Carrie

Genre: 
Horreur · 
Drame · 

Date de sortie: 4 novembre 2002

Status: Sorti

Durée: 2h 12m

5.24
/ 10
34 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Trilogy Entertainment GroupMGM Television
Voir Trailer

Synopsis.

Carrie White est une adolescente solitaire et douloureusement timide avec des pouvoirs télékinétiques qui est lentement poussée au bord de la folie par sa propre mère religieuse, mais abusive..

Où Regarder le Streaming.

Apple iTunesLocation

Streaming in:
🇫🇷 France

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Wiki.

Carrie est un film américain d'horreur surnaturelle de 2002 basé sur le roman de 1974 du même nom de Stephen King. Il s'agit de la deuxième adaptation au film et d'une re-imagination du roman, et du troisième film de la franchise Carrie. Le film a été écrit par Bryan Fuller, réalisé par David Carson, et met en vedette Angela Bettis dans le rôle principal. Dans l'histoire, Carrie White, une fille timide qui est harcelée par ses camarades d'école, disparaît et une série de flashbacks révèle ce qui lui est arrivé.Carrie a été produite par Trilogy Entertainment Group et MGM Television à la demande du réseau de télévision NBC. Filmée à Vancouver, elle a été commandée comme un long métrage autonome par le réseau, mais les studios l'ont conçu comme un pilote de backdoor pour une série de télévision potentielle. La fin du roman a été modifiée en conséquence, mais aucune série de suivi n'a jamais été produite.Le film a été lancé sur NBC le 4 novembre 2002, quand il a été visionné par 12,21 millions de personnes. Malgré les bons classements et deux nominations (un Saturn Award et ASC Award), le film a été mal reçu par les critiques de cinéma. Les performances, en particulier Bettis', ont été saluées, mais le film a été critiqué pour ses mauvais effets spéciaux, l'absence d'une atmosphère d'horreur, et de longue durée..

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Détour mortel 4 : Origines sanglantes

Détour mortel 4 : Origines sanglantes

5.33
2011
Suit un groupe d'amis qui décident d'aller à la motoneige pendant leurs vacances d'hiver. Ils font un « virage erroné », se perdent dans une tempête..
Le Fils de Chucky

Le Fils de Chucky

5.4
2004
Chucky et Tiffany sont ressuscités par leur fils innocent, Glen, et frappent Hollywood, où un film représentant les meurtres des poupées tueuses est en cours..
Détour mortel

Détour mortel

4.92
2003
Chris s'écrase sur un wagon d'autres jeunes gens, et le groupe des automobilistes échoués est bientôt perdu dans les bois de Virginie de l'Ouest, où ils sont chassés par trois hommes de montagne canni...
Carrie, la vengeance

Carrie, la vengeance

5.94
2013
Le conte d'horreur classique sur Carrie White, une fille timide ostracisée par ses pairs et abritée par sa mère profondément religieuse, qui déchaîne la terreur télékinétique sur sa petite ville après...
Destination Finale 2

Destination Finale 2

5.52
2003
Quand Kimberly a une prémonition violente d'un empilement d'autoroute, elle bloque l'autoroute, en gardant quelques autres censés mourir, en sécurité... Ou sont-ils? Les survivants commencent mystérie...
Eleven

Eleven

2011
Après la mort de sa femme et de son enfant, un auteur se rend à Barcelone pour voir son frère étranger et son père mourant, où il apprend que sa vie est frappée par des événements qui se produisent le...
Détour Mortel 2

Détour Mortel 2

5.67
2007
Le commandant militaire à la retraite, le Colonel Dale Murphy, anime le reality show post-apocalyptique simulé où les participants sont défiés de survivre à un désert éloigné de Virginie-Ouest. Mais l...
Haunt

Haunt

2013
Un adolescent introverti étincelles avec son nouveau voisin, et ensemble le couple commence à explorer la maison hantée que sa famille vient d'acheter sans le savoir.
Carrie au bal du diable

Carrie au bal du diable

6.01
1976
Carrie White, une adolescente timide et troublée qui est tourmentée par ses camarades du lycée et sa mère fanatiquement religieuse, commence à utiliser ses pouvoirs de télékinèse pour s'en venger.
Carrie 2 : La haine

Carrie 2 : La haine

5.05
1999
Rachel ne s'est jamais sentie aussi seule après la mort de son amie. L'une des personnes qui s'adressaient à elle était un membre de la foule populaire qui tourmente des étrangers comme elle. Rachel a...
13 fantômes

