Sherlock Holmes : Les Mystères de Londres

Genre: 
Mystère · 
Thriller · 
Action · 
Horreur · 
Drame · 

Date de sortie: 26 janvier 2010

Nom original: Sherlock Holmes

Status: Sorti

Durée: 1h 29m

Budget: $1,000,000

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
The Asylum

Wiki.

Sherlock Holmes de Sir Arthur Conan Doyle, également connu sous le nom de Sherlock Holmes, est un film de stamppunk britannique réalisé par Rachel Lee Goldenberg et produit par le studio de cinéma américain indépendant The Asylum. Il présente les personnages Sherlock Holmes créés par Sir Arthur Conan Doyle, bien qu'il fasse suite à une intrigue originale. Le film détaille un cas non enregistré dans lequel l'excentrique détective Holmes et son compagnon Dr Watson enquêtent sur une série d'attaques de monstres inhabituels et un complot pour détruire Londres. John Watson et Ben Syder, qui font ses débuts dans le film, jouent Sherlock Holmes.Le film est une maquette directe vers DVD destinée à capitaliser sur le film Warner Brothers, également intitulé, réalisé par Guy Ritchie, et est le deuxième film de The Asylum à s'inspirer des écrits d'Arthur Conan Doyle, le premier étant King of the Lost World. Le film a été tourné principalement à Caernarfon, au Pays de Galles. The Asylum avait utilisé les mêmes endroits pour filmer Merlin et la Guerre des Dragons.

Lieu de tournage.

Wales, United Kingdom

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

6.22
2009
Détective-conseil excentrique, Sherlock Holmes et le docteur John Watson se battent pour faire tomber une nouvelle ennemie et déchirer un complot mortel qui pourrait détruire l'Angleterre..
Thor

Thor

6.42
2011
Contre la volonté de son père Odin, Le Puissant Thor - un puissant mais arrogant dieu guerrier - réanime imprudemment une guerre ancienne. Thor est jeté sur la Terre et forcé de vivre parmi les humain...
Sherlock Holmes : Jeu d'ombres

Sherlock Holmes : Jeu d'ombres

6.14
2011
Il y a un nouveau génie criminel en liberté (Professeur Moriarty) et non seulement il est intellectuel égal, mais sa capacité pour le mal et le manque de conscience peut lui donner un avantage sur le ...
Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence

Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence

6.24
2011
Le capitaine Jack Sparrow croise des chemins avec une femme de son passé, et il ne sait pas si c'est l'amour -- ou si c'est une escroceuse impitoyable qui l'utilise pour trouver la fable Fontaine de l...
Le Roi Scorpion 2, Guerrier de légende

Le Roi Scorpion 2, Guerrier de légende

4.97
2008
L'histoire héroïque du jeune Mathayus et sa quête implacable de justice contre un méchant et puissant méchant, le roi Sargon. Mathayus fait face à des tribulations qui s'arrêtent au cœur de sa traject...
Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

Ghost Rider : L'Esprit de vengeance

6.01
2011
Quand le diable réapparaît avec un plan pour prendre le monde sous forme humaine, Johnny Blaze sort à contrecœur de se cacher pour se transformer en le héros surnaturel Ghost Rider -- et sauver un gar...
S.W.A.T. Unité d'élite

S.W.A.T. Unité d'élite

5.85
2003
Hondo Harrelson recrute Jim Street pour rejoindre une unité d'élite du département de police de Los Angeles. Ensemble, ils cherchent plus de membres, y compris Deke Kay difficile et mère célibataire C...
Night and Day

Night and Day

5.91
2010
Un couple de fugitifs va dans une aventure glamour et parfois mortelle où rien et personne – même eux-mêmes – sont ce qu'ils semblent. Au milieu d'alliances changeantes et de trahisons inattendues, il...
Hell Driver

Hell Driver

2.8
2011
Il est sorti de l'enfer pour trouver le culte qui a brutalement assassiné sa fille et kidnappé son bébé. Il a uni ses forces avec une serveuse sexy et dure qui cherchait aussi la rédemption. Pris dans...
xXx 2 : The Next Level

xXx 2 : The Next Level

5.03
2005
Le casier judiciaire de Stone et l'obsession pour les sports extrêmes font de lui le candidat parfait pour être le plus récent agent XXX. Il a besoin de sauver les États-Unis. Un complot dirigé par un...
Charlie's Angels : Les Anges se Déchaînent

