Joker

Genre: 
Action · 
Crime · 

Date de sortie: 14 janvier 2015

Nom original: Wild Card

Status: Sorti

Durée: 1h 32m

Évaluation du contenu: R

Budget: $30,000,000

6
/ 10
2 Note des utilisateurs

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Sierra / AffinityLionsgate
Voir Trailer

Synopsis.

Quand un garde du corps de Las Vegas avec des compétences mortelles et un problème de jeu a des ennuis avec la mafia, il a une dernière pièce... et c'est tout ou rien..

Où Regarder le Streaming.

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

Wild Card est un film américain réalisé en 2015 par Simon West et mettant en vedette Jason Statham, Michael Angarano, Dominik Garcia-Lorido, Milo Ventimiglia, Hope Davis et Stanley Tucci. Le film est basé sur le roman Heat de William Goldman de 1985 et est un remake de l'adaptation de 1986 qui a joué Burt Reynolds.Le film a été sorti aux États-Unis le 30 janvier 2015 dans une sortie limitée et par vidéo sur demande.Wild Card a reçu des critiques négatives et était une bombe de box-office, ne faisant que 6,7 millions de dollars dans le monde contre un budget de 30 millions de dollars.

Lieu de tournage.

New Orleans, United States of America · Las Vegas Valley, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Fast & Furious 7

Fast & Furious 7

5.9
2015
Deckard Shaw cherche à se venger contre Dominic Toretto et sa famille pour son frère dans le coma..
Homefront

Homefront

7.6
2013
Phil Broker est un ancien agent de la DEA qui a traversé une crise après son action contre un gang de motards a terriblement mal tourné et cela a coûté la vie de son fils de patron. Il est récemment v...
Taken 3

Taken 3

5.78
2014
L'ancien agent du gouvernement Bryan Mills trouve sa vie brisée lorsqu'il est faussement accusé d'un meurtre qui frappe près de chez lui. Comme il est poursuivi par un inspecteur de police avisé, Mill...
Le Transporteur

Le Transporteur

5.63
2002
L'ancien officier des Forces spéciales, Frank Martin, livrera n'importe quoi à n'importe qui pour le bon prix, et sa politique sans questions le met en haute demande. Mais quand il réalise que sa dern...
Rogue : L'Ultime Affrontement

Rogue : L'Ultime Affrontement

7
2007
L'agent du FBI Jack Crawford est sorti pour se venger quand son partenaire est tué et tous les indices indiquent le mystérieux assassin Rogue. Mais quand Rogue se présente des années plus tard pour s'...
Le Transporteur : Héritage

Le Transporteur : Héritage

5.43
2015
Le film d'action rapide est de nouveau mis en scène dans l'enfer criminel en France, où Frank Martin est connu comme Le Transporteur, parce qu'il est le meilleur chauffeur et l'argent mercenaire peut ...
Le Transporteur 3

Le Transporteur 3

5.69
2008
Frank Martin met les gants de conduite pour livrer Valentina, la fille kidnappée d'un fonctionnaire du gouvernement ukrainien, de Marseille à Odessa sur la mer Noire. En route, il doit affronter des v...
Night Run

Night Run

6.16
2015
Le mafieux de Brooklyn et l'assassin prolifique Jimmy Conlon a connu de meilleurs jours. Depuis longtemps, le meilleur ami d'un chef de mafia, Jimmy est hanté par les péchés de son passé, ainsi qu'un ...
Killer Elite

Killer Elite

5.63
2011
Deux des membres les plus élites du monde, Danny, un ex-agent spécial des opérations et Hunter, son mentor de longue date, affrontent un chef astucieux d'une société militaire secrète dans Killer Elit...
Safe

Safe

6.19
2012
Après qu'un ancien agent d'élite ait sauvé une fille chinoise de 12 ans qui a été enlevée, ils se retrouvent au milieu d'un impasse entre les Triades, la Mafia Russe et les politiciens et la police co...
Le Flingueur

