Les Muppets, le retour

Genre: 
Musique · 
Familial · 

Date de sortie: 22 novembre 2011

Nom original: The Muppets

Status: Sorti

Durée: 1h 43m

Évaluation du contenu: PG

Budget: $45,000,000

Recette: $165,184,237

5.83
/ 10
72 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Réseau & Production Companies
The Muppets StudiosWalt Disney Pictures
Voir Trailer

Synopsis.

Un humain sympathique, Gary, et son colocataire de marionnettes, Walter, s'enfoncent pour aider le gang à mettre sur un spectacle et recueillir les 10 millions de dollars dont ils ont besoin pour sauver la journée, quand ils apprennent que leur théâtre bien-aimé est prévu pour la démolition..

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Les Muppets est un film de comédie musicale américain réalisé en 2011 par James Bobin, écrit par Jason Segel et Nicholas Stoller, ainsi que le septième film de théâtre mettant en vedette les Muppets. Le film met en vedette Segel, Amy Adams, Chris Cooper et Rashida Jones, ainsi que les artistes Muppets Steve Whitmire, Eric Jacobson, Dave Goelz, Bill Barretta, David Rudman, Matt Vogel et Peter Linz. Bret McKenzie a été superviseur musical, écrivant quatre des cinq chansons originales du film, tandis que Christophe Beck a composé la partition du film. Dans le film, le fan de Muppet Walter, son frère humain Gary et la copine de Gary Mary ont aidé Kermit la Frog à réunir les Muppets dispersés, car ils doivent recueillir 10 millions de dollars pour sauver le théâtre Muppet de Tex Richman. Le film a commencé en septembre 2010 et a été entièrement terminé à Los Angeles. Le film a été la première production de muppets théâtraux sans l'implication des anciens artistes Muppet Frank Oz et Jerry Nelson, bien que Nelson fournit un caméo vocal non accrédité dans son rôle final avant sa mort en 2012. Au lieu de cela, leurs personnages sont interprétés par Jacobson et Vogel, respectivement, marquant leurs débuts de long métrage théâtral comme ces personnages.Les muppets ont été lancés au Savannah Film Festival et a été sorti théâtralement en Amérique du Nord le 23 novembre 2011, par Walt Disney Studios Motion Pictures. Le film a été un succès critique et commercial, obtenant 165 millions de dollars dans le monde entier sur un budget de 45 millions de dollars et gagnant des éloges pour son humour, scénario et musique. Une suite, intitulée Muppets Most Wanted, est sortie le 21 mars 2014.

Lieu de tournage.

Los Angeles, United States of America · Switzerland · Paris, France

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Shrek le troisième

Shrek le troisième

6.23
2007
Le roi et la reine seront créés après la mort du roi de loin loin. Il veut vivre dans la paix et le calme alors ils ont décidé de le ramener pour gouverner le royaume.
La Grande Aventure LEGO

La Grande Aventure LEGO

6.01
2014
Une mini-figure Lego est recrutée pour rejoindre une quête d'arrêter un tyran maléfique Lego..
Toy Story 3

Toy Story 3

6.31
2010
Woody, Buzz, et le reste des jouets d'Andy n'ont pas été joués avec depuis un moment. Le gang a été laissé à la garderie quand Andy était sur le point d'aller à l'université. Les jouets doivent être r...
Les Muppets, ça c'est du cinéma

Les Muppets, ça c'est du cinéma

5.36
1979
Un agent convainc la grenouille de poursuivre une carrière à Hollywood. Il a rencontré son futur équipage de muppet tout en étant poursuivi par le propriétaire d'un restaurant grenouille..
Shrek 2

Shrek 2

6.33
2004
À Far, Far Away, la mère et le père de Donkey vont rencontrer les trois. Pas tout le monde est heureux. La tension dans le mariage rend difficile de s'entendre avec le roi. La fée marraine a découvert...
La Nuit au Musée

La Nuit au Musée

6.27
2006
Attila le Hun, une armée de gladiateurs, et un tyrannosaurus rex sont quelques-unes des expositions au musée d'histoire naturelle..
Les Schtroumpfs

Les Schtroumpfs

6.09
2011
Les Schtroumpfs sont au milieu de Central Park quand Gargamel les chasse hors de leur village. Les Schtroumpfs sont coincés à New York et ont besoin de retourner dans leur village avant que Gargamel l...
Toy Story 2

Toy Story 2

6.18
1999
Andy emmène ses jouets avec lui au camp de cowboy. Les choses ont pris de l'ampleur lorsque le propriétaire de Toy Barn d'Al a enlevé Woody. Les jouets d'Andy montent une mission de sauvetage audacieu...
Kung Fu Panda 2

Kung Fu Panda 2

6.34
2011
Po vit son rêve en tant que Dragon Warrior, protégeant la Vallée de la Paix avec ses amis et ses compagnons maîtres du kung fu. L'émergence d'un méchant formidable qui prévoit d'utiliser une arme secr...
Monstres contre Aliens

