Lucinda Syson

Lucinda Syson

Célèbre pour: Production · Sexe: Femmes

58 Films · 4 Séries

Biographie

(Aucune information)

Films & Séries

2021.

1 Film
Tom & Jerry

Tom & Jerry

7
2021
Tom le chat et Jerry la souris se font virer de chez eux et s'installent dans un hôtel de New York, où une employée scrappy nommée Kayla va perdre son travail si elle ne peut pas expulser Jerry avant ...

2020.

1 Film
Wonder Woman 1984

Wonder Woman 1984

6.48
2020
Pendant la guerre froide des années 1980, Wonder Woman entre en conflit avec l'Union soviétique et trouve un formidable ennemi du nom de guépard..

2019.

3 Films
The Gentlemen

The Gentlemen

6.4
2019
L'expatrié américain Mickey Pearson a construit un empire de marijuana très rentable à Londres. Quand on apprend qu'il cherche à encaisser hors de l'entreprise pour toujours il déclenche des complots,...
Aladdin

Aladdin

6.35
2019
Un oursin de rue bon cœur nommé Aladdin s'embarque dans une aventure magique après avoir trouvé une lampe qui libère un génie sagecracking tandis qu'un Grand Vizier a faim de puissance vies pour la mê...
Terminator : Dark Fate

Terminator : Dark Fate

6.06
2019
Des décennies après que Sarah Connor ait empêché le jour du Jugement, un nouvel Terminator mortel est envoyé pour éliminer le futur chef de la résistance. Dans un combat pour sauver l'humanité, Sarah ...

2018.

1 Film · 1 Séries
TV
L'Aliéniste

L'Aliéniste

7
2018
New York, 1896. Theodore Roosevelt est le commissaire de police. Les meurtres de prostitués ont été enquêtés par John Moore et Sara Howard.
Holmes & Watson

Holmes & Watson

4.33
2018
L'inspecteur Sherlock Holmes et le Dr John Watson s'unissent pour enquêter sur un meurtre au palais de Buckingham. Ils apprennent bientôt qu'ils n'ont que quatre jours pour résoudre l'affaire, ou la r...

2017.

4 Films
Wonder Woman

Wonder Woman

6.5
2017
Une princesse amazonienne vient dans le monde de l'Homme dans les poignées de la Première Guerre mondiale pour affronter les forces du mal et mettre un terme au conflit..
Le Dîner Des Vampires

Le Dîner Des Vampires

2017
Dans une ferme de campagne tranquille, les vampires britanniques se réunissent pour leur réunion d'une fois tous les cinquante ans. D'autres se joindront à eux aussi ; Sebastian Crockett, un garçon d'...
La Momie

La Momie

5.87
2017
Une ancienne reine dont le destin lui a été enlevé est éveillée à nos jours, apportant avec sa malveillance grandit sur des millénaires, et des terreurs qui défient la compréhension humaine, même si e...
Blade Runner 2049

Blade Runner 2049

7.43
2017
Trente ans après les événements du premier film, un nouveau coureur de lames, l'officier K de LAPD, découvre un secret longtemps enterré qui a le potentiel de plonger ce qui reste de la société dans l...

2015.

2 Films · 2 Séries
Legend

Legend

5
2015
Reggie Kray était un homme charmant et volatile qui a laissé sa marque sur le Londres Underworld dans les années 1960. Les frères et sœurs utilisent la violence pour obtenir ce qu'ils veulent. Avec l'...
TV
River

River

6
2015
John River, un policier doué avec un esprit troublé, lutte pour venir à bout de la perte récente d'un collègue, et poursuit un suspect à travers Londres, avec des conséquences tragiques. La mère d'un ...
TV
The Heavy Water War : les soldats de l'ombre

The Heavy Water War : les soldats de l'ombre

2015
Lorsque les nazis sécurisent une usine d'eau lourde pour réaliser leur plan de créer une bombe atomique, les alliés norvégiens luttent pour saboter l'opération.
Mission : Impossible - Rogue Nation

Mission : Impossible - Rogue Nation

6.11
2015
Le Syndicat est une organisation internationale et hautement qualifiée qui s'engage à détruire le Fonds monétaire international.

2014.