Le Flingueur

6.87
2011
Arthur Bishop est un'mécanicien' - un assassin d'élite avec un code strict et un talent unique pour éliminer proprement les cibles. C'est un travail qui exige la perfection professionnelle et le détac...
Blitz

Blitz

2
2011
Un dur flic est envoyé pour abattre un tueur en série qui a pris pour cible des policiers..
Le Transporteur 2

Le Transporteur 2

5.61
2005
Le chauffeur professionnel Frank Martin vit à Miami, où il remplace temporairement un ami comme chauffeur d'un responsable du contrôle des stupéfiants du gouvernement et de sa famille. Le jeune garçon...
Parker

Parker

6.43
2013
Un voleur avec un code unique d'éthique professionnelle est double-trahi par son équipage et laissé pour mort. En supposant un nouveau déguisement et formant une alliance improbable avec une femme à l...
Making 'Crank 2'

Making 'Crank 2'

2009
A documentary on the production of Crank: High Voltage released as a bonus on the Blu Ray release.
Chaos

Chaos

5
2005
Quand un otage et un criminel meurent dans une fusillade sur le pont Pearl Street à Seattle, un détective est injustement suspendu et son partenaire quitte la force. Lors d'un vol en banque avec une s...
Braquage à l'anglaise

Braquage à l'anglaise

5.17
2008
Terry est un petit concessionnaire de voitures qui tente de laisser derrière lui son passé ombragé et de fonder une famille. Martine est un beau modèle du vieux quartier de Terry qui sait que Terry n'...
Crazy Joe

Crazy Joe

5.25
2013
Sans-abri et en fuite d'une cour martiale militaire, un ex-soldat des forces spéciales endommagé naviguant dans l'enfer criminel de Londres saisit l'occasion d'assumer l'identité d'un autre homme, se ...
La Sentinelle

La Sentinelle

6
2014
Evan Lake, un agent vétéran de la CIA, a reçu l'ordre de prendre sa retraite. Quand Lake apprend que son ennemi, le terroriste Banir, a réapparu, Lake se dérape, embarquant dans une périlleuse mission...
The Gambler

The Gambler

5.25
2014
Un professeur de littérature mène une vie secrète comme joueur à haut risque. Bennett est toujours un preneur de risque, et quand il emprunte à un mafieux et offre sa propre vie comme sécurité, il est...
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Wild Card

Genre: 
Action · 
Crime · 

Release Date: January 14, 2015

Status: Released

Running time: 1h 32m

Content Rating: R

Budget: $30,000,000

6
/ 10
2 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

External Links & Social Media

Network & Production Companies
Sierra / AffinityLionsgate
Watch Trailer

Plot.

If a Las Vegas bodyguard with lethal skills and a gambling problem gets in trouble with the mob, it's all or nothing.

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

Wild Card is a 2015 American action thriller film directed by Simon West and starring Jason Statham, Michael Angarano, Dominik Garcia-Lorido, Milo Ventimiglia, Hope Davis, and Stanley Tucci. The film is based on the 1985 novel Heat by William Goldman, and is a remake of the 1986 adaptation that starred Burt Reynolds. The film was released in the United States on January 30, 2015 in a limited release and through video on demand.Wild Card received negative reviews and was a box-office bomb, making only $6.7 million worldwide against a $30 million budget.

Filming Locations.

