Sahara

Genre: 
Mystère · 
Drame · 
Comédie · 
Aventure · 

Date de sortie: 6 avril 2005

Status: Sorti

Durée: 2h 4m

Évaluation du contenu: PG-13

Budget: $130,000,000

Recette: $119,269,486

5.5
/ 10
2 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Paramount
Voir Trailer

Synopsis.

Arracher les profondeurs de l'océan pour les naufrages chargés de trésors est comme d'habitude pour un aventurier sous-marin à la recherche d'émotions et son ami sagecracking. Mais quand ces deux chemins croiser avec un beau médecin, ils se retrouvent sur la chasse au trésor ultime..

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Sahara est une action-aventure américaine 2005 dirigée par Breck Eisner basé sur le roman le plus vendu 1992 du même nom par Clive Cussler. Il est la vedette de Matthew McConaughey, Steve Zahn et Penélope Cruz, et suit un chasseur de trésors qui s'associe avec un médecin de l'OMS pour trouver un vaisseau de guerre civile Ironclad perdu dans le désert du Sahara.Le film a été tourné en 2003 sur-implantation en Afrique ainsi qu'au Royaume-Uni. Il est devenu remarquable pour ses nombreux problèmes de production, y compris le double de son budget de production de 80 millions à 160 millions de dollars, les procès de l'équipage, et être accusé de plusieurs violations du droit international. Sahara a obtenu 119 millions de dollars dans le monde à la box-office, en fin de compte ne pas récupérer tous ses coûts et est souvent classé parmi les plus grands échecs de box-office de tous les temps.

Lieu de tournage.

Shepperton Studios, United Kingdom · Morocco

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Capitaine Sky et le monde de demain

Capitaine Sky et le monde de demain

4.74
2004
Sky Captain utilise sa force aérienne privée pour combattre les robots géants. Polly Perkins, son ex-petite amie, enquête sur la disparition de scientifiques éminents. Sky Captain et Polly soupçonnent...
Timecop

Timecop

5.8
1994
Un officier d'une agence de sécurité qui réglemente les voyages dans le temps doit se battre pour sa vie contre un politicien ombragé qui a un lien avec son passé..
Bande de sauvages

Bande de sauvages

6
2007
Inquiets et prêts pour une aventure, quatre motards de banlieue quittent la sécurité de leur subdivision et partent sur la route ouverte. Mais des complications s'ensuivront quand ils croisent avec un...
Le Roi Arthur

Le Roi Arthur

4
2004
L'histoire de la légende Arthurienne, basée sur l'hypothèse sarmatienne qui prétend que la légende a un noyau historique dans les troupes de cavalerie lourde sarmates stationnées en Grande-Bretagne, e...
Piège de feu

Piège de feu

5.6
2004
Sous l'œil vigilant de son mentor, le capitaine Mike Kennedy, le pompier en probation Jack Morrison mûrit pour devenir un vétéran expérimenté à une station de pompiers de Baltimore. Cependant, Jack a ...
xXx 2 : The Next Level

xXx 2 : The Next Level

5.03
2005
Le casier judiciaire de Stone et l'obsession pour les sports extrêmes font de lui le candidat parfait pour être le plus récent agent XXX. Il a besoin de sauver les États-Unis. Un complot dirigé par un...
Miami Vice : Deux flics à Miami

Miami Vice : Deux flics à Miami

6
2006
Un cas impliquant des seigneurs de la drogue et le meurtre en Floride du Sud prend un tour personnel pour les détectives infiltrés Sonny Crockett et Ricardo Tubbs. Unortodox Crockett s'implique romant...
Garde rapprochée

Garde rapprochée

5.92
2005
Le Texas Ranger Roland Sharp est chargé de protéger les seuls témoins du meurtre d'une figure clé dans la poursuite d'un chef de file de la drogue - un groupe de pom-pom girls de l'Université du Texas...
L'Amour de l'or

L'Amour de l'or

8
2008
Le chasseur de trésors Ben Finn Finnegan a coulé à la fois son bateau de confiance et son mariage avec Tess dans sa quête obsessionnelle de trouver le trésor légendaire de la Dot de la Reine. Lorsqu'i...
Le Vol du Phœnix