4 Films
The Games Maker

The Games Maker

2014
L'amour du jeune Ivan Drago pour les jeux de société le catapulte dans le monde fantastique et compétitif de l'invention du jeu, et le place contre l'inventeur Morodian, qui a longtemps voulu détruire...
Hercule

Hercule

5.41
2014
Il y a quatorze cents ans, une âme marchait sur la terre et ce n'était pas un homme ou un dieu. Hercule était le fils puissant du dieu roi Zeus, et il n'a reçu que des souffrances dans sa vie. Après d...
The Ryan Initiative

The Ryan Initiative

6.07
2014
Jack Ryan est un jeune analyste secret de la CIA qui découvre un complot russe pour écraser les États-Unis. Il y a une attaque terroriste..
Edge of Tomorrow

Edge of Tomorrow

6.56
2014
Avant d'être rétrogradé et de tomber au combat, le major Bill Cage n'avait jamais vu un jour de combat. Un extraterrestre a tué Cage. Il est forcé de mourir au début de la journée. Il a été en contact...

2013.

4 Films
Gravity

Gravity

6.3
2013
Il y a un médecin. Ryan Stone, un brillant ingénieur médical dans sa première mission Shuttle, avec les astronautes vétérans Matt Kowalsky au commandement de son dernier vol avant de prendre sa retrai...
Mariage à l'anglaise

Mariage à l'anglaise

4.33
2013
Deux personnes vont se marier pendant leur première année de mariage, leur relation était en danger.
Fast & Furious 6

Fast & Furious 6

5.77
2013
Dominic est face à Letty, sa présumée petite amie morte, quand lui et Brian réassemblent leur équipage pour abattre une équipe de mercenaires..
uwantme2killhim?

uwantme2killhim?

2013
Une histoire sur un jeune garçon qui est attiré dans une toile de mensonges à travers une salle de chat en ligne est basée sur un article Vanity Fair..

2012.

3 Films
Gambit, arnaque à l’anglaise

Gambit, arnaque à l’anglaise

2012
Un conservateur d'art essaie de se venger de son patron en le frappant à acheter un faux Monet, mais son plan nécessite l'aide d'une reine de rodéo du Texas excentrique et imprévisible.
Cloud Atlas

Cloud Atlas

8
2012
Entre le 19e siècle et un lointain avenir post-apocalyptique est le cadre d'un ensemble de six histoires nichées. Les conséquences de la vie individuelle ont un impact sur l'autre. Un seul acte de gen...
L'Ombre du Mal

L'Ombre du Mal

1
2012
Un récit fictif des derniers jours de la vie de l'auteur, dans lequel le poète est à la poursuite d'un tueur en série dont les meurtres reflètent ceux dans les histoires de l'écrivain..

2011.

3 Films
W.E.

W.E.

2011
En 1998, une vente aux enchères de la succession du duc et de la duchesse de Windsor provoque beaucoup d'excitation. Pour une femme, Wally Winthrop, elle a beaucoup plus de sens. Wally devient obsédée...
X-Men : Le Commencement

X-Men : Le Commencement

5.96
2011
Avant que Charles Xavier et Erik Lensherr prennent les noms de professeur X et Magneto, ils étaient deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant d'être des ennemis d'archi...
Sans identité

Sans identité

5.7
2011
Un homme se réveille d'un coma et découvre que quelqu'un a pris son identité, mais personne ne le croit. Avec l'aide d'une jeune femme, il s'apprêta à se prouver.

2010.

2 Films
Kick-Ass

Kick-Ass

6.75
2010
Dave Lizewski est un étudiant inaperçu du lycée et fan de BD qui décide un jour de devenir un super-héros, même s'il n'a pas de pouvoirs, de formation ou de raison valable pour le faire.
Le Choc des Titans

Le Choc des Titans

7.13
2010
Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée est impuissant à sauver sa famille du dieu de l'Enfer. Sans rien à perdre, Persée volontaires pour mener une mission dangereuse de détruire Hades avant q...

2009.

1 Film
Ninja Assassin

Ninja Assassin

6
2009
Raizo est un assassin de premier plan, il a été transformé en un tueur formé quand il était un enfant, le clan a exécuté l'ami de Raizo, il va se venger.

2008.