Las Vegas Valley, United States of America · New Orleans, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Taken 3

Taken 3

5.78
2014
Bryan Mills was accused of murder. As he's pursued by a police inspector, Mills uses his particular set of skills to track the real killer and exact his unique brand of justice.
Furious 7

Furious 7

5.87
2015
Shaw wants revenge against Dominic Toretto and his family for his comatose brother.
War

War

7
2007
FBI agent Jack Crawford is out for revenge when his partner is killed and all the clues point to the assassin. There is a violent clash of rival gangs when Rogue shows up years later. When the truth c...
Homefront

Homefront

7.6
2013
Phil Broker, a former agent with the Drug Enforcement Administration, went through a crisis after his actions against a biker gang went badly wrong. He and his daughter are no longer together. He reti...
The Transporter Refueled

The Transporter Refueled

5.43
2015
Frank Martin is known as The Transporter in the movie because he is the best driver and mercenary money can buy. A group of Russian human traffickers kidnapped Frank's father.
Safe

Safe

6.19
2012
After a former elite agent rescues a 12-year-old Chinese girl who's been kidnapped, they find themselves in the middle of a standoff between the Russian Mafia and high-level corrupt New York City poli...
Transporter 3

Transporter 3

5.69
2008
Frank Martin is going to deliver the daughter of a Ukranian government official from the Black Sea to the mainland. He has to contend with people who want to intercept Valentina's safe delivery and no...
Run All Night

Run All Night

6.16
2015
Jimmy Conlon has seen better days. Longtime best friend of a mob boss, Jimmy is haunted by the sins of his past, as well as a police detective who has been one step behind Jimmy for 30 years. Jimmy ha...
The Mechanic

The Mechanic

6.87
2011
Arthur Bishop is an elite assassin with a unique talent for cleanly eliminating targets. Bishop is the best job in the business because it requires total dedication and professional excellence. Bishop...
Killer Elite

Killer Elite

5.63
2011
Two of the world's most elite operatives, Danny, an ex-special ops agent and Hunter, his long time mentor, face off against a cunning leader of a secret military society in Killer Elite, based on a sh...
Transporter 2

Transporter 2

5.61
2005
Frank Martin is a professional driver in Miami who is temporarily filling in for a friend as the chauffeur for a government narcotics control policymaker and his family. Frank became involved in prote...
Blitz

Blitz

2
2011
A cop is sent to take down a serial killer.
Parker

Parker

6.43
2013
A thief with a unique code of professional ethics is left for dead by his crew. Assuming a new disguise and forming an unlikely alliance with a woman on the inside, he looks to hijack the score of the...
Chaos

Chaos

5
2005
When a hostage and a criminal die in a shooting on the Pearl Street Bridge in Seattle, a detective is unfairly suspended and his partner leaves the force. During a bank robbery with a hostage situatio...
The Gambler

The Gambler

5.25
2014
A literature professor is a high-stakes gambler. Bennett is always a risk-taker and when he borrows from a mobster and offers his own life as security, he is always a risk-taker as well. Staying one s...
A Walk Among the Tombstones

A Walk Among the Tombstones

4.4
2014
Matthew was hired to find out who killed his wife.
Zanetti Story

Zanetti Story

2015
Javier Zanetti is one of the last legends of world football. In 1995, still a boy, leaves his Buenos Aires to go to play in Europe, in Inter Milan. Quickly he became the favorite one of Inter's suppor...
Hummingbird

Hummingbird

5.25
2013
Homeless and on the run from a military court martial, a damaged ex-special forces soldier navigating London's criminal Underworld seizes an opportunity to assume another man's identity, transforming ...
The Bank Job

The Bank Job

5.17
2008
Terry is a small-time car dealer who wants to start a family and leave his past behind. According to Martine, a model from Terry's old neighbourhood, Terry is not an angel. Terry is aware of the dange...
The Expendables 3

The Expendables 3

6.03
2014
Barney, Christmas and the rest of the team meet Conrad Stonebanks, who co-founded The Expendables with Barney. He believed Stonebanks was forced to kill Barney. Stonebanks is trying to end The Expenda...
The Transporter

The Transporter

5.63
2002
Frank Martin, a former Special Forces officer, will deliver anything to anyone for the right price, and his no-questions-asked policy puts him in high demand. The chain of events began when he realize...
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "Wild_Card_(2015_film)", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application