Hurlements VI

Genre: 

Date de sortie: 1 janvier 1991

Nom original: Howling VI: The Freaks

Status: Sorti

Durée: 1h 42m

Évaluation du contenu: R

5.1
/ 10
51 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Voir Trailer

Synopsis.

Le propriétaire du carnaval a un jeune loup-garou dans ses expositions..

Où Regarder le Streaming.

Microsoft StoreLocation

Apple iTunesLocation

IMDB TV Amazon ChannelAbo

Tubi TVPubs

The Roku ChannelPubs

VUDU FreePubs

FILMRISEPubs

Streaming in:
🇺🇸 États Unis

Powered by
JustWatch

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Howling VI: The Freaks est une horreur directe à la vidéo de 1991 dirigée par Hope Perello, du scénario de Kevin Rock, avec Brendan Hughes, Bruce Payne, Michele Matheson, Sean Gregory Sullivan, (alias Sean Sullivan) et Carol Lynley. "The Freaks" est la sixième entrée de la série de sept films autonomes avec une continuité lâche. Comme la plupart des autres films, le film est faiblement basé sur The Howling série de romans de Gary Brandner; cependant, des éléments mineurs du troisième roman, The Howling III: Echoes, sont dans le film, qui inclut le dérive solitaire qui est maudit comme un loup-garou sympathique et plus tard recruté par un être surnaturel, ainsi que des loups-garous utilisés dans des spectacles de monstres carnaval.Artisan Home Entertainment et Timeless Media Group a publié ce film avec Howling V: The Renaissance comme une double fonctionnalité sur DVD et comme une triple fonctionnalité avec Howling IV: The Nightmare and Howling V Bluling V.

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Les Démons du maïs: Revelation

Les Démons du maïs: Revelation

5.21
2001
Quand une jeune fille nommée Jamie essaie à plusieurs reprises de contacter sa grand-mère, elle enquête en allant à son appartement à Omaha Nebraska, seulement pour découvrir qu'il a été condamné et d...
Cyborg 3 : The Recycler

Cyborg 3 : The Recycler

4.89
1995
Préparez-vous à un mauvais avenir. L'argent est en sécurité dans la zone franche. Pas pour un moment. Une visite au médecin confirme que ses systèmes sont en panne. C'est une merveille de la technolog...
Amityville IV : La Maison du diable

Amityville IV : La Maison du diable

4.86
1989
La force démoniaque qui a résidé à Amityville pendant plus de 300 ans s'est échappée dans un manoir éloigné de Californie. Une famille essaie de faire des bouts. Une petite fille est manipulée. Bientô...
Hurlements V - La Re-Naissance

Hurlements V - La Re-Naissance

5.13
1989
Quand un groupe de personnes de différents horizons convergent dans un château hongrois scellé depuis 500 ans, ils apportent avec eux un loup-garou, qui commence lentement à réduire leur nombre.
Hurlements VII : Nuits de pleine Lune

Hurlements VII : Nuits de pleine Lune

4.96
1995
Les romans d'horreur de Gary Brandner reviennent à la vie dans cette suite de "The Howling." Un certain nombre de meurtres vicieux surviennent dans une petite ville de Californie après l'arrivée d'un ...
Teddy: la mort en peluche

Teddy: la mort en peluche

9
1981
Jamie Benjamin, âgé de 12 ans, est un garçon solitaire mal compris dans ses préadolescents. Ses camarades de classe le prennent sur lui, ses voisins le trouvent bizarre et ses parents l'ignorent. Mais...
House IV

House IV

4.88
1992
Roger est mort dans un accident de voiture. Sa famille doit déplacer la maison hantée. La famille commence à éprouver des choses étranges..
Hurlements III

Hurlements III

5.33
1987
Une étrange race de marsupiaux humains apparaît soudain en Australie, et un sociologue qui étudie ces créatures tombe amoureux d'une femme. Est-ce une combinaison dangereuse?.
Monster in the Closet

Monster in the Closet

1986
Un reporter "doux-mangered", un professeur d'université, son fils et un groupe de professeurs embêtés ensemble pour découvrir le mystère après plusieurs personnes et un chien sont trouvés morts dans l...
Amityville : Darkforce

