Revival of Evangelion (1998)

Genre: 
Drame · 
Animation · 

Date de sortie: 7 mars 1998

Nom original: 新世紀エヴァンゲリオン劇場版 DEATH (TRUE)² / Air / まごころを、君に

Status: Sorti

Durée: 2h 40m

4.74
/ 10
43 Note des utilisateurs

Vous aimerez peut-être aussi.

Regardez les autres titres qui pourraient être intéressants pour vous
Interstellar

Interstellar

7.16
2014
Les aventures d'un groupe d'explorateurs qui utilisent un trou de ver récemment découvert pour dépasser les limites du voyage spatial humain et conquérir les vastes distances impliquées dans un voyage...
L'Empire contre-attaque

L'Empire contre-attaque

6.06
1980
La saga épique continue comme Luke Skywalker, dans l'espoir de vaincre le mauvais Empire Galactique, apprend les manières des Jedi du vieux maître Yoda. Mais Darth Vader est plus déterminé que jamais ...
Neon Genesis Evangelion: Death and Rebirth

Neon Genesis Evangelion: Death and Rebirth

5.26
1997
Initialement une collection de clips de la série de Neon Genesis Evangelion TV, Death a été créé comme un précurseur de la fin re-travaillée de la série. Renaissance a été conçu comme cette fin re-tra...
La Guerre des étoiles

La Guerre des étoiles

6.11
1977
La princesse Leia est capturée et tenue en otage par les forces impériales maléfiques dans leur effort pour prendre le contrôle de l'Empire galactique. Le vengeur Luke Skywalker et le capitaine époust...
Neon Genesis Evangelion : The End of Evangelion

Neon Genesis Evangelion : The End of Evangelion

5.23
1997
La deuxième de deux suites théâtrales de la série Neon Genesis Evangelion. Composée de deux épisodes alternatifs qui étaient censés prendre la place des épisodes 25 et 26, cette finale répond à beauco...
Ghost in the Shell

Ghost in the Shell

5.55
1995
En 2029, les barrières de notre monde ont été brisées par le net et par la cybernétique, mais cela apporte une nouvelle vulnérabilité aux humains sous la forme de hacking cérébral. Quand un hacker trè...
Le Retour du Jedi

Le Retour du Jedi

6.06
1983
Luke Skywalker mène une mission pour sauver son ami Han Solo des griffes de Jabba le Hutt, tandis que l'Empereur cherche à détruire la Rébellion une fois pour toutes avec une seconde Etoile de la Mort...
Evangelion : 3.333 You Can (Not) Redo

Evangelion : 3.333 You Can (Not) Redo

5.32
2012
Quatorze ans après le Troisième Impact, Shinji Ikari s'éveille dans un monde dont il ne se souvient pas. Il n'a pas vieilli. Une grande partie de la Terre est en ruines, le NERV a été démantelé, et le...
Ex Machina

Ex Machina

6.86
2015
Caleb, codeur de la plus grande entreprise internet au monde, gagne une compétition pour passer une semaine dans une retraite de montagne privée appartenant à Nathan, le PDG de l'entreprise. Mais quan...
Evangelion : 3.0+1.0 Thrice Upon a Time

Evangelion : 3.0+1.0 Thrice Upon a Time

6
2021
Au lendemain du Quatrième Impact, échoué sans leurs Evangelions, Shinji, Asuka, et Rei recherchent refuge dans les vestiges rouges désolés de Tokyo-3. Mais le danger pour le monde est loin d'être term...
Fight Club

Fight Club

6.74
1999
Une bombe à temps-insomniaque et un vendeur de savon glissant canalisent l'agression masculine primaire dans une nouvelle forme choquante de thérapie. Leur concept s'accroche, avec des "clubs de comba...
Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance

Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance

5.02
2009
Sous l'attaque constante de créatures monstrueuses appelées Anges qui cherchent à éradiquer l'humanité, l'Agence spéciale des Nations Unies NERV introduit deux nouveaux pilotes EVA pour aider à défend...
Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone

Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone

5.28
2007
Après le Second Impact, Tokyo-3 est attaqué par des monstres géants appelés Anges qui cherchent à éradiquer l'humanité. L'objectif de l'enfant Shinji est de combattre les Anges en pilotant l'une des m...
Shutter Island

Shutter Island

7.23
2010
Un soldat de la Seconde Guerre mondiale est maintenant un soldat américain. La disparition d'un patient d'un hôpital pour les criminels fous est en cours d'enquête par un marshal, mais ses efforts son...
Inception

Inception

6.83
2010
Cobb, un voleur habile qui commet un espionnage corporatif en infiltrant le subconscient de ses cibles, se voit offrir une chance de retrouver son ancienne vie comme paiement pour une tâche considérée...
Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau

Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau

6.27
2001
Le jeune hobbit Frodo Baggins, après avoir hérité d'un anneau mystérieux de son oncle Bilbo, doit quitter sa maison pour l'empêcher de tomber entre les mains de son créateur maléfique. En chemin, une ...
Edge of Tomorrow

Edge of Tomorrow

6.56
2014
Le major Bill Cage est un officier qui n'a jamais vu une journée de combat lorsqu'il est sans cérémonie rétrogradé et abandonné au combat. Cage est tué en quelques minutes, réussissant à emmener un al...
Kill Bill : Volume 1

Kill Bill : Volume 1

6.97
2003
Un assassin est abattu par son employeur impitoyable, Bill, et d'autres membres de leur cercle d'assassinat – mais elle vit pour comploter sa vengeance..
Retour vers le futur

Retour vers le futur

6.13
1985
Marty McFly, adolescent des années 80, est accidentellement renvoyé dans le temps jusqu'en 1955, perturbant par inadvertance la première rencontre de ses parents et attirant l'intérêt romantique de sa...