Monstres contre Aliens

6.09
2009
Quand Susan Murphy est frappée par une météorite le jour de son mariage, elle grandit à 49 pieds 11 pouces. Susan a été capturée par l'armée et cachée dans un complexe du gouvernement. Un groupe de mo...
Opération Muppets

Opération Muppets

5.25
2014
Lors d'une grande tournée mondiale, les Muppets se retrouvent enveloppés dans un capeur européen de joaillerie dirigé par un Kermit the Frog look-alike et son compagnon vilain..
Ratatouille

Ratatouille

6.92
2007
Un rat nommé Remy rêve de devenir un grand chef français malgré les souhaits de sa famille et le problème évident d'être un rat dans une profession respectueuse des rongeurs. Il se retrouve sous un re...
Kung Fu Panda

Kung Fu Panda

6.42
2008
Quand la Vallée de la Paix est menacée, Po le panda paresseux découvre son destin comme le "choisi" et s'entraîne à devenir un héros kung fu, mais il sera difficile de le transformer en un guerrier co...
L'étrange pouvoir de Norman

L'étrange pouvoir de Norman

6
2012
Norman Babcock a un nouvel ami excentrique qui croit qu'il peut parler aux morts, mais personne d'autre ne le fait. Un jour, l'oncle excentrique de Norman lui dit qu'il doit accomplir un rituel pour p...
Megamind

Megamind

6.28
2010
Megamind a vaincu Metro Man. Sans un héros, il perd son but et doit en trouver un nouveau..
Les Simpson, Le Film

Les Simpson, Le Film

6.6
2007
Après que Homer a accidentellement pollué l'approvisionnement en eau de la ville, Springfield est enfermé dans un dôme géant par l'EPA, et les Simpson sont déclarés fugitifs.
Copains pour toujours

Copains pour toujours

7.5
2010
Après le décès de leur entraîneur de basket-ball du lycée, cinq bons amis et anciens coéquipiers se réunissent pour un week-end de vacances du 4 juillet.
Tempête de boulettes géantes

Tempête de boulettes géantes

6.06
2009
Les citoyens de Chewandswallow ont pu se nourrir grâce à l'invention d'une machine. Flint doit se briser quand la nourriture est grande. Est-ce qu'il sera en mesure de mettre fin au temps avant que la...
Rock Academy

Rock Academy

7.22
2003
Démis de son groupe et dur pour de l'argent, guitariste et vocaliste Dewey Finn finagle son chemin dans un emploi comme professeur substitut de cinquième année dans une école privée, où il commence se...
Rio

Rio

6.48
2011
Quand il n'était qu'un enfant, un arachide nommé « blu » a été capturé par un contrebandier et n'a jamais pu apprendre à voler. Quand on sait que Jewel, une femme solitaire, vit à Rio de Brésil, Blu e...
Happy Feet

Happy Feet

6.44
2006
Un pingouin est né qui ne peut pas chanter, dans le monde des pingouins Empereurs, qui trouvent leur âme soeur par le chant. Il peut danser..

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "The_Muppets_(film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Muppets

Genre: 
Music · 
Family · 

Release Date: November 22, 2011

Status: Released

Running time: 1h 43m

Content Rating: PG

Budget: $45,000,000

Revenue: $165,184,237

5.83
/ 10
72 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
The Muppets StudiosWalt Disney Pictures
Watch Trailer

Plot.

A sympathetic human, Gary, and his puppet roommate, Walter, swoop in to help the gang put on a show and raise the $10 million they need to save the day, when they learn that their beloved theater is slated for demolition.

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

The Muppets is a 2011 American musical comedy film directed by James Bobin, written by Jason Segel and Nicholas Stoller, and the seventh theatrical film featuring the Muppets. The film stars Segel, Amy Adams, Chris Cooper, and Rashida Jones, as well as Muppets performers Steve Whitmire, Eric Jacobson, Dave Goelz, Bill Barretta, David Rudman, Matt Vogel, and Peter Linz. Bret McKenzie served as music supervisor, writing four of the film's five original songs, while Christophe Beck composed the film's score. In the film, devoted Muppet fan Walter, his human brother Gary and Gary's girlfriend Mary help Kermit the Frog reunite the disbanded Muppets, as they must raise $10 million to save the Muppet Theater from Tex Richman, a businessman who plans to demolish the studio to drill for oil.Walt Disney Pictures first announced the film in March 2008, with Segel and Stoller as the screenwriters and Mandeville Films as co-producer. Bobin was hired to direct in January 2010, and the film's supporting cast was filled out in October of the same year with the casting of Adams, Cooper and Jones. Filming began in September 2010 and was completed entirely in Los Angeles. The film was the first theatrical Muppets production without the involvement of veteran Muppet performers Frank Oz and Jerry Nelson, although Nelson provides an uncredited vocal cameo in his final role before his death in 2012. Instead, their characters are performed by Jacobson and Vogel, respectively, marking their theatrical feature film debut as those characters.The Muppets premiered at the Savannah Film Festival and was released theatrically in North America on November 23, 2011, by Walt Disney Studios Motion Pictures. The film was a critical and commercial success, grossing $165 million worldwide on a budget of $45 million and garnering praise for its humor, screenplay and music. The film won the Academy Award for Best Original Song for McKenzie's song "Man or Muppet", as well as garnering BAFTA and Critic's Choice Awards nominations. A sequel, titled Muppets Most Wanted, was released on March 21, 2014.

