vedette Anne Hathaway et Jim Sturgess, avec Patricia Clarkson, Ken Stott et Romola Garai dans des rôles de soutien. Il a été sorti aux États-Unis le 19 août 2011 par Focus Features et au Royaume-Uni le 24 août 2011 par Universal Pictures.

Lieu de tournage.

Edinburgh, United Kingdom · Paris, France

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Sex Friends

Sex Friends

6.72
2011
Emma est un médecin occupé qui met en place un arrangement apparemment parfait quand elle offre à sa meilleure amie Adam une relation avec une règle: Pas de cordes attachées. Mais quand une aventure d...
Valentine's Day

Valentine's Day

6.06
2010
Plus d'une douzaine d'Angelenos naviguent la Saint-Valentin du début de la matinée jusqu'à minuit. Trois couples se réveillent ensemble, mais chaque relation va sputter. Un garçon d'école primaire veu...
Princesse malgré elle

Princesse malgré elle

6.03
2001
Une jeune fille de 15 ans, socialement maladroite mais très brillante, élevée par une mère célibataire, découvre qu'elle est la princesse d'un petit pays européen à cause de la mort récente de son pèr...
Un havre de paix

Un havre de paix

5.95
2013
Une jeune femme avec un passé mystérieux atterrit en Caroline du Nord, où son lien avec un veuf l'oblige à affronter le sombre secret qui la hante.
La Dernière Chanson

La Dernière Chanson

6.45
2010
Un drame centré sur une fille rebelle qui est envoyé dans une ville de plage du Sud pour l'été pour rester avec son père. Grâce à leur amour mutuel de la musique, le duo éloigné apprendre à reconnecte...
Meilleures ennemies

Meilleures ennemies

6
2009
Deux meilleurs amis deviennent rivaux lorsque leurs mariages respectifs sont réservés accidentellement pour le même jour..
The Lucky One

The Lucky One

6.58
2012
Les États-Unis sont situés aux États-Unis. Thibault attribue une photo qu'il a trouvée d'une femme qu'il ne connaît pas en le gardant en vie lors de sa troisième tournée de service en Irak. Il se prés...
Lettres à Juliette

Lettres à Juliette

6.71
2010
Une Américaine en vacances en Italie trouve une "lettre à Juliette" sans réponse -- une des milliers de missives laissées à la cour de Vérone de l'amant fictif, auxquelles répondent généralement les "...
La Proposition

La Proposition

7.05
2009
Quand elle apprend qu'elle est en danger de perdre son statut de visa et d'être expulsée, la rédactrice en chef du livre, Margaret Tate, force son assistante, Andrew Paxton, à l'épouser..
Cher John

Cher John

7.29
2010
Tandis que le sergent John Tyree est à la maison pendant deux semaines de congé d'Allemagne, il plonge dans l'océan pour récupérer un sac qui était tombé d'une jetée, et il attrape un aperçu de sa pet...
Le diable s'habille en Prada

Le diable s'habille en Prada

7.06
2006
Andy déménage à New York pour travailler dans l'industrie de la mode. Son patron est extrêmement exigeant, cruel et ne la laissera pas réussir si elle ne s'intègre pas dans le look élégant de haute cl...
Le Temps d'un automne

Le Temps d'un automne

6.78
2002
Quand le populaire et agité Landon Carter est forcé de participer à la production dramatique de l'école, il tombe amoureux de Jamie Sullivan, la fille du ministre de la ville. Jamie a une liste de cho...
N'oublie jamais

N'oublie jamais

7.24
2004
Une histoire d'amour épique centrée autour d'un homme plus âgé qui lit à haute voix à une femme avec Alzheimer. D'un cahier évanoui, les paroles du vieil homme donnent vie à l'histoire d'un couple qui...
Love, Rosie

Love, Rosie

7.05
2014
Depuis le moment où ils se sont rencontrés à l'âge de 5, Rosie et Alex ont été les meilleurs amis, face aux sommets et aux bas de grandir côte à côte. Un moment partagé éphémère, une occasion manquée,...
Ce que pensent les hommes

Ce que pensent les hommes

5.68
2009
Peut-être qu'ils ont perdu votre numéro, vous vous souvenez de cette fille mignonne qui a dit qu'ils allaient appeler, et pas? Peut-être qu'ils sont à l'hôpital. Peut-être qu'ils sont surpris par votr...
Jane

Jane

7.5
2007
Jane Austen a eu une histoire d'amour avec un jeune Irlandais..
Love & autres drogues

Love & autres drogues

6.17
2010
Maggie est un esprit libre séduisant qui ne laissera personne – ou quoi que ce soit – l'attacher. Mais elle rencontre son match dans Jamie, dont le charme implacable et presque infaillible le sert bie...
Je te promets

Je te promets

6.39
2012
Paige et Léo sont heureux. Puis un accident de voiture met Paige dans un coma menaçant de vie. En se réveillant elle a perdu les cinq années précédentes de souvenirs, y compris ceux de son cher Léo, s...
Remember me

Remember me

7.37
2010
Tyler était toujours ébranlé par un événement de famille déchirant et le divorce de ses parents quand il a rencontré Ally Craig, une belle femme qui avait assisté à la mort de sa mère. À mesure que le...
P.S. : I Love You

P.S. : I Love You

7.4
2007
Une jeune veuve découvre que son défunt mari lui a laissé 10 messages destinés à aider à soulager sa douleur et à commencer une nouvelle vie.
Un mariage de princesse

Un mariage de princesse

6.31
2004
Mia Thermopolis est maintenant diplômée de l'université et en route pour Genovie pour prendre ses fonctions de princesse. Sa meilleure amie Lilly la rejoint également pour l'été. Mia continue ses 'pri...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

One Day

Genre: 
Romance · 

Release Date: March 2, 2011

Status: Released

Running time: 1h 47m

Content Rating: PG-13

Budget: $15,000,000

Revenue: $59,389,433

5.8
/ 10
5 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Film4 ProductionsColor Force

Wiki.