3 Films
Speed Racer

Speed Racer

6.06
2008
Speed Racer est l'histoire d'un jeune et brillant pilote de course. Quand la corruption dans les ligues de course coûte sa vie à son frère, il doit faire équipe avec la police et le mystérieux Racer X...
Braquage à l'anglaise

Braquage à l'anglaise

5.17
2008
Terry n'est pas un ange selon Martine, un modèle du vieux quartier de Terry. Terry est conscient du danger quand Martine propose un plan pour voler la banque, mais il sait aussi que cela peut être l'o...
The Dark Knight : Le Chevalier noir

The Dark Knight : Le Chevalier noir

6.17
2008
Les enjeux sont élevés dans la lutte de Batman contre le crime. Le lieutenant a aidé. Les organisations criminelles qui affligent les rues vont être démantelées par Batman. Le partenariat s'avère effi...

2007.

1 Film · 1 Séries
TV
Life Is Wild

Life Is Wild

2007
The story of a dysfunctional blended family from New York who moves to a rural South African town and finds they must rely on each other more than they ever did back home.
Stardust, le mystère de l'étoile

Stardust, le mystère de l'étoile

6.36
2007
Un jeune homme fait une promesse à son bien-aimé qu'il va récupérer une étoile tombée en se aventurer dans le royaume magique dans une ville de campagne bordant une terre magique. Son voyage révèle sa...

2006.

3 Films
Arthur and the Invisibles

Arthur and the Invisibles

5.85
2006
Arthur est un jeune de dix ans dont les parents sont loin à la recherche d'un travail, dont le grand-père excentrique a disparu depuis plusieurs années, et qui vit avec sa grand-mère dans une maison d...
V pour Vendetta

V pour Vendetta

5.65
2006
Dans un monde où la Grande-Bretagne est devenue un État fasciste, un homme masqué nommé V conduit la guérilla contre le gouvernement britannique. V trouve un allié avec lequel il peut poursuivre sa lu...
Les Fils de l'homme

Les Fils de l'homme

5.75
2006
Dans un monde chaotique où les humains ne peuvent plus procréer, une ancienne militante accepte d'aider à transporter une femme enceinte vers un sanctuaire en mer, où la naissance de son enfant peut a...

2005.

3 Films
Batman Begins

Batman Begins

6.26
2005
Bruce Wayne consacre sa vie à découvrir et à vaincre la corruption qui frappe sa maison de Gotham City. Impossible de travailler dans le système, il a créé une nouvelle identité appelée The Batman, un...
Syriana

Syriana

5.44
2005
L'industrie pétrolière du Moyen-Orient est au centre de ce drame tendu. Bennett Holiday, un avocat américain, est en charge de faciliter une fusion douteuse des compagnies pétrolières, tandis que Brya...
Goal ! Naissance d'un prodige

Goal ! Naissance d'un prodige

5.04
2005
Beaucoup d'enfants dans le monde aspirent à être un footballeur professionnel. Il veut vivre dans la section Barrios de Los Angeles. Il a essayé pour un club..

2004.

2 Films
Alexandre

Alexandre

5.5
2004
Alexandre dirige son armée. Il dirige son armée tout le chemin vers l'Inde après avoir vaincu les Perses..
Troie

Troie

5.72
2004
Au XIIe siècle avant J.-C. Deux nations se sont battues à l'âge du bronze. Hélène est retournée à Troie après que Paris l'a persuadée de quitter Menélaus. Menélaus a demandé à son frère de récupérer s...

2003.

2 Films
La Ligue des Gentlemen Extraordinaires

La Ligue des Gentlemen Extraordinaires

6
2003
Un groupe de personnages célèbres de la littérature victorienne s'unit..
Michel Vaillant

Michel Vaillant

8
2003
Il est le champion incontesté dans tous les circuits du monde. Son succès suscite l'admiration et la jalousie. Ruth Wong est déterminée à venger la mémoire de son père, le fondateur de Leader. Elle pe...

2002.

3 Films
Ali G

Ali G

7.67
2002
Le Premier ministre de Grande-Bretagne est renversé par le Chancelier. Le Premier ministre et son gouvernement sont plus populaires que jamais parce qu'Ali est accepté par la nation comme la voix de l...
A la dérive

A la dérive

2002
Une femme riche gâtée et un matelot de pont tombent amoureux après qu'ils soient sauvés d'une île déserte sur un bateau de croisière..
Equilibrium

Equilibrium

6.54
2002
Dans un avenir où la paix est maintenue en soumettant la population à une drogue et les manifestations d'émotion sont punies de la mort, les manifestations d'émotion seront punies de la mort. L'homme ...