Collections connexes.

Films à thème et séries sélectionnées à la main pour tous les goûts
Dernière mise à jour: 
Produit
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Médias sociaux
Twitter
Pinterest
Télécharger
Application iOS
Application Android

Revival of Evangelion

Genre: 
Drama · 
Animation · 

Release Date: March 7, 1998

Original name: 新世紀エヴァンゲリオン劇場版 DEATH (TRUE)² / Air / まごころを、君に

Status: Released

Running time: 2h 40m

4.74
/ 10
43 User Ratings

You May Also Like.

Look at the other titles that might be interesting for you
The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring

The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring

6.27
2001
The young Bilbo Baggins must leave his home in order to keep his ring from falling into the hands of his evil creator. Along the way, a fellowship is formed to protect the ringbearer and make sure tha...
The Empire Strikes Back

The Empire Strikes Back

6.06
1980
In order to defeat the evil Galactic Empire, the hero learns the ways of the Jedi from his master. Darth Vader is more determined than ever. The rebels are thrown into various stages of capture, betra...
Neon Genesis Evangelion: Death and Rebirth

Neon Genesis Evangelion: Death and Rebirth

5.26
1997
Death was originally a collection of clips from the Neon Genesis Evangelion TV series. After production overruns, Rebirth became only the first half of the first part of The End of Evangelion, with so...
Neon Genesis Evangelion: The End of Evangelion

Neon Genesis Evangelion: The End of Evangelion

5.23
1997
The Neon Genesis Evangelion series had two follow-ups. This finale answers many of the questions surrounding the series, while also opening up some new possibilities, because of the two alternate epis...
Star Wars

Star Wars

6.11
1977
The evil Imperial forces are trying to take over the Empire. In order to save the beautiful princess and restore peace and justice in the Empire, a team of explorers, led by swashbuckling captain Han ...
Ghost in the Shell

Ghost in the Shell

5.55
1995
In the year 2029, the barriers of our world have been broken down, but this brings new vulnerability to humans in the form of brain-hacking. Section 9 is called in to investigate and stop the Puppetma...
Return of the Jedi

Return of the Jedi

6.06
1983
The Emperor wants to destroy the Rebellion once and for all with a second Death Star, while the hero leads a mission to rescue his friend Han.
Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo

Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo

5.32
2012
Fourteen years after Third Impact, Shinji Ikari awakens to a world he doesn't remember. He has not aged. The NERV has been dismantled, and people who used to protect him have turned against him. The f...
Ex Machina

Ex Machina

6.86
2015
A coder at the world's largest internet company won a competition to spend a week at a private mountain retreat belonging to the company's secretive CEO. When he arrives at the remote location, he wil...
Evangelion: 3.0+1.0 Thrice Upon a Time

Evangelion: 3.0+1.0 Thrice Upon a Time

6
2021
In the aftermath of the Fourth Impact, Shinji, Asuka, and Rei were stranded in the desolate red remains of Tokyo 3. The danger to the world is not over. There will be a new impact on the horizon that ...
Fight Club

Fight Club

6.74
1999
A insomniac and a soap salesman channel male aggression into therapy. Their idea catches on, with underground "fight clubs" forming in every town, until an eccentric gets in the way and ignites an out...
Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance

Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance

5.02
2009
The UN is under constant attack by monstrous creatures called Angels. The mysterious Makinami Mari Illustrous and the intense Asuka Langley Shikinami were introduced by the Special Agency NERV. There ...
Shutter Island

Shutter Island

7.23
2010
A soldier from World War II is now in the U.S. A soldier. The disappearance of a patient from a hospital for the criminally insane is being investigated by a marshal, but his efforts are compromised b...
Inception

Inception

6.83
2010
Cobb, a skilled thief who commits corporate espionage by infiltrating the subconscious of his targets, is offered a chance to regain his old life as payment for a task considered to be impossible: "in...
Interstellar

Interstellar

7.16
2014
The adventures of a group of explorers who make use of a newly discovered wormhole to surpass the limitations on human space travel and conquer the vast distances involved in an interstellar voyage.
Edge of Tomorrow

Edge of Tomorrow

6.56
2014
When Major Bill Cage was demoted and dropped into combat, he had never seen a day of combat before. Within minutes, Cage is killed by an alien. He awakens at the beginning of the day and is forced to ...
Kill Bill: Vol. 1

Kill Bill: Vol. 1

6.97
2003
An assassin is shot by her ruthless employer, Bill, and other members of their assassination circle, but she lives to plot her vengeance.
Back to the Future

Back to the Future

6.13
1985
Marty McFly was accidentally sent back in time to 1955, disrupting his parents' first meeting and attracting his mother's interest. With the help of his eccentric inventor friend Doc Brown, Marty must...
Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone

Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone

5.28
2007
The Angels are trying to eradicate humankind after the Second Impact. The child wants to pilot one of the mysterious Evangelion mecha units to fight the Angels. There is a remake of the first six epis...

Related Collections.

Handpicked themed movies and TV shows for all tastes
Last updated: 
Product
contacts@moviefit.me
Terms and Conditions
Affiliate Disclosure
Privacy Policy
Social Media
Twitter
Pinterest
Download
iOS Application
Android Application