Conjuring 3 : Sous l'emprise du Diable

Genre: 
Thriller · 
Mystère · 

Date de sortie: 25 mai 2021

Nom original: The Conjuring: The Devil Made Me Do It

Status: Sorti

Durée: 1h 51m

Évaluation du contenu: R

Budget: $39,000,000

Recette: $183,832,753

8.36
/ 10
22 Note des utilisateurs

Où Regarder le Streaming Online

Vérifiez sur Amazon

Liens Externes & Médias sociaux

Réseau & Production Companies
Warner Bros. PicturesAtomic MonsterNew Line Cinema
Voir Trailer

Synopsis.

Les Warren étaient horrifiés par l'histoire. L'un des cas les plus sensationnels de leurs dossiers commence par une lutte pour l'âme d'un jeune garçon, puis les emmène au-delà de tout ce qu'ils avaient jamais vu auparavant, pour marquer la première fois aux États-Unis.

Ce Film est à propos de.

Cast & Équipage.

Wiki.

The Conjuring 2 (connu au Royaume-Uni et en Irlande sous le nom de The Conjuring 2: The Enfield Case) est un film d'horreur surnaturel américain réalisé en 2016 par James Wan. Le scénario est de Chad Hayes, Carey W. Hayes, Wan et David Leslie Johnson. C'est la suite de The Conjuring, le deuxième épisode de la série The Conjuring, et le troisième épisode de la franchise Conjuring Universe. Patrick Wilson et Vera Farmiga reprennent leurs rôles d'enquêteurs paranormales et d'auteurs Ed et Lorraine Warren du premier film. Le film suit les Warrens alors qu'ils se rendent au Royaume-Uni pour aider la famille Hodgson, qui vit une activité poltergeiste à la maison du conseil d'Enfield en 1977, qui est devenue plus tard le poltergeist Enfield.En juillet 2013, avant la sortie du premier film, il a été rapporté que New Line Cinema était déjà en train de développer une suite avec Farmiga et Wilson signé pour reprendre leurs rôles.En octobre 2014, il a été annoncé que Wan reviendra à diriger la suite et fera sa première contribution en tant qu'écrivain dans la franchise. La photographie principale a commencé en septembre 2015 à Los Angeles et s'est conclue en décembre 2015 à Londres.Le Conjuring 2 a eu sa première mondiale au TCL Chinese Theatre le 7 juin 2016, et a été publié théâtralement aux États-Unis le 10 juin 2016 par Warner Bros. Pictures et New Line Cinema. Une préquelle spin-off, The Nun, est sortie le 7 septembre 2018. Une suite, The Conjuring: The Devil Made Me Do It, est prévue pour la sortie le 4 juin 2021.

Lieu de tournage.

North Carolina, United States · Los Angeles, United States of America · Warner Brothers Burbank Studios, United States of America · Marylebone station, United Kingdom · Monrovia, United States of America · Graeme Road, United Kingdom · Santa Clarita, United States of America

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Infinite

Infinite

8.67
2021
Un jeune homme troublé hanté par les souvenirs de deux vies passées trébuche sur une société secrète séculaire d'individus similaires et ose rejoindre leurs rangs.
Un homme en colère

Un homme en colère

6.4
2021
H est un personnage mystérieux qui travaille pour une compagnie de camions à Los Angeles et est responsable de déménager des millions de dollars dans et hors de la ville..
Cruella

Cruella

6.81
2021
Il y a une mauvaise personne..
Sans un bruit 2

Sans un bruit 2

6.17
2021
Après les événements à la maison, la famille Abbott est confrontée à la terreur dans le monde extérieur. Les créatures qui chassent par le son ne sont pas les seules menaces.
Endangered Species

Endangered Species

4
2021
Jack Halsey emmène sa femme, leurs enfants adultes, et un ami pour des vacances de rêve en Afrique. Comme ils s'aventurent seul dans un parc sauvage, leur van est renversé par un rhinocéros en colère,...
Those who wish me dead

Those who wish me dead

4
2021
Un témoin de meurtre d'adolescent se retrouve poursuivi par des assassins jumeaux dans la nature sauvage du Montana avec un expert de survie chargé de le protéger -- et un incendie de forêt menaçant d...
Spirale : L'Héritage de Saw

Spirale : L'Héritage de Saw

6
2021
Tout en travaillant dans l'ombre d'un vétéran de police estimé, un détective et son partenaire prennent en charge une enquête horrible sur des meurtres qui rappellent atrocement le passé horrible de l...
Hitman & Bodyguard 2

Hitman & Bodyguard 2

8.33
2021
Il y avait une comédie à propos d'un assassin..
Conjuring 2 : Le Cas Enfield