2001.

3 Films
Spy game, jeu d'espions

Spy game, jeu d'espions

4.11
2001
Le jour de sa retraite, un vétéran agent de la CIA apprend que son ancien protégé a été arrêté en Chine, est condamné à mourir le lendemain matin à Pékin, et que la CIA envisage de laisser cela éviter...
Les Visiteurs en Amérique

Les Visiteurs en Amérique

2.67
2001
Un sorcier est nécessaire pour réparer les dégâts causés à un chevalier par une sorcière. Ils ont été transportés du XIIe siècle à l'an 2000 par erreur. Le chevalier apprend le nouveau siècle quand il...
The Bunker

The Bunker

2001
Durant la seconde guerre mondiale, sept soldats allemands sont faits prisonniers dans un bunker, pensant d'être entourés d'ennemis. Quand ils apprennent qu'il existe un système de tunnels souterrains ...

2000.

3 Films
Snatch, tu braques ou tu raques

Snatch, tu braques ou tu raques

7.62
2000
Turc, un promoteur illégal de boxe, convainc Brick Top, un mafieux, d'offrir des paris sur Mickey boxer à nu dans son affaire de bookmaker. Quand Mickey ne se bat pas comme convenu, un Brick Top en co...
Hotel Splendide

Hotel Splendide

2000
Le film raconte l'histoire d'une famille qui dirige un centre de santé sur une île éloignée qui n'est accessible qu'en ferry. Le programme de spa commence par nourrir les hôtes algues marines puis l'i...
Harrison's Flowers

Harrison's Flowers

2000
Harrison Lloyd est un photojournaliste gagnant de Pulitzer. Sa femme et sa famille lui rendent difficile de garder l'esprit sur son travail quand il est dans une zone de guerre, et il veut changer d'e...

1999.

2 Films
Haute voltige

Haute voltige

1
1999
Deux voleurs qui voyagent en cercle essayent de surpasser l'autre et finissent par tomber amoureux en conséquence..
Jeanne d'Arc

Jeanne d'Arc

6.33
1999
En 1429, une adolescente d'un village français éloigné se tient devant son Roi avec un message qu'elle prétend venir de Dieu, qu'elle va vaincre la plus grande armée du monde et libérer son pays de se...

1998.

1 Film
À tout jamais, une histoire de Cendrillon

À tout jamais, une histoire de Cendrillon

5
1998
Danielle est une femme unique du XVIe siècle avec un amour pour les livres. Elle a plus que suffisamment de charme pour capturer le cœur d'un prince. Il a été haré d'une pomme..

1997.

1 Film
Le cinquième élément

Le cinquième élément

6.16
1997
Un chauffeur de taxi a la tâche de sauver une jeune fille qui fait partie de la clé qui assurera la survie de l'humanité.

1995.

1 Film
Brothers in Trouble

Brothers in Trouble

1995
Amir is an illegal Pakistani immigrant smuggled into England in the 1960's to work, to send money to his family and perhaps even bring them over with him. A skilled laborer, he is forced to do unskill...

1992.

1 Film
Alien³

Alien³

5.85
1992
Ripley s'écrase sur une planète carcérale après s'être évadé de la planète extraterrestre. Un visiteur n'a pas survécu à l'écrasement. L'aide étant longue, les prisonniers doivent simplement survivre ...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Lucinda Syson

Lucinda Syson

Known For: Production · Gender: Female

58 Movies · 4 TV shows

Biography

(No information)

Movies & TV shows

2021.

1 Movie
Tom & Jerry

Tom & Jerry

7
2021
Tom the cat and Jerry the mouse get kicked out of their home and relocated to a fancy New York hotel, where a plucky employee named Kayla will lose her job if she can't evict Jerry before a high-class...

2020.

1 Movie
Wonder Woman 1984

Wonder Woman 1984

6.48
2020
During the Cold War of the 1980s, Wonder Woman comes into conflict with the Soviet Union and finds a formidable foe by the name of the Cheetah.