Amityville : Darkforce

5.23
1993
Un sans-abri donne un vieux miroir à un photographe qui le ramène à la maison et le donne à un ami. Il ne sait pas ce qui se passe quand les gens voient des choses horribles arrivent à eux-mêmes dans ...
Rêves sanglants

Rêves sanglants

1
1982
Un homme télépathe perturbé est capable de transmettre ses rêves et ses visions dans l'esprit des gens autour de lui.
666: The Child

666: The Child

2006
Un jet s'effondre du ciel et s'écrase dans la terre. Des brases en feu s'élève un seul survivant - un petit garçon! Mais le couple sans enfant qui l'adopte va bientôt découvrir qu'il n'est pas un enfa...
Puppet Master 5 - The Final Chapter

Puppet Master 5 - The Final Chapter

4.17
1994
Les marionnettes combattent leur ennemi le plus puissant tout en protégeant le nouveau maître des marionnettes du démon Dieu qui a créé le Secret de la Vie..
Nightwish

Nightwish

1989
Un professeur et quatre étudiants diplômés voyagent dans une maison en ruine pour enquêter sur l'activité paranormale et doivent combattre les fantômes, les extraterrestres et les entités sataniques.
Hurlements IV

Hurlements IV

5.37
1988
Un auteur qui a été envoyé dans la ville Drakho, à cause d'une dépression nerveuse, se retrouve dans un mystère qui tourne autour des démons et des loups-garous. Elle commence à voir des fantômes et l...
LA MORSURE

LA MORSURE

1989
Après qu'un jeune homme soit mordu sur la main par un serpent radioactif, sa main se transforme en une tête de serpent létale, qui attaque tous ceux avec qui il entre en contact. De plus, son corps de...
Les Démons du maïs 4 - La moisson

Les Démons du maïs 4 - La moisson

5.03
1996
Une étrange maladie afflige les enfants locaux de Grace Rhodes, qui étudie pour être médecin. Le lendemain, les personnes atteintes de la maladie commencent à assassiner des adultes, même s'ils préten...
Hurlements II

Hurlements II

5.16
1985
Après que sa sœur soit transformée en loup-garou et tuée par la suite, Ben White décide d'aider l'énigmatique Stefan Crosscoe à combattre la population croissante de monstres lupins, ainsi que la joli...
Les Enfants du Diable

Les Enfants du Diable

4.73
1996
Jon Porter revient dans sa ville natale après la mort soudaine et bizarre de sa mère. Il espère partir dès que les funérailles seront terminées, mais il est trop tard. Les forces sinistres qui ont cau...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Howling VI: The Freaks

Genre: 

Release Date: January 1, 1991

Status: Released

Running time: 1h 42m

Content Rating: R

5.1
/ 10
51 User Ratings

Check on Amazon

External Links & Social Media

Watch Trailer

Plot.

A young werewolf is in the carnival owner's exhibits.

Where To Watch & Streaming.

Microsoft StoreRent

Apple iTunesRent

IMDB TV Amazon ChannelSubs

Tubi TVAds

The Roku ChannelAds

VUDU FreeAds

FILMRISEAds

Streaming in:
🇺🇸 United States

Powered by
JustWatch

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Howling VI: The Freaks is a 1991 direct-to-video horror directed by Hope Perello, from the screenplay by Kevin Rock, starring Brendan Hughes, Bruce Payne, Michele Matheson, Sean Gregory Sullivan, (a.k.a. Sean Sullivan) and Carol Lynley. "The Freaks" is the sixth entry in the series of seven standalone films with a loose continuity. Like most of the other films, the film is loosely based on The Howling series of novels by Gary Brandner; however, minor elements from the third novel, The Howling III: Echoes, are in the film, which includes the solitary drifter who is cursed as a sympathetic werewolf and later recruited by a supernatural being, as well as werewolves being used in carnival freak shows.Artisan Home Entertainment and Timeless Media Group has released this film along with Howling V: The Rebirth as a double feature on DVD and as a triple feature with Howling IV: The Original Nightmare and Howling V: The Rebirth on Blu-ray.