Charlie's Angels : Les Anges se Déchaînent

6.72
2003
Les Anges sont accusés de trouver une paire d'anneaux manquants qui sont codés avec les renseignements personnels des membres du Programme de protection des témoins. Comme les informateurs sont tués, ...
Red

Red

6.09
2010
Quand sa vie paisible est menacée par un assassin de haute technologie, ancien agent des opérations noires, Frank Moses réassemble son ancienne équipe dans un dernier effort de fossé pour survivre et ...
L'Agence tous risques

L'Agence tous risques

6.28
2010
Un groupe de vétérans de la guerre d'Irak s'enfuit des forces militaires américaines pendant qu'ils essayaient de dégager leurs noms après avoir été incriminés pour un crime qu'ils n'ont pas commis. ‘...
Green Lantern

Green Lantern

6.79
2011
Pendant des siècles, une petite mais puissante force de guerriers appelée le Corps de Lanterne Verte a juré de maintenir l'ordre intergalactique. Chaque Lanterne Verte porte un anneau qui lui donne de...
Rush Hour 2

Rush Hour 2

5.5
2001
Il est temps de vacances pour Carter comme il se retrouve aux côtés de Lee à Hong Kong désirant plus d'excitation. Tandis que Carter veut faire la fête et rencontrer les dames, Lee est sorti pour trou...
The Green Hornet

The Green Hornet

6
2011
Britt Reid, l'héritier de la plus grande fortune des journaux de Los Angeles, est un playboy gâté qui a été, jusqu'à présent, heureux de mener une vie sans but. Après la mort de son père, Britt rencon...
Le Smoking

Le Smoking

5
2002
Jimmy Tong apprend qu'il n'y a vraiment qu'une règle quand vous travaillez pour le playboy millionnaire Clark Devlin : Ne touchez jamais au smoking précieux de Devlin. Mais quand Devlin est temporaire...
Underworld 2 : Evolution

Underworld 2 : Evolution

5.84
2006
Alors que la guerre entre les vampires et les Lycans fait rage, Selene, un ancien membre des Death Dealers (une unité des forces spéciales vampires d'élite qui chasse les loups-garous), et Michael, l'...
Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans

Underworld 3 : Le Soulèvement des Lycans

5.86
2009
Précelle des deux premiers films de l'Enfer, cette fantaisie explique les origines de la querelle entre les Vampires et les Lycans. Soutenue par son amour secret, Sonja, Lucian courageux mène les Lyca...
Rush Hour 3

Rush Hour 3

5.13
2007
Après une tentative d'assassinat contre l'ambassadeur Han, l'inspecteur Lee et l'inspecteur Carter sont de retour en action alors qu'ils se dirigent vers Paris pour protéger une Française connaissant ...
Le Septième Fils

Le Septième Fils

5.72
2014
John Gregory, qui est un septième fils d'un septième fils et aussi le fantôme local, a protégé le pays contre les sorcières, les boggarts, les fantômes et toutes sortes de choses qui vont couler dans ...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Sherlock Holmes

Genre: 
Mystery · 
Thriller · 
Action · 
Horror · 
Drama · 

Release Date: January 26, 2010

Status: Released

Running time: 1h 29m

Budget: $1,000,000

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
The Asylum

Wiki.

Sir Arthur Conan Doyle's Sherlock Holmes, also known simply as Sherlock Holmes, is a 2010 British-American steampunk mystery film directed by Rachel Lee Goldenberg and produced by independent American film studio The Asylum. It features the Sherlock Holmes characters created by Sir Arthur Conan Doyle, though it follows an original plot. The film details an unrecorded case in which eccentric detective Holmes and his companion Dr. Watson investigate a series of unusual monster attacks and a plot to destroy London. Gareth David-Lloyd plays Dr. John Watson and Ben Syder, making his film debut, plays Sherlock Holmes.The film is a direct-to-DVD mockbuster intended to capitalize upon the similarly-titled Warner Brothers film directed by Guy Ritchie, and is the second film by The Asylum to be inspired by the writings of Arthur Conan Doyle, the first being King of the Lost World. The film was shot primarily in Caernarfon, Wales on a low budget. The Asylum had previously used the same locations to film Merlin and the War of the Dragons. Syfy have since acquired the television rights of the film.

Filming Locations.