2019.

3 Movies
The Gentlemen

The Gentlemen

6.45
2019
Mickey Pearson is an American who has built a marijuana empire in London. When word gets out that he wants to cash out of the business forever, there are plots, schemes, bribes and blackmail to steal ...
Aladdin

Aladdin

6.34
2019
A kindhearted street urchin named Aladdin goes on a magical adventure after finding a lamp that releases a wisecracking genie while a power-hungry Grand Vizier tries to get the same lamp that has the ...
Terminator: Dark Fate

Terminator: Dark Fate

6.06
2019
The future leader of the resistance is killed by a lethal new Terminator decades after Sarah Connor prevented Judgement Day. In a fight to save mankind, battle-hardened Sarah Connor teams up with an u...

2018.

1 Movie · 1 TV show
TV
The Alienist

The Alienist

7
2018
New York, 1896. The police commissioner is Theodore Roosevelt. John Moore and Sara Howard investigated the murders of male prostitutes.
Holmes & Watson

Holmes & Watson

4.33
2018
The doctor and detective are together. There is a murder at Buckingham Palace. If they don't solve the case in four days, the queen will be next in line.

2017.

4 Movies
Wonder Woman

Wonder Woman

6.5
2017
An Amazon princess comes to the world of Man in the grips of the First World War to confront the forces of evil and bring an end to the conflict.
Eat Locals

Eat Locals

2017
Britain's vampire gather for their yearly meeting. Sebastian, an Essex boy who thinks he's on a promise with a sexy brunette, and a group of Special Forces vampire killers who have bitten off more tha...
The Mummy

The Mummy

5.79
2017
An ancient queen whose fate was taken from her is awakened in our current day, bringing with her malevolence grown over millennia, and terrors that defy human comprehension, even though she was safely...
Blade Runner 2049

Blade Runner 2049

7.43
2017
Thirty years after the events of the first film, a new blade runner, LAPD Officer K, discovers a long-buried secret that has the potential to plunge what's left of society into chaos. Rick Deckard has...

2015.

2 Movies · 2 TV shows
Legend

Legend

5
2015
Reggie Kray was a charming and volatile man who left his mark on the London Underworld. The siblings use violence to get what they want. With police Detective Leonard "Nipper" Read hot on their heels,...
TV
River

River

6
2015
John River, a gifted cop with a troubled mind, struggles to come to terms with the recent loss of a colleague, and chases a suspect across London, with tragic consequences. The mother of a murdered te...
TV
The Saboteurs

The Saboteurs

2015
When the Nazis secure a heavy water plant to realize their plan to create an atomic bomb, the Norwegian Allies struggle to sabotage the operation.
Mission: Impossible - Rogue Nation

Mission: Impossible - Rogue Nation

6.11
2015
The International and highly skilled rogue organisation that is committed to destroying the International Monetary Fund is called the Syndicate.

2014.

4 Movies
The Games Maker

The Games Maker

2014
Ivan's newfound love of board games catapults him into the world of game invention, and pits him against the inventor Morodian, who has long desired to destroy the city of Zyl, founded by Ivan's grand...
Hercules

Hercules

5.41
2014
Fourteen hundred years ago, a soul walked the earth and it wasn't a man or a god. Hercules, the powerful son of Zeus, received nothing but suffering in his life. After twelve hard labors and the loss ...
Jack Ryan: Shadow Recruit

Jack Ryan: Shadow Recruit

6.07
2014
Jack Ryan is a young covert CIA analyst who discovers a Russian plot to crash the U.S. There is an attack.
Edge of Tomorrow

Edge of Tomorrow

6.56
2014
Before he was demoted and dropped into combat, Major Bill Cage had never seen a day of combat. An alien killed Cage. He is forced to die at the beginning of the day. He has been in contact with an ali...

2013.

4 Movies
I Give It a Year

I Give It a Year

4.33
2013
Two people are getting married. Their relationship was in danger during their first year of marriage.
Gravity

Gravity

6.4
2013
There is a doctor. Ryan Stone, a brilliant medical engineer on her first Shuttle mission, with veteran astronauts Matt Kowalsky in command of his last flight before retiring. Disaster strikes during a...
Fast & Furious 6

Fast & Furious 6

5.77
2013
Dominic is facing Letty, his presumed dead girlfriend, when he and Brian reassemble their crew to take down a team of mercenaries.
uwantme2killhim?

uwantme2killhim?

