Street Fighter : La Légende de Chun-Li

Genre: 
Thriller · 
Aventure · 

Date de sortie: 27 février 2009

Nom original: Street Fighter: The Legend of Chun-Li

Status: Sorti

Durée: 1h 37m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $50,000,000

Recette: $12,764,201

6
/ 10
2 Note des utilisateurs
Street Fighter : La Légende de Chun-Li

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
CAPCOM20th Century Fox

Wiki.

Branka Katić est une actrice serbe née le 20 janvier 1970 à New York, est une actrice serbe.

Lieu de tournage.

Vancouver, Canada · Long Beach, United States of America · Hong Kong, People's Republic of China · Thailand

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Street Fighter II, le film

Street Fighter II, le film

3.89
1994
Bison, le leader impitoyable de l'organisation terroriste internationale Shadowlaw, cherche désespérément le plus grand combattant de la planète depuis des années. Il le trouve à Ryu, un jeune errant ...
Tekken

Tekken

5.19
2010
En l'an 2039, après les guerres mondiales détruire une grande partie de la civilisation telle que nous la connaissons, les territoires ne sont plus gérés par les gouvernements, mais par les corporatio...
Street Fighter Alpha

Street Fighter Alpha

3.78
1999
Un garçon prétend être le frère de Ryu. Avant que Ryu puisse considérer si l'apparence de Shun pourrait être plus que coïncidence, il est kidnappé par Shadowlaw. Ryu a besoin d'apprendre à contrôler l...
Doom

Doom

5.79
2005
Une équipe de marines de l'espace connue sous le nom d'Escadron tactique de réponse rapide, dirigée par le sergent, est envoyée dans un établissement scientifique sur Mars après que quelqu'un ait sign...
Spawn

Spawn

5.33
1997
Après avoir été assassiné par des collègues corrompus dans une agence gouvernementale secrète, Al Simmons a fait un pacte avec le diable pour être ressuscité afin qu'il puisse voir sa femme bien-aimée...
Super Mario Bros.

Super Mario Bros.

5.36
1993
Mario et Luigi, plombiers de Brooklyn, se retrouvent dans un univers alternatif où les dinosaures évolués vivent dans la misère de la haute technologie. Ils sont le seul espoir de sauver notre univers...
Le Roi Scorpion 2, Guerrier de légende

Le Roi Scorpion 2, Guerrier de légende

4.97
2008
L'histoire héroïque du jeune Mathayus et sa quête implacable de justice contre un méchant et puissant méchant, le roi Sargon. Mathayus fait face à des tribulations qui s'arrêtent au cœur de sa traject...
Mortal Kombat

Mortal Kombat

10
1995
Un sorcier malveillant gagne des batailles contre ses ennemis depuis neuf générations. la désolation et le mal règneront sur le multiverse s'il gagne un dixième tournoi. Afin de sauver la Terre, trois...
BloodRayne

BloodRayne

4.62
2005
Au XVIIIe siècle, un vampire s'échappe du spectacle de monstres auquel elle a participé et fait équipe avec un groupe de tueurs de vampires pour tuer l'homme qui a violé sa mère. Histoire Au XVIIIe si...
The Hunting Party

The Hunting Party

2007
Un jeune journaliste, un cameraman expérimenté et un journaliste discrédité trouvent leur plan audacieux de capturer le plus grand criminel de guerre de Bosnie rapidement hors de contrôle quand un rep...
Double Dragon

Double Dragon

6
1994
Deux frères ont la moitié d'un puissant talisman chinois. Un chef de gang maléfique a l'autre moitié, et décide d'obtenir la moitié des frères et d'avoir un médaillon complet pour qu'il puisse obtenir...
Push

Push

7.31
2009
Après que son père, un assassin, a été brutalement assassiné, Nick Gant jure de se venger de Division, l'agence gouvernementale secrète qui se cache dans la guerre psychique et les drogues expérimenta...
Solomon Kane

Solomon Kane

2009
Un guerrier nomade du XVIe siècle, condamné à l'enfer pour son passé brutal, cherche la rédemption en renonçant à la violence, mais trouve certaines choses méritent d'être brûlées pour comme il lutte ...
Street Fighter : Assassin's Fist

Street Fighter : Assassin's Fist

2014
Une série multicouches qui rappelle les années formatives de Ryu et Ken alors qu'ils vivent la vie d'un guerrier traditionnel au Japon isolé. Les garçons sont, sans le savoir, les derniers pratiquants...
Mortal Kombat : Destruction finale

Mortal Kombat : Destruction finale

5.2
1997
Un groupe de guerriers héroïques n'a que six jours pour sauver la planète dans "Mortal Kombat Annihilation." Pour réussir, ils doivent survivre à la série de défis les plus spectaculaires que n'import...
Mort subite

Mort subite

5.38
1995
Quand la fille d'un homme est soudainement prise lors d'un match de hockey de championnat – avec les ravisseurs demandant un milliard de dollars à la fin du match – il met frénétiquement en route un p...
Dead or Alive, DOA

Dead or Alive, DOA

6
2006
Quatre magnifiques rivaux lors d'un tournoi d'arts martiaux uniquement d'invitation unissent leurs forces contre une menace sinistre. La princesse Kasumi est une guerrière. Tina est une lutteuse. Une ...
Max Payne

Max Payne

2.5
2008
Un agent de la DEA dont la famille a été tuée dans le cadre d'un complot, et un assassin pour venger la mort de sa sœur, unissent leurs forces pour résoudre une série de meurtres à New York.
Street Fighter : L'Ultime combat

Street Fighter : L'Ultime combat

4.5
1994
Le Col. est un officier de l'État. Guile et de nombreux autres héros des arts martiaux se battent contre la tyrannie. Il y a un groupe de bisons et ses associés..
Medieval Pie : Territoires vierges

Medieval Pie : Territoires vierges

2007
Le film se déroule en Toscane pendant la Mort Noire. Comme dans le Decameron, dix jeunes Florentines se réfugient contre la peste. Mais au lieu de raconter des histoires, ils ont des aventures luxuria...
Dragonball Evolution

Dragonball Evolution

4.5
2009
Le jeune guerrier Son Goku part à une quête, courant contre le temps et le vengeur Roi Piccolo, pour recueillir un ensemble de sept orbes magiques qui accorderont à leur maître un pouvoir illimité.