One Day is a 2011 romantic drama film directed by Lone Scherfig from a screenplay by David Nicholls, based on Nicholls' 2009 novel of the same name. It stars Anne Hathaway and Jim Sturgess, with Patricia Clarkson, Ken Stott and Romola Garai in supporting roles. It was released in the United States on 19 August 2011 by Focus Features and in the United Kingdom on 24 August 2011 by Universal Pictures.

Filming Locations.

Edinburgh, United Kingdom · Paris, France

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
No Strings Attached

No Strings Attached

6.72
2011
Emma is a busy doctor who sets up a seemingly perfect arrangement when she offers her best friend Adam a relationship with one rule: No strings attached. Sex friends can stay friends if they have a fl...
The Princess Diaries

The Princess Diaries

6.03
2001
A socially awkward but very bright 15-year-old girl being raised by a single mom discovers that she is the princess of a small European country because of the recent death of her long-absent father, w...
Endless Love

Endless Love

6
2014
A privileged girl and a charismatic boy's instant desire sparks a love affair made even more reckless by parents trying to keep them apart.
The Last Song

The Last Song

6.45
2010
A drama centered on a girl who is sent to a beach town for the summer to stay with her father. Through their love of music, the estranged duo are able to get to know each other again.
Safe Haven

Safe Haven

5.95
2013
A young woman with a mysterious past lands in North Carolina, where her bond with a widower forces her to confront the dark secret that has been haunting her.
Valentine's Day

Valentine's Day

6.06
2010
From early morning until late night, more than a dozen Angelenos navigate Valentine's Day. Three couples are sleeping together, but each relationship will fail. A boy is looking for flowers for his fi...
The Lucky One

The Lucky One

6.58
2012
The United States. The US is where it is located. Thibault credits a photograph he found of a woman he doesn't know with keeping him alive during his third tour of duty in Iraq. He shows up at Beth's ...
Letters to Juliet

Letters to Juliet

6.71
2010
An American girl on vacation in Italy finds an unanswered "letter to Juliet" -- one of thousands of missives left at the fictional lover's Verona courtyard, which are typically answered by the "secret...
Bride Wars

Bride Wars

6
2009
Two friends get married.
Dear John

Dear John

7.29
2010
While Sergeant John Tyree is home on two weeks leave from Germany, he dives into the ocean to retrieve a purse that fell off a pier, and he catches a glimpse of his girlfriend. When John came back fro...
A Walk to Remember

A Walk to Remember

6.78
2002
When the popular, restless Landon Carter is forced to participate in the school drama production he falls in love with Jamie Sullivan, the daughter of the town's minister. Jamie needs to keep a big se...
He's Just Not That Into You

He's Just Not That Into You

5.68
2009
Maybe they are in the hospital, remember the cute girl who said she'd call but didn't? They might be taken aback by your success. Maybe it's possible. They aren't interested in you.
Love, Rosie

Love, Rosie

7.05
2014
Rosie and Alex have been best friends since the day they met, facing the highs and lows of growing up side by side. A fleeting shared moment, one missed opportunity, and the decisions that follow send...
Remember Me

Remember Me

7.37
2010
Tyler was still reeling from a heartbreaking family event and his parents' divorce when he met Ally Craig, a beautiful woman who had witnessed her mother's death. The consequences of their separate tr...
The Ugly Truth

The Ugly Truth

5.81
2009
A romantically challenged morning show producer is reluctantly involved in a series of outrageous tests by her chauvinistic correspondent to prove his theories on relationships and help her find love....
P.S. I Love You

P.S. I Love You

7.4
2007
A young widow learns that her late husband left her 10 messages to help ease her pain and start a new life.
Love & Other Drugs

Love & Other Drugs

6.17
2010
She will not allow anyone to tie her down. Jamie has a charm that serves him well with the ladies and in the cutthroat world of pharmaceutical sales where she met her match. Their relationship took th...
Life As We Know It

Life As We Know It

6.16
2010
Holly and Messer had a dislike for each other after their first date. When they become allSophie, they have to set their differences aside. While living under the same roof, they will have to find com...
The Princess Diaries 2: Royal Engagement

The Princess Diaries 2: Royal Engagement

6.31
2004
After graduating from college, Mia is going to become a princess. Lilly will be with her during the summer. Mia is learning to ride horses. When she learns that she is to take the crown earlier than e...
Becoming Jane

Becoming Jane

7.5
2007
There was a romance with a young Irishman.
The Vow

The Vow

6.39
2012
The happy young married couple are happy. A person is in a coma after a car accident. She lost her previous five years of memories, including her wedding, a confusing relationship with her parents, an...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "One_Day_(2011_film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application