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Cyborg 3: The Recycler

Cyborg 3: The Recycler

4.89
1995
Prepare yourself for a bad future. Cash is safe in the free zone. Not for a while. A visit to the doctor shows that her systems are malfunctioning. She is a marvel of technology. She is the first pers...
Children of the Corn: Revelation

Children of the Corn: Revelation

5.21
2001
When a girl named Jamie repeatedly tries to contact her grandmother, she investigates by going to her apartment in Omaha Nebraska, only to discover that it has been condemned and overtaken by possesse...
Children of the Corn IV: The Gathering

Children of the Corn IV: The Gathering

5.03
1996
The children of Grace Rhodes are sick and she is studying to be a doctor. People with the illness kill grown-ups even though they claim they are not. Grace believes there is a connection to an evil cu...
Amityville: The Evil Escapes

Amityville: The Evil Escapes

4.86
1989
The demonic force that resided in Amityville for over 300 years escaped to a remote California mansion. A family is trying to make ends meet. A little girl is being manipulated. Soon, it will be able ...
Howling: New Moon Rising

Howling: New Moon Rising

4.96
1995
Gary Brandner's horror novels come to life again in this sequel to " The Howling." A number of vicious murders occur in a small California town after a motorcycle-riding stranger arrives. The work of ...
Howling V: The Rebirth

Howling V: The Rebirth

5.13
1989
When a group of people from different walks of life converge in a Hungarian castle which has been sealed for 500 years, they bring with them a werewolf, which slowly begins to cut their numbers down.
House IV

House IV

4.88
1992
Roger died in a car accident. The haunted house has to be moved. The family is having strange experiences.
Monster in the Closet

Monster in the Closet

1986
A "mild-mannered" reporter, a college professor, her son and a befuddled professor band together to uncover the mystery after several people and a dog are found dead in their closets. There was panic ...
Howling III

Howling III

5.33
1987
A sociologist who studies the strange race of human-like animals in Australia falls in love with a female one. Is this a dangerous combination?
666: The Child

666: The Child

2006
A jet liner plummets from the sky. A childless couple that adopts him will soon discover he is no helpless child, but rather something very powerful, something very dark. The small boy is carrying the...
Amityville: A New Generation

Amityville: A New Generation

5.23
1993
A homeless person gives an old mirror to a photographer who takes it home and gives it to a friend. He doesn't know what happens when people see horrible things in the mirror. There is a demonic force...
The Sender

The Sender

1
1982
A disturbed man is able to transmit his dreams and visions to people around him.
Puppet Master 5: The Final Chapter

Puppet Master 5: The Final Chapter

4.17
1994
The puppets are protecting the new puppet master from the demon God that created the Secret of Life.
Nightwish

Nightwish

1989
A professor and four graduate students travel to a crumbling mansion to investigate ghosts, aliens and satanic entities.
Howling IV: The Original Nightmare

Howling IV: The Original Nightmare

5.37
1988
An author who was sent to the town Drakho because of a nervous breakdown ends up in a mystery revolving around demons and werewolves. When she sees ghosts that are real, she becomes suspicious of the ...
The Pit

The Pit

9
1981
Jamie Benjamin is a misunderstood boy in his preteens. His classmates don't like him, his neighbors don't like him, and his parents don't like him. Jamie has a weapon that he calls Trog, a deep pit fu...
Fields of the Dead

Fields of the Dead

2014
Seven friends find themselves on an isolated farm. Here, they discover an ancient book, which summons demons from the surrounding woods. Now, these friends will have to find a way out of the fields, i...
Curse II: The Bite

Curse II: The Bite

1989
After a young man is bitten by a radioactive snake, his hand changes into a lethal snake head, which attacks everyone he comes into contact with. His body becomes filled with snakes. He needs to preve...
Howling II: Stirba - Werewolf Bitch

Howling II: Stirba - Werewolf Bitch

5.16
1985
After his sister is turned into a werewolf and subsequently killed, Ben White decides to help the enigmatic Stefan Crosscoe fight the growing population of lupine monsters. Traveling to Transylvania, ...
Sometimes They Come Back... Again

Sometimes They Come Back... Again

4.73
1996
Jon Porter returned to his hometown after his mother's death. It's too late for him to leave after the funeral. 30 years ago, his sister was murdered. Jon knows that the nightmare can't continue. The ...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application