2013
A story about a young boy being drawn into a web of lies through an online chatroom is based on a Vanity Fair article.

2012.

3 Movies
Gambit

Gambit

2012
An art curator tries to get revenge on his boss by conning him into buying a fake Monet, but his plan requires the help of an eccentric and unpredictable Texas rodeo queen.
Cloud Atlas

Cloud Atlas

8
2012
Between the 19th century and a distant post- apocalyptic future is the setting for a set of six nested stories. There is an impact on one another from the consequences of individual lives. A single ac...
The Raven

The Raven

1
2012
A fictionalized account of the last days of the author's life, in which the poet is in pursuit of a serial killer whose murders mirror those in the writer's stories.

2011.

3 Movies
W.E.

W.E.

2011
In 1998, an auction of the estate of the Duke and Duchess of Windsor causes great excitement. For one woman, Wally Winthrop, it has much more meaning. Wally becomes obsessed by their historic love sto...
X-Men: First Class

X-Men: First Class

5.96
2011
Two young men discovered their powers for the first time when they were named Professor X and Magneto. They were close friends and worked together to stop the greatest threat the world has ever known....
Unknown

Unknown

5.7
2011
A man awakens from a coma and discovers that someone has taken on his identity, but no one believes him. With the help of a young woman, he set out to prove himself.

2010.

2 Movies
Kick-Ass

Kick-Ass

6.75
2010
Dave Lizewski is an unnoticed high school student and comic book fan who one day decides to become a super-hero even though he has no powers, training or meaningful reason to do so.
Clash of the Titans

Clash of the Titans

7.13
2010
Born of a god but raised as a man, Perseus is powerless to save his family from the god of the Underworld. With nothing to lose, Perseus volunteers to lead a dangerous mission to destroy Hades before ...

2009.

1 Movie
Ninja Assassin

Ninja Assassin

6
2009
Raizo is an assassin. He became a trained killer when he was a child. Raizo's friend was executed by the Clan. He is going to exact his revenge.

2008.

3 Movies
Speed Racer

Speed Racer

6.06
2008
The story of a young and brilliant racing driver is called Speed Racer. When corruption in the racing league costs his brother his life, he must team up with the police and the mysterious Racer X to b...
The Bank Job

The Bank Job

5.17
2008
Terry is a small-time car dealer who wants to start a family and leave his past behind. According to Martine, a model from Terry's old neighbourhood, Terry is not an angel. Terry is aware of the dange...
The Dark Knight

The Dark Knight

6.18
2008
The stakes are high in Batman's fight against crime. The lieutenant helped. Batman is going to dismantle the criminal organizations that plague the streets. The partnership proves to be effective, but...

2007.

1 Movie · 1 TV show
TV
Life Is Wild

Life Is Wild

2007
The story of a dysfunctional blended family from New York who moves to a rural South African town and finds they must rely on each other more than they ever did back home.
Stardust

Stardust

6.36
2007
A young man makes a promise to his beloved that he will retrieve a fallen star by venturing into the magical realm in a countryside town bordering on a magical land. His journey reveals his true ident...

2006.

3 Movies
V for Vendetta

V for Vendetta

5.65
2006
In a world in which Great Britain has become a fascist state, a masked man named V conducts guerrilla warfare against the British government. V is able to continue his fight to free the people of Brit...
Arthur and the Invisibles

Arthur and the Invisibles

5.85
2006
Arthur is a spirited ten-year old whose parents are away looking for work, whose eccentric grandfather has been missing for several years, and who lives with his grandmother in a country house that, i...
Children of Men

Children of Men

5.75
2006
In a chaotic world in which humans can no longer procreate, a former activist agrees to help transport a pregnant woman to a sanctuary at sea, where her child's birth may help scientists save the futu...

2005.

3 Movies
Batman Begins

Batman Begins

6.26
2005
Bruce Wayne devotes his life to uncovering and defeating the corruption that plagues his home of Gotham City. He created a new identity called The Batman because he couldn't work within the system.
Syriana

Syriana

5.44
2005
The Middle Eastern oil industry is at the center of the drama. Bennett Holiday, an American lawyer, is in charge of facilitating a dubious merger of oil companies, while Bryan Woodman, a Switzerland-b...
Goal!