13 fantômes

6.57
2001
Arthur et ses deux enfants, Kathy et Bobby, héritent de la propriété de son oncle Cyrus : une maison de verre qui sert de prison à 12 fantômes. Lorsque la famille, accompagnée de la nounou de Bobby et...
Christine

Christine

4.38
1983
L'étudiante Geeky Arnie Cunningham tombe pour Christine, une Fury rouillée 1958 Plymouth, et devient obsédée par la restauration de l'automobile classique à sa gloire ancienne. Comme la voiture change...
Chucky 3

Chucky 3

5.49
1991
Huit ans se sont écoulés depuis les événements du deuxième film. Chucky a été ressuscité une fois de plus et cherche à se venger d'Andy, son ancien propriétaire, qui est maintenant un adolescent inscr...
Curse of the Blair Witch

Curse of the Blair Witch

4
1999
Maudit of the Blair Witch est un documentaire sur la légende de Blair Witch et les trois cinéastes qui ont disparu en octobre 1999. Il a été diffusé pour la première fois sur la chaîne Sci-Fi le 11 ju...
The Grudge 2

The Grudge 2

4.82
2006
Une jeune femme rencontre une force surnaturelle malveillante alors qu'elle cherche sa sœur disparue à Tokyo, une blague de l'école secondaire va terriblement mal, et des choses étranges commencent à ...
La Nuit des morts-vivants

La Nuit des morts-vivants

5.83
1990
Dans ce remake du film classique original, un groupe de personnes sont piégées à l'intérieur d'une ferme alors que les légions des morts qui marchent tentent d'entrer à l'intérieur et de les utiliser ...
Ginger Snaps 3 : Aux origines du mal

Ginger Snaps 3 : Aux origines du mal

5.25
2004
Au 19e siècle au Canada, Brigette et sa sœur Ginger se réfugient dans un fort des commerçants qui devient plus tard assiégé par des loups-garou sauvages. Un chasseur indien aide les filles après qu'un...
La part des ténèbres

La part des ténèbres

4.78
1993
Thad Beaumont est l'auteur d'une série très réussie de thrillers de pulp violents écrits sous le pseudonyme de ‘George Stark ('), mais quand il décide de ‘mauter-off son alter-ego dans une cérémonie f...
Ginger Snaps 2 : Résurrection

Ginger Snaps 2 : Résurrection

4.75
2004
Il y a d'autres personnes qui ont échappé de Bailey Downs. Elle est suivie par un loup-garou et le fantôme de sa sœur la hante. Une overdose de Monkshood, le poison qui maintient sa transformation à d...
Un choix difficile

Un choix difficile

1998
Sur la base d'une histoire vraie, Tina Spangler, 15 ans, découvre qu'elle est enceinte. Ses choix sont l'avortement, l'adoption, ou une vie solitaire, épuisante comme un parent célibataire. Abandonnée...
Creepshow 3

Creepshow 3

5.09
2006
Cette suite à la série d'anthologie lancée par George Romero/Stephen King présente cinq nouvelles histoires d'horreur et un enveloppement. Les histoires principales traitent de réalités alternatives (...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Carrie

Genre: 
Horror · 
Drama · 

Release Date: November 4, 2002

Status: Released

Running time: 2h 12m

5.24
/ 10
34 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Trilogy Entertainment GroupMGM Television
Watch Trailer

Plot.

Carrie White is a lonely and painfully shy teenage girl with telekinetic powers who is slowly pushed to the edge of insanity by her own religious, but abusive, mother.

Where To Watch & Streaming.

Apple iTunesRent

Google Play MoviesBuy

YouTubeBuy

Amazon Prime VideoSubs

VuduRent

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

Wiki.

Carrie is a 2002 American supernatural horror television film, based on the 1974 novel of the same name by Stephen King. It is the second film adaptation and a re-imagining of the novel, and the third film in the Carrie franchise. The film was written by Bryan Fuller, directed by David Carson, and stars Angela Bettis in the leading role. In the story, Carrie White, a shy girl who is harassed by her schoolmates, disappears and a series of flashbacks reveal what has happened to her.Carrie was produced by Trilogy Entertainment Group and MGM Television at the request of television network NBC. Filmed in Vancouver, it was commissioned as a stand-alone feature by the network but the studios intended it as a backdoor pilot for a potential television series. The ending of the novel was changed accordingly, but no follow-up series was ever produced.The film premiered on NBC on November 4, 2002, when it was viewed by 12.21 million people. Despite the good ratings and two award nominations (a Saturn Award and ASC Award), the film was poorly received by film critics. The performances, especially Bettis', were praised, but the film was criticized for its poor special effects, lack of a horror atmosphere, and long runtime.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Seed of Chucky