Conjuring 2 : Le Cas Enfield

5.7
2016
Une mère célibataire élevant quatre enfants seul dans une maison affligée par des esprits maléfiques est aidée par les Warren.
D'où l'on vient

D'où l'on vient

6
2021
L'odeur d'un cafécito caliente est suspendue dans l'air juste à l'extérieur de l'arrêt de métro 181st Street, où un kaléidoscope de rêves rassemble cette communauté vibrante et serrée. L'aimable propr...
Great White

Great White

9
2021
Quand cinq passagers d'un hydravion se sont échoués à des kilomètres de rivage, ce qui aurait dû être un voyage touristique à se souvenir rapidement transformé en un cauchemar. Comme le groupe essaye ...
Fear Street Partie 1 : 1994

Fear Street Partie 1 : 1994

8
2021
En 1994, un groupe d'adolescents découvre que les événements terrifiants qui se sont produits dans leur ville de Shadyside, dans l'Ohio, peuvent être reliés les uns aux autres, et qu'ils peuvent être ...
The Education of Fredrick Fitzell

The Education of Fredrick Fitzell

8.25
2021
Avec un travail d'entreprise, une relation stable, et une mère malade, la rencontre occasionnelle de Fred avec un homme de sa jeunesse conduit à des souvenirs effrayants. Petit à petit, il dévoile un ...
Ghost Lab

Ghost Lab

10
2021
Une série de thrillers de Paween..
Friends : Les Retrouvailles

Friends : Les Retrouvailles

8.25
2021
La distribution originale de F.R.I.E.N.D.S. Ils ont été invités à un événement..
Awake

Awake

1
2021
Le chaos commence rapidement à consommer le monde après qu'un événement mondial soudain efface toute l'électronique et enlève la capacité de l'humanité à dormir. Il n'y a qu'une seule personne qui peu...
Xtreme

Xtreme

1
2021
Deux ans après le meurtre de son fils et de son père, un tueur à la retraite met en marche un plan de vengeance soigneusement conçu contre le tueur : son propre frère..
Luca

Luca

8.05
2021
Un jeune garçon est dans une belle ville balnéaire sur la Riviera italienne où il vit un été inoubliable rempli de gelato, de pâtes et de scooters sans fin. Luca partage ses aventures avec son nouveau...
La Chapelle du Diable

La Chapelle du Diable

7.83
2021
Un journaliste déshonoré qui découvre une série de miracles apparemment divins dans une petite ville de la Nouvelle - Angleterre et les utilise pour ressusciter sa carrière peut avoir une source plus ...
Nobody

Nobody

6.44
2021
Hutch Mansell, un père de banlieue, un mari négligé, rien de voisin - un "personne". Quand deux voleurs se sont introduits chez lui une nuit, la rage inconnue de Hutch est enflammée et le propulse sur...
Army of the Dead

Army of the Dead

6.36
2021
Après une épidémie de zombies à Las Vegas, un groupe de mercenaires prennent le pari ultime et vont dans la zone pour le plus grand vol jamais..

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
This article uses material from the Wikipedia article "The_Conjuring_2", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

The Conjuring: The Devil Made Me Do It

Genre: 
Thriller · 
Mystery · 

Release Date: May 25, 2021

Status: Released

Running time: 1h 51m

Content Rating: R

Budget: $39,000,000

Revenue: $142,801,284

8
/ 10
16 User Ratings

Where To Watch & Streaming Online

Check on Amazon

Network & Production Companies
Warner Bros. PicturesAtomic MonsterNew Line Cinema
Watch Trailer

Plot.

The story horrified the Warrens. One of the most sensational cases from their files starts with a fight for the soul of a young boy, then takes them beyond anything they had ever seen before, to mark the first time in the U.S. A murder suspect would claim to have demonic powers.

This Movie Is About.

Cast & Crew.

Wiki.

The Conjuring 2 (known in the UK and Ireland as The Conjuring 2: The Enfield Case ) is a 2016 American supernatural horror film, directed by James Wan. The screenplay is by Chad Hayes, Carey W. Hayes, Wan, and David Leslie Johnson. It is the sequel to 2013's The Conjuring, the second installment in The Conjuring series, and the third installment in the Conjuring Universe franchise. Patrick Wilson and Vera Farmiga reprise their roles as paranormal investigators and authors Ed and Lorraine Warren from the first film. The film follows the Warrens as they travel to the United Kingdom to assist the Hodgson family, who are experiencing poltergeist activity at their Enfield council house in 1977 which later became referred to as the Enfield poltergeist.In July 2013, before the release of the first film, it was reported that New Line Cinema was already developing a sequel with both Farmiga and Wilson signed on to reprise their roles. By October 2014, it was announced that Wan would return to direct the sequel and would make his first contribution as a writer in the franchise. Principal photography began in September 2015 in Los Angeles and concluded in December 2015 in London.The Conjuring 2 had its world premiere at TCL Chinese Theatre on June 7, 2016, and was theatrically released in the United States on June 10, 2016, by Warner Bros. Pictures and New Line Cinema. The film received generally positive reviews from critics and grossed over $320 million worldwide. A spin-off prequel, The Nun, was released on September 7, 2018. A sequel, The Conjuring: The Devil Made Me Do It, is scheduled for release on June 4, 2021.