Goal!

5.04
2005
A lot of kids want to be a professional footballer. The Barrios section of Los Angeles is where he wants to live. He tried out for a club.

2004.

2 Movies
Alexander

Alexander

5.5
2004
Alexander is in charge of his army. After defeating the Persians, he leads his army all the way to India.
Troy

Troy

6.17
2004
In the 12th century B.C. Two nations fought in the Bronze Age. After Paris persuaded her to leave Menelaus, Helen went back to Troy. Menelaus asked his brother to get his wife back. There is a chance ...

2003.

2 Movies
The League of Extraordinary Gentlemen

The League of Extraordinary Gentlemen

6
2003
A group of famous characters.
Michel Vaillant

Michel Vaillant

8
2003
He is the undisputed champion in all circuits. His success arouses admiration and jealousy. Ruth Wong wants to avenge the memory of his father. She has the ability to reach her goal.

2002.

3 Movies
Ali G Indahouse

Ali G Indahouse

7.67
2002
The Chancellor is ousting the Prime Minister of Great Britain. The Prime Minister and his government are more popular than ever because Ali is embraced by the nation as the voice of youth and realness...
Swept Away

Swept Away

2002
A spoiled rich woman and a deckhand fall in love after they are rescued from a desert island on a cruise ship.
Equilibrium

Equilibrium

6.54
2002
In a future where peace is maintained by subduing the populace with a drug and displays of emotion are punished with death, displays of emotion will be punished with death. The man in charge of the en...

2001.

3 Movies
Spy Game

Spy Game

4.11
2001
On the day of his retirement, a veteran CIA agent learns that his former protégé has been arrested in China, is sentenced to die the next morning in Beijing, and that the CIA is considering letting th...
Just Visiting

Just Visiting

2.67
2001
A knight and his valet are plagued by a witch and need the help of a wizard to repair the damage. They are transported from the 12th century to the year 2000 after something goes wrong. The knight lea...
The Bunker

The Bunker

2001
In 1944, in the Belgian - German border, seven German soldiers survive an American attack in the front and lock themselves in a Bunker to protect their position. They decided to explore underground tu...

2000.

3 Movies
Snatch

Snatch

7.62
2000
Turkish, an illegal boxing promoter, convinces Brick Top, a mobster, to offer bets on bare-knuckle boxer Mickey at his bookie business. When Mickey doesn't throw his first fight as agreed, an angry Br...
Hotel Splendide

Hotel Splendide

2000
The film tells the story of a family who run a health resort on a remote island which is only accessible by ferry. The spa program starts with feeding the guests seaweed and then liberal colonic irrig...
Harrison's Flowers

Harrison's Flowers

2000
Harrison Lloyd is a Pulitzer-winning photojournalist. His wife and family are making it hard for him to keep his mind on his work when he's in a war zone, and he wants to change jobs to something less...

1999.

2 Movies
Entrapment

Entrapment

1
1999
Two thieves who travel in circles try to outsmart each other and end up falling in love.
The Messenger: The Story of Joan of Arc

The Messenger: The Story of Joan of Arc

6.33
1999
In 1429, a teenage girl from a remote French village stood before her King with a message she claimed came from God, that she would defeat the world's greatest army and liberate her country from its p...

1998.

1 Movie
EverAfter

EverAfter

5
1998
Danielle is a 16th century woman with a love of books. She has what it takes to capture the heart of a prince. He was hit with an apple.

1997.

1 Movie
The Fifth Element

The Fifth Element

6.16
1997
A taxi driver is given the task of saving a young girl who is part of the key that will ensure the survival of humanity.

1995.

1 Movie
Brothers in Trouble

Brothers in Trouble

1995
He was smuggled into England in the 1960's to work and send money to his family. He is forced to do unskilled work like shoveling sheep dung. He lives in a boarding house with a group of other men. He...

1992.

1 Movie
Alien³

Alien³

5.85
1992
Ripley escaped from the alien planet and crashed into a prison planet. A visitor died in the crash. With aid being a long time away, the prisoners must simply survive in any way they can, and the pris...
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application