Le Vol du Phœnix

2004
Quand une plate-forme pétrolière dans le désert de Gobi en Mongolie se révèle improductive, un équipage d'aéronef est envoyé pour fermer l'opération. Cependant, en route pour Pékin, une tempête de pou...
Le Règne du feu

Le Règne du feu

5.4
2002
En Angleterre post-apocalyptique, un volontaire américain et une équipe de survivants britanniques se sont efforcés d'affronter une couvaison de dragons qui respirent le feu et cherchent à reprendre l...
Hanté par ses ex

Hanté par ses ex

7
2009
Quand Connor Mead, notoire femmeitier, assiste au mariage de son frère Paul, il est forcé de réévaluer son comportement alors qu'il vient face à face avec les fantômes des copines passées, présentes e...
Poséidon

Poséidon

5
2006
Un navire de croisière rempli voyageant dans l'Atlantique est frappé et renversé par une vague massive, obligeant les passagers à commencer une lutte dramatique pour leur vie..
Playboy à saisir

Playboy à saisir

7
2006
Tripp, un homme attrayant dans sa trentaine, vit toujours avec ses parents Al et Sue. Les meilleurs amis de Tripp Demo et Ace sont aussi encore vivant dans la maison de leurs parents et semblent fiers...
Paycheck

Paycheck

6
2003
Michael Jennings est un génie qui est embauché – et payé généreusement – par des firmes de haute technologie pour travailler sur des projets très sensibles, après quoi sa mémoire à court terme est eff...
Robin des Bois, prince des voleurs

Robin des Bois, prince des voleurs

6.73
1991
Quand le désastreux shérif de Nottingham assassine le père de Robin, l'archer légendaire fait vœux de vengeance. Pour accomplir sa mission, Robin joint ses forces à une bande de villageois exilés (et ...
Dodgeball ! Même pas mal !

Dodgeball ! Même pas mal !

8.5
2004
Quand le mégalomanicien White Goodman, propriétaire d'un centre de fitness haut de gamme, fait un pas pour reprendre le gymnase local en difficulté dirigé par le joyeux-joyeux Pete La Fleur, il n'y a ...
Furtif

Furtif

5.89
2005
Profondément enchâssé dans un programme militaire top-secret, trois pilotes luttent pour mettre un programme d'intelligence artificielle sous contrôle.. avant qu'il initie la prochaine guerre mondiale...
Air Force One

Air Force One

6.41
1997
Les terroristes russes conspirent pour détourner l'avion avec le président et sa famille à bord. Le commandant en chef se trouve face à une situation impossible : céder aux terroristes et sacrifier sa...
Joe La Crasse

Joe La Crasse

5.82
2001
Joe Dirt est un concierge avec une coiffure de mullet, un jean lavé à l'acide, et un rêve de trouver les parents qu'il a perdus au Grand Canyon quand il était un enfant de huit ans. L'irrépressiblemen...
Two for the money

Two for the money

6
2005
Un ancien athlète collégial travaille avec un consultant sportif pour handicaper les matchs de football..

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Sahara

Genre: 
Mystery · 
Drama · 
Comedy · 
Adventure · 

Release Date: April 6, 2005

Status: Released

Running time: 2h 4m

Content Rating: PG-13

Budget: $130,000,000

Revenue: $119,269,486

5.5
/ 10
2 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Paramount
Watch Trailer

Plot.

It's business as usual for a thrill-seeking underwater adventurer. Two people are near a doctor.

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Sahara is a 2005 American action-adventure directed by Breck Eisner based on the best-selling 1992 novel of the same name by Clive Cussler. It stars Matthew McConaughey, Steve Zahn and Penélope Cruz, and follows a treasure hunter who partners with a WHO doctor to find a lost Civil War Ironclad Warship in the Sahara Desert.The film was shot in 2003 on-location in Africa as well as in the United Kingdom. It became notable for its many production issues, including doubling its production budget from $80 million to $160 million, lawsuits among the crew, and being accused of several violations of international law. Sahara grossed $119 million worldwide at the box-office, ultimately failing to recoup all of its costs and is often listed among the biggest box-office failures of all-time.

Filming Locations.