Filming Locations.

Los Angeles, United States of America · Switzerland · Paris, France

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Shrek the Third

Shrek the Third

6.23
2007
After the death of the King of Far Far Away, a king and queen will be created. They brought him back to rule the kingdom because he wanted to live in peace and quiet.
The Lego Movie

The Lego Movie

6.01
2014
A Lego mini-figure is recruited to join a quest to stop an evil Lego tyrant.
Toy Story 3

Toy Story 3

6.31
2010
Woody, Buzz, and the rest of Andy's toys have not been played with in a while. Andy was going to college when the gang were left at the day care center. Andy needs to get the toys back.
The Muppet Movie

The Muppet Movie

5.36
1979
An agent convinces the Frog to go to Hollywood. While being chased by the owner of a frog-leg restaurant, he met his future muppet crew.
Shrek 2

Shrek 2

6.33
2004
The mother and father of Donkey will meet the three of them. Not everyone is happy. It's hard to get along with the King because of the tension in the marriage. The fairy godmother discovered that her...
Night at the Museum

Night at the Museum

6.27
2006
Attila the Hun, an army of gladiators, and a tyrannosaurus rex are some of the exhibits at the natural history museum.
The Smurfs

The Smurfs

6.09
2011
Gargamel chases the Smurfs out of their village in the middle of Central Park. The Smurfs are stuck in New York and need to get back to their village before Gargamel finds them.
Toy Story 2

Toy Story 2

6.18
1999
Andy takes his toys with him. The owner of Al's Toy Barn kidnapped Woody. Andy's toys mount a daring rescue mission, Buzz Lightyear meets his match, and Woody has to decide where he and his heart real...
Kung Fu Panda 2

Kung Fu Panda 2

6.34
2011
Po is protecting the Valley of Peace with his friends and fellow kung fu masters. The emergence of a formidable villain who plans to use a secret, unstoppable weapon to conquer China and destroy kung ...
Monsters vs Aliens

Monsters vs Aliens

6.09
2009
Susan Murphy grows to 49 feet 11 inches when she is hit by a meteorite on her wedding day. Susan hid in a government compound after being captured by the military. She was placed in confinement by a g...
Muppets Most Wanted

Muppets Most Wanted

5.25
2014
While on a grand world tour, The Muppets find themselves wrapped into an European jewel-heist caper headed by a Kermit the Frog look-alike and his villainous sidekick.
Ratatouille

Ratatouille

6.92
2007
A rat named Remy dreams of becoming a great French chef despite his family's wishes and the obvious problem of being a rat in a rodents-friendly profession. He finds himself in the sewer of Paris bene...
Kung Fu Panda

Kung Fu Panda

6.42
2008
When the Valley of Peace is threatened, lazy Po the panda discovers his destiny as the "chosen one" and trains to become a kung fu hero, but it will be difficult to transform him into a brave warrior....
ParaNorman

ParaNorman

6
2012
No one else believes that Norman Babcock can speak to the dead. One day, Norman's eccentric uncle tells him that he must perform a ritual to protect the town from a curse cast by a witch centuries ago...
Megamind

Megamind

6.28
2010
Metro Man was defeated by Megamind. Without a hero, he loses his purpose.
The Simpsons Movie

The Simpsons Movie

6.6
2007
After Homer accidentally polluted the town's water supply, Springfield is encased in a giant dome by the EPA, and the Simpsons are declared fugitives.
School of Rock

School of Rock

7.22
2003
Fired from his band and hard up for cash, guitarist and vocalist Dewey Finn finagles his way into a job as a fifth- grade substitute teacher at a private school, where he secretly begins teaching his ...
Rio

Rio

6.48
2011
When he was a hatchling, a macaw named "blu" was captured by a smuggler and was never able to fly. When word comes that Jewel, a lone female, lives in Rio de Brazil, Blu and Linda decide to go to meet...
Happy Feet

Happy Feet

6.44
2006
A penguin is born who cannot sing, into the world of the Emperor penguins, who find their soul mates through song. He can dance.
Grown Ups

Grown Ups

7.5
2010
After their high school basketball coach passes away, five good friends and former teammates get together for a Fourth of July holiday weekend.
Cloudy with a Chance of Meatballs

Cloudy with a Chance of Meatballs

6.06
2009
Thanks to the invention of a machine, the citizens of Chewandswallow were able to feed themselves. When the food is large,Flint has to scramble. Will he be able to end the weather before the town is d...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "The_Muppets_(film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application