Wales, United Kingdom

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Sherlock Holmes

Sherlock Holmes

6.22
2009
A deadly plot that could destroy England is the focus of a battle between a consulting detective and a doctor.
Thor

Thor

6.42
2011
The mighty THOR recklessly reignites an ancient war against his father's will. After being cast down to Earth, he is forced to live among humans. When the most dangerous villain of his world sends the...
Sherlock Holmes: A Game of Shadows

Sherlock Holmes: A Game of Shadows

6.14
2011
There is a new criminal mastermind at large that may give him an advantage over the detective because of his capacity for evil and lack of conscience.
Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides

Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides

6.24
2011
Captain Jack Sparrow crosses paths with a woman from his past, and he's not sure if it's love or if she's a ruthless con artist who's using him to find the fabled Fountain of Youth. Jack doesn't know ...
The Scorpion King 2: Rise of a Warrior

The Scorpion King 2: Rise of a Warrior

4.97
2008
The story of young Mathayus and his quest for justice against an evil and powerful villain. Mathayus is going to become the formidable warrior king of an ancient desert empire.
Ghost Rider: Spirit of Vengeance

Ghost Rider: Spirit of Vengeance

6.01
2011
When the devil reappears with a plan to take over the world in human form, Johnny Blaze reluctantly comes out of hiding to transform into the flame-spewing supernatural hero Ghost Rider -- and rescue ...
S.W.A.T.

S.W.A.T.

5.85
2003
Jim Street was recruited by Hondo Harrelson to join an elite unit of the Los Angeles Police Department. Tough Deke Kay and a single mom are some of the people they seek out. Alex Montel is the team's ...
Knight and Day

Knight and Day

5.91
2010
A fugitive couple goes on a glamorous and sometimes deadly adventure where nothing and no one are what they seem. Amid shifting alliances and unexpected betrayals, they race across the globe, with the...
Drive Angry

Drive Angry

2.8
2011
He left Hell to find the cult that killed his daughter and kidnapped her baby. He and the sexy, tough-as-nails waitress were looking for redemption. Caught in a deadly race against time, Milton has th...
xXx: State of the Union

xXx: State of the Union

5.03
2005
Stone's criminal record and obsession with extreme sports make him the perfect candidate to be the newest XXX agent. He needs to save the country. The downfall of the government was caused by a conspi...
Charlie's Angels: Full Throttle

Charlie's Angels: Full Throttle

6.72
2003
The Angels are accused of finding a pair of missing rings with personal information of members of the Witness Protection Program. The ladies target the agent who might be behind the killings.
The A-Team

The A-Team

6.28
2010
A group of Iraq War veterans are on the run. Military forces are trying to clear their names after being framed for a crime they didn't commit. Along the way, Col. Capt. Hannibal Smith. H.M. Sgt. Howl...
Green Lantern

Green Lantern

6.79
2011
The Green Lantern Corps has been keeping order for hundreds of years. Each Green Lantern has a ring that gives him power. When a new enemy called Parallax threatens to destroy the balance of power in ...
The Green Hornet

The Green Hornet

6
2011
The heir to the largest newspaper fortune in Los Angeles is a spoiled playboy who is happy to lead an aimless life. Kato is a company employee after his father dies. Realizing that they have the abili...
Rush Hour 3

Rush Hour 3

5.13
2007
Inspector Lee and Detective Carter are back in action after an attempt on Ambassador Han's life. Lee has secret meetings with a United Nations authority, but his personal struggles with a Chinese crim...
The Tuxedo

The Tuxedo

5
2002
There is only one rule when you work for Clark Devlin, and that is never touch his prized tuxedo. When Jimmy puts on the tuxedo, he discovers that the suit may be more black belt than black tie. Jimmy...
Underworld: Rise of the Lycans

Underworld: Rise of the Lycans

5.86
2009
The origins of the feud between the Vampires and the Lycans are explained in this fantasy. Lucian is aided by his secret love and leads the Lycans against the Vampire king. Lucian is determined to bre...
Underworld: Evolution

Underworld: Evolution

5.84
2006
Selene, a former member of the Death Dealers, and Michael, a werewolf hybrid, are trying to uncover the secrets of their respective families as the war between the vampire and the Lycans rages on.
Rush Hour 2

Rush Hour 2

5.5
2001
Carter is in Hong Kong with Lee wishing for more excitement. While Carter wants to party and meet the ladies, Lee is out to track down a gang lord who may be responsible for killing two men at the Ame...
Seventh Son

Seventh Son

5.72
2014
John Gregory, who is a seventh son of a seventh son and also the local spook, has protected the country from witches, boggarts, ghouls and all manner of things that go bump in the night. John is looki...
RED

RED

6.09
2010
When his peaceful life is threatened by a high-tech assassin, Frank Moses reassembles his old team in a last ditch effort to survive and uncover his attackers.
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application