Shepperton Studios, United Kingdom · Morocco

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Van Helsing

Van Helsing

7.38
2004
Gabriel Van Helsing is sent to help the Valerious family. Anna Valerious says that they have formed an alliance. She wants to exact a curse on her family.
Alexander

Alexander

5.5
2004
Alexander is in charge of his army. After defeating the Persians, he leads his army all the way to India.
Due Date

Due Date

6.25
2010
To be present for the birth of his first child, Peter Highman must travel across the US in five days. He was put on the no-fly list after his wallet and luggage were stolen. An actor rides with Peter....
The Day After Tomorrow

The Day After Tomorrow

6.32
2004
After years of increases in the greenhouse effect, havoc is wreaked globally in the form of catastrophic hurricanes, tornadoes, tidal waves, floods, and the beginning of a new Ice Age. Jack Hall tried...
Wild Hogs

Wild Hogs

6
2007
Four suburban bikers are ready for adventure and leave the safety of their subdivision and head out on the open road. They cross paths with bikers.
King Arthur

King Arthur

4
2004
The story of the Arthurian legend, based on the 'Sarmatian hypothesis' which contends that the legend has a historical nucleus in the Sarmatian heavy cavalry troops stationed in Britain, and that the ...
A Knight's Tale

A Knight's Tale

5.27
2001
William Thatcher is working with a child. He assumes his father's place in the tournament when he dies, because he was told to change his Stars. He gets the victory. When he is trained by the other ap...
Starsky & Hutch

Starsky & Hutch

6.24
2004
David Starsky and Ken "Hutch" Hutchinson are put together for the first time as undercover cops. With help from Huggy Bear and a persuasive criminal, the new partners have to overcome their difference...
xXx: State of the Union

xXx: State of the Union

5.03
2005
Stone's criminal record and obsession with extreme sports make him the perfect candidate to be the newest XXX agent. He needs to save the country. A conspiracy led by a five-star general and Secretary...
Ghosts of Girlfriends Past

Ghosts of Girlfriends Past

7
2009
He is forced to change his behavior when he attends his brother Paul's wedding because of the ghosts of his girlfriends past, present, and future. He can connect with his first love, Jenny, and change...
Poseidon

Poseidon

5
2006
A packed cruise ship traveling the Atlantic is hit by a huge wave and overturns, forcing the passengers to fight for their lives.
Fool's Gold

Fool's Gold

8
2008
Ben Finnegan sunk his boat and marriage in order to find the treasure. He drags the two of them along on the hunt. Finn is not the only one interested in the gold, as his former mentor-turned-enemy wi...
Flight of the Phoenix

Flight of the Phoenix

2004
An aircraft crew is sent to shut down an oil rig. They crashed their Flying Boxcar in the desert on their way to Beijing.
DodgeBall: A True Underdog Story

DodgeBall: A True Underdog Story

8.5
2004
When the owner of a trendy, high-end fitness center makes a move to take over the struggling local gym run by a happy-go-lucky guy, there's only one way for him to fight back: dodgeball. A knock-down,...
Air Force One

Air Force One

6.41
1997
A plane with the president and his family on it is being hijacked. The commander in chief is faced with a dilemma: give in to the terrorists and sacrifice his family, or risk everything to uphold his ...
The Green Hornet

The Green Hornet

6
2011
The heir to the largest newspaper fortune in Los Angeles is a spoiled playboy who is happy to lead an aimless life. Kato is a company employee after his father dies. Realizing that they have the abili...
Stealth

Stealth

5.89
2005
Three pilots are stuck in a top- secret military program trying to control an artificial intelligence program. There will be a world war before that.
Paycheck

Paycheck

6
2003
After being hired by high-tech firms to work on highly sensitive projects, short-term memory is erased so he's incapable of breaching security. He was told at the end of his job that he wasn't getting...
Robin Hood: Prince of Thieves

Robin Hood: Prince of Thieves

6.73
1991
The legendary archer killed Robin's father. Robin joined forces with a band of exiled villagers and Maid Marian to end the evil sheriff's reign of terror.
National Treasure

National Treasure

6.28
2004
Archeologist Ben Gates is leading modern treasure hunters who are looking for a chest of wealth rumored to have been stashed away by George Washington, Thomas Jefferson, and Benjamin Franklin during t...
War of the Worlds

War of the Worlds

6.66
2005
Ray is a dockworker. A strange and powerful lightning storm hit the area after his ex-wife and her new husband dropped off his teenage son and young daughter for a rare weekend visit.

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Sahara_(2005_film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application