Seed of Chucky

5.4
2004
A movie depicting the killer dolls' murder spree is underway, as Chucky and Tiffany are resurrected by their innocent son, Glen.
The Grudge 2

The Grudge 2

4.82
2006
A young woman encounters a supernatural force while searching for her missing sister in Tokyo, a mean high school prank goes terribly wrong, and strange things begin happening in a Chicago apartment b...
Wrong Turn 4: Bloody Beginnings

Wrong Turn 4: Bloody Beginnings

5.33
2011
A group of friends decide to go snowmobiling. They get lost in a storm after making a wrong turn.
Bride of Chucky

Bride of Chucky

5.09
1998
Chucky and Tiffany are going on a Route 66 murder spree with their hosts.
Final Destination 2

Final Destination 2

5.52
2003
When she has a violent premonition of a highway pileup, she blocks the freeway, keeping a few others safe.
Carrie

Carrie

5.94
2013
The classic horror tale about Carrie White, a shy girl ostracized by her peers and sheltered by her deeply religious mother, who unleash telekinetic terror on her small town after being pushed too far...
Wrong Turn

Wrong Turn

4.92
2003
Chris crashes into a carload of other young people, and the group of stranded motorists is lost in the woods of West Virginia, where they are hunted by three cannibalistic mountain men.
Wrong Turn 2: Dead End

Wrong Turn 2: Dead End

5.67
2007
Colonel Dale Murphy is a retired military commander and host of a reality show where participants are challenged to survive in a remote West Virginia wasteland. The show turned into a nightmare when e...
Carrie

Carrie

6.01
1976
Carrie White, a shy and troubled teenage girl who is tormenting her high school peers and her fanatically religious mother, begins to use her powers of telekinesis to exact revenge on them.
Haunt

Haunt

2013
An introverted teen sparks with his new neighbor, and they begin to explore the haunted house that his family just purchased.
The Eye

The Eye

5.3
2002
A violinist gets a transplant that will allow her to see again. When she learns her new eye can see ghosts, she gets more than she bargained for. She wants to find out what happened to the former host...
The Rage: Carrie 2

The Rage: Carrie 2

5.05
1999
Rachel felt alone after her friend's death. A member of the popular crowd that torments outsiders reached out to her. Rachel can move things with her mind. Sue Snell, the only survivor of Carrie White...
Fifteen and Pregnant

Fifteen and Pregnant

1998
Tina is pregnant with a baby. She has the choice of abortion, adoption, or a lonely, exhausting life as a single parent. After being abandoned by her boyfriend, she turned to her mother. Tina's unborn...
Thir13en Ghosts

Thir13en Ghosts

6.57
2001
The glass house that serves as a prison to 12 ghosts is owned by Arthur and his two children, Kathy and Bobby. When the family, accompanied by Bobby's Nanny and an attorney, enter the house they find ...
Children of the Corn

Children of the Corn

5.06
1984
A boy preacher named Isaac goes to a town in Nebraska called Gatlin and convinces the children to kill every adult in the town.
Curse of the Blair Witch

Curse of the Blair Witch

4
1999
The Blair Witch legend and the three filmmakers who disappeared in 1999 are the subject of a documentary. The Blair Witch Project was released on July 30, 1999 and it first aired on theSci-fi Channel ...
Creepshow 3

Creepshow 3

5.09
2006
There are five new tales of horror in this follow-up to the George Romero/Stephen King anthology series. There are alternative realities, possessed communication devices, vampire and serial killers in...
The Dark Half

The Dark Half

4.78
1993
Thad Beaumont is the author of a highly successful series of violent pulp thrillers written under the pseudonym of ‘George Stark’, but when he decides to ‘kill-off’ his alter-ego in a mock ceremony, i...
Ju-on: The Grudge

Ju-on: The Grudge

5
2002
Kayako, a woman brutally murdered by her husband and son, is cursed and chased by two revengeful fiends.
Ginger Snaps 2: Unleashed

Ginger Snaps 2: Unleashed

4.75
2004
Some people have escaped from Bailey Downs. Her sister's ghost is haunting her and she is being followed by a werewolf. An overdose of Monkshood, the poison that is keeping her transformation at bay, ...
Ginger Snaps Back: The Beginning

Ginger Snaps Back: The Beginning

5.25
2004
In the 19th century Canada, Brigette and her sister Ginger take refuge in a Traders' Fort which later becomes under siege by some savage werewolves. An Indian hunter helped the girls after they were b...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application