Filming Locations.

North Carolina, United States · Los Angeles, United States of America · Warner Brothers Burbank Studios, United States of America · Marylebone station, United Kingdom · Monrovia, United States of America · Graeme Road, United Kingdom · Santa Clarita, United States of America

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
Luca

Luca

7.5
2021
A young boy is in a beautiful seaside town on the Italian Riviera where he experiences an unforgettable summer filled with gelato, pasta and endless scooter rides. Luca shares his adventures with his ...
A Quiet Place Part II

A Quiet Place Part II

6.34
2021
The Abbott family are facing terrors in the outside world after the events at home. The creatures that hunt by sound are not the only threats.
Infinite

Infinite

8
2021
A troubled young man haunted by memories of two past lives stumbles upon a centuries-old secret society of similar individuals and dares to join their ranks.
The Unholy

The Unholy

7.64
2021
A disgraced journalist who discovers a series of seemingly divine miracles in a small New England town and uses them to resurrect his career may have a darker source.
Army of the Dead

Army of the Dead

6.36
2021
After a zombie outbreak in Las Vegas, a group of mercenaries take the ultimate gamble and go into the zone for the greatest robbery ever.
Nobody

Nobody

6.44
2021
When two thieves break into his home one night, Hutch's unknown long-simmering rage is triggered and propels him on a brutal path that will uncover dark secrets he fought to leave behind.
Those Who Wish Me Dead

Those Who Wish Me Dead

4
2021
A teenage murder witness finds himself pursued by twin assassins in the Montana wilderness with a survival expert tasked with protecting him -- and a forest fire threatening to consume them all.
Friends: The Reunion

Friends: The Reunion

8.5
2021
The original cast of F.R.I.E.N.D.S. They were invited to an event.
In the Heights

In the Heights

5.6
2021
The scent of a cafecito caliente hangs in the air just outside of the 181st Street subway stop, where a kaleidoscope of dreams rallies this vibrant and tight-knit community. The likeable, magnetic bod...
Flashback

Flashback

8.25
2021
Fred's chance encounter with a man from his youth leads to frightening memories because he has a corporate job, a steady relationship, and a sick mother. A mystery that has been hidden for years about...
Xtreme

Xtreme

6
2021
Two years after the murder of his son and father, a retired hitman sets in motion a carefully crafted revenge plan against the killer: his own brother.
Wrath of Man

Wrath of Man

6
2021
H is a mystery character who works for a cash truck company in Los Angeles and is responsible for moving millions of dollars in and out of the city.
Awake

Awake

2021
After a sudden global event wipes out all electronics and takes away humankind's ability to sleep, chaos quickly begins to consume the world. There is only one person who can hold the key to a cure in...
Hitman's Wife's Bodyguard

Hitman's Wife's Bodyguard

8.13
2021
There was a comedy about an assassin.
Cruella

Cruella

6.68
2021
There is a bad person.
Us Again

Us Again

6.8
2021
There is a plot that is not known.
Great White

Great White

9
2021
What should have been a tourist trip to remember quickly turned into a nightmare when five passengers on a seaplane become stranded miles away from shore. As the group try to make it to land before th...
Spiral: From the Book of Saw

Spiral: From the Book of Saw

7.5
2021
While working in the shadow of an esteemed police veteran, a detective and his partner take charge of a gruesome investigation into murders that are eerily reminiscent of the city's gruesome past. Zek...
Ghost Lab

Ghost Lab

2021
A series of thrillers.
Endangered Species

Endangered Species

4
2021
Jack Halsey takes his wife, their adult kids, and a friend for a dream vacation in Africa. As they venture off alone into a wilderness park, their van is flipped over by an angry rhino, leaving them i...
Girl in the Basement

Girl in the Basement

2021
Sara is a teen girl who is looking forward to her 18th birthday to move away from her controlling father Don. But before she could even blow out the candles, Don imprisons her in the basement of their...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
This article uses material from the Wikipedia article "The_Conjuring_2", which is released under the Creative Commons Attribution-Share-Alike License 3.0.
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application