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Street Fighter: The Legend of Chun-Li

Genre: 
Thriller · 
Adventure · 

Release Date: February 27, 2009

Status: Released

Running time: 1h 37m

Content Rating: PG-13

Budget: $50,000,000

Revenue: $12,764,201

6
/ 10
2 User Ratings

Wiki.

Branka Katić (Serbian Cyrillic: Бранка Катић; born 20 January 1970) is a Serbian actress known for appearing in the films Black Cat, White Cat and Public Enemies, and the TV series Big Love.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
TEKKEN

TEKKEN

5.19
2010
Corporations run territories in the year 2039 Fighters are fighting in a tournament.
War

War

7
2007
FBI agent Jack Crawford is out for revenge when his partner is killed and all the clues point to the assassin. There is a violent clash of rival gangs when Rogue shows up years later. When the truth c...
Ballistic: Ecks vs. Sever

Ballistic: Ecks vs. Sever

2002
In order to defeat a common enemy, Jonathan Ecks, an FBI agent, must join with his lifelong enemy, Agent Sever, a rogue agent with whom he is in mortal combat. A device that can be used to kill people...
Barb Wire

Barb Wire

1996
Steel Harbor is a free zone that is owned by a sexy nightclub owner. A scientist gets involved in a government plot when she wanders into Barb's establishment. There was a lot of tension when Barb and...
Punisher: War Zone

Punisher: War Zone

1
2008
Frank Castle set his sights on overeager mob boss Billy Russoti as he waged his one-man war against the world of organized crime. He was badly injured by Castle. With the "Punisher Task Force" hot on ...
Rise: Blood Hunter

Rise: Blood Hunter

2007
A young reporter wakes up and realises that she is no longer alive. She has a vendetta against a group of cultists that are responsible for her death.
BloodRayne

BloodRayne

4.62
2005
In the 18th century, a vampire escapes from a freak show and teams up with a group of vampire slayers to kill the man who raped her mother. In the Eighteenth Century, Rayne is the half-human half-vamp...
Double Dragon

Double Dragon

6
1994
Two brothers hold half of a powerful ancient Chinese talisman. The gang leader wants to get the brothers' half so he can get absolute power.
Sidekicks

Sidekicks

4.33
1992
Barry is an asthmatic kid having trouble in life. He lives with his father, a computer programmer, in Texas. Barry is struggling to get by in life, dealing with his rough school life, bullies, as well...
House of the Dead 2

House of the Dead 2

2006
Professor Curien is trying to bring back the dead in Guesta Verde University and he is killing students for the experiment. There is an outbreak of zombies on the campus, and the government sends a me...
Exit Wounds

Exit Wounds

2001
The maverick cop Orin Boyd always brings down the domestic terrorists he tracks, but he ruffles feathers with his unconventional techniques and soon finds himself assigned to the toughest district in ...
The Art of War II: Betrayal

The Art of War II: Betrayal

5.18
2008
Neil Shaw was called out of retirement and found himself in the middle of a plot to assassinate several leading Senators with himself set-up to take the blame for a recent killing.
Street Fighter

Street Fighter

4.5
1994
Col. Guile is a martial arts hero fighting against tyranny. There are animals.
Hero Wanted

Hero Wanted

6
2008
The life of Liam Case was not what he thought it would be. In order to impress the girl of his dreams, Liam plans an elaborate robbery that will conclude with him jumping in to save the day at the las...
Max Payne

Max Payne

2.5
2008
A DEA agent whose family was slain as part of a conspiracy, and an assassin out to avenge her sister's death, join forces to solve a series of murders in New York City.
Universal Soldier: Regeneration

Universal Soldier: Regeneration

4.68
2009
Chernobyl is the only hope for the world. In order to take on his nemesis from the original Universal Soldier and a next-generation UniSol that seems almost unstoppable, Deveraux must be armed and rep...
DOA: Dead or Alive

DOA: Dead or Alive

6
2006
Four beautiful rivals at an invitation-only martial-arts tournament join forces against a sinister threat. Princess Kasumi is a warrior. Tina is a wrestler. There is an athlete with a tragic past. Chr...
Skinwalkers

Skinwalkers

2006
Creatures bound by the blood of the wolf can kill with curses and move at lightening speed, watching the night sky for the rise of the blood-red crescent moon. They are skinwalkers. They like the tast...
Mortal Kombat: Annihilation

Mortal Kombat: Annihilation

5.2
1997
A group of heroic warriors have only six days to save the planet in "Mortal Kombat Annihilation." To succeed, they must survive the most spectacular series of challenges any human, or god, has ever en...
Sudden Death

Sudden Death

5.38
1995
When a man's daughter is suddenly taken during a hockey game, with the captors demanding a billion dollars by the end of the game, he frantically sets a plan in motion to rescue her and prevent an exp...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Branka_Kati